.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:53

Je me trouvais dans mon nouvel appartement que je partageais avec Rose. J'enfila mon maillot de bain noir deux pièces, mis un short court en jean noir, un débardeur de la même couleur, et mes converses. J'attrapa ma serviette de bain, pris les clefs et partis.

- Je vais à la piscine Rose, Bisous !!


Je referma la porte. Je descendit les escaliers, salua quelques personnes, et entra dans la piscine. Je me dirigea vers le vestiaire des meuffs, entra dans une cabine et retira mon short, mes chaussures, et mon débardeur. Je balança vite fait mes fringues dans un casier, et pris la petite clef jaune. Je voulais à tout pris profité du soleil. Il n'y avait pas beaucoup de monde, bizarre. On pouvait les compter sur les doigts d'une main. Enfin bref. J'étala ma serviette sur une chaise longue, et m'allongea. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me fit de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:32

J'etais la, derrierre la chaise longue. Je regardais d'un regard songeur Nana. Je venais des bois d'a coté. Si l'on pouvait appelé ca des bois. Quelques bambou... Je tournait autour du siege pour finalement m'installer sur une chaise longue en face.
-Salut, A qui ai-je l'honneur ?
Je regardait encore Nana, cette fille avait une peau magnifique avec le reflet du soleil.

Je m'allongeais sur le lit de bain de soleil en attendant sa reponse

*Sa peau etait vraiment magnifique au reflet du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:01

J'ouvris les yeux en plaçant ma main devant moi pour cacher le soleil, et apperçus un jeune homme bien foutu qui c'était installé juste devant moi. Je rigola. Je me réadossa un peu, et passa une main dans mes cheveux.

- Moi c'est Nana et toi ?

Il avait un regard mysterieux et doux, à m'en faire frissoné. Je baissa ma main pour mieux voir le jeune homme qui m'étais encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:29

Sa main cachait son visage, savait-elle a quelle point il etait magnifique ? Sa peau etait en contraste avec le lit de bain de soleil. Je n'allais pas la faire plus attendre pour repondre a ca question.

Moi, Anthony Yatuio, je suis nouveau ici, nous avons une magnifique piscine n'est ce pas ? D'ou viens tu au fait ?

J'avais tant de question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Je rigola. Je me leva, et alla m'assoir à côté de lui pour ne plus avoir le soleil dans les yeux. Nos chaises étaient collées. Maintenant je le voyais mieux, en plus d'être bien foutu, il était mignon. Je lui souria. Anthony Yatuio, simpat.

- Oui elle est très belle. Je vient de New York, et toi ?

Je m'assise en tailleur, de traviolle sur la chaise pour mieux voir Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

J'appréciait son rire autant que son visage. Je la regardais de haut en bas. Puis je finit par reprendre mes esprit. Je n'allais quand meme pas m'endormir ! Son visage cachait bien des expressions ! Je finit par repondre.

-Je viens de l'Arizona, une ville entre Tucson et Phoenix. Cette vile est Marana.

Je me levais en direction de la piscine, et puis me plongeait dans l'eau que contenait celle-ci.

-Tu viens nagé un moment ?

J'avais un grand sourire.


Dernière édition par Anthony Yatuio le Mar 20 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:25

Je rigola de nouveau. Il se leva de sa chaise, et plongea dans l'eau de la piscine.

- Tu viens nagé un moment ?

J'aquiéça, me leva à mon tour, réajustant mon haut de maillot, et plongea. Il ne savait pas encore que je respirais sous l'eau. Je nagea en sa direction, et le ratrappa. Je me mis devant lui.

- On fait la course ? Si je gagne j'ai quoi ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:03

Je m'esclaffait ! Je ne l'avais cependant pas vue me rattraper. evidemment, je n'avais pas d'oeil placé dans le dos... Quoi que cela me serait utile ! Cependant, je devais quand meme tenté cette course.

-Tu choisis la recompense ? et si je gagne, tu me donne ce que tu as choisis ! Ca te va ?

Et je partit sans attendre sa reponse en nageant, pour essayer d'avoir un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Je lui souria. Le tricheur !! Il était partit avant... Avant de plonger dans l'eau pour le ratrapper, je pris ma respiration, chose inutile. Je nageais doucement pour le laisser gagner. Dès qu'il toucha le rebord de la piscine, je me releva, et fis celle qui était déçut. Je m'avança vers lui.

- Bien jouer...

Je passa une main dans mes cheveux pour les repousser derrière mon dos.

- Alors ?

J'attendais qu'il choisisse sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:41

Je regardait Nana. Je regardait une goute d'eau qui etait parti de ses cheuveux pour aller sur son visage... Puis je regardait son regard. Elle avait pourtant l'air sur de gagner. Je regardait en l'air et mis deux doigts sur mon menton comme pour réfléchir. Je reflechissais vraiment, puis j'annoncais :

-Je n'ai pas d'idée... Pourrait-tu m'aider a en trouver une ?

Je baissais les yeux, comme si j'avais honte de ne pas avoir de cerveaux pour trouver quelque chose de super a faire... Sauf que j'avais vraiment honte
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:51

Je regarda Anthony. Il baissa la tête. Moi je croisa les bras et fis style que je lui faisais la gueule.

- Si tu ne sais pas, je ne peut pas savoir pour toi...

Mais je n'arrivais pas à garder mon sérieux. Je rigola. Je me rapprocha de lui, lui leva la tête, et déposa mes lèvres sur les siennes. Quelques secondes plus tard, je me retira en lui souriant.

- Belle récompense hein ?


Je rigola à nouveau. Je me dirigea vers l'échelle, et sortis. je m'essora les cheveux, et alla sur machaise longue tout en regardant Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:58

Je gisais au fond de l'eau... Je ne savais pas quelle pouvoir avait-elle pour pouvoir voir quelqu'un qui ne respire pas pendant si longtemps. Je me relevait, en suffoquant. Je sortais de l'eau... en titubant...

-Pour une belle recompense, s'en etait une... Ca m'a... comment dire... coupé le souffle ! c'est le mot !

Puis je rigolait. La regardait, et m'allongea au soleil.

-Effectivement... Belle recompense !

Je me mis a rire de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

J'aimais bien son rire. Je lui souria. Très belle récompense oui !! Je me tourna vers lui, et rigola. Il me faisait rire, il était drôle.

- Tu voit j'aurais penser que tu en aurai profiter, mais même pas.


Je rigola de nouveau. Le soleil tapait fort. Je secha en un rien de temps. Une question me trotais fortement dans la tête. je me lança :

- Tu as quel âge ?

Ralala je l'aurais bien embrasser une nouvelle fois, mais je m'abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:06

Reussisant a me calmer, et a ne plus rigoler je repondis

-Le meme que j'avais hier avec un jour de plus...

Je me sentis revenir le gamin que j'etais a mes 10 ans...Je finit par exploser de rire...

-21 a ce jour ! Et toi ?

Je me relevait, pour aller m'allonger sur la chaise longue qu'occupait Nana. Je placait mon bras autour de ses epaules puis finit par m'endormir en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Vingt et un ans !!!! J'écarquillais les yeux. Moi qui avait trois petites années de moi que lui... Je passa une main dans mes cheveux puis dit :

- Moi j'ai 18 ans.

Je souria. Il vint s'allonger près de moi en passant son bras derrière ma tête. Quand je vis qu'il s'était endormit, je posa ma tête sur son torse et fermis les yeux. Le soleil brillait toujours haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

J'etais allonger, le regard sur le soleil, les pensées se dirigeait vers Nana... Je me demendait plein de choses, que faisait elle ici par exemple, quand etait-elle venu. Je me disait que ma curiosité etait peut etre un peu trop... j'etais trop curieux quoi..!
Je me réveillais lentement...


Hummm, ca fait du bien de dormir... Quand on est fatigué !

Je regardait les traits de son visage... Je la devisageait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Bizarrement, je ne dormais pas, je réfléchissais. Anthony lui se reveilla. Je retira ma tête de son torse, et le regarda.

- C'est la nuit qu'il faut dormir !!

Je rigola.

- Dis moi un peu pourquoi tu es venu ici, se que tu aime faire, ton enfance si ça ne te derrange pas, parle moi de toi quoi.


Je le regardais un attendant ses réponses, ou alors son refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Je la regardait dans les yeux, histoire de profiter de son visage pendant que je conterais ce que je vais raconter...

-Je vivait a la campagne... J'adore m'amuser, et prendre mon temp, ecouter de la musique, et avoir la joie de vivre car vieillir n'est pas un privilege donné a tout le monde. Je vivait a la campagne dans mon enfance, ma mere disparut dans la foret, mon pere a eu un accident, je vivait apres chez mon oncle. J'adorais me balader dans les bois qui etaient autour de ma maison d'enfance. Evidemment, ce n'est pas tout. Mais parle moi un peu de toi, toi aussi.

Heuresement que je regardait ses yeux, comment aurais-je pus m'en passer le temp de ces quelques phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Il n'avais pas eu une enfance très facile, quand il me demanda de parlé aussi de moi, mais respiration s'accéléra. Mon regard toujours plongé dans le siens je dit :

- Moi mes parents je ne sais pas à quoi ils ressemblent, je ne les ai jamais vus, il m'on abandonné à ma naissance. Je vagabondais dans plusieurs villes, je faisais des petits boulots qui m'on rapporté une belle somme, j'allais à l'Université, mais personne ne m'appréciais vraiment. Mais j'ai eu de beaux jours, je faisais se que je voulais, j'étais libre, personne à me dire se que j'avais à faire, personne pour me mettre des limites... Quand j'étais plus jeune j'étais dans un orphelina, c'était simpat, mais je me suis échappé vers mes 17 ans.


Je lui souris.

- Pas très interressant. Mais ne nous apitoyons pas sur notre sort, il faut en profité maintenant.

Je sentais mes larmes montées, mais je me retenais, toujours avec mon sourire aux lèvres, et toujours mes yeux dans ceux de Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:19

Effectivement, nous devions profiter du présent au lieu de se lamenter sur le futur.

-J'ai envie d'aller marcher un peu, tu viens avec moi ? Dans les bambous derrieres... Tres... exotique.

Je me retournait, pour rigoler comme un débile. Mais je finit par me retenir.

-Je vais me changer, je revient.

Je partit en direction des vestiaires, puis je l'appelait

Au fait, j'ai appris que tu tenais un restaurant, tu as besoin d'aide comme serveur ou autre ?

Puis je me changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:23

Les bambous ? Je rigola avec lui.

- Oui pourquoi pas !!

Je lui souris. Il se leva pour aller se changer, j'en fis de même et alla dans le vestiaire des filles. Oui !! Bien sur que j'avais besoin d'aide, je sortis de ma cabine en courant.

- Sérieux, tu veut bien me venir en aide pour tenir mon reto ? J'aimerais beaucoup que tu soit serveur !!!

Je le regardais, les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:32

Je regardais Nana, plein d'espoir, elle était nue...

-T'as pas oublier de t'habiller ?

Je rigolait

-Oui je suis serieux, travaillé avec toi doit etre un plaisir !

Je contemplait les formes de Nana, tout en pensant au travail... Quelle ressemblance entre ces deux choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

Quand il me fit remarqué que j'étais nue comme un ver, je cacha le plus possible de parties avec mes bras et mes mains. Je souriais bêtement et surtout super gênée.

- Heu... On en reparle quan je serais habiller...

Je lui fit signe que je partais. Je remit mes sous-vêtements, mon débardeur gris, et mon slim noir. Je sortis et vis Anthony. Je lui souris. je mis rapidement mes converses en sautant sur un pied, puis sur l'autre. Comme toujours, je ne faisais pas mes lacets.

- Oui, pour tout à l'heure, je suis vraiment désoler. Mais j'aimerais beaucoup que tu soit mon premier serveur !! Je ne connaîs encore vraiment les horraires mais ça devrait être le mardi et vendredi soir, et le mercredi et le samedi le midi et le soir.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue45/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

Mes pensées avaient vagabondé pendant qu'elle se changeait, tout d'abord, je rigolait tout seul pour ce qu'elle avait dit... "Heu... on en reparle quand je serait habiller..."

-Etre ton premier serveur est une chance pour moi ! Et je la prendrais ! Sinon, tu as un beau sourire.

Mon sourire se joignit au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

Une chance ? Il était très gentil, je le ménagerais !! nan sérieusement, je le trouvais très gentil, sociable, beau, charmant, et surtout flateur. Ses deux derniers mots me firent rougir. Je respira pour essayer que faire passer cette émotion, mais rien à faire.

- Merci... Le tiens aussi !

Putain, mais je suis vraiment conne moi, pourquoi j'avais dit ça comme ça ? Pourquoi me faisait-il cet effet là ? Rolala, respire comme il faut, tout ira bien. Nous nous dirigions vers la sortie. Je me tourna vers Anthony.

- Ils sont où tes bambous et tout que tu me parlait tout à l'heure ? Bon, ba en tout cas, je te suit.

Je rigola, je ne savais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )   Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Anthony Yatuio
» Un crêpage en beauté - Milaïa/Anthony
» Nana Hell
» Conversation... ( PV Danny + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: la piscine-
Sauter vers: