.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Mon sac en bandoulière tapant contre ma hanche au rythme de ma course, je courrais comme une tarée dans les couloirs. Un escalier se présenta à moi, et, soupirant d'exaspération, je commençais à le grimper quatre à quatre.
Evidemment, je ne vous le fait pas en mille: un crétin avait laissé le coup classique: peau de banane.
Mon pied l'effleura juste, et je poussai un cri avant de tomber.
Qu'une chose à dire: AIE...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:26

Je m'esclaffait ! Je n'avais jamais vue une personne tomber comme ca. Glisser en arriere et le tralala. Je finit par reprendre mon serieux.

-Bonjour, je m'appelle Anthony Yatuio, besoin d'aide ?

Je me penchais pour l'aider a se relever. Apres, je ramassait ses affaires qui etait tombé. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:29

Un adolescent m'aida à me relever. Il avait encore le sourire aux lèvres, et je devinai qu'il venait de se marrer... comme tout le couloir, d'ailleurs. Certains me montraient même du doigt, et je me sentis rougir. Je devins lentement invisible, et ce n'est que lorsque des eprsonnes sursautèrent que je m'en rendis compte.
Avec un petit "pop" je redevins normale, et je pris les affaires qu'Anthony me tendait.

- Hum... merci! Moi c'est Milaïa Nightmare... tu m'as déjà aidée, merci !!

Je souris légèrement, et m'appuyais contre la barre d'escalier, jetant un regard noir à ceux qui se moquaient encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:57

Je la regardais, elle avait l'air maladroite. Je me forcais pour ne pas exploser de rire

-Que fait tu dans les couloirs a cette heure-ci ? Es-tu dans cette ecole depuis longtemp ?

Je regardait autour de nous, tous le monde regardaient...Milaïa.

-Quels imbéciles, marmonnais-je dans ma barbe.

Puis je rigolait sans pouvoir me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:08

Je fronçais les sourcils, puis ris à mon tour. Je répondis à la question d'Anthony:

- Eh bien, tu vois, je coure et je me casse la figure dns les escaliers...

Du coin de l'oeil, je vis un élève rire plus fort que les autres. Je l'entendis se vanter d'avoir plac la peau de banane, et un sourire méchant étira mes lèvres. Je fermai les yeux un quart de secondes, et un nouveau moi (corps astral) apparu juste devant lui, lui dis un mot que je n'ose même pas répéter, et disparut. Terrifié, le garçon s'enfuit à toute jambes et j'éclatais de rire.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:15

Terrifié moi aussi par l'utilisation du pouvoir de Milaïa, je la regardait, bien que je sus quel en avait un comme tous les autres ici, je fus surpris, je n'etais pas habitué a cela.

-Moi je passais simplement pour m'habituer a ces lieux, dis-je encore bouleversée. Je t'accompagne quelque part ?

Je regardais les amis de la personne qui avait fuit... Ils avaient encore plus peur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

Je vis avec amusement que Anthony avait peur, lui aussi. Après tout, mon nom de famille n'est-il pas explicatif? Je suis un cauchemar...
J'haussais les épaules et demandai malicieusement:

- Bah, où voudrais-tu m'accompagner?

Sur le moment, j'avoue, avec l'autre crétin et sa peau de banane, j'avais oublié mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:21

Je fis mine de réflechir, je n'arrivais pas a me concentrer

Hmmmm... Surement la ou tu as besoin d'aller !

J'avancait de quelques pas, puis l'appelait.

*Quel etait son second pouvoir si elle en avait un ? Etait il aussi effrayant que celui d'avant ? Cette ecole etait vraiment pleine d'avenir, elle etait simplement super, les gens qui la fréquente y compris !*
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:23

Anthony m'appela, et je le suivis, remettant mon sac contre ma hanche. Au passage, je ramassais la peau de banane que je jetais dans une poubelle.

- En voilà une qui ne nous embêtera plus, murmurai-je.

Puis, je demandai à mon interlocuteur:

- Tu vas où, en fait, là ?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

Effectivement, je ne savais pas trop ou aller, je repondis la premiere chose qui me passa par la tete...

- La ou le vent nous emmenera... Au fait, as tu un autre pouvoir que celui de la... le... corp astral ?

Je reflechissais vraiment là, voulant trouver quel etait son second pouvoir si elle en avait un, je regardait au loin, il y avait le soleil, le vent nous poussait vers la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

J'haussais les épaules, et, de nouveau, une étincelle espiègle apparut dans mon regard. Il était tourné vers moi, et il me voyait. Le temps qu'il cligne des paupières, et je n'étais plus là.
Doucement, je me glissais derrière lui, sans bruit, et je murmurai à son oreille:

- Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Je devrais donc m'habituer a ce genre de.. surprise !

-Hmmm, tu maitrises bien tes pouvoirs... je suis un debutant moi. Au fait, je n'est participé pour l'instant a aucun cours. Sais tu comment ca marche ?

Je continuait a marcher, en attendant une reponse, j'etais attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Je redevins visible, et l'incitai à marcher avec moi. Dehors, par la meurtrière, je vis qu'il s'était mis à pleuvoir dru. Je répondis:

- Eh bien... tu dois aller au cours, te présenter, et suivre les indication du Professeur... si il te demande un devoir écrit, tu dois le rédiger dans le nombre de lignes demandées... parfois, il fait du pratique... cette semaine, d'ailleurs, c'en ai. Je n'y suis pas encore allée.

Je souris. J'avoue que je pataugeais un peu dans mes explications, mais j'espère qu'il a compris.

- Tu sais, j'ai mis du temps à contrôler mon corps astral... je ne peux pas le garder très longtemps. Tu apprendras aussi à bien manier tes pouvoirs. Tu as quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:54

Je me mit a rire, je pouvais essayer de lui faire peur a elle aussi, mais elle devait etre habituer, ou alors je devais etre encore plus loufoque que je ne le pensais, qu'importe

Un rat passant a coté, il explosat, ses boyaux partirent de partout autour du peu de cadavre dont il restait au rat. Voulant reprendre son expression qui m'a fait sursauter avec son second pouvoir, je l'imitais pour le moin.



-Baah ! Ca devais pas etre le meilleur objet ou etre vivant a choisir pour montrer mon unique pouvoir mais bon, il était moche et bouchait le passage.


Je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue85/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:57

Je grimaçais de dégoût. Anthony avait baissé dans mon estime. Je dis sèchement, d'une voix glaciale:

- Excuse-moi. Je crois que j'ai un cours, et voir un gars exploser des rats pour le plaisir ne m'enchante pas.

J'aurais peut-être l'air rabat-joie, mais tuer ne m'a jamais plu. Je tournai les talons, et me dirigeais de nouveau vers le couloir que je venais de quitter, mes yeux, sous le coup de la fureur, passant lentement du bleu au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Left_bar_bleue45/1000Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:33

J'avais un sourire demoniaque aux levres, bien que tué ne me plaisait pas non plus, je detestais les choses degoutantes... meme ci celle-ci l'etait encore plus, elle ne le sera plus.

-Ah bientot, alors, repondis-je avec le meme sourire demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony Empty
MessageSujet: Re: Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony   Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milaïa Nightmare - Un cauchemard pour elle-même
» Anthony Yatuio
» Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: