.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue45/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

Ayant maintenant rompu avec Alexandre, Ayubi voulait uniquement penser à sa relation avec Danny. Elle aimait Alexandre mais ce n’était pas la même chose avec Danny. Alex était surtout un très bon ami et une personne qui était très attirante physiquement, mais avec Danny, ce n’était pas que physique, c’était bien plus. Un tout autre sentiment prenait possession de la demoiselle lorsqu’elle était avec lui. Elle se sentait belle, attirante, unique, en sécurité et surtout, elle l’aimait et c’était réciproque. Avec Alexandre, elle l’aimait aussi, elle n’avait pas non plus couché avec lui pour le plaisir, mais comme toute relation qui s’arrête, c’est qu’il y avait un amour avant mais qu’un autre plus fort avait prit place. Malheureusement pour Alexandre, l’amour qui était plus fort se faisait ressentir avec Danny, non avec lui. Ayubi se devait d’être honnête avec lui et avec son cœur. Ce moment avait été si difficile pour elle mais surtout pour Alexandre. Enfin bref, elle ne voulait plus penser à cela et imaginer ce qu’elle pourrait faire comme surprise à Danny.

Plusieurs idées lui traversaient l’esprit, mais elle ne savait pas dans quel endroit cela pouvait être possible. Elle se mit à réfléchir et trouvant une idée, elle prit son sac à main et y infiltra un vêtement, de quoi se maquiller (juste un crayon) et son parfum. Tout cela entrain comme il le fallait dans son sac et puis, vu qu’elle ne sortait jamais sans lui, Danny n’y ferait même pas attention. Enfin bref, elle savait ce qu’elle voulait faire mais s’il n’y avait ni couverture, ni coussin, elle allait faire comment ? Regardant autour d’elle, elle eut une nouvelle idée mais là, il fallait se dépêcher. Sortant de sa chambre, elle se dirigea vers un magasin. Il fallait qu’elle change ses draps et achète une nouvelle couverture avec des coussins, alors, la supercherie pouvait passer. Elle irait faire un petit coucou à son chéri et lui demanderait ou elle pouvait poser cela. Et en plus, il fallait avoir une tenue adéquate pour qu’il ne remarque rien. Une mini jupe ou un mini short pouvait faire l’affaire. C’était décidé, elle irait acheter ce qu’il lui fallait et ainsi monter sa petite surprise à Danny. Elle craignait tout de même d’aller trop vite avec lui, elle ne voulait pas le perdre ou qu’il se fasse de fausse idée sur elle. Mais prenant son courage à deux mains, elle décida de la faire de toute manière. Si Danny pensait qu’elle était facile, alors elle lui montrerait que non. Surtout qu’il s’agissait d’une surprise, elle n’allait pas être aussi gentille à chaque fois. C’était comme pour fêter le début de leur relation.

Arrivant enfin à son bar, vu qu’elle c’était renseignée, Ayubi y pénétra avec des sacs de « vêtement » et un manteau si long qu’on se demandait si elle portait quelque chose en dessous. Ouvrant son manteau, elle montra un mini short en jean et un haut noir qui mettait en valeur ses formes. Faisant un petit sourire en voyant Danny, elle s’approcha de lui et lui demanda :


- Tu n’as pas un lieu pour poser mes achats ? Promis, à la fermeture je te retire tout mais c’est juste pour passer la soirée avec toi. En plus, je sais que tu fermes dans pas longtemps, il est 22h30…


Dernière édition par Ayubi Maaka le Dim 22 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue30/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 3:35

J'avais cherché à retrouvés Rose, mais évidemment elle etait introuvable, elle ne changeait jamais!!! Bien je la verrais surement plus tard. En attendant je devais réouvrir le bar, je l'avais exceptionnellement fermés quelques heures. Pour un soit disant devoir, enfin au début. Je me suis retrouvés au labo ou j'ai rencontrés Ayubi, là il y a eu notre premier baisés, ensuite je l'ai retrouvés sur le terrain de basket ou nous avons dévoilés nos sentiments, et finallement il a tout de même fallut qu'on se sépare. C'est pour ça que je voulais voir Rose, je voulais lui parler de ma liaison avec Ayubi, ce serait dur pour elle, mais si elle etait une amie, elle comprendrait pour moi et en sera contente. Du moins elle me le fera croire. Malgré ça Rose et moi sommes des amis d'enfance et je tenais à ce que nous le restions. Je me demandais si Ayubi avait déjà rompus avec Alex. Je le saurais rapidement des demain en cours!!! Mais j'espérais que oui.

Enfin bref, en attendant je reouvrit mon bar, il etait 17h00. En 30 minute le bar fut blindés. Je me demandais beaucoup pourquoi est ce que le bar était autant remplis alors que je n'avais pas l'autorisation de vendre de l'alcool. Réponse, les celibataires qui cherchent à draguer et les couples, il y en avait plus qu'on ne le pensait. Je m'attendais à ce que Rose arrive pour faire son travail de serveuse, mais pour une fois il n'y avait que Nana. Tant pis, à nous 2 on devrait réussir à gérés. La journée passa lentement, Nana mit 2 garçons à la porte parce que l'un à oser lui toucher un peu trop les fesses et l'autre lui a gueulés dessus car il n'y avait pas de glaçon dans son verre alors que Nana etait persuadés qu'il avait dit sans glace. Tous le monde était à cran ces temps ci, et c'etait compréhensible, dus à la rentrés des cours. Les heures passèrent lentement, alors que je ne cessais de penser non pas à Rose, mais à Ayubi. Je ne voulais pas vraiment la quitter au terrain, mais il le fallait, j'avais seulement hâte de la voir dès demain. La journée semblait passer plus longuement sans elle, et finallement je reussis à tenir jusqu'à 22h30. J'ai été tenté plusieurs fois de quitter le bar quelques minutes voir ce qu'elle faisait, mais si elle etait en pleine discussion avec son ex ou si je la dérangeait...non je n'ai pas été voir. Je nettoya des verres quand une voix qui me réchauffa le coeur se fit entendre. Une voix que j'avais cru attendre une éternités pour l'entendre. Je posa le verre et me tourna vers Ayubi, habillés d'un très long manteau ainsi que d'un mini short et d'un haut très sympa!! Je lui sourit alors que je vis qu'elle etait bien chargés. Une salle de libre, et bien il y avait ma petite salle personnelle, nettement plus efficace que l'endroit ou on stock les boissons, nettement plus en plus spacieux.


Pas de problème, suis moi!!

Je l'amena dans une salle, plutôt grande et vide, quelques meubles rapide je gardais des affaires à moi ici au cas ou meme si je ne dormais pas ici car il n'y avait aucun lit. Ayubi sembla satisfait de la pièce, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle avait en tête. Elle posa son sac en regardant autour d'elle. Moi je ne pus m'empêcher de m'approcher dans son dos et de l'enlacer au niveau de la taille avant de l'embrasser dans le cou!!! je lui murmura ensuite à l'oreille.

Si tu veux quelque chose à boire rejoins moi au bar, c'est le cadeau du patron.

Ayubi sourit. Je l'embrassa tendrement, ses levres, je les avait quittés il y a meme pas 5h et elles m'avaient déjà manqués. Mais je devais retourner travailler. Je quitta la pièce et revint finir de nettoyer les verres. Cette fois ci j'en fut plus heureux, une personne que j'aimais etait presente avec moi, quoi demander de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue45/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:37

Regardant Danny, Ayubi ne pouvait s’empêcher de vouloir l’embrasser. De plus, cette question restait dans sa tête, « est-ce qu’il avait rompu avec Rose ? ». Elle ne savait pas mais de son côté, Ayubi l’avait fait. Cela n’avait pas été très simple pour elle mais c’était fini entre Alex et Ayubi. Maintenant, elle pouvait se consacrer à Danny et avoir une relation avec lui. C’était vraiment ce qu’elle voulait, être avec Danny et pour ce soir, lui faire plaisir. Elle ne savait pas s’ils allaient oser aller plus loin, mais en tout cas, elle voulait dormir avec lui, c’était sur. Et le suivant dans la pièce, Ayubi sentit les bras de son chéri l’entourer par la taille et lui déposer un doux baiser au creux de son cou. Elle se sentait si bien dans ses bras, cela lui avait tellement manqué. Et sa proposition de boire ne lui déplu pas, mais elle voulait payer. Ayubi n’était pas du genre à accepter qu’on lui offre une chose gratuite, surtout qu’elle pouvait payer et en plus, c’était le bar de son chéri. Le caractère profiteuse n’était pas dans sa nature, et c’était comme cela qu’elle ressentait la chose.

- Je préfère payer… Sinon, j’ai l’impression de profiter de ton statut dans le bar…

Se retournant vers Danny, Ayubi lui fit un doux sourire, fermant par la suite ses yeux pour goûter aux lèvres de son chéri. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas embrassé, une éternité pour elle. En voulant davantage, elle remarqua Danny qui partait et le retenant par le bras, elle voulut le retenir, s’approchant de lui pour l’embrasser plus fougueusement. Sentir ses lèvres, sa langue sur la sienne, cela lui avait tellement manqué. Ce contacte entre leurs corps et surtout la présence de Danny à ses côtés. Tous cela lui avait tellement manqué.

Pénétrant dans la pièce que Danny lui était « offert », Ayubi stoppa le baiser, déposant une dernière fois ses lèvres sur celle de Danny. Elle savait que son chéri allait avoir du travail et ne restant pas avec elle, la demoiselle ferma la porte derrière elle. Son cœur battait assez rapidement en ce demandant si Danny n’allait pas entrer. Elle attrapa les couvertures, installant une sur le sol et une autre par-dessus. Les coussins furent installés de chaque côté et ensuite, la jeune femme regarda son sac, sortant trois bougies. N’allons pas trop loin, il ne faut pas mettre le feu, en plus, le socle des bougies étaie assez haut pour qu’il ne se passe rien. Les lumières éteintes, l’ambiance était assez intime et tranquille, Ayubi appréciait cette sensation de stabilité et de bien-être. Mais ce n’était pas fini, il fallait également ajouter une petite touche en plus. Alors, prenant son sac à main, elle espérait sérieusement que Danny n’entrerait pas à ce moment précis. Il n’était pas loin des 22h50 et il fallait que tout soit prêt.

Retirant son manteau, elle sortit le linge mit précédemment dans son sac. Retirant son short, elle le rangea dans le sac du magasin, retirant également son haut. Après cela, elle enfila sa petite tenue noire et rouge. Etant maintenant prête, elle prit son manteau et l’attacha comme il le fallait. Vu qu’avant le short d’Ayubi ne se voyait pas sous son manteau, Danny allait y voir que du feu. Enfin bref, maintenant, Ayubi devait savoir comment elle pourrait montrer la petite surprise à Danny et surtout, que ce dernier ne soit pas contre son idée. Et en y réfléchissant, qui ne tente rien n’à rien, alors tant qu’à faire, aller jusqu’au bout. C’est pour cela qu’Ayubi sortit de la pièce avec son manteau fermé et fit un petit coucou à son chéri.


- Tu as bientôt fini ? J’ai une surprise pour toi après…

Et s’installant au bar, Ayubi regarda la salle. Dans dix minutes elle allait pouvoir être avec son chéri mais c’était sans compter sur ce jeune homme qui vint l’aborder. Ayubi détestait cela et encore plus lorsqu’on le faisait en face de son petit ami, enfin, normalement. S’il avait quitté Rose, alors c’était sur, il l’était mais sinon, elle ne savait pas trop, mais ne pourrait le quitter. S’il n’avait pas encor fait son « devoir » (lol) alors elle attendrait tout en l’embrassant. C’était impossible de ne pas être avec lui, elle était tellement amoureuse. Bref, revenons au garçon. Ayubi voulait pousser un peu, voir ce qu’il voulait, même si elle le savait déjà. Et puis, elle pourra voir la réaction de Danny en même temps.

- Bonsoir ! Je savais que j’avais bien fait d’attendre car les anges m’ont envoyé la plus belle créature qu’il soit possible de voir. Vous allez bien ?
- Bonsoir ! Oui je vais très bien et vous ?
- Depuis que je vous ai vu, un bonheur immense m’a submergé ! Vous désirez boire quelque chose ?
- Non-merci, on m’a déjà fait la proposition et j’avais refusé.
- Attendez ! C’est moi qui vous l’offre là, pas ce crétin qui à bien voulu vous accoster à ma place !
- Vous venez d’insulter de crétin le patron du bar jeune homme… Et ceux, en face de lui et je ne suis pas libre !
- Pas grave, on s’en fiche de ton mec, tu viens avec moi, après tout, tu n’es pas sa propriété !
- Et vous venez de nouveau d’avoir un propos déplacer envers le patron du bar, étant donné que c’est lui mon « mec » !
- Ah ! D’accord… Désolée monsieur, je rigolais…


Le jeune homme quitta le bar assez honteux de ce qu’il venait de faire et Ayubi regarda Danny en rigolant.

- Tu me dis lorsque tu as fini mon cœur… J’ai un petit cadeau pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue30/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:07

Je voulais juste lui offrir un verre rien de plus. Pour les faveurs du barman, ce n'étais pas de cette façon que je l'aurais vu, mais on verra plus tard. Mais dans un sens ça prouvait qu'elle etait honnête et surtout qu'elle tenait à garder sa dignités. Bien je respectait ce choix, meme si c'est juste le premier verre que je voulait lui offrir, et aucun clients n'auraient trouvés cela étrange que j'offre un verre à une très belle fille comme Ayubi. Elle ne passait pas comme une profiteuse mais une cliente...chanceuse de ses charmes.

Je voulais juste t'offrir le premier verre, mais comme tu veux.

Au moment de partir Ayubi m'attrapa par le bras, m'offrant un baisés plus fougueux, plus désireux. Je savais ce que voulait vraiment Ayubi à présent. Je la serra contre moi en profitant de ce baisés autant qu'elle, caressant ma langue avec la sienne. La chaleur monta rapidement, malheureusement, le besoin de boisson demandés par les clients aussi. Je finit donc par m'absenter, de force et bien contre mon gré. J'aurais voulut la serrer toujours contre moi, sentir son odeur et goûter éternellement à ses levres. Ce n'étais pas possible pour tout de suite.

Ainsi le coeur battant et les levres encore fraîches de celle d'Ayubi, je retourna au travail. Je finis de laver les verres et servis 2 ou 3 clients. Cela faisait déjà 1/4 d'heure qu'Ayubi etait dans cette salle, que faisait t'elle, je n'en savais rien. Mais elle finit par revenir, elle avait gardés son manteau. Je lui souris en la regardant passer alors qu'elle s'installa derrière le comptoir, face à moi.

Une surprise?? Génial, moi qui adore ça, et venant d'Ayubi, je pouvais m'attendre à tout, du moment que ce n'étais pas qu'elle me laisse tomber!!! Mais je ne pensais pas cela possible, je l'aimais et elle aussi, et ça personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Mais j'étais quand meme curieux de savoir ce qu'elle avait prévus, en tout cas ça devait très liés à la pièce du fond vu le temps qu'elle a passés dedans. Mais j'étais loin de me douter ce qu'elle avait fait. Je lui souris mais avant que je réponde quoi que ce soit, un homme vint l'accoster. J'observa la scène silencieusement en essuyant un verre. Ayubi le renvoya direct en précisant que j'étais son petit-ami. L'homme fut gênés et ne dit plus rien. Évidemment je ne voyais pas non plus l'intérêt de cacher notre liaison aux autres!!! L'homme voulut sortir du bar, je le retint par le bras.

Tu n'as pas payés ta boisson!!!!

Mais apparemment il n'avais pas l'intention de la payer car il n'avait pas d'argent du tout. Dommage pour lui, je le mis à la porte avec interdiction de revenir sans avoir remboursés sa dette. Je retourna au comptoir alors qu'Ayubi semblait pressés de me montés cette surprise, j'étais aussi pressés de la voir, mais je devais au moins respectés les heures, encore une dizaine de minute, mais en compagnie de ma bien-aimée, elles passeront vite.

Ne t'en fais pas, bientôt nous serons seul, encore un peu de patience. Je te sers quelque chose à boire??

Ayubi accepta et commanda. Elle tenait vraiment à payer, mais de toute façon le commerce serait à nous deux alors...nous discutions tranquillement, Ayubi ne m'empêchait pas de faire mon travail et moi ça ne m'empêchait pas de rester avec elle. Entre 10 et 15 minutes plus tard, je dis au revoir rapidement à Nana et ferma les portes du bar à clé. A présent nous etions seuls, mais Ayubi etait déjà devant la pièce du fond que je lui avait laissés, elle semblait surexcités comme une enfant ayant fait une grande découverte. Je ne dis rien et la rejoins lorsqu'elle ouvrit la porte.

Je fut alors impressionnés par l'ambiance de la pièce provoqués avec si peu de matériel. La nuit étant tombés, seules des bougies éclairait cette endroit réconfortant et chaleureux. Sur le sol étaient posés 2 couvertures et des oreillers, tout laissait croire que c'etait installés pour dormir ici. Mais j'étais loin de mes surprises.

C'est...génial!!!! Comment tu as fait ça si rapidement???

Je me tourna vers Ayubi qui déjà m'avait montrés une autre partie de la surprise en enlevant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue45/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:18

A la fin, Ayubi accepta tout de même le verre que lui offrait Danny. Elle comprenait également sa position sur le sujet et puis, c’était comme s’il lui payait. Buvant tranquillement une simple limonade, Ayubi regarda l’heure, espérant que les dernières minutes allaient passer plus vite. Elle voulait lui faire la surprise, c’était normal après tout. Elle attendait, lui parlant par instant et recalant d’autre personne qui venait l’aborder. Ayubi était toujours très gênée lorsqu’on venait ainsi lui parler. Et encore plus car elle était avec Danny, mais ce point lui facilitait la rupture surtout. Lorsque enfin il eut terminé le service et que la serveuse fut partie, Ayubi se pointa directement devant la porte, attendant Danny avec impatience. Elle avait une surprise pour lui et espérait que cela lui plaise. Alors, pénétrant dans le lieu en le faisant passer en premier, Ayubi fut heureuse de constater sa surprise. Il n’était pas fâché mais content de voir cela, en s’étonnant de la rapidité de la chose. Mais ne lui laissant pas de répit, Ayubi retira son manteau, laissant apercevoir le petit ensemble qu’elle lui avait réservé.

Spoiler:

Lui faisant un doux sourire, Ayubi s’approcha de lui sans dire un mot, passant ses bras autour de sa nuque. Elle porta ses lèvres à celles de Danny, commençant un baiser des plus doux et sensuel, allant dans le fougueux à chaque seconde. Elle câlinait tendrement sa langue contre la sienne, laissant et faisant parcourir les mains de son amant sur son corps. Elle adorait être collée à lui et attendait plus qu’une chose, qu’il prenne un peu les choses en main. Elle le guiderait tout le long mais à un moment, il fallait que se soit lui qui commande. Pour le moment, les mains d’Ayubi vinrent se poser sur la chemise du jeune homme, déboutonnant un à un le vêtement. Se stoppant dans sa fougue, Ayubi regarda Danny dans les yeux, faisant glisser sa chemise le long de ses bras. Il savait parfaitement ce qu’elle désirait et elle le voulait réellement. Cette nuit allait être inoubliable pour elle, et elle l’espérait, pour lui aussi.

- Tout était dans les sacs… mais… maintenant je ne suis rien qu’à toi… Et ce soir, je veux être dans tes bras… dormir ou pas, je veux être avec toi… A toi de voir si tu vas résister à mes envies ?

Lui faisant un grand sourire, elle reprit le baiser de plus bel, l’entraînant petit à petit vers les couvertures. Elle glissa ses mains à son pantalon, retirant tout ce qui pouvait l’attacher et le faisant glisser au sol. Enfin, elle se détacha de nouveau de lui, le regardant dans les yeux tout en s’installant petit à petit sur les couvertures. Restant assise, elle plia légèrement les jambes, attendant qu’il prenne place au près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue30/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:02

Les minutes me semblèrent long. 3 hommes vinrent l'accoster durant ses 15 dernières minutes. C'était un peu rageant dans un sens, j'avais peur qu'il arrive quoi que ce soit à Ayubi à cause de ça, mais je suis prêt à donner ma vie pour elle!!! Elle regardait constamment sa montre, pressés que cela se termine. Je la comprenais, j'avais aussi hâte qu'on soi seul, je voulais la serrer contre moi, la sentir dans mes bras, goûter à ses levres. Le temps passa et ce fut enfin finis. Je découvrit ensuite la pièce, une partie de la surprise qui me surprenait déjà. Mais une chose etait sur, je ne dormirais pas dans le dortoir ce soir. Et je ne dormirais pas seul. Ensuite je fins par la voir en petite tenue!!!

Aucun mot exact ne pourrait exprimés ce que j'ai ressentis à ce moment là. Ayubi etait magnifique, une déesse parmi les anges. En la voyant la chaleur monta soudainement, mon coeur accéléra soudainement. Je ne pouvais parler, exprimer à quel point je la trouvais belle, à quel point je l'aimais. Je voulais bouger, la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, mais j'étais incapable de détacher mes yeux de ce spectacle, de son corps superbe qu'elle m'offrait sur un plateau d'argent. Sa voix me réveilla d'un beau rêve, me ramena à la réalités. Le paradis m'a envoyés un ange, je n'allais pas refuser ce cadeau.

Ayubi s rapprocha car j'étais incapable de le faire, hypnotiser par elle. Je sentis ses levres se poser sur les miennes dans un baiser fougueux, tandis qu'elle enlevait ma chemise doucement. Je la serra contre moi en profitant du baisé offert. Jouant avec sa langue, je la laissa décider du programme, bien que je l'avais compris!!


Personne n'arriverait à te résister, tu es magnifique.

Le baisés reprit alors que mon pantalon prit le meme chemin que ma chemise. Ayubi s'assied sur le lit, me regardant d'un air un peu provoquant. Sous mon caleçon, on pouvais déjà y voir mon excitation montés. Je me pencha vers elle et la saisit par la nuque pour y déposer un nouveau baisés langoureux, sans mauvaise violence. Ayubi me serra alors que je la souleva un peu pour la plaquer contre le matelas, j'étais au dessus d'elle, juste entre ses jambes. Je lui sourit et reprit le baisés en commençant à lentement lui retirer le haut que j'envoya un peu plus loin. Mes mains caressèrent lentement son corps, passant sur ses seins alors que je fis passer mes levres dans son cou. Oui cette nuit sera inoubliable, aussi bien pour elle que pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue45/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:41

Le compliment qui suivit le baiser fit plaisir à Ayubi. Elle craignait d’avoir été trop vite mais pas du tout. Danny appréciait le cadeau et Ayubi aimait être cette surprise. Elle était si bien avec lui, c’était un tel réconfort de l’avoir au près d’elle. Elle se sentait aimé, en sécurité et protégé de tous les démons qui envahissaient ses pensées. Il n’y avait que lui et elle qui comptait, personne d’autre, juste eux deux dans cette pièce avec une envie qu’ils partageaient. Un désir qui les envoûtait et les recouvrait d’une chaleur ardente, devenant de plus en plus insupportable. Une seule chose pouvait les délivrer d’un tel besoin et petit à petit, ils avançaient dans ce chemin. Plus l’ambiance se réchauffait et plus les deux corps se dirigeaient vers les couvertures. D’ailleurs, Ayubi ne pouvait se décrocher du corps qu’elle mettait à nu de Danny. Déjà deux vêtements de retiré mais il y en avait toujours un qui venait les embêter. Mais il faut avouer que le corps de la demoiselle était toujours couvert et cela n’allait pas tarder à changer.

S’installant sur les couvertures, Ayubi attendait avec impatience que Danny la rejoigne et davantage en voyant le plaisir qu’elle procurait à son partenaire. De plus, en voyant cela, elle se mordit la lèvre inférieure, laissant ensuite passer sa langue. Se laissant faire, elle sentit les lèvres de Danny venir lui déposer un baiser langoureux. Glissant lentement sur la couverture, Danny plaqua lentement Ayubi contre le sol, écartant ses cuisses de plus en plus pour s’allonger sur elle. Ayubi sentait son cœur battre de plus en plus fort, sa respiration s’accélérait également sous la pression qu’elle subissait en sentant le membre de Danny entre ses jambes. Un simple vêtement la séparait du sien et sentir l’excitation de son amant au contact indirecte de son intimité, cela avait pour action de l’exciter davantage. Mais lui souriant, Ayubi le regarda dans les yeux, reprenant le baiser qu’ils avaient laissé. Les mains de Danny vinrent détacher le haut de la demoiselle, l’accompagnant dans son geste pour lui montrer l’attache. Cette tenue était attachée par-devant, entre ses seins, caché par un petit nœud. Alors, portant la main de Danny à sa poitrine, elle lui désigna l’endroit, sentant quelques secondes après le haut se retirer.

Rejoignant le reste des vêtements, les mains de Danny vinrent caresser sa poitrine tendit que ses lèvres comblait son cou de baiser. L’endroit le plus sensible était son cou, Ayubi sentit une excitation monter en elle, resserrant ses mains sur la peau de son amant. Il était toujours sur elle et chaque geste qu’il entreprenait faisait bouger son corps, resserrant l’espace entre leur bassin. Ce mouvement avait don de rendre insoutenable l’attente du plaisir et ne supportant plus d’attendre, elle voulait exciter son partenaire pour qu’il ne puisse plus tenir lui aussi. Alors, sa main commença à caresser le corps de Danny, passant le long de son torse en accentuant le passage. Puis, touchant son caleçon, elle y glissa ses doigts, s’amusant avec l’élastique avant de faire entrer sa main pour venir caresser son membre. Il était déjà si dure et tellement excitant. Elle n’attendait qu’une chose, le moment ou le plat principal sera servit. Cette nuit allait être la plus inoubliable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue30/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 2:48

C'était la premiere fois que je ressentais cela, ce besoin de sentir Ayubi contre moi, comme si elle etait devenus une drogue. C'était notre premier soir, on etait ensemble que depuis 12h00 et déjà je la désirait comme si on etait ensemble depuis des mois. Je ne me voyait pas vivre sans elle, elle etait devenus ma raison de vivre, et je donnerais ma vie pour elle. Oui je l'aimais, je n'avait pas de mot pour exprimer ce que je ressentais pour elle, c'etait si fort. Nos corps semblaient s'attirer l'un vers l'autre comme des aimants!!! Je goûtait ses levres, je jouait avec sa langue dans la mienne, mes mains ne cessaient de parcourir son corps comme perdu et affolés devant cette douceur enivrante!!! Mon corps frissonnait sous ses caresses et en demandait plus comme si c'etait une vrai torture!!!

Tout allait vite, ma tête tournait de désir, je n'avait plus l'impression d'être dans un monde réel, si cela est le paradis, alors nous nous avancions vers le 7eme ciel. L'excitation grandissante, nos vêtements se retiraient un à un comme si ils étaient un obstacle entre nos corps. Nous avions besoin de ne faire qu'un, nous nous désirions ardemment, j'avais l'impression que mon corps etait en feu, mais je ne pouvais me dégager, je me le refusais, je ne le pouvais pas, comme hypnotiser par le corps parfait d'Ayubi. J'en désirait toujours plus, j'étais comme un enfant ayant dans les mains un nouveau jouet, mais cette fois là c'etait un jouet que j'aimais tant, je donnerais ma vie pour elle. Je retira le haut, dévoilant sa poitrine et ses 2 seins magnifique à mes yeux. Je sentais mon membre frôler l'intimité d'Ayubi, separés encore par 2 bout de tissus. Nous avions hâte de passer aux choses sérieuses et en meme temps nous voulions prendre notre temps pour profiter pleinement de ce plaisir commun.

Comme pour, prouver ce plaisir partagés, je sentis la main d'Ayubi entrés dans mon caleçon et prendre mon membre. Ses caresses dessus m'excitèrent au plus au point, je fis comme elle, je passa ma main sous sa légère culotte et caressa avec des gestes doux et lents son vagin commençant à etre humide d'excitation. Je retira le bas de Ayubi, elle retira le mien également, facilitant nos caresses. Nous etions à présent tous les 2 nues, l'un sur l'autre à faire une sorte de concours sur qui donnera le plus de plaisir. Je regouta aux levres de Ayubi et les fit descendre lentement dans son cou, mais je ne m'arrêta pas là. Je descends encore et mis un de ses seins en bouche, jouant avec. Puis je redescendis passa ma langue sur son nombril et finit par arriver devant son intimités. Je caressa les contours du bout des doigts et fit frôler mes levres sur les levres de son vagin avant d'y passer délicatement ma langue. j'y titilla le clitoris et finis par enfoncer ma langue en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir. J'y sentais son excitation, sa mouille arrivés, cela ne me gêna pas, au contraire j'accélérai les mouvements de ma langue en elle. Un cunis comme elle en avait encore jamais ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue45/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:33

Ayubi se sentait tellement bien en sa présence, c’était un vrai délice de sentir son corps à moitié nu contre le sien. Leur peau se caressait et leurs souffles venaient glisser le long des courbes qui les dessinaient. Leurs lèvres se câlinaient et leur langue s’entrelaçait pour donner à leur baiser un goût de sensualité. Leurs doigts s’entremêlaient, laissant aller ceux de Danny sur son corps, venir lui caresser la poitrine. Sa paume se posait sur son sein, venant le caresser avec douceur et tendresse, excitant la petite demoiselle. Ce contact si doux et torride leur donnait des envies de plus en plus ardente et pourtant, c’était la lenteur et l’excitation qui prenait le dessus. Il fallait que cela n’aille pas trop vite et en même temps que le plaisir et le désir soit toujours là. Alors, Ayubi avait décidé de glisser sa main dans le caleçon de Danny, voulant également toucher à l’objet de son désir le plus fou. Il était bien monté, on pouvait l’affirmer et cela ne faisait qu’augmenter son impatience. D’ailleurs cela se sentait car ses caresses devenaient très excitantes, même plus que cela. On pouvait sentir l’envie et le plaisir qu’elle avait à l’idée qu’il serait en elle.

Continuant de l’embrasser fougueusement, elle sentit la main de Danny caresser son corps et glisser sous sa petite culotte. La sensation qui suivit fut une torture sans nom. Il commença à caresser l’intimité de la demoiselle, la faisant écarter davantage les cuisses sous l’excitation. Puis, il commença à faire glisser le vêtement le long de mes jambes, retirant également son caleçon. C’est alors qu’il se replaça sur elle, mettant en contacte son membre contre son intimité. Cela eut un effet choc, Ayubi se resserra contre le corps de Danny, comme désirant qu’il commence directement, ne supportant plus l’attente. Mais elle savait qu’il fallait y aller plus lentement et l’attente était un vrai supplice. Ajouté au caresse son pénis excité qui venait se coller aux lèvres de son intimité, Ayubi n’en pouvait plus, elle craquait totalement. Et heureusement que cela prit fin par la suite mais pour laisser un plaisir encore plus insoutenable prendre place. Les lèvres de Danny vinrent se poser à son cou, descendant alors davantage pour prendre le bout de son sein en bouche. Le plaisir fut tel qu’un léger souffle chaud se fit entendre mais ce qui suivit allait être encore plus terrible.

Descendant encore plus, le ventre d’Ayubi montait et descendait à une vitesse assez soutenue face à l’excitation qu’elle éprouvait. Puis il continua à descendre, écartant davantage ses cuisses pour y glisser sa tête. Attrapant le coussin face à l’excitation et surtout en sachant ce qu’il allait faire, la demoiselle serra le tissu en sentant cette torture venir. Les doigts de Danny vinrent d’abord caresser les lèvres de son intimité avant d’y déposer ses lèvres. Sortant sa langue, Ayubi griffa le cousin de ses ongles, contractant son ventre tout en courbant son dos. Lorsqu’il y pénétra alors sa langue, la demoiselle porta son visage en arrière, entrouvrant ses lèvres sous le plaisir. Laissant aller quelques gémissement, elle porta sa main dans les cheveux de Danny, les lui caressant avec douceur et ardeur. Elle continuait de gémir tout en subissant ce cuni des plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Left_bar_bleue30/1000Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:35

Le plaisir, le sexe, une des choses qui etait d'une grande jouissance et d'un besoin absolu. C'était à la fois un défi et une méthode de relaxation, à la fois une alliance et une tromperie, une peur et un besoin vital. Effectivement, c'est manipulateur et pourtant on ne cesse de le vouloir, de partager cela avec la personne que l'on aime le plus. Pourquoi?? Parce qu'il représente les liens qui nous unit, il nous permet d'exprimer notre amour à travers des gestes, des caresses, des baisés... il nous lie avec cette personne pour l'éternité, c'est un pacte de plaisir, un désir profond qui ressort. Quand on le souhaite vraiment et que l'on y met son coeur, c'est alors une torture bienfaitrice sans nom. Et c'etait le cas en ce moment, nous voulions toujours plus, mais profiter de cela. Je jouait avec la patience d'Ayubi, et lui donnait toujours plus qu'elle ne le voulait. Une attente insupportable recouvert de plaisirs sans nom. Tel est ce que nous ressentions, le plaisir et notre amour ne faisait qu'un dans cette pièce qui chauffait autant que nous. Nous prenions le temps de savourer, et pourtant avions hâte de passer à autre chose.

Un besoin unique et indispensable nous venait au fur et à mesure. Je voulais etre avec elle, je voulait la prendre contre moi, de toutes mes forces, je luttait pour ne pas craquer, et donnait un maximum de plaisir à la jeune déesse nue devant moi qui pliait de bonheur sous mes caresses torrides et menaçantes. Je jouait à l'entendre jouir, cela me donnai un maximum de courage et une parfaite sérénités, je n'étais pas le plus mauvais. Le frottement de mon membre sur l'intimité d'Ayubi a eu un effet choc, celui que j'espérais, mais le cunis que j'offra à la suite lui donna bien pire. Le plaisir etait bien là, la chaleur ardente de nos corps en redemandait autant, aussi impatient que nous de passer à la suite de ce besoin ardent. A tâtons une de mes mains caressait ses seins afin quelle souffre encore plus du plaisir donnés, l'autre main parcourait sa cuisse de façon lente et régulière, tandis que de ma langue j'explorais encore la vagin de la pauvre déesse qui n'en pouvait plus. Je finis par me retirer et enleva le coussin qu'elle serrait. Je caressa sa joue et l'embrassa de nouveau tendrement, jouant de ma langue avec la sienne, laissant mon pénis caressés de nouveau ce vagin légèrement humide sous l'excitation.

L'attente parut des heures, mais ça ne passa que quelques secondes avant que je me décide enfin à entrés mon membre en elle, la pénétré. L'effet ne fut que plus jouissif, ce fut un vrai choc, je commença à donner des coups de reins en douceur pour se préparés, en serrant Ayubi contre moi, l'embrassant lentement. J'accélérai mes coups de reins sans etre violent pour autant, en gardant tout une douceur sous cette passion qui nous achevait. J'embrassa Ayubi dans le cou sans cesser mes va et vient, je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma chair dans le dos, je sentis même une goutte de sang coulés, mais le plaisir etait plus intense que la douleur, je désirais Ayubi, et je l'avais enfin contre moi, partageant un plaisir atroce et le poursuivant sans relâche. Un préservatif?? Ben non je n'ai pas pensés à y mettre, et je n'en avais pas sur moi, mais qu'importe, mes pensées étaient troublés par bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)   Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pièce du fond... (PV: Danny)(hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: