.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue61/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

J'apporta mes cartons de mon anciennes chambres dans une autres plus spacieuse que j'allais partager avec Rose. Ce sera la fête tous les soirs, je m'y voyais déjà... Bon, en attendant, mes cartons n'étaient pas légés. Je décida de prendre la chambre de gauche, laissant celle de droite libre d'accès pour Rose. Je déposa mes nombreux cartons dans ma chambres. C'était vide !!! Il n'y avait rien, même pas un frigo, rien !! Je courrus dans la salle de bain. Ah si quand même il y avait tout de même une grande baignoire et des chiottes propre ouf !! Mais pas de machine à lavée. Plus tard il faudrait aller acheter tout ça !!! Et vite, je veut pas dormir par terre moi. Contrairement à mon autre chambre, il y avait déjà tout, mais la... Rien. C'est pour ça que c'était au même prix voir un peu moins cher... Je passa une main dans mes cheveux un peu déséspéré. J'attendais Rose pour lui dire qu'il fallait aller acheter tous les meubles, de la peinture pour repeindres les murs et tout !! En plus dans ma chambre j'aimerais bien faire des dessins, je suis plutôt douée pour les dessins et la peinture, c'est mon petit secrêt !! La porte s'ouvrit.Ah enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue15/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:09

Tout comme nana, c'était pour moi aussi je grand déménagement ! pour pouvoirs transporter mes cartons, j'avais trouver un super truc: faire une grande trace de gelé sur le sol, poser les carton dessus et pousser un bon coup et sa glissais tout seule jusqu'à la chambre. j'ouvris la porte et vis nana. je poussais un cri avec un grand sourire en me jetant dans les bras de mon amie:

- nana !!!!!

je la lachais et retourna à la porte pour prendre mon énorme carton et là...


"ZUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"

je glissais su la glace et me retrouvais les fesses par terre. je me relevais aussi vite que j'étais tomber, un sourire crétin flottait sur mon visage et je dis à nana:

- tout vas bien ! j'ai encore ma dignité !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue61/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:23

Je la serra aussi fort qu'elle le faisait avec moi. Puis après elle glissa sur sa propre glace qu'elle avait formé. Je rigola, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Une fois fait, je porta avec elle ses cartons, et les déposa dans sa chambre. Je la prise rapidement pas le poignet, sortis à l'exterieur, referma l'appartement, et lui donna un double des clef. Je m'assise sur sa trace de glacce et glissa.

- Vient on va acheter plein de truc, on a ni frigo, ni couvert, ni assiettes, ni PQ, ni machine à laver, ni lit, ni armoire, on a rien sauf un évié clean, ainsi qu'une grande baignoire et des chiottes tout neuf. Alors on y va. Et on va repeindre !!!!

Je glissa jusque dehors. Rose me suivait. Je la prise de nouveau par le bras, et l'entraîna à ma moto. Oué je l'ai loué juste pour aujourd'hui, promit je la rendrais... Elle s'installa derrière moi, et hop la direction le grand centre commercial, on y trouvera tout de don on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue15/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:28

Je suivit rose dans le couloir, puis la voir glisser sur ma glace me donnait une idée... je tendis mes points vers le sol et fit un deuxième tajet de glace, je sautais dessus et me mit à glisser en rigolant. Sur notre passage des élèves rigolèrent. je venais de trouver une nouvelle utilité mon pouvoir... je montait sur la moto de nana en rigolant et lui dit:

- bon dieu ! si danny nous voyais... il nous étriperait !

Elle rit en coeur avec moi et nous commencions à rouler vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue61/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:40

Le vent battait dans mes cheveux. Oups les casques... Pas grave je sais conduire ( pensais-je en zigzagant sans faire exprès ). Je me garra devant un magazin qui vendait des frigo, machine à laver, micro ondes, four, poeles... Tout sauff les lits la déco la peinture... Nous entrions. Je claqua des doigts, et un Monsieur coincé du cul arriva.

- Que puis-je pour vous ?

Je me racla la gorge.

- Alors un frigo pas très cher entre 0 et 900€ de couleur blanc noir gris enfin je sais pas, soft quoi, normal. On le repeindra si on veut. Un micro onde pareil, entre 0 & 70€. Une machine à laver entre 0 et 800€ pareil. Un lave vaisselle entre 0 et 500€ pareil.

Il partit en nous entraînant avec lui pour nous montré differents modèles. Je me tourna vers Rose et lui désigna 4 frigos, 4 micro ondes, 4 lave vaisselles, et 4 machine à laver, pour moi ils se ressemblent tous.

- Tiens je te laisse choisir entre ses 4 la.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue15/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (15/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:47

Je suivit nana dans le magasins ou elles me dit de choisir. je fit le tours des bidule pour la chambres et dit en désignant ceux que je voulais:

- celui là ! celui-ci ! sa! et ... hum...sa aussi !

Et hop je fit un clin d'oeil à nana qui explosa de rire en voyant la tête du vendeur qui commençait à remplir le bon de commende.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Left_bar_bleue61/1000l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:57

J'éclata de rire. Le Monsieur agitait son petit stylo sur la feuille. Je commençais à partir et je me retourna brusquement.

- Vous me livrer tout ça aujourd'hui pour dans.... 4h je vous attendrait.

Je rigola, et sortis du magazin avec Rose. Nous remontions sur la bécanne noire et direction litterie et juste à côté Art & déco... Nous descendîmes de l'angin, et franchissa la litterie.

- Bon a se rejoind devant la moto dans 1h, la c'est pour notre chambre, alors chacun de son côté.

Je lui souris. Moi je pris un lit 2 places, donc un sommeiller, noir, un matelas pas trop mou & surtout pas trop dur, plusieur housse de couettes noires, des draps rouge, des t'hais d'oreillets rouges, une lampe rouge, une petite table de chevet noire, une armoire noire, des rideaux rouges transparents, un tapis avec des dessins bizarre rouge & noir et un panniet à linge sale classique noir. Hop la avec moi c'est rapide. Je me dirigea en bas, et paya, beaucoup trop cher même... Il me livrerait tout ça en même temps que le frigo et tout et tout... Je sortis dehors en attendant Rose. Je me grilla une clope vite fait. Oué je fume la parce que à Eden school on à pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )   l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente ente amis (pv rose, nana, danny )
» Nana Hell
» Conversation... ( PV Danny + Nana )
» Rose Crowell
» Rencontre ( Nana + Alex + autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers: