.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Allongée dans son lit, repensant à ce baiser, Ayubi ne savait plus quoi faire. Elle venait d’embrasser Danny et cela lui avait provoqué un tel plaisir. Elle n’arrivait pas à oublier cette sensation si agréable qu’elle avait ressenti. Ses lèvres si chaudes et tellement délicieuse, ce goût si particulier qui lui restait sur les lèvres, ne voulant la quitter. Elle fermait les yeux, se mordant la lèvre en désirant recommencer. Mais se relevant de son lit, elle se tapota les joues, attrapant son ballon de basket pour se diriger vers le terrain. Il fallait oublier ce baiser, oublier ce qui venait de se passer. Elle était avec Alexandre, et lui avec rose. Cela faisait à peine trois, quatre jours qu’elle connaissait et qu’elle était avec Alexandre, et pourtant, une force l’attirait davantage contre Danny, qu’elle ne connaissait pratiquement pas. C’était si étrange et tellement agréable à la fois. Enfin bref, revenant sur le terrain, premier lieu de rencontre des deux jeunes, Ayubi se plaça sur la ligne des trois points, essayant de marquer mais impossible. Trop de chose dans la tête. Le ballon refusait d’entrer, comme si ses pensées bloquaient l’entrer du ballon. S’énervant, elle envoya le ballon fortement contre le panier, l’envoyant bien trop loin. Il était même sortit du terrain… Elle avait autant de force ?


Dernière édition par Ayubi Maaka le Dim 15 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue30/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (30/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Pourquoi avais je fait cela, certes j'ai mis fin à ce baisés et j'ai fuit, mais c'est comme si au fond de moi je l'avais desirés ce baisés dans le labo. C'etait la seconde fois en plus que je ressentais cela au fond de moi, cette satisfaction. Seul Rose avait reussis à faire battre mon coeur comme ça, alors pourquoi Ayubi avait reussis à me faire la meme chose?? C'etait surprenant, mais surtout c'etait une erreur, jamais je n'aurais dus accepter ce baisés, Ayubi n'etait pas libre, et moi j'aimais Rose. Et pourtant ce baisés etait encore gravés sur mes levres. Je passa lentement mes doigts dessus. Il fallait regler ça, et je le savais, tout comme je savais ou la trouver. Je me leva et me dirigea vers le gymnase, une chance sur 2 qu'elle soit là bas. Gagnés. Elle tapa tres fort contre le panier. Je ramassa le ballon.

He bien je ne sais pas ce que ce panier t'as fait, mais je n'aimerais pas etre à sa place.

Je tira et reussis à mette le ballon dans le panier. Ayubi recupera la balle, surprise de me voir, et genés aussi, c'etait comprehensible, elle m'avait embrassés il y a 2 heures. J'essayais de faire comme si il ne s'etait rien passer, mais c'etait difficile d'oublier ce moment.

Alors championne tu as perdu tes moyens??

Meme pas moyen de la regarder comme il faut, si je regardais son corps, la chaleur montait, si je regardais ses levres, je repensais à ce qui s'est passés dans le labo et si je regardais ses yeux, j'etais comme hypnotizer et attirer vers elle.

Sinon va falloir que tu le prouve, on fait un match??
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:24

Regardant le ballon, Ayubi vit Danny rattraper ce dernier. C’était bien la dernière personne qu’elle voulait voir, surtout après ce qui c’était passé. Elle se sentait mal à l’aise en sa présence et ne savait pas trop comment démarrer la conversation. Mais ce fut Danny qui débuta et lui fit une petite remarque assez comique. Si elle avait ainsi frappé contre le panier c’était parce que le baiser au laboratoire la hantait encore et elle ne pouvait se concentrer pour marquer. Le fait que lui puisse la mettre commença à l’énerver car il ne semblait pas perturbé par ce qui c’était passé. Elle comprit alors qu’il faisait comme si de rien n’était et suivant son exemple, elle s’approcha de lui en lui faisant un doux sourire.

- Je n’ai pas perdu mes moyens mais j’ai d’autre chose en tête… Alors je me déconcentre, mais ne t’en fais pas, j’arriverais à te battre pour le match, si tu n’as pas peur du ridicule…

Attrapant le ballon, elle s’approcha de lui, se plaçant juste en face. Elle savait qu’il n’osait pas trop la regarder mais pour un match, il allait être obligé. Il ne semblait pas très présent dans le jeu, surtout qu’elle était face à lui, et assez proche pour commencer. Prenant le ballon en main, elle étira son bras, mettant un trois points.

- Réveille-toi, c’est à toi de marquer… Moi, je défends…

Elle lui envoya le ballon et se plaça.

- Et puis, pour défendre, il faut regarder son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue30/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (30/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 4:53

Je savais que ce baisés la préoccupait autant que moi, pas besoin d'être devin. Mais c'est une simple erreur que nous ne feront plus!! Je ne sais pas ce qui m'a pris, d'accord je l'ai repoussés, mais je l'avait autant apprécier qu'elle ce baisés. Nan, il fallait que je pense à Rose, je ne pouvais pas me laisser obséder par Ayubi, après tout Ayubi est belle, gentille, douce pure, forte... ohlala, ça va pas moi!!! Fallait que j'oublie ce baisés et pourtant j'en désirais un autre.

Je n’ai pas perdu mes moyens mais j’ai d’autre chose en tête… Alors je me déconcentre, mais ne t’en fais pas, j’arriverais à te battre pour le match, si tu n’as pas peur du ridicule…

Tu crois que je vais abandonner contre toi!!!

Ayubi prit la balle et marqua. Je leva la tête, m'obligeant à la regarder, il fallait que je me reprenne. Je pris le ballon, la partie venait de commencer ainsi.

Désoler j'avais autre chose en tête

Je commença alors à jouer, prenant Ayubi comme une adversaire, mais en meme temps je faisais cela pour m'amuser. Je reussis à esquiver Ayubi et mis un dunk. Je donna ensuite le ballon à Ayubi. Le match se poursuit, nous etions à égalités, étant un match très serrés. Je devais l'avouer, Ayubi etait une puissant adversaire, et bien que plus grand qu'elle, j'avais du mal à lui faire face. C'était à son tour de marquer et à moi de défendre, je me mis sur son chemin, cherchant un moyen de l'empêcher d'avancer, mais elle avançait de plus en plus vers le panier. Elle se tourna prete à tirer, sûrement. A moi d'assurer, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 5:11

Prenant place, Ayubi n’arrivait pas à se concentrer. Elle faisait des efforts mais rien n’y faisait. Elle essayait de se calmer, pensant à Alex et pourtant, son histoire avec lui ne durait pas autant que celle de Danny et Rose, donc c’était plus complexe pour elle. Revenant dans ce match qu’elle ne voulait pas perdre, elle essaya de défendre mais il mit un drunk. Elle était assez verte car elle avait beau tricher, elle ne pouvait pas se concentrer. Elle n’avait que se baisé en tête, surtout qu’elle se retrouvait avec les lèvres de Danny juste en face. Elle ne pouvait pas ne pas y penser, c’était impossible. Mais il fallait gagner, ne pas perdre la face car il semblait s’en moquer de ce baiser, c’est ce qu’elle croyait. Elle pensait que Danny n’y pensait pas car il était avec Rose alors, une erreur peut toujours arriver, et pour oublier on passe à autre chose.

- Aller, on continu…

Prenant le ballon, elle regarda Danny suivit du panier. Tapant le ballon au sol, elle ferma les yeux, baissant la tête pour ne pas regarder Danny. Elle se sentait tellement mal mais cette faute allait lui valoir une chute. Ne regardant pas les marques prisent par Danny, Ayubi utilisa son pied pivot pour tourner et se diriger vers le panier. Ouvrant les yeux, elle vit Danny juste en face d’elle et ne pouvant éviter le choc, elle préféra lancer le ballon pour ne pas le blesser. Trébuchant sur lui, ils tombèrent tous les deux sur le sol, Ayubi plaquant involontairement Danny contre le bitume. Se mettant à rire, Ayubi releva la tête, regardant Danny dans les yeux. C’était assez drôle mais lorsque son regard se plongea dans celui de Danny, son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Sentant cette envie monter à nouveau, Ayubi bascula sur le côté, posant sa tête sur le bras de Danny.

- Je suis désolée, je n’ai pas regardé où j’allais…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue30/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (30/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 6:05

Le match etait amusant. Bien sur mon coeur battait la chamade des que je replongeais mon regard dans le sien ou que je sentais son corps s'appuyer contre le mien, mais j'essayais de me contrôler. Ayubi semblait ne pas avoir le meme problème, elle avait oublier ce moment. Évidemment ce serait plus dur pour moi, Rose et moi etions des amis d'enfance et sommes ensemble depuis 3 semaines, difficile de ne pas lui faire de peine si elle l'apprenait. Mais il ne valait mieux pas. Allez, faut que je me reprenne, le match n'est pas finis. Ce fut au tour d'Ayubi de marquer. Elle fit demi-tour et sembla glisser. Le ballon partit très loin alors qu'elle me tomba dessus. Je sentis une légère douleur à la tête, j'aurais au moins une bosse. Mais la situation etait gênante, déjà que j'avais du mal à me contrôler juste en lui parlant, alors quand elle est allongés sur moi... Pourtant elle est tellement belle.

Pas grave!!!!

Je repoussa ses cheveux cachant son si beau visage, et sourit en la voyant. Je m'avança alors vers elle et je finis par craquer. Mes levres rencontrèrent de nouveau les siennes. Hé ben, 1-1!!! Mais contrairement à moi, Ayubi ne me repoussa pas, comme si elle aussi l'avait voulus. Mon coeur s'emballa alors que je finis par mettre fin au baisés. Je la regarda dans les yeux, un peu gênés, ne sachant quoi dire, un silence s'installa. Je réalisa ce que j'ai fait. Pourquoi Ayubi m'attirait autant?? Je n'en sais rien, mais c'etait devenus incontrôlable, j'étais attirés vers elle, elle avait remplacés Rose dans mon coeur. Était ce pareil pour elle???
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Ayubi ne savait pas quoi faire, elle désirait tellement ce moment elle aussi. Il fallait résister mais comment faire face à lui. Pourtant, elle n’avait rien cherché, enfin, le baiser dans le laboratoire était une erreur normalement. Mais faire deux fois la même erreur, là il faut se poser des questions. En tous cas, ce n’est pas à contre cœur qu’elle profita du baiser. Bien au contraire, elle en dégustait chaque moment, chaque seconde, comme si cela allait s’arrêter définitivement. Elle voulait s’en souvenir, ne pas lâcher ce contacte si agréable et tellement chaleureux. Son cœur ne pouvait que frapper contre sa poitrine et sa respiration était trop rapide, surtout avec le sport. Elle était complètement sous le charme, elle ne savait pas comment s’en défaire. Mais ce fut Danny qui stoppa lentement le baiser, la regardant dans les yeux.

Danny attirait fortement Ayubi, elle ne pouvait pas résister face à lui. Ce désir de l’embrasser ne faisait qu’augmenter, elle ne pouvait détacher son regard du sien et de s’en mordre les lèvres. Se mettant sur le dos, elle fit basculer Danny à moitié sur elle. Ayubi désirait tellement recommencer et la seule chose qu’elle put faire, fut un sourire. Elle se mit à sourire à Danny, glissant délicatement sa main sur la joue du jeune homme. Dégageant également ses cheveux qui venait se mettre face à son visage, elle approcha de nouveau ses lèvres des siennes, reprenant le baiser. Celui-ci était comme fougueux, ardent, plein de passion, Ayubi ne pouvait que lui en donner un d’une telle intensité, surtout qu’elle ne savait pas s’ils allaient être ensemble. Il avait Rose, elle Alex, alors, comment faire dans cette situation. Surtout que pour elle, c’était clair, elle ne pourrait pas résister face à lui et le voir avec Rose après ce moment, cela lui serait certainement insupportable. Mais c’était à lui de choisir. Enfin bref, après ce baiser, Ayubi commença à le stopper également, encore plus lentement que celui d’avant. Puis, regardant Danny dans les yeux, elle lui dit :


- Je crois qu’on doit parler ou en tout cas… Va falloir décider de ce que l’on va faire…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue30/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (30/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:52

Ce qui m'as pris?? Je ne sais pas, j'ai laisser mes pulsions et mon coeur faire pour moi, oui c'est vrai j'étais attirés vers Ayubi, je l'aimais, tout simplement, plus que Rose, possible, je ne sais pas encore. J'avais été attirés vers elle comme un aimant, j'avais peur que ce soit elle qui me repousse ou me gifle, mais elle sembla apprécier ce baisés autant que moi. Je sentis un doux frisson me parcourir alors que je sentais nos levres se frôler lentement, je la désirais autant qu'elle me désirais. Elle me retourna soudain pour que je sois au dessus d'elle ne sachant quoi dire. Mais elle rendit son baisés. Non, celui là etait plus fort, plus fougueux, plus passionnés, et pourtant toujours aussi vrai et beau, elle aussi laissait ses sentiments parlés pour elle. Sa langue rencontra la mienne. Je ferma les yeux, me délectant de ce baisés qui fut plus dur à arrêter. Je la regarda dans les yeux une fois le baisés finis. J'étais un peu gênés, mais je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort. Il y eut un léger silence et finallement Ayubi pris parole.

Décidés de ce que l'on va faire?? C'est simple, on avait 2 solutions, soit on cessait de se voir définitivement, meme ne pas se croiser dans les couloirs, ce qui serait difficile voir impossible car on est dans la meme classe et il me serait impossible de ne pas croiser son regard au moins une fois. Non, l'idée de ne plus se voir etait impossible, et je savais qu'elle obséderait mes pensées toute la journée, meme avec Rose. Ben il y avait l'autre solution alors, elle etait difficile à supporter car elle fera souffrir 2 personnes, et je ne voulais pas du tout faire souffrir Rose, tout comme Ayubi ne voulait pas faire souffrir Alex. Mais c'etait la seule solution et elle le savait aussi bien que moi. Cependant, ce serait difficile de quitter Rose, car en plus d'être ma petite amie, elle etait ma meilleure amie depuis près de 7 ans. J'esperais au moins qu'on reste amis. Je caressa la joue d'ayubi en la regardant tendrement dans les yeux


Hé bien je vais quitter Rose, lui dire que j'ai trouvés le parfait amour, elle se réjouira pour moi si vraiment elle m'aime. Tu va devoir quitter Alex je pense non??
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09

Bien sur qu’Ayubi allait quitter Alex. Elle ne pouvait pas rester avec lui après ce qui se passait entre les deux personnes. Certes elle s’en voulait d’être aller assez vite avec Alex mais bon, elle n’avait pas le droit de lui cacher cela. En plus, valait mieux être honnête avec lui que de lui cacher les véritables sentiments qu’éprouvaient Ayubi pour Danny. Elle ne l’avait pas vu venir, tout comme Danny et aller casser deux couples, cela n’était pas leur intention. Mais c’était le prix pour être ensemble. Dans les débuts, cela sera certainement difficile pour Ayubi de croiser Alex, mais elle ne voulait pas qu’ils se séparent définitivement, elle voulait qu’ils restent amis surtout. Si cela était possible ? . Elle ne savait pas comment faire mais elle savait quoi faire. Danny avait raison, Ayubi devait tout arrêter avec Alex pour recommencer une nouvelle vie avec lui. Il fallait rester honnête jusqu’à la fin.

- Oui, tu as raison… Je vais devoir quitter Alex mais je pense que la situation sera moins difficile que pour toi… Rose semble t’aimer comme une folle, alors qu’entre Alex et moi, c’était fort mais on ne se connaît pas… J’ai l’impression d’être la méchante dans l’histoire… Je ne veux faire souffrir personne et pourtant… Dit-moi qu’on ne fait pas d’erreur ?

Elle avait besoin de se sentir rassurée, de savoir qu’elle n’était pas toute seule. Elle avait tellement besoin d’un soutient pour cela car c’était difficile d’en terminer avec quelqu’un. De plus, les caresses sur sa joue ne lui faisaient que plaisir et elle ne pouvait rester plus longtemps loin de ses lèvres. Repassant ses mains sur le visage de Danny, Ayubi le ramena contre le sien, reprenant un baiser tendre et tellement sensuel. Elle glissa sa langue sur la sienne, caressant tendrement sa joue et sa nuque de son autre main. Et allongé sur le terrain, il fallait avouer qu’elle en oubliait totalement le ballon ou quoi que se soit d’autre. Dans les bras de Danny elle oubliait tout ce qui l’entourait. Il n’y avait que lui et elle, personne d’autre, rien ne pouvait les déranger. Ils étaient tout simplement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue30/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (30/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:19

Bon d'accord, je dois l'avouer, c'est difficile, bien plus difficile que je ne le pensais. Devoir quitter Rose me faisait ressentir une sensation de trahison, Rose et moi sommes des amis d'enfance, elle vient de perdre son frère, c'est pour ça en meme temps qu'elle s'éloignait de moi, comme si je ne pouvais pas comprendre sa peine, alors que c'etait aussi mon meilleur amis, c'est lui qui m'a présentés à Rose. Oui je ressentais cela un peu comme une trahison, dans un sens, Rose ne méritait pas cela, mais dans un autre je savais que je n'arrivais jamais à oublier Ayubi ou à m'empêcher de la regarder en cours. Non l'idée que chacun de nous reste avec le et la petit(e) ami(e) actuel(le) etait impossible, je ne pouvais voir Ayubi embrasser Alex, je ne pouvais embrasser Rose sans penser à Ayubi, et elle me hanterais trop. Je ne cesserais de penser à Ayubi, Rose l'apprendrait et ce sera bien pire car j'aurais perdu à la fois Rose ainsi et Ayubi. Je n'avais pas le choix, je devais tout dire à Rose, meme si ce serait très difficile.
Apparemment l'angoisse de devoir quitter son petit ami arrivait aussi chez Ayubi, elle avait besoin d'être rassurés, et d'être sur de ce qu'elle faisais, je la comprenais. Le choix etait d'une grande difficultés, mais dans tous les cas, 2 personnes souffriront, Ayubi et moi si l'on décidait de ne plus se revoir, ou Rose et Alex si on leur avouait tout. Je lui souris en la gardant contre moi comme si j'avais peur de la perdre.


Ne t'en fais pas, je vais essayer de tout de meme rester amis avec Rose, ça va etre difficile, mais j'y arriverais. Et ta situation est tout de meme assez difficile aussi!! Mais on a pas le choix, je ne pourrais pas vivre sans toi.

Je profita ensuite du nouveau baisés d'Ayubi, plus langoureux, mais toujours aussi doux. Je la serra un peu plus contre moi, une main autour de sa taille et l'autre lui caressant les cheveux. Décidément vivre loin d'elle etait impossible. Une fois le baisés finis, je l'embrassa tendrement dans le cou et remonta jusqu'à son oreille pour lui murmurer.

Non on ne fais pas d'erreur!!!

Je lui souris pour la rassurer et l'embrassa de nouveau, je ne pouvais attendre plus longtemps avant de regouter à ses levres, j'étais bien dans les bras d'Ayubi, et meme si le lieux n'etait pas adéquat et que n'importe qui pouvait rentrés d'un seul coup et nous voir ainsi, je ne voulais pas la quitter ou me séparés d'elle ne serait ce qu'une minute. Pourtant il le faudrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Left_bar_bleue45/1000Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

L’enlacement si chaleureux de Danny fit remplir le cœur de la demoiselle de joie. Elle sentait par cette embrassade une envie de l’avoir dans ses bras de la part du jeune homme. C’était si rassurant et tellement agréable. Elle n’imaginait pas qu’une telle sensation pouvait être possible à ressentir. Etre dans les bras de Danny était d’un tel réconfort, d’une telle sécurité. Ayubi ne pouvait pas imaginer le laisser partir, c’était impossible, elle jouerait son égoïste certainement, mais elle désirait être avec lui. Ce qui fit plaisir d’un sens à Ayubi fut qu’il voulait rester ami avec son ex-petite amie. Le problème était qu’elle ne pourrait pas être avec lui s’il était avec Rose, elle se sentirait bien trop mal vis à vis de la demoiselle. Enfin bref, elle ne voulait pas y penser, là elle était avec Danny et c’était ce qui comptait, même si une petite impression de trahison pesait. Elle ne voulait pas changer d’avis, c’était avec Danny qu’elle voulait être, mais la rupture avec Alex allait être assez complexe tout de même. Danny avait raison. Et ce fut ses derniers mots qui affichèrent un sourire sur le visage de la jeune femme, heureuse d’entendre l’homme qui l’attirait énormément, lui avouer un tel sentiment.

Elle ne put répondre à la suite car elle avait entamer un baiser langoureux avec son amant. Ayubi sentit l’espace entre leur corps se restreindre et une sensation monter en elle. La température était un peu trop haute mais cela n’était pas déplaisant, bien au contraire. Surtout lorsque Danny fit couler ses lèvres à son cou, un point très sensible chez la demoiselle. Et remontant à son oreille, la sensation fut encore plus insoutenable, montant d’un cran en plus lorsqu’il lui assura qu’ils ne faisaient pas d’erreur. Alors, lorsqu’il revint poser ses lèvres sur les siennes, Ayubi fit glisser ses mains dans les cheveux de son partenaire, collant davantage son corps au sien. Elle le désirait et la température de son corps ne faisait que grandir. Mais n’étant pas encore tout à fait ensemble, la jeune basketteuse resta sage et stoppant le baiser, fit un doux sourire à Danny.


- Je dois y aller… Déjà une douche s’impose car j’ai fais pas mal de sport et je ne dois pas sentir très bon… Je me demande déjà comment tu peux rester aussi prêt, ha, ha, ha !… Et puis ensuite… Je vais aller voir Alexandre et ensuite, j’irais certainement me coucher… On est le week-end mais je veux me reposer…

Regardant Danny dans les yeux, Ayubi lui fit de nouveau un petit sourire. Elle ne voulait pas se reposer ce soir, juste faire une surprise à Danny mais chuuuut !! Il ne faut rien dire. C’est une surprise. L'embrassant une dernière fois, elle se releva et chacun partirent de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]   Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Friecks
» détente (pv rose et danny )
» Conversation... ( PV Danny + Nana )
» Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)
» détente ente amis (pv rose, nana, danny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Terrain de basket-
Sauter vers: