.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 détente (pv rose et danny )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue15/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:38

samedi, pas de courts, détente à gogo et super soleil pour éclairé la journée. Tout allais pour le mieux, bon à part que je me sentais un peu seule... J'enfilais mon maillot de bain, deux pièce, rouge. prit ma serviette, mis mes lunette de soleil et me dirigea vers la piscine e tongues, super décontractée. Une fois sur place, je posais ma serviette sur une chaise longue, retirant mes tongues et m'allongea sur la chaise longue, non pas pour bronzé, pas besoin vu que j'étais déjà assez mate de peau, mais pas top. Juste pour me détendre et profiter du soleil. Les yeux fermer derrière mes lunettes de soleil, j'en profitais un max. Puis, là, j'entendis des filles glousser, je prit mes lunettes entre deux doigts et les abaissa légèrement, regardant les filles, essayant de voir la chose qui les faisait glousser comme des dines... Là, j'eus ma réponse : Danny ! je murmurais entre mes dents:

- oh c'est pas vrai...


IL était là, dans la piscine, sortant de l'eau, beau comme un dieu grec, le corps humide de l'eau de la piscine, son regard sombre qui me faisait craquer...STOP !!!! faut que j'arrête là, je vais finir comme ses godiche qui lui tourne autours toute la journée. sauf que là, cet idiot fait travailler mes hormones et...

"SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHH"

je me relevais brusquement en poussant un petit gémissement, tout le monde se tourna vers moi, ma chaise longue était complètement gelé, recouvert d'un léger rideau de glace. Je retirais mes lunettes en soupirant. Ah les hormones.....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue30/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:54

Le samedi au soleil....ben il faisait chaud, mais tous le monde voulait en profiter, moi le premier. Et pour cela, rien de tel qu'un aprem' à la piscine!!! Je m'en fiche qu'il y est du monde ou non, j'avais trop chaud. Alors un maillot de bain, noir, une serviette, et let's go!!!!
Je me dirigea tranquillement vers la piscine, dans les vestiaires je mit mes vetements dans un casier, ne gardant que ma serviette et évidemment mon maillot de bain, arrêtez de m'imaginer tout nu, bande de perverse!!!
Bref, je plongea, fit quelques longueurs pour la forme, et m'amusa. Évidemment si dans mon ancienne ville je maudissait mes groupies, dans cette école c'etait pire. Je vais finir par tuer quelqu'un. Je n'osais meme pas aller les voir pour leur demander de partir, elles en seraient trop contente d'avoir une excuse pour me parlés. Bon pourquoi pas tester le 3eme plongeoir. Je sortit de l'eau tranquillement quand un étrange bruit ce fit entende, comme quelque chose qui gelait d'un coup.


*Pari 1000 euros que c'est elle.*

Je me retourna et vit...Rose!!! Ohhh quelle surprise!!! Bon bah pari gagner, elle semblait essayer de se retirer de la chaise, mais la glace l'avait accrochés, et moi je me mit à rire bêtement, pas moqueur, mais juste dus à la situation. J'avança vers elle et me pencha sur sa chaise glacés.

Décidément on peut plus se quitter!!!!

Je posa ma mains ru la glace et fit disparaître les atomes de glaces. La glace disparut... Mais pas que ça. J'avais toujours un peu de mal à contrôler mon pouvoir, résultat non seulement je fit disparaître accidentellement le haut de son maillot de bain, mais en plus je fit disparaître les 2 pieds avant de la chaise longue, résultat Rose entraînés me percuta et nous finîmes tout deux à l'eau. Dommage que son bas de maillot ne soit pas blanc, mais j'avais une belle vue du haut...
Bref, je detourna le regard un peu gênés, mais amusés, sur le coup Rose va s'énerver, mais d'ici une semaine on en rira.


Alors c'est quoi cette fois ci, tu as toujours sut trouvés des excuses quand tu gelais tout accidentellement, le jour ou tu m'as gelés le bras juste après que j'ai enlevés mon T-shirt, tu m'as dit que tu avait glissés, voulut te rattraper à l'arbre et que sous l'effet de la surprise tu n'avais rien contrôler, le jour ou tu as gelés mon ordi portable à 2h00 du mat', tu m'as dit que c'était la fatigue. C'est quoi cette fois ci, la chaleur??

J'aimerais bien entendre sa réponse, ça en valait le coup, meme si Rose ne disait pas la vérités la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue15/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:10

J'étais coincé sur la chaise, j'avais vraiment l'air d'une idiote. Et danny qui s' avançais vers moi en rigolant... bon dieu...pourquoi sa arrive toujours à moi? dan utilisa son pouvoir pour faire disparaitre la glace, mais aller savoir sur quoi il s'est concentré car mon haut de maillot de bain disparut aussi. je poussais un gémissement, heureusement mes longs cheveux cachait ma poitrine. Le problème c'est que, les pieds avant de la chaise disparurent aussi. Danny... franchement, t'es vraiment qu'un....AAAAAAAAAh !

" PLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUf"

A l'eau ! comme des idiots! bah oui, forcement danny à voulu me rattraper, moi je me suis retrouver sur lui et direction dans la piscine. dans l'eau, je vit danny qui se gênais pas pour regarder.je remontais à la surface, toussant et cachant l'eau que j'avais avaler. danny se rapprocha, et me tint pour m'aider. Bon j'étais à moitié nue, coller contre lui, mais là honnêtement, j'y pensais pas vraiment, même si j'aurais du. j'avais passer mes bras autours de son cou pour me tenir alors que je continuais de tousser.

- Alors c'est quoi cette fois ci, tu as toujours sut trouvés des excuses quand tu gelais tout accidentellement, le jour ou tu m'as gelés le bras juste après que j'ai enlevés mon T-shirt, tu m'as dit que tu avait glissés, voulut te rattraper à l'arbre et que sous l'effet de la surprise tu n'avais rien contrôler, le jour ou tu as gelés mon ordi portable à 2h00 du mat', tu m'as dit que c'était la fatigue. C'est quoi cette fois ci, la chaleur??


Ma toux se calma, on restais dan la même position alors que je cherchais une excuse. je souris maladroitement et murmura:

- euh...j'ai un rhume...

danny me regarda étonner. je fis semblant éternuer bien que cela n'était pas du tout convainquant:

- atchoum...

danny eu l'air dépité. Puis je vis que pas mal de monde nous regardais, inconsciemment je resserrais mon étreinte du danny, cherchant un refuge au regard des autres. Les autres élèves poussèrent des jurons et tous finirent par sortir de la piscine, nous laissant seules.

- aller ! on se barre ! on tiens pas à finir gelé aussi nous !!!


Je soupirais puis vit que danny me lâchais pas du regard, je demandais en rougissant:

- quoi ? je préfère être dans tes bras à moitié nue que tout le monde me voit comme sa !!!


Le jeune homme souris malicieusement. je posais mon visage sur son épaule et murmura en faisant semblant de chouiner:

- Andrew va me tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue30/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:01

Une fois à l'eau, pas moyen de reculer. Ce n'etait pas la premiere fois que je voyais la poitrine de Rose, une fois quand j'avais fait disparaître accidentellement sa robe quand j'avais 15 ans(et Rose 13, donc pas grand chose à voir) et une fois quand j'avais 18 ans, en entrant accidentellement aussi nu qu'elle dans sa douche. Le plus bizarre cette foi là, c'est qu'on etait meme pas gênés, on est restés ici pendant quelques temps, et puis Andrew a finit par nous faire revenir à la réalités avec un truc du genre "Dan t'es ou?? Si tu es en train d'espionner ma soeur, ça va chauffer pour toi!!!". Enfin je finis par me sauver pour me rhabiller et fit comme si j'étais au toilette dans la pièce d'à cotés. Ce jour là Andrew n'y a vu que du feu.
Aujourd'hui aussi, Andrew ignorerait tout. En tout cas, c'est pas moi qui crierait sur tous les toits que j'avais vu pour la 3eme fois les seins de Rose sous l'eau dans la piscine. Je me rapprocha et entoura sa taille pour l'aider à ne pas couler. Rose ne se gêna pas pour se coller contre moi. Un rhume. Encore un mensonge, décidément Rose n'avait rien de convaincant, elle sera pas comédienne!!!!
Je ne savais meme pas d'ailleurs ce qu'elle voulait faire, et elle non plus, elle a voulut etre chanteuse, mannequin, danseuse, comédienne, chorégraphe, styliste, photographe et meme pendant une semaine présentatrice de la météo. En bref, elle ne se décidait jamais. Moi quand elle me posait la question, je repondrais chômeur, ça avait l'avantage de la faire rire(=chercheur à l'ANPE)
Bref, tous le monde partit, meme mes groupies, oh ben finalement etre avec Rose avait ses avantages. Et pourtant elle ne bougea pas, comme si elle était bien ainsi.
Andrew va nous tuer?? Si il l'apprends, on aura meme pas le temps d'écrire notre testament. Je souris en regardant Rose.


Tu sais que pourtant tous le monde est partis. Et t'en fais pas pour Andrew, c'est juste un secret de plus qu'on ne lui dira pas.

Je lui fit un rapide clin d'oeil, tenant toujours Rose par la taille. Je m'avança doucement et l'embrassa juste au coin des levres.

Je t'avais pas dit bonjour!!!!

Il me sembla qu'elle rougissait. Quand à moi je posa ma main sur l'eau.

Pour le soutient gorge, j'ai une petite idée là dessus

suffit de jouer un peu avec l'hydrogène et oxygène. Je m'éloigna d'un coup de Rose qui en fut surprise, mais lentement de l'eau remonta et s'enroula sur ses seins, puis s'enroulant dans son dos tel un soutien gorge d'eau. Il etait déjà plus dur d'y distinguer quoi que ce soit, à présent c'était trop flou.

Voila, tu n'as plus qu à geler ça et tu sera la premiere fille à avoir un soutien gorge de glace. Et on n'y verra meme pas net.....malheuresuement, parce que les autres garçons vont y perdre beaucoup!!

Mais pas moi, j'avais vu le résultat...plutôt réjouissant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue15/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Je regardais dan puis il m'embrasse juste au coin des lèvres, je me mit à rougir, fixant avec un petit sourire. Puis il fit un soutiens gorge fait d'eau, j'étais scotcher de voir sa.

-merci...

je regardais danny qui était maintenant à un mètre de moi. Un étrange silence s'installa, le soleil brillait haut dans le ciel. Je demanda un peu mal à l'aise:

- bon...sinon...comment s'est passer ta journée ?


Sa journée ? mais il était tout juste 16h !!! pourquoi est-ce que je suis si gêner quand il est dans les parages? que quelqu'un me frappe pour que je me réveille de ce cauchemar! Puis là, sans même savoir pourquoi je me rapproche de lui, mon pourvoir d'envoutement enclencher...et au plus niveau en plus ! je ne le contrôle pas ! mais à chaque fois, il se manifeste quand je suis avec danny... je murmure:

- danny...

Je vint me recoller de nouveau dans ses bras alors qu'il me sers contre lui. Puis là, mon pouvoirs s'annule, là encore , je ne m'en suis pas rendu compte.. pourtant danny me garde serrer contre lui, je le regarde et dépose un doux et tendre baiser au coin de ses lèvres, je sens la main de danny remontre le long de mon dos, les yeux mis clos, son front contre le mien. Je ne pense même plus à andrew, toute mes pensées sont tournées vers toi Dan... et s'est tellement agréable d'être, là, contre toi, danns tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue30/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:52

Je garda le soutien gorge prêt alors que Rose le gela comme demandés, elle avait un soutif de glace à présent. Difficile d'y distinguer quoi que ce soit. Comment s'est passés ma journée?? Non seulement elle n'etait pas finis, mais en plus je ne suis pas sur que Rose s'y intéressait vraiment. Donc je ne réponds pas. De toute façon, je n'eus pas le temps, son pouvoir d'envoûtement s'activa et je ne put résister à l'idée de la prendre dans mes bras. Elle etait belle, douce et gentille, Rose avait tout pour plaire. Je sentis la glace de sa poitrine contre mon torse, elle ne fondit pas, mais je ressentait quand meme le froids. Son pouvoir d'envoûtement prit fin, mais je la garda contre moi, comme rassurés d'une présence auprès de moi, comme si j'avais besoin de la douceur de Rose. Je ferma les yeux, elle y prenait autant de plaisir que moi.
Je sentis les levres de Rose se déposer au coin des miennes alors que je ne dis rien. Je profite de ce moment comme elle. Je la regarda dans les yeux, me plongeant dans son regard, m'y noyant comme hypnotiser. J'approcha mes levres des siennes, toujours plus proches elles se frôlèrent quand soudain.


Dites un de vous 2 qui a le casier numéro 113 des vestiaires. Parce que il y a un téléphone qui ne cesse d'y sonner depuis 10 minutes.

Je soupira en quittant les bras de Rose, me dirigeant vers le bord puis sortant de l'eau

Oui c'est le mien.

J'attrappa ma serviette au passage que je mis autour de la taille et alla dans les vestiaires. J'ouvris le casier et trouva mon téléphone portable qui sonnait. Andrew, sûrement. J'entendis Rose arrivés derrière moi, elle aussi envelopper dans une serviette. Je lu fit signe de se taire et decrocha.

Allô!!! Oui Andrew...oui...non...j'en sais rien ou elle est, je suis pas toujours sur son dos....elle a peut t'etre éteints son portable....à la piscine.....ben elle est peut t'etre à la bibliothèque et vu qu'il faut le silence, elle a éteints son portable....mais j'ai autre chose à faire que chercher Rose dans l'école.....oui essaye de la rejoindre, si je la vois, je la previens.....oui....d'accord si tu veux...... a plus tard.

Je raccrocha le téléphone et désigna le panneau vestiaire pour homme. Rose le vit, mais haussa des épaules, comme si elle s'en fichait.

Ton frère cherche à t'appeler depuis 10 minutes, il dit qu'il est inquiet. Moi je dis qu'il est chiant, chacun son point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
détente (pv rose et danny ) Left_bar_bleue15/1000détente (pv rose et danny ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:10

je vis danny approcher ses lèvres des miennes, mon coeur s'accélérât brusquement, depuis le temps que j'attendais de reçevoir un seule de ses baiser... mais non, danny se retira de mes bras, l'air aussi déçus que moi. Son téléphone ? hum... encore andrew je suppose... je sortis de l'eau, prit ma serviette que j'enroulais autours de moi et me dirigea vers les vestiaire. danny était en pleine conversation avec...Andrew ! bingo ! je soupirais:

- Allô!!! Oui Andrew...oui...non...j'en sais rien ou elle est, je suis pas toujours sur son dos....elle a peut t'être éteints son portable....à la piscine.....ben elle est peut t'être à la bibliothèque et vu qu'il faut le silence, elle a éteints son portable....mais j'ai autre chose à faire que chercher Rose dans l'école.....oui essaye de la rejoindre, si je la vois, je la préviens.....oui....d'accord si tu veux...... a plus tard.


je me mordis la lèvres puis danny raccrocha en me faisant signe que j'étais dans le vestiaire des hommes. je m'en fichait totalement, mais alors franchement, j'en avais rien à faire. Puis danny me dit:

- Ton frère cherche à t'appeler depuis 10 minutes, il dit qu'il est inquiet. Moi je dis qu'il est chiant, chacun son point de vue!!!

J'explosais de rire et ajouta:

- oula ! moi je te trouve gentil...je qualifierais mon frère de... parasite ! oui! sa lui correspond mieux non ?

je repris mon sérieux et ajouta en caressant la joue de dan du bout des doigts:

- non...mais cela me gène que tu sois obligé de lui mentir à cause de moi... 'est vrai... tu devrais être tranquille... et au lieu de sa... tu te fait harceler par mon frère tout le temps... j'aime pas sa dan... j'aimerais qu'il te fiche la paix....

je me rapprochais un peu plus de lui et ajouta:

- et toi... tu ne dis rien.. et tu reste un garçon adorable sur qui je peut compter quand j'ai le moindre soucis.... tu es toujours la pour moi et ne te plains jamais... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





détente (pv rose et danny ) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv rose et danny )   détente (pv rose et danny ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente (pv rose et danny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente ente amis (pv rose, nana, danny )
» 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Danny Friecks
» Conversation... ( PV Danny + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: la piscine-
Sauter vers: