.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 duel entre filles (pv sarah & nana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:00

Bon aller...j'avais pas eu pas dose, j'avais besoin d'évacuer mes nerfs, rien de mieux qu'un duel pour cela.... J'étais don de retour dans l'arêne, habillé de noir et mes cheveux était court et noir (voir duel avec kellan). Je soupirais, attendant qu'une personne daigne se montrer pour un combat...

-bon...personne veut combattre ici ou quoi ???


j'aurais mieux fait de rester au bureau à travailler sur mon article pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

Je traînais comme toujours à la place des duels. Au moins ici on ne s'ennuit pas, il y a toujours de quoi rire. Une fille au cheveux noir cuirasse et tout le barzingue, je rigola amusé. Elle cherchait quelqu'un à qui se mesurer. Je m'approcha, et monta sur l'arène. Comme à mon habitude, j'étais en slim noir, gilet noir, converses... J'attacha rapidement mes cheveux et enleva mon gilet que je balança par terre.

- Moi j'veut bien.

J'attendais de voir ses pouvoirs pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Je regardais la fille qui voulais faire un duel avec moi. Je lui souris et dit:

- pas de problème...on commence quand tu veut !


Elle jeta son gilet un peu plus loin. Je me mit face à elle, très décontractée, je la fixais, attendant le moindre mouvement pour agir. Bizarre, on dirait ...qu'elle attend la même chose que moi. je repoussais une mèche de mes cheveux noir, la fixant de mes yeux vert...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:16

Son regard perça le miens. Je lui souris aussant les sourcils. Pourquoi elle ne bougeait pas. Si elle ne commence pas, je ne pourrais pas non plus attaquer. Je mis alors mes mains dans mes poches, pendant que le temps se faisait de plus en plus long.

- Jolie combie...

Je rigola. Bon, je vais pas coucher ici moi. Je retira mes mains de mes poches, et me cratta le ventre en soulevant légèrement mon débardeur. Oué pas très classe mais bon, il n'y a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:01

Nous étions là, à nous regarder.

- Jolie combie...

j'haussais un sourcils et répondit avec un sourire en coin:

- merci...

Puis l'erreur fatale de la demoiselle, baisse sa garde en se grattant le ventre. Je ne bougeait pas alors qu'une gigantesque rafale de vent la propulsa vers le haut, la faisant heurter le plafond avec un violence si forte que le béton s'en fissura. je la gardait maintenue contre le plafond puis tendit la main vers elle, tout oxygène qui se trouvais autours de sa bouche disparut, l'empêchant de respirer bien qu'elle prenant de grand râle d'inspiration. Résumer : elle était bloquer au plafond et incapable de respirer... j'espère que cela lui suffira..

- abandonne et tu pourra respirer....


Mais elle ne semblait pas en avoir l'intention. je soupirais et la pression de l'air sur son corps se fit plus fort. Un bruit sourd se fit entendre, elle s'enfonça encore un peu plus dans le béton qui continua de se fissurer, je murmurais:

- abandonne ou la pression seras tel que tes os se briserons un à un....


Et dire qu'en plus de cela, elle ne pouvait même plus respirer... la pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:41

Ce n'était pas un simple coup de vent, c'était mon adversaire, son pouvoir. Je percuta le plafond avec violence. En plus de tout ça, je n'arrivais plus à respirer, je suffoquais, peinant à essayer d'ingurgiter de l'oxygène. Je m'enfonçais de plus en plus dans le plafond dur comme du métal. Ce n'était pas tout, elle fis augmenter la pression de l'air, des boudonnements se faisaient entendre à mes oreilles. Me souvenant de mon combat avec Kellan, je me transforma en lui. Je retomba par terre, et m'écrasa comme un sac à patate. Je me releva, respirant à pleins poumons. Je sortis mon briquet, et commença à manipuler la flamme tiède entre mes mains. ça me faisais toujours autant triper... Je jeta quelques boules de feu, mais elles les évita sans difficulté. Puis je décida de me transformé en Rose, qui peut manipuler la glace. Je souffla et en passant ma main devant, l'humidité de mon souffle se gela. Je souris. Je commença à poser ma main par terre, et toute la salle des duels était geler. Je retira rapidemment ma main. Putain, c'est dangereux son pouvoir, encore un peu, et j'aurais pas pu retirer ma main. Le sol était glissant, et en combat main nue j'étais douée. Je courrus en sa direction, me baissa, glissa sous ses jambes, et me relevant j'étais derrière elle. J'aurais pus la tué, un petit coup du lapin et voilà, mais je pense que ce n'est pas toléré. Je me contenta de lui donner un coup de pied dans le dos, elle se retrouva par terre. Je m'avança, me mis sur elle, et lui donna un coup de poing dans le visage.

- Toi abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Très vite, je me retrouva sur le sol gelé et glissant. je suis un coup de point en plein visage, oh moins, sa me réveille un peu... je regardais la fille puis je commençais à faire changer mon coprs, chaque partie grossissait, pas en graisse mais en muscle. Je me retrouvais avec la carrure d'une femme body-buldinguer de la tête au pieds. J'étais 4 fois plus épaisse et musclé que la brunette et mesurer prêt de 3 tête de plus qu'elle. Je la prit par les poignet, la mis en position allonger, lui rendi son coup qui était 5 fois plus puissant. je saisit son briquet, le posa au sol et l'écrasa d'un coup de point. Je me relever, trainer la fille par un pieds, des petit pointes se formèrent sous la semelle de mes chaussure pour ne pas que je glisse sur la glace puis dit:

- très jolie le coup de la patinoire je dois avouer....

Je me mit à tourner sur moi même en tenant la fille par les pieds et l'envoya voler dans le décor. Je courut vers elle, la prit pa le col de son t-shirt, lui mit un violent coup de boule dans le visage et frappa sa tête dans le mur. Elle saignait du visage, à moitié shooter par les coups que je lui mettait:

- abandonne ou je continue de t'écraser la tête dans le mur...

Puis je posais mes mains de chaque côté de son crâne et commença à appuyer, si elle n'abandonne pas, d'ici 5 seconde sa tête finit broyer entre mes mains....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

La puissance de ses coups me faisais à moitié perdre concience. J'agonisais entre les mains qui rétrécissait l'étreinte de ma tête. Je soufrais déjà du dos contre la parroie en béton et aussi par ses dernières attaques. Mon visage pissait le sang de tous les côtés. Je ferma les yeux, et les rouvrient. J'étais un petit goss de 15 ans que j'avais croisé aujourd'hui dans les couloirs. Je tomba sur le sol pratiquement évanouïe. Je me releva péniblement et surtout le plus rapidement que mes jambes me le permettais. Puis je me transforma en Danny ( J'aime me transformé en toi gna ) Mon adversaire faisait toujours une grande tête de plus que moi, mais j'étais toujours un peu plus forte qu'avant. Comme une mongole, j'agitais les mains n'importe comment, je faisais des trucs bizarres pour essayer de révéler son pouvoir, mais rien à faire. Puis à un moment, en me concentrant sur la glace par terre qui m'énèrvais pour marcher, elle disparrut... Je me gratta la tête, il ne pouvait pas avoir le même pouvoir que Rose... Alors j'esseya un autre truc. Je me concentra sur la combinaison de la fille, puis en mettant ma main devant moi ( ça marche toujours ce truc ) elle se dissolvait... Elle se retrouva en sous vêtements. Trop classe, pas qu'elle soit à moitié à poil mais que j'arrive à faire ça. Je me concentra donc sur sa peau de son avant bras nu, et celui ci s'écorcha. J'arrêta immédiatement toutes mes pensées, mais il a quand même fallut quelques secondes à ce que ça s'arrête. Oulalalala. Je cacha ma peur.

- Abandonne ou sinon je t'écorche vive.


A ses paroles, mon coeur s'accéléra. Je ne voulais pas la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Ok, je me retrouve en sous vêtements , puis mon gas s'écorcha, je poussais un gémissement de douleur, puis repris mon aspect normale. Mon pouvoir de métamorphe me permit d'effacer la blessure et de la guérir. je regardais la fille puis une tornade d'air se forma autours d'elle, la faisant tourner avec une centrifugeuse, vous savez, cette puissant c'est celle de la machine dans laquel on vous met pour tester vos résistance de votre corps pour aller dans l'espace. cette fille est forte mais là, la vitesse et al pression est telle qu'elle ne peut se concentré sur aucun pouvoirs, la seule chose qu'elle peut, c'est vomir son repas, tomber dans les pommes ou bien hurler... Puis je l'arrêtais d'un coup sec et l'envoya une nouvelle fois s'écraser contre le plafond avec un violence inouï puis la refis tourner dans les airs avec la force centrifugeuse. Bon... je refis sa 2 fois d'affiler derrière, il est tant pour elle d'abandonner avant que la pression ne fasse éclater son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:08

Elle guérit. Elle me fit tournoyer en l'air et percuté de plafond une nouvelle fois, ou plutôt 2 nouvelles fois. Je criais de ma voix d'homme ( Ohohoh xD ). Je ne me sentais pas bien, c'était le cas de le dire. Mon estomac se soulevait, j'avais envie de gerber. Je me transforma de nouveau en le petit bonhomme, ma taille étant beaucoup plus petite, je sortis du champs d'attaque de mon adversaire. Je m'écrasa cette vois ci à plat sur le ventre. Putain. Je redevint moi même. Je me releva, me tenant la tête entre mes mains.

- C'est bon, j'abandonne cette fois ci.


Je m'écroula par terre, je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes. Mes doigts parcouraient mon visage meurtrit par les violents et nombreux coups de mon adversaire. Je resta allongé sur le sol, pour moi, ce moment me parrus une éternité, je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

Elle finit par abandonner. Je soupirais et la fit descendre sur terre, un peu brusquement, car j'étais épuiser. je courut vers elle, voir tout de même comment elle allais, mon problème, c'est que je n'aime pas faire du mal aux gens... Je fit signe à un élève de m'apporter une bouteille, e qu'il fit rapidement. je passais mon bras sous la nuque de la fille, la redressant un peu et l'aida à boire.

- est-ce sa va aller ?

j'essayais de lui sourire, mais j'avoue avoir un peu de mal, aller savoir pourquoi, soit les crampes et la douleur ou bien peu être la gêne de la voir dans cette état par ma faute... j'ajoutais avec calme et gentillesse:

- je m'appelle sarah... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

Je sentais qu'il y avait de l'agitation autour de moi. Mes yeux étaient toujours fermés. Un bras passa derrière mon coup, et m'aida à boire. Je vis que c'était mon adversaire, Sarah. Je me releva.

- Moi c'est Nana.


Perturbé par tous les regards tournés vers moi, je me releva, en m'appuyant inconciemment sur Sarah. Je toussa, en essayant de retrouver une respiration normale, je pris la bouteille d'eau et en bus.

- Merci... ça va beaucoup mieux.

Je regarda la jeune fille aux cheveux noirs, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

je lui souris soulager et l'aida à se relever, la soutenant par la taille. je dis aux autres sur un ton froid:

- aller poussez vous ! y a rien à voir !

Tout les autres élèves partir en poussant des jurons. je dit à la fille:

- tu veut que je te raccompagne à ta chambre ? se serait plus prudent, tu tiens à peine debout !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

Mon mal de tête se calma.

- Non non c'est bon, je vais pas retourner à ma chambre !! La journée vient juste de commencer. Je vais aller manger, je crève de faim moi !!

J'éclata de rire.

- Tu veut bien m'accompagner s'il te plait ?

Je me concentrais sur mes pieds " un pas devant l'autre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue60/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (60/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:53

J'explosais de rire et lui répondit:

- avec plaisir !!!


puis je m'arrêtais et la regardais:

- attend ! je vais pas y aller dans cette tenue !

oui, mes vêtements était déchirer, brûler...j'avais vraiment pas l'air fine moi ! je la regardais puis je reste de ma combinaison se mit à bouger sur mon corps, se regroupant au centre de mon corps, sur mon nombril, me laissant à moitié nu devant la fille puis le tissus grandit, encore et encore et devant une robe très près de corps, un peu courte car il ne restais pas beaucoup de tissus. Mes cheveux court et noir disparurent et redevint blond et jusqu'au épaules. je lui dit:

- sa ... c'est ma vrai apparence !


Mes bottes à crampon devint de petit escarpin noir et je lui dit malicieusement!

- voilà ! allons-y maintenant !

Je lui souris, elle passa son bras autous du mien et nous nous dirigions vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
duel entre filles (pv sarah & nana ) Left_bar_bleue61/1000duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

Sa combinaison disparaissait pour laisser place à une belle robe moulante. Ses cheveux devinrent blonds et plus longs. je la regarda bouche bée.

- Yeah ça pète !!


Je rigola. Elle était plus élégante en robe, mais je trouve que les deux couleurs de cheveux lui allait bien. Mon bras sous le siens nous nous dirigions à la cafeteria.

HS : Tu veut qu'on le continue à la cafet' ou on l'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel entre filles (pv sarah & nana ) Empty
MessageSujet: Re: duel entre filles (pv sarah & nana )   duel entre filles (pv sarah & nana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel entre filles (pv sarah & nana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Un tit Duel ???
» Duel... froid chaud ?
» sarah Mc fersen
» Le journal de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Place des Duels-
Sauter vers: