.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kellan Ross - A Fabulous Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue16/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (16/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

PERSONNAGE

Nom: Ross
Prénom: Kellan
Âge: 18 ans
Statut (élèves ou profs ?): élève
Pouvoir(s) (un à deux par personnes): Pyrokinésie

Famille: Morts dans un incendie (mère père soeur frère)
Histoire: Né en France, j'ai eu des parents stupides et ignorants. Pour eux, les personnes spéciales étaient bonnes à jeter. Alors, pour moi aussi. Mais quand ma pyrokinésie débuta, ils me jetèrent dehors, et ils sont mystérieusement morts dans un incendie ravageur. J'avais alors quinze ans. Je suis parti vagabonder sur les routes, lorsque le professeur Jake m'a trouvé. Il m'a invité dans son école, et j'y suis allé. Je crois que je suis un des pires élèves...
Caractère: Je suis ironique, je me moque un peu des règles. Je joue souvent avec mon briquet, et j'aime me moquer des gens. Les silences m'ennuient, et je me débrouille pour remettre de l'ambiance. J'aime la musique hard, et faut faire gaffe près de moi: ya l'feu.
Description physique: Je suis de taille moyenne, les cheveux châtains clair. Les yeux bleus foncés, un sourire moqueur aux lèvres. Je suis parfois sérieux, et dans ce cas, une ride barre mon front. J'ai un air concentré lorsque j'utilise mon pouvoir.

Autres détails? I'm the Professor Jake too !!
Personnalité sur l'avatar: Aaron Stanford

VOUS

Comment avez-vous découvert le fofo ? gna gna gna
Âge: 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue61/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (61/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Hey ce serai pas Mick sur Irisi Island !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue16/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (16/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:24

nan c'est yann xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue61/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (61/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:34

Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue16/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (16/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

t'es nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Kellan Ross - A Fabulous Boy Left_bar_bleue61/1000Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty_bar_bleue  (61/1000)

Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

Je t'aime très fort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Ross - A Fabulous Boy Empty
MessageSujet: Re: Kellan Ross - A Fabulous Boy   Kellan Ross - A Fabulous Boy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Ross - A Fabulous Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première inteview (pve kellan)
» balade das le bois (pv kellan & sarah )
» Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )
» Un pardon par jour, une larme par nuit. Très poétique !! ça vient d'un de mes poèmes xD (PV Kellan + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: