.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 balade das le bois (pv kellan & sarah )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

marchand tranquillement en compagnie de kellan dans les bois, sois dit en passant, qui est de très bonne compagnie, nous profitions du soleil. La foret était vraiment très belle, j'adorais, c'était si calme et reposant. je demandais à kellan:

- alors... d'où tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:35

Mon regard se fit vague, et mes souvenirs m'emportèrent. D'où je venais? D'un bled paumé, où j'ai cramé mes parents sans le faire exprès.
Mon visage s'empreint alors d'une grande émotion, que je cachai immédiatement. Je répondis à Sarah:

- Oh... je viens d'un petit village... tu ne connais pas je pense. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:39

je levais un sourcils, c'est fou ce qu'il bavard. J'haussais les épaules et répondit:

- je viens de los angeles...


Je ris et dit:

- Je sors tout droit des quartiers les plus friquet qui soit ! mon père une société d'informatique... il est pleins au as.... rien que moi, j'ai déjà 2 millions de dollars sur mon compte en banque !

J'explosais de rire en voyant la tête de kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Je la regardais, les yeux ronds. Ouah. Puis j'haussais les épaules, et elle éclata de rire. Un sourire flotta également sur mes lèvres, et je shootais dans un caillou.

- Cool, tu vas pouvoir me prêter de l'argent.

Je lui fis un clin d'oeil, signifiant que je plaisantais.

- Pourquoi tu es venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

je souris à kellan et lui rendit son clin d'oeil et murmura:

- mais bien sans problème !


Je perdis un peu de mon sourire à sa nouvelle question, je lui dit calmement:

- eh bien... je suis là, déjà pour mes pouvoirs, sa vas de sois, même si je les contrôle parfaitement. En faite, ma mère est morte quand j'étais un peu plus jeune... mon père en était dingue amoureux, il ne s'en est pas vraiment remis, il s'est mit à travailler 3 fois plus pour oublier sa peine... IL à commencer à moins s'occuper de moi, il compensais son manque de présence par de l'argent, des voiture, des bijoux, des vêtements... mais c'est pas ce que je voulais moi.. bon j'avoue que comme même ma jaguar je l'adore !


Je souris à kellan et dit :

- fait pas cette tête ! j'en est même 2 de jaguar ! je te prête la deuxième si tu veut !


La, sa tête valait tout les coup d'oeil, je pire, c'est que j'étais sérieuse...

- quand j'ai eu 18 ans, j'ai dit à mon père que je voulait étudier ici, il savait pour mes pouvoirs, ce ne la jamais gêner, il ne me voyais pas comme différente... il à donc accepter... ici je me sens bien, j'ai besoin d'avoir des gens autours de moi, des amis... pas être seule avec un compte en banque plein à craquer de billets et de lingots d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

Je souris. L'histoire de Sarah était moins morbide que la mienne. Je racontais:

- Et bien moi... je suis né dans une famille qui détestait les gens comme nous. Alors, ils m'ont mis dans la tête que les personnes spéciales n'étaient que des tas de boue. Quand ma pyrokinésie a débuté, j'étais très malheureux, car j'étais contre ça. Et mes parents m'ont jeté dehors. ça m'a énervé, et quand je suis parti, un incendie que je ne voyais même pas a ravagé toute la maison...

J'eus un sourire forcé.

- J'ai su ce que j'ai fait seulement le lendemain. Depuis que j'ai quinze ans, j'étudie ici. Il faut dire que j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres au Prof. J!!! Je ne contrôlais pas mon pouvoir, et j'ai failli entièrement flamber le Terrain de basket... heureusement, je maîtrise maintenant.

Il y eut soudain un bruit près de nous. Le soleil se coucha, faisant tomber une nappe de nuit sur le bois. Un vent froid se leva, et un grognement retentit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

J'écoutais l'histoire de kellan sans dire un mot. Mon coeur se serra en écoutant cela, je me rendait compte aussi à quel point j'avais de la chance d'avoir un père qui m'aimais pour ce que je suis..

- kellan... je.. je sais pas quoi te dire...


J'étais mal à l'aise et terriblement triste pour lui. Pour moi, c'était même pas envisageable de faire ela à mon enfant. Puis la nuit tomba petit à petit. Kellan et moi se stoppions quand nous entendions se grognements. je jetais un coup d'oeil à mon compagnons et écouta les bruit au alentours. je ne savais pas si il s'agissait d'une bête ou d'un humains, mais je préviens : j'ai fait 15 ans de gym, 13 ans d'arts martiaux, 6 ans de boxe, et 7 ans kickboxing... je restais sur mes garde, je le sentais vraiment pas ce coup
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:32

La bête avança. Oh, elle le savait, elle le savait qu'elle n'avait pas le droit! Pas le droit de dépasser l'arbre de sang...
Mais voilà: la bête a faim. Et elle a entendu des voix. D'enfants. D'adolescents. Elle ne sait pas trop, mais elle sait que c'est comestible.
Avançant à quatre pattes, dans l'ombre de la nuit, elle se glissa derrière un arbre, et poussa un hurlement de loup.
Sa vision nocturne lui permit d'apercevoir une jeune blonde et un garçon qui sentait le feu.
Le feu...
Toujours cachée, on ne voit jamais la bête, elle hurla de nouveau. Puis, articula d'une voix rauque:

- Craignez... moi! Je suis... la Bête!!!!

Et un nouveau hurlement s'échappa de sa gorge, tandis qu'elle courait devant eux. Si rapide qu'ils ne virent qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Je m'approchait un peu de kellan, valait mieux pas trop s'éloigner. Puis un nouveau hurlement et une voix rauque...

- Craignez... moi! Je suis... la Bête!!!!

je prit la main de kellan et lui dit alors qu'une ombre se dirigea vers nous:

- euh... on court ou on lui rentre dans le lard ?

pas le temps, pour nous protéger, je fit apparaitre un vent violent et envoya la bête s'écraser plus loin contre un arbre, mais ej ne distinguais qu'une ombre seulement.

- bon là, faut se barrer maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

La bête? Oui, j'en avais entendu parler... Sarah semblait avoir peur, elle fit un vent violent qui vint frapper la chose, qui s'écrasa plus loin.
Tenant toujours sa main, je dis:

- Coure!

Et nous nous mîmes à courir. De mon autre main, je sortis mon briquet, l'allumai et...
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Poussant un feulement de rage, la bête sentit son dos craquer quand elle heurta l'arbre. Il se reconstitua aussitôt, et elle se mit à quatre pattes, ses longs cheveux noirs cachant son corps. Se mettant à courir, d'abord comme un loup, puis sur ses deux jambes, son corps se modifia: elle se transforma en une jeune fille, dont la tête flottait dans l'esprit des deux adolescents. Une jeune fille appelée Nana.
Sautant devant eux, elle se rangea sur le côté. Ils n'eurent même pas le temps de voir un souffle.
La bête, ou plutôt Nana, s'arrêta à quelques mètres devant eux, s'allonega à terre. Son corps se modifia: il devint ensanglanté, déchiqueté. Lorsque les adolescents arrivèrent devant elle, elle murmura:

- Aidez-moi...

Et fit semblant d'expirer pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:53

je courais le plus vite possible, kellan sortit son briquet près à attaquer. le voir faire se geste me fit un bien fou. Puis nous nous arrêtions et vis nana sur le sol, ensanglanter. Je regardais kellan, je m'approchais de nana doucement mais m'arrêta à mis chemin, kellan me suivait en me tenant la main, la flamme de son briquet allumer et qui nous éclairais:

- nana....

je regardais les alentours et dit sèchement:

- je trouve cela bizarre que nana ne se soit pas défendu plus que cela... avec les pouvoirs qu'elle est capable d'utiliser... regarde, aucune trace de glace, de bruler... rien et s'est bizarre... ou est la bête qui nous suivait?

Et là, je remarquais, les trace de pas sur le sol, des trace humaines qui finissais en trace animal et j'ajoutais en reculant doucement:

- autre chose, nana est couverte de sang et pourtant il n'y en a nul par d'autre, pas même sur le sol.... on viens de se faire avoir kellan.


je le tirais par la main et me remit à courir dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03

Je la suivis, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter un oeil par dessus mon épaule. Et si c'était bien Nana?
Malgré tout, je suivis Sarah, et une boule de feu ardente nous entoura, suivant notre mouvement. Si la bête essayait de passer, elle serait brûlée vive.
Devant nous, un arbre ensanglanté se tenait, droit, majestueux. Je stoppai brutalement, en tirant Sarah pour qu'elle ne passe pas à côté.

- Non! hurlai-je, la bête essaye de nous faire traverser! Elle n'a pas le droit de nous tuer avant cet arbre, après, oui!

Je compris alors que Sarah avait eu raison à propos de Nana.

- Demi-tour, elle ne nous fera rien...

Enfin j'espère! Mais cela, je ne le dis pas. Pas la peine de l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

je serrais la main de kellan de plus en plus fort. une boule de feu pour nous protéger. IL me tira d'un coup, m'arrêtant dans ma course et m'expliqua pour l'arbre. il me fit faire demis-tours, je commençait à perdre mon calme, la respiration haletante. je prenant une inspiration, essayant de me calmer.je regardais kellan et lui dit les larmes aux yeux:

- kellan... je veut ne veut pas mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:13

La bête se releva, l'apparence de la jeune fille s'effaçant pour laisser place à celle d'un loup levé sur deux pattes, qui eut un sourire méchant. Les élèves allaient droit vers l'arbre...
Elle se mit à courir, pour les attendre, dépassa l'arbre.
Mais le sommeil la prit soudain, elle se roula en boule et s'endormit aussitôt, reprenant sa forme normale, les cheveux longs, noirs et sales recouvrant le corps.
Ce soir, la bête ne fera pas plus de ravages que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:16

Quand Sarah, les larmes aux yeux, me dit qu'elle ne voulait pas mourir, je me tournais vers elle, et posai ma main sur sa joue.

- Tu ne mourras pas, d'accord?

Et je l'incitai à continuer de courir, bien que je n'entendais plus du tout la bête. Mieux vaut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Kellan essaya de me rassurer, incroyable mes de simple mot ajouter à cette petite caresse me fit l'effet souhaiter. J'esquissais un sourire noyé dans mes larmes, prenant la main de kellan, je me remit à courir.

- merci...merci kellan !!!!

je crois que je ne n'avais remercier personne comme sa, pas aussi sincèrement en tout cas. Mais à mes yeux, se garçon était important...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

Nous arrivâmes à la lisière du bois. La Lune était haute dans le ciel, et les loups, enfoncés entre les arbres (HJ: sans aucun sous-entendus sexuels HJ) commencèrent à hurler.
Je lançais un bref:

- De rien

A sarah, et je lâchai sa main. Nous étions arrivés devant l'école, et je dis, en plaisantant, passant une main dans mes cheveux:

- Eh bien, la prochaine fois que l'on voudra se perdre, on vérifiera l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue60/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12

Je soupirais une fois sortit de cette foret. Kellan lâcha ma main, je prit une profonde inspiration, j'avais les poumons en feu.

- ouais je suis d'accord !

Je ris et ajouta:

- au moins on à trouver notre prochain article pour le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
balade das le bois (pv kellan & sarah ) Left_bar_bleue16/1000balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty_bar_bleue  (16/1000)

balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

J'acquiesçais.

- Oui, ça c'est sûr.

La pluie se mit à tomber à verse, et je proposai, en criant pour couvrir le bruit de l'eau:

- Je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade das le bois (pv kellan & sarah ) Empty
MessageSujet: Re: balade das le bois (pv kellan & sarah )   balade das le bois (pv kellan & sarah ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade das le bois (pv kellan & sarah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah Mc fersen
» Le journal de Sarah
» Kellan Ross - A Fabulous Boy
» Première inteview (pve kellan)
» duel entre filles (pv sarah & nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Le bois-
Sauter vers: