.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

Mince, j'avais oublier ce détail !

-Hmmmm, de l'autre coté, pas grave... On marche ?

J'enlacait sa taille pour avancer a ses cotés, puis j'avancait
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:41

Quand il m'enlaça, je me mordis la lèvre.

- Oui, mais on va où ? Simple curiosité.


Je passa mon bras autour du siens, et nous marchions, moi sans que je sache où nous allions. J'aimais bien être en sa compagnie, et pourtant on se connaît seulement depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

La question a laquelle je m'attendait ! Et laquelle il ne fallait pas posé !

-Là ou le vent nous pousserat

Quel reponse stupide !

-Serieusement, j'en ai aucune idée.

Je souriait au vent, content d'etre arrivé dans cette ecole et d'etre en compagnie de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:02

Là où le vent nous poussera, que c'est poétique... Je rigola aux éclats.

- Faisont confience au vent alors.

Je lui souria. Je posa ma tête sur son épaule en marchant toujours sur le tottoir qui mênait vers je ne sais où.

- Je voulais savoir, tu as un appartement ou tu as un appartement dans le dortoir des mecs ?

La chance si il avait un appartement en dehors du dortoir, mais je ne pense pas que se soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Mon rire se joignit a celui de Nana.

-Pour l'instant je n'ai pas d'appart. Mais avec le temps, si tu me prend comme serveur et que le restau marche bien, j'aurais peut etre les economies pour en acheter un. Toi tu partage un appart avec Rose Cromwell, il me semble ?

Je continuait d'avancer, vers toujours, je ne savais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Comment le savait-il ? Je le regarda étonnée.

- Oui, mais comment tu le sait ?

Je détourna le regard, car à chaque fois que je le voyais mon coeur accelerait. J'avais chaud. Sans faire attention où je marchais, je trébucha comme une maladroite, et faillit m'écrouler sur le sol, mais quelqu'un me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

Apres m'etre baissé rapidement pour rattraper Nana, je la regardis avec un sourire.

-J'ai des informateurs.

Je fis un sourire sournois. Nous continuons a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Anthony ma rattrapa. Je passa une main dans mes cheveux légèrement humides à cause de la piscine, et mis mes mains dans mes poches. Je baissa la tête pour voir où je marchais.

- Hein hein... Et sinon tu aimes faire quoi dans le vie ?


Nous passions devant la fontaine d'Eden school, puis devant le terrain de basket. Nous marchions toujours sans savoir vraiment où nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

Je souriait, presque mort de rire, a ce que j'allais repondre.

-Passer le temps de la meilleure facon, voila pourquoi je suis avec toi ici, c'est pas mal non ?

J'arretait de sourire, je rigolait.

-Et toi ?

Je lui empechait de tomber une autre fois avant de continuer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

mmm... J'ai pas très bien compris, mais vu son expression et la façon dont il la dit, cela devait être un compliment. Je lui souria. Je trébucha à nouveau, mais Anthony était encore là pour me rattraper. Je le remercia rapidement.

- Moi, j'aime peindre...

Je m'arrêta, et pris Anthony par la bras.

- Si tu veut, je te montre ma chambre, j'ai peind pleins de truc sur mes murs !!!

Je lui souria de plus belle. J'avais passer beaucoup de temps à décoré ma chambre, et à faire tous pleins de petits motifs bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

Je regardait Nana avec plein d'envie de decouvrir ses oeuvres.

-Oui, j'aimerais bien aller voir. J'avais quelqu'un dans ma famille qui aimait peindre...hmmm, c'est du passé. Allons profiter du present.

Je regardait Nana avec un regard qui laissait tout dire

-Par ou ? Direction bambou ?

Je rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

Je rigola. Je passa mon bras sous le siens comme avant, et marcha en direction du bâtiment où se trouvait les dortoirs. Nous montions les escaliers, et entra dans l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie Rose. Nous nous trouvions d'abord dans la cuisine qui était ouverte sur la salle à manger, et deux portes à chaque côtés. Moi c'était à gauche. Je posa ma main sur la poignée.

- Attention....

J'ouvris la porte d'un coup. Sur le mur en face de nous se trouvait du sang qui s'écoulait de l'étage d'au dessus ( simple illusion ), en dessous une pleine lune avec des papillons bizard. Sur le côté droit, un mur blanc avec les paroles d'une chanson que j'adorais, sur l'autre côté toujours blanc des perso punk bien carricaturé, trop stylé, et derrière un mur rouge classique.
Je souria à Anthony. Oui, il y a des meubles, un lit deux places, une petite lumière...

- Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

En avancant au coté de Nana, j'etais aux anges. Elle m'emmena vers le dortoir. Je montais ses escaliers pour la 2eme fois depuis ma venue ici. Nous arrivames dans l'appartement de Rose ainsi que de Nana.

-Whaou, c'est magnifique, si j'ai bien compris c'est ta chambre ?

Je me repondis tout seul. Ca doit etre ca

-Le sang, c'est du vrai ?

Cela me donna des frissons, bien que la destruction était mon pouvoir, et que j'avais occi plusieurs animaux.

-J'adore la lune. Au fait, quel est cet chanson que tu as l'air d'apprécié ?

J'allais m'assoir sur le lit de Nana, pour la contempler encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

*Non, c'est pas du vrai sang* Je rigola. Il s'assit sur mon lit. J'alla le rejoindre. Je contempla le mur où était inscrit la chanson. Je regarda ensuite Anthony.

- Ba c'est Cendrillon de Téléphone...

Je rigola. C'est vieux, et assez spéciale. Je comprendarais qu'il n'aime pas. Moi j'adorais, les paroles étaient magnifiques, celle d'une femme qui a ratté sa vie... Je contempla toujours Anthony, le dévisagemnt carrément du regard... Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:20

Je comtemplait le regard que me portait Nana, il etait magnifique.

-Cela fait longtemps que tu habite ici ?

Comme je savais pas quoi faire, je regardait de partout, mais mon regard n'arriva pas a ce concentrer sur autre chose que le regard de Nana. Je pus quand meme affirmer ceci.

-Oh...Il pleut dehors

Comme si j'avais trouver mieu a dire ca que de garder le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Je passa une main dans mes cheveux, et entortilla une mèche nerveusement.

- Non, quelques jours seulement...


Voilà qu'il parlait de la pluie et du beau temps... Je lui souria. Je ne lui répondis pas. Je me contenta de me rapprocher de lui, passant ma main derrière sa tête, et déposa mes lèvres sur les siennes, et ma langue se glissa entre pour aller toucher la sienne. Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

Je profitais de ce moment agréable, au bout d'une minute, je me retirait de l'étreinte de Nana.

-Hmmm, il se fait tard, je devrais peut etre rentrer, qu'en penses-tu ?

Je l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:51

Il se retira. Quoi rentrer ? Je baissa la tête.

- Nan, passe la nuit ici si tu es fatigué, mais ne t'en vas pas.

Je me releva, et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je souria. Je me dirigea vers la porte, et la referma.

- Tu devra me passer sur le corps pour pouvoir partir.

Je rigola, le dos collé à la porte d'entré de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:22

Je souriait, mais il fallait tout de meme que j'aille chercher quelques affaires.

-Avec plaisir, puis-je quand meme allais chercher mes affaires qui sont aux dortoirs ?

J'attendrais tout le temps qu'il faudrait pour que quelque chose se passe, ou qu'elle reponde, cela importait peu, je la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

Je rigola. Je m'avança et l'embrassa à nouveau. Je me retira délicatement.

- Tu reviens après ? Promit ?

Je lui souria en l'embrassant une nouvelle fois mais plus tendrement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Je souriait

-Moi, je reviendrai, en revanche, c'est a toi de pas partir.

Je rigolait puis partit chercher mes affaires


......



cinq minutes apres



....



-Me revoila !

Je souriait, plus me jetait sur le lit.

-On mange quoi ?

Je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

Moi partir ? Il n'en était pas question une seule seconde. Il revint quelques minutes plus tard. Il déposa ses affaires près du lit et s'assis. Je rigola.

- Je te propose des spaguetti à la bolo, nan nan enfaite. Peut être une salade composée ? C'est pas mal ça non ?

Je n'attendis même pas sa réponse. Je sortis de ma chambre, alla vers la cuisine, sortis un tablier que j'enfila rapidement, et sortis le thon, le maîs, les tomates, la salade verte, les olives, et voilà je croit. Je me lava les mains, les essuya, et sortit une planche en bois. Je pris un grand couteau de cuisine bien aiguisé, et commença à laver les tomates et à les couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:25

J'etais toujours allongé vers le lit, finalement je me suis levé et je suis allé dans la cuisine.

-Besoin d'aide ?

Je la regardait.

-Au fait, je te dois combien ?

Je rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue16/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

Je courais dans les couloirs, et je m'arrêtais brusquement devant la porte de la chambre de Rose et de Nana. La première m'intérressait peu: c'est Nana que j'étais venu voir.
Je transpirais à grosses gouttes, et la peur devait se lire dans mes yeux. Je frappai comme un sourd à la porte en criant:

- NANA!! NANA OUVRE JE T'EN PRIE!!!


HJ: Désolé de me taper l'incruste mais il se passe rien dans votre Rp là xD... maintenant, une idée: pourquoi je suis venu voir Nana ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Je souria à Anthony.

- Oui je veut bien, occupe toi du thon si tu veut et du maïs.

J'avais du mal à détacher mon regard du corps d'Anthony. Agitant toujours mon conteau, je m'écorcha le doigt.

- Aïe !


Je saignais, mais rien de grave. Je passa mon index gauche sous un filet d'eau froide quand je reconnu la voix de kellan à travers la porte masqué par de quand bruits. Je courrus et ouvrit donc la porte. Je fis entré Kellan en refermant cette dernière derrière le bref passage du jeune homme. Il lui désigna une chaise. Il avait l'air complètement paniquer, je ne l'avait jamais vus dans un tel état.

- Que se passe t-il ? Raconte !!


Je ne bougeais pas, je me tenais debout devant lui, et Anthony à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Anthony Yatuio
» Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony
» Nana Hell
» Conversation... ( PV Danny + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: la piscine-
Sauter vers: