.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conversation... ( PV Danny + Nana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

Je marchais dehors par un temps magnifique. Le soleil tapait sur les parties nues de ma peaux. J'arrivais vers la fontaine. Je m'approcha, et m'assis juste à côté. Je me pencha en arrière en me retenant par mes mains. Je ferma les yeux, et leva le visage pour profité au maximum des rayons chauds du soleil. Je me redressa, et rouvrit les yeux. Je passa une main dans mes cheveux. Je me retourna et carressa l'eau de la fontaine avec mes doigts. Mais ma bague tomba dedans. Alors je me pencha pour la ramasser, je m'approcha de l'eau, et plongea tout le bras dans l'eau froide. Je farfouillais, mais je ne trouva rien. Ah si enfin.

- Je l'ai !!!!

Je cria. Oups. Je plaqua ma main sur ma bouche. Tout le monde me regardais. Bref je passa ma bague à mon doigt. J'apperçu Danny. Je lui fit " Coucou".
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue30/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Je savais pas trop quoi faire, Rose faisait des heures supp' pour s'entraîner à contrôler son pouvoir. J'étais inquiet, mais au bout de la 6eme tentative, elle semblait y arrivés elle ne s'entraînait qu'à la glace, j'avais insistés pour qu'elle utilise son pouvoir d'envoûtement uniquement dans les salles vide et ou il n'y avait que moi. Rose avait acceptés sans problème!!!
Mais cette fois là, elle avait préférés que je parte, elle avait peur de me tuer congelés. Alors elle s'enfermait dans une pièce vide, une salle de classe le plus souvent, et s'entraînait à gelés quelques objets.
Bref, tout ça pour dire que je galerais tout seul à me promener dans le parc, meme pas envie de jouer de la guitare. J'entendis alors un voix familière au bout. Je tourna la tête et vit Nana, une amie de Rose que j'avais rencontrés il y a peu, près de la fontaine. Les mains trempés, elle remettait sa bague et me fit signe. Je souris et me dirigea vers elle, espérons que ma compagnie ne la dérange pas.


Salut Nana, ça va???

Je retira sa bague, de peur de la faire volatiliser et pris ses mains. L'eau disparut complètement, les molécules H2O étaient des plus facile à manipuler. Je remis ensuite sa bague alors que Nana constatais ses bras secs.

Decidemment tu ne sera jamais discrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Il m'avait vus. Il s'approcha, et me rejoignis.

- Bien bien, et toi, tout vas pour le mieux ?

Il prit mes mains, retira ma bague en argent, et me secha les mains en un rien de temps. je lui souris. Il me remis ma bague. Que voulait-il dire par " Discrete " ? Bref je passa une main dans mes cheveux les laissant retomber derrière mon dos, et fis signe à Danny de s'assoir à côté de moi.

- Je vois que tu n'es plus suivit par tes groupies si j'ose dire...

Je fronçais les sourcils, et me tenais le menton comme ci je résolvais un problème de mathématiques.

- Les seules fois que je t'ai vus, tu était en compagnie de Rose. Où est-elle ?

J'espère qu'il ne lui ai rien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue30/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Je m'assied à cotés d'elle l'air serein!!!

Ca va oui!!!

Effectivement, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai reussis à semer cette bande de fille braillarde qui n'avais qu'une seule idée en tête. Mais c'etait réservés à Rose et à elle seule. Enfin bref, je regarda autour de moi tout de meme si il y avait pas une de ses hystériques dans le coin, heureusement non. Je soupira, ça semblait amuser Nana.

Non, heureusement elles ne m'ont pas encore trouvés.

Mais je savais que quoi qu'il en soit, elles finiraient par me retrouver question de temps. Dans ce cas là, autant en profiter. Nana aussi regardait autour d'elle, mais ce n'étais pas pour les goupies.

Rose a décidés de s'entraîner dans une salle de classe vide à contrôler son pouvoir. Elle a refusés que je reste avec elle de peur de me geler accidentellement, mais elle m'a promis qu'elle me bip sur mon portable si ça va pas, elle a juste à appuyer sur un bouton. T'en fais pas, elle va bien.

Je vis Nana se détendre un peu, elle s'était inquiétés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02

Un soupire de soulagement sortit de ma bouche. Je me recula un petit peu pour pouvoir me mettre en tailleur. Je n'arrivais toujours pas à m'assoir comme je le voulais. Des petits bruits se faisaient entendre du genre " tss, ro, ah... " Je me recula encore en peu, pris ma jambe dans mes mains pour la ramener vers moi, mais par manque de place, je bascula en arrière dans la fontaine. Elle était pas profonde, mais elle était froide. Je me releva, les cheveux et les vêtements trempé, j'entendais Danny rigoler à mort. Je lui lança un regard noir. J'essaya de me relever. Je passa ma jambe par dessus le rebord, et tomba comme un sac à patate par terre. Ba dit donc, c'était pas mon jour... Je me releva comme si de rien était, et m'essora les cheveux. Mon tee-shirt gris devenait légèrement transparent. Je le tira en avant, et l'essora comme les cheveux. En le relachant, il faisait trois fois sa taille d'origine. La poisse. Mes converses étaient trampées, mon slim aussi... Je secoua la tête de bas en haut pour séché un peu mes cheveux. Je m'assis à côté de Danny, mais de son autre côté, parce que j'avais carrément mouiller celui où j'étais assis.

- Oui ba, c'est bon, arrête de rire comme ça c'est fini !!


Je passa une main dans mescheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue30/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Je ne pensais pas rencontrés plus maladroite que Rose, mais qui se ressemble s'assemble. Je ne sais pas trop ce qu'à voulus faire Nana, mais elle finit par basculer en arrière et tomba direct dans la fontaine. Je me protégea au cas ou, ne recevant que quelques gouttes. Je ne put alors m'empêcher d'éclater de rire alors que Nana semblait mal à l'aise. En essayant de remonter elle se vautra au sol, ajoutant à sa tenue de la poussière par dessus son maillot qui commençait à devenir transparent. Mais bon, j'en avait vu d'autre. Je ne cessa pas de rire pour autant alors que Nana s'énervait. J'essaya de calmer mon fou rire et finit par respirer doucement.

Désoler, mais c'etait trop drôle. Cette fois j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider à sécher, sous risque de désintégrer tes vetements.

Oui Rose en avait fait plusieurs fois les frais d'ailleurs, mais je m'abstins de le dire à Nana, elle serait trop intéressés par le sujet. Je remarqua plusieurs regards tournés vers Nana, evidemment, un maillot qui devient transparent, ça intéressait tous le monde.

On ferait mieux de retourner à ta chambre, tu changera de fringues, sinon à la place de mes groupies il y aura les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Conversation... ( PV Danny + Nana ) Left_bar_bleue61/1000Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

C'était trop drôle, c'était trop drôle... ça suffit, j'étais trampé jusqu'aux os. Et Danny qui souriait toujours. Ralala !! C'est vrai que j'aurais bien voulu qu'il me sèche mes vêtements comme tout à l'heure, mais bon, on fera l'aller retour. Mes groupies ?! Je rigola. En me retournant rapidement, je vis avec stupeur que beaucoup de monde me mattait. Je pris Danny par le bras.

- Oué ta trop raison, vient on se barre !!


Nous nous dirigions donc vers les dortoirs. Je le fis entré dans mon nouvel appartement que je partageais avec Rose. Je lui désigna une chaise dans la cuisine qui se trouvait directement devant l'entré, on ouvre la porte d'entr, et hop on est déjà dans la cuisine, plutôt canon !! Moi j'adorais notre appart, la cuisine était dans les couleur saumon comme aimait Rose, et blanc le classique avec une pointe de noir. Magnifique !! Je rentra dans ma chambre.

- Je fait vite !!


Je retira mon débardeur gris et pris une chemise à manche courte rouge classique ouvert en haut et en bas. Je changea de slim et en pris un blanc. Mes converses, je n'avais que ça, mais j'en avait plusieurs paires. Donc j'en pris une autre sèche !! Je sortis, et invita Danny à voir ma décoration. J'avais peind moi même les mur et fait les dessins. Quan on ouvtre la porte, je mur en face était noir, avec du sang qui s'écoulait du toît comme si il coulait de l'étage d'au dessus, en dessous une lune avec des papillons étranges, sur la droite, le mur étais blanc, dessus il y avait les paroles d'une chanson que j'adorais, sur le mur de gauche aussi blanc des personnages punk trop stylé, et le mur derrière était noir avec rien dessus !! Ralala j'adorais ma chambre.

- Pas mal hein ?!

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation... ( PV Danny + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation... ( PV Danny + Nana )   Conversation... ( PV Danny + Nana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation... ( PV Danny + Nana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente ente amis (pv rose, nana, danny )
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Danny Friecks
» détente (pv rose et danny )
» Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: La fontaine-
Sauter vers: