.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

Mon sac noir sur une épaule, et un plateau
encore vide entre les mains, c'était dans la caféteria que je
m'aventurais. Je passa près des rayon où plusieurs plats étaient
installés, et opta pour un sandwich au poulet, crudités, mayo -mon
préféré. Une bouteille d'eau et une crème au chocolat pour la fin. Je
circulais entre les tables bondées de monde, des personnes énèrvés me
bousculèrent gentillement. Je fronça les sourcils, puis ils
s'écartèrent tous pour me laisser passer. Biiim dans la poche ! Je
m'assise à une table encore vide à deux places, et y déposa mon
plateau. Je retira mon sac, et m'adossa en soupirant contre le dossié
en bois de la chaise marron. J'ouvris ma bouteille d'eau et bu quelques
gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

En dérapant, je poussais les portes de la cafétéria, entrant dans cet endroit bondé. D'habitude, je sortais discrètement de l'école pour aller m'acheter un sandwich que je mangeais sur la pelouse, mais j'avais juste de quoi me payer la cafet'.
Bon, revenons à nos sandwichs. Je suis donc entré dans la cafétéria, j'ai attrapé un plateau au vol, pris un yaourt, un bout de pain, une salade de tomates, et poulet frites. Prenant une bouteille d'eau dans mon sac en bandoulière qui ne me quittait jamais, je jetai un coup d'oeil à la salle. Pas une place de libre, sauf en face d'une beauté brune de ma connaissance.

- Hello !

Je m'assis en face de Nana, et dis, enjoué:

- Je peux m'asseoir? Non? Bah tant pis trop tard.

Et je piquai avec entrain une tomate que j'avalai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

J'étais tranquillement seule, comme à ma plus grande habitude, quand soudain, un perturbateur vint briser le silence qu'occupait mes pensées. Je me tourna vers le jeune homme qui ce trouvait être Kellan... Qui d'autre aurait surgit à l'improviste comme ça ? Bref, j'ouvris mon sandwich et mangea le poulet.

- Je t'en pris.

Je me concentra sur mon repas, puis leva les yeux vers mon ami.

- Comment vas ?

Pas grand chose à dire... J'attendais sa réponse en refermant mon poulet crudité et en croquant dedans. Sur ce, il était délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:18

J'hochai la tête.

- Vais bien, merci, et toi ?

Sans attendre sa réponse, j'ajoutai:

- Bon, t'as pas un truc intérressant à raconter ?

Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

Je baissa la tête, et mis mes mains sur mes genoux. Je respirais plus fort que d'habitude. Puis, je rigola, c'était surement nerveux... Je releva les yeux sur Kellan.

- On ma dit que tu t'entendais plutôt bien pour ne pas dire super bien avec Sarah...

Je passa une main dans mes cheveux et soupira.

- Laisse oubli !

Je n'avais pas remarquer que je faisais la gueule jusqu'au moment ou je voulu sourire, et mes lèvres s'étirèrent plus que d'habitude. Certes, mes yeux me trahissaient... Pourquoi avais-je réhagis comme ça ? Je secoua la tête puis mangea ma crème au chocolat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

Je sursautai, et de la sauce vinaigrette faillit couler sur mon jean, seuls mes fabuleux reflexes me sauvant de la catastrophe. Nous n'aurions pas été sur ce terrain miné, j'aurais dit: "Ouah, t'as vu ces reflexes de malade? L'année prochaine je m'inscris au championnat de monde de reflexeurs!!" Ou un autre truc débile dans ce genre. A la place, je répliquai fermement:

- Non, non pas du tout! On s'est juste fait coursés par la Bête en chaleur, et ça fait pas de liens, t'en fais pas!!

J'avais bien vu sa réaction et j'en fus étonné. Serait-il possible que...

- Pouruqoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:35

Sa réponse ne me suffisais pas. Elle ne chassait pas les mauvaises idées que je m'étais faites. Je le regarda peiné. Mes mains vinrent se posé sur la table, et mon coeur faiilit lâcher à sa question. J'avais du mal à respiré régulièrement.

- Heu... J'avoue que... Nan... J'en sais rien...

Je me leva.

- Mais laisse, ce n'est pas important.

J'aimais passer du temps avec lui, et la je partais, quelle conne. Je me rassis comme une grosse débile qui ne sais pas ce quelle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

Je me levais à mon tour, le teint verdatre, j'en étais sur. Je posais mes mains sur ses épaules, et la forçai à se rasseoir en face de moi.

- Pars pas! Tu vas m'expliquer tout ça. Imaginons un instant que je sorte avec Sarah, ce qui n'est PAS DU TOUT le cas, qu'est-ce que ça te ferait? Pourquoi tu pars? J'ai fais quoi?

Roh, merde, le chieur. Je me tairais la prochaine fois, au lieu de faire ma sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

De nouveau assise sur la chaise marron, les yeux toujours rivés sur Kellan, je n'arrivais plus à sourire. Là, il m'en demandais trop. Devais-je lui dire la vérité ?

- Comme tu là dit, en imaginons, si tu sortirait avec elle, je croit que... ça me briserais le coeur.

Je respirais déjà mieux, après tout ce n'était que supposition comme il l'avais dit. Pourquoi je partais ?

- C'est gênant.

Je passa une main dans mes cheveux. Qu'a-t-il fait ?

- Mais, oublions tout ça, je croit que j'ai perdu la tête ! dis-je en secoua cette dernière.


Je restais tout de même assise sur la chaise, les yeux toujours braqués sur lui, le coeur battant à peu près normalement pour une personne paniqué, le reste était pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:08

Je sentis comme un seau glacé tomber sur ma tête. La question: "Pourquoi ça te briserait le coeur?" ne servait à rien, la réponse étant évidente. J'aurais bien voulu faire mon crétin, et poser la question, mais je suis pas si bête.

- Euuh... que veux-tu qu eje réponde à ça ?

J'étais gêné. Pour moi, Nana était une très bonne amie avec qui on rigole tout le temps. Presque une soeur. Qu'elle soit autre chose n'était pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue61/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:16

Soudain, j'explosa de rire. Je me leva, repositionna mon sac sur une épaule, et attrapa mon plateau presque plein. Je me tourna vers Kellan.

- Rien, je n'attend rien de toi, strictement rien de toi.

Sur ces paroles, je perdis mon sourire, puis tourna brusquement la tête. Je marchais vite. Deux pas après, je posa mon plateau sur une table où mangeait d'autres personnes. Celle-ci ronchonnèrent. Je n'y prêta pas attention et partis, toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Left_bar_bleue16/1000Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:27

Eberlué, je la regardais partir sans rien dire, mes frites devenues inspides, je me levai à mon tour, et je jetai le tout à la poubelle.
Et voilà, encore un repas de gaché !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )   Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pardon par jour, une larme par nuit. Très poétique !! ça vient d'un de mes poèmes xD (PV Kellan + Nana )
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Kellan Ross - A Fabulous Boy
» Première inteview (pve kellan)
» balade das le bois (pv kellan & sarah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Cafétéria-
Sauter vers: