.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Nana + Alex + autre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Le gymnase était désert, c'est comme cela que je l'aimait. Je faisais de la gymnastique pendant longtemps, depuis toute petite. J'attendais toujours que tout le monde parte pour pouvoir m'y retrouver seule. Souvent après les gymnastes inscrit, le matériel reste, alors je vient en profiter. J'étais en slim gris, un débardeur blanc, et mes converses. J'attacha rapidement mes cheveux en queue de cheval, puis je m'élança sur les tapis. Quleques petits salto et bidul machin. Je fus surprise par un bruit qui me fis perdre l'équilibre. Je tomba sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

Je n'avais pas cours aujourd'hui, enfin je crois pas... Je me baladais à Eden School, je traversais la pelouse, le terrain de basket, et j'arriva au gymnase. J'entra par curiosité. La je vis la jeune fille du bar, Nana si je me souvient bien. Je me gratta la tête en la regardant. Elle était plutôt douée. Plusieurs minutes passèrent... Puis je fis tomber une barre qui reposait contre le mur de béton. Nana fis pareil que la barre, elle tomba. Je m'approcha d'elle et lui tendit la main.

- Désoler de t'avoir derrangé.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

C'était Alexandre. Je soupira, moi qui croyais être seule, je me trompais. Il me tendit une main. Je le regarde de long en large en travers de je sais pas quoi, puis finalement la prise. Son sourire m'agassait. Je n'aimais vraiment pas être derrangé quand je faisais ça, et encore moins savoir qu'on m'avais observé. Je me releva donc avec l'aide d'Alex. Je me dépoussiéra vite fait. Puis je releva les yeux vers lui. Bon ba maintenant qu'il était là, profitons en. Je me dirigea vers la poutre, et m'assise dessus. Je lui fis signe de venir s'assoir auprès de moi.

- J'te pardonne pas !!

Je garda mon air sérieux quelques instants puis esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

Sa main était toute petite par rapport à la mienne. Je l'aida. Puis elle alla s'assoir sur la poutre juste devant nous. Elle posa une main à côté d'elle à une place libre, me faisant signe de venirn chose que je fis. Je sauta à mon tour sur la poutre. Je ne savais pas trop de quoi parler avec elle.

- J'te pardonne pas !!

Elle semblait ne pas blaguer, mais après elle me sourit. Voilà qui me rassure. Je me mis debout sur la poutre en trouvant l'équillibre. Je la regarda de haut comme pour la défié. Elle fronça légèrement les sourcils et se leva aussi.

- Montre moi ce que tu sais faire...


Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:07

Il se tenait debout devant l'air supérieur. Je grimaça. Que je lui montre de quoi je suis capable ? ça va chier. Je me leva donc à mon tour, me rapprocha de lui, et ma laissa tomber en arrière. Je me retenais par mes mains. Bon alors le pont, après je souleva mes jambes et les firent passer derrière. Je me redressa, et j'étais à metre de lui, toujours face à face. Je me recula, et fis une roue. Je me retrouva nez à nez avec lui. Cela me surpris et je tomba en arrière. Ouf la poutre était la, mais bon c'est un peu étroit. Il me rigola au nez. Je lui tira la langue.

- Et toi alors tu sais rien faire !!

Je m'attendais à un truc extravagant de sa part, rien que pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:25

Quand elle tomba je rigola et elle, elle me tira la langue. Gamine !!! Je lui souria.

- Moi je sais rien faire ?!

Je fis apparraître un coup d'air qui me fis voler. La je lui fis signe qu'elle avait tort. Je revint sur la poutre. Je rendis l'eau évaporée de la pièce liquide dans le creux de ma main, la transformit en glace, fis monter la boule grave à l'air juste au dessus de nos têtes, et la fis exploser. Des millions de petites particules de glaces sintillaient.

- Ralala...

Je rigola.

- Je mettrise les 4 principaux éléments. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

Il vola... Pff rien à battre, moi je suis plus forte que lui en gymnastique !!! Na !! Il revient tout de même s'assoir à côté de moi. Il trafica une boule de glace, et celle ci fini en petite paillettes qui brillaient. Je lui souris en regardant tomber les petit machins... Il métrise les quatres éléments, donc l'eau l'air le feu et la terre. La chance, maintenant moi aussi xD

- Moi Je respire sous l'eau et je peut changer d'apparence.

Je rigola. Une idée passa dans ma tête... * Déjà qu'il à l'air musclé comme ça, je lui demanderais bien d'enlever son tee-shirt. * Bon aller on se calme. Je secoua la tête en chassant ses idées tordues !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

Ouaaa, la chance, moi aussi j'aimerais bien me changer en de superbes nana, enfin filles je vais dire ( xD ). Je lui souria.

- Ba vas-y fait moi une petite démonstration, parce que la je te croit pas. Change toi en moi pour voir.

Je la regarda attentivement. Je savais qu'elle ne me mentait pas, enfin je pensais qu'elle ne me mentait pas sur ses pouvoirs. Mais je voulais la mettre au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:02

Que je me change en lui ?! Promit j'en profiterais pas pour observer... ( xD ) Je ferma les yeux, et pris complètement l'apparence d'Alexandre. Je lui souris.

- Alors ?

Ma voix aussi avait changer. Mais le truc que je voulais surtout voir, c'était la manipulation de ses pouvoirs. Je me leva donc, et esseya de voler. Yeahh je m'y voyais déjà. Du vent vinrent vers moi, et me souleva doucement. Mais Alexandre me déconcentra, et je me retransformis en moi. Perdant son pouvoir, je tomba. Je ferma les yeux, et poufff... Me voilà dans les bras d'Alex.

- Merci.

Je n'avais pas remarqué que nos visages étaient si prochent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:09

Cela me faisait bizarre de me voir. Je rigola. Le pire c'est que ça voix était comme la mienne, du coup, je n'osais plus parler. Elle aquéris aussi mes pouvoirs... Je savais pas qu'elle pouvait faire ça. Elle voulut voler comme moi, quand elle commença à décoller, une fois bien haut, je rigola. Ceci la fis tomber dans mes bras, et redevenir elle même. Mes yeux se mélèrent aux miens. Son visage était si proche du miens. Je la lâcha, elle se tenait maintenant devant moi, debout. Je m'avança, et l'embrassa. Je me retira, sans vraiment savoir ce que j'avais fait.

- Heu... Désoler !!

Je la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue61/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:56

Je me libera de ses bras. Mais soudainement, Alexandre se rapprocha de moi, et ses lèvres se dépposèrent sur les miennes. Mes yeux n'eurent pas le temps de se fermé tellement j'étais stupéfaite. Il se retira alors. Il s'excusa. Mes doigts vinrent toucher mes lèvres. Je le regarda, et m'approcha de lui. Je passa mes mains sur son tee-shirt juste pour toucher ses muscles avant qu'il ne me fasse la tête.

- J'en veut pas de tes excuses.


Je me recula, mis mes mains dans mes poches, et commença à partir.

- Je sais que ça te passera. J'éspère que tu sais où me trouver, j'aimerais bien reboir un verre avec toi.

Je ne l'aimais pas, et lui non plus, il s'ai juste emporté, et on ne se connaît que depuis peu. On restera pote j'espère. Je me tourna vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Left_bar_bleue45/1000Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

Quand elle s'approcha de moi, j'ai crus qu'elle allais m'embrasser de nouveau, mais pas du tout, elle partit, en me faisant comprendre qu'elle ne m'en voulais pas. Je passa ma main derrière ma nuque un peu gêné. Je soupira.

- Oué pas de problème.

Je m'assis sur le banc, regardant Nana partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Nana + Alex + autre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nana + Alex + autre )   Rencontre ( Nana + Alex + autre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Nana + Alex + autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Nana Hell
» Conversation... ( PV Danny + Nana )
» Journée ensoleillée ( PV Anthony + Nana )
» Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Le gymnase-
Sauter vers: