.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

Nana me fit entrer, et je m'assis sur la chaise qu'elle désignait. Je fis un bref signe de tête au garçon qui était dans sa chambre, et je me calmai un peu.

- Ce qu'il y a? Ce qu'il y a, c'est que depuis que c'te stupide Bête m'a coursé, mes pouvoirs débloquent, voilà que qu'il y a!

Ma voix s'étrangla, et la bougie sur le bureau de Nana augmenta aussitôt. Poussant un couinement étrange (genre cochon qu'on égorge) je tendis un doigt et la flamme redescendit.

- Avant, ça me faisait pas ça! J'ai failli flamber la serre l'autre jour, et voilà! Rahh, pouruqoi moi ?

Je levai un regard plein d'espoir sur Nana, espérant qu'elle pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

Ses pouvoirs débloquaient ? Voilà qui me surprena. Je me tena le menton et me mis à réfléchir. Quand la flamme de ma bougie juste à ma droite augmenta considérablement. Kellan la fit redevenir normal. Je passa la main au dessus de celle ci et l'étégnit de deux doigts, je ne veut pas que l'appart prenne feu, que dirait Rose... Je passa une main dans mes cheveux, j'avais peut être trouvé, pour moi c'était ce qu'il y avait de plus logique.

- Tu es peut être perturbé, il y a quelque chose qui ne va pas ? Des problèmes de familles, où bien même avec les professeurs ? Les cours ? Ou peut être une fille ? Ou un mec je ne juge pas.


Son regard appellait le déséspoir.

- Parle moi, je suis la si tu as besoin d'aide.


Je posa une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Ayant fini de preparer le thon et le mais, j'allait voir Kellan et Nana

-Salut...A qui ai-je l'honneur ?

Je saluait Kellan puis me rassit sur le lit de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

- Kellan Ross.

Je jetai un rapide coup d'oeil à l'accompagnateur de Nana, puis reportais mon attention sur cette dernière. Je secouai la tête en signe de négation. Une fille? Hein? Ça ne me troublerait pas plus que ça...

- Non, non, c'est pas ça! C'est à cause de c'te stupide Bête à la con! Elle a dû me toucher, ou quelque chose... elle m'a débloqué un truc!

Mes doigts se crispèrent sur le bord de la chaise, et je demandai:

- S'il te plaît... tu crois que tu pourrais m'apporter un verre d'eau? Se satané pouvoir me déssèche de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:29

J'agitais la tête nerveusement de bas en haut.

- Oui oui, bien sur !!


Je me dirigea d'un pas rapide vers la cuisine, sortit un verre, et fit couler l'eau. Penchant ce dernier pour que l'eau maintenant froide rentre. Je referma le robinet, et apporta le verre à Kellan. Il le prit. Une bête ? J'en avait entendus parler dans le journal de l'école. Je me gratta la tête. Peut être qu'il y a le même procéssusse que les loup garous ? Rolala, il faut que j'arrête de regarder les films d'horreurs moi. La prise de sang serait le meilleur moyen, ou si ma première idée est vrai, il se transformerait un jour ou l'autre.

- Peut être qu'une prise de sang pourrait nous éclairer... Montre moi où elle ta touchée ?

Je fronçais les sourcils avant qu'il ne me le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

Je sursautais, en finissant mon verre d'eau. Je crachotais.

- Une prise de sang? Toi? Non, merci, je m'abstiendrais! Tu penses à quoi, là? Une histoire de lycanthropie? Non, la Bête, c'est pire qu'un garou... c'est une humaine. Enfin, la version officielle, c'est qu'elle a eu une enfance tellement difficile et brute qu'elle est devenue sauvage. Elle a vécut avec les loups toute sa vie, et maintenant, elle a des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Elle a failli nous avoir, avec Sarah... elle a dû lire dans nos esprits, et t'y a vue. Elle s'est transformée en toi, gisante sur le sol, morte. On s'est arrêtés évidemment, mais Sarah a deviné que ce n'était pas possible que tu sois là. Alors, on a fait demi-tour.

Je frissonnais à ce souvenir.

- C'est pas ça, en plus, elle ne m'a pas mordu. Nan, elle a dû déclencher un truc qui fait monter le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:04

Je stressais complètement. Pourquoi ? Je ne le savais pas exactement, mais une bête rodais dans les parages, et apparement dotée de pouvoirs extraordinaires. Je passa une main dans mes cheveux nerveusement, et pris le verre vide de Kellan. Je l'apporta à la cuisine mais mes doigts se dessera avant de n'avoir réussit à le poser sur le lavabo. Il tomba par terre, et des millions de morceaux de verres s'éparpillaient sur le carrelage. Je m'accroupie pour ramasser les bouts tranchant, je les serraient dans ma mains et les mis à la poubelle à plusieurs reprises. Il en restaient encore, mais j'avais la flemme de les enlever. Mes mains meurtries par les morceaux de verres pénétrant ma peau me faisait rigoler... simple réaction nerveuse, une larme perla sur ma joue, je l'essuya. Toujours dans la cuisine.

- Et pourquoi tu es venu, tu veut que je fasse quoi ? Je ne suis pas magicienne, je ne l'ai jamais vus moi, pourquoi tu ne vas pas chercher de l'aide auprès de Sarah puisque tu l'apprécie tellement, je ne peut rien faire pour toi.


Retenant mes larmes, mes cheveux changèrent de couleurs, je ne peut dire exactement en quelle couleurs, mais ça se rapprochait du roux foncé. Je m'assise par terre sur le carrelage, en respirant le plus calmemant possible. Je ne pouvais rien faire pour lui, et cela m'énèrvais, pas à cause de lui, mais de moi. Je ne servais onc à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Anthony Yatuio
» Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony
» Nana Hell
» Conversation... ( PV Danny + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: la piscine-
Sauter vers: