.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Duel... froid chaud ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue16/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16

Toujours invaincu, je restai là, tranquillement assis en tailleur sur le terrain, attendant qu'une énième personne prétentieuse se montre. Moi, sincèrement, j'en ai marre des gens qui disent "je suis le plus fort" alors que je les bats juste en clignant de l'oeil.
Il y avait des morceaux de caleçons brûlés qui volaient dans les airs. Il y en avait un rose à petits pois bleus. Ouah, la classe.
Alors, qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue60/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:25

Je m'ennuyais, alors je décidais d'aller voir du côté de la place des duel. Là, je n'avais plus rien à voir avec la petite journaliste en herbes de l'école. Comme chaque fois que je devais me battre, je changeais radicalement de look, plus pratique pour le combat...

Spoiler:

mouais, les cheveux court et noir, une tenue noir très prêt du corps qui me permettais de faire ce que je voulais et en plus je pouvais utiliser mon pouvoir de métamorphe dessus pour la changer à volonté... J''entrais dans l'air de duel et la, qui vois-je:

- kellan ?

je le regardais un peu étonner, puis un morceau de caleçon calciner passa devant mon visage. j'étouffais un rire et murmura:

- très intéressant comme élément de décors...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue16/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:32

Je faillis m'étouffer en voyant entrer Sarah. Ouille, pas le moment de battre ma boss! Malgré tout, je lui souhaitais bonne chance. Des flammes gigantesques apparurent autour de moi, et commencèrent à tourbillonner dans les airs, ne me causant aucun mal, mais faisant sûrement très chaud à Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue60/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Je souris à kellan et commença le duel. Des flammes tournèrent un peu partout autours de moi, j'avais chaud, je transpirais. Le fit donc une tornade d'air autours de moi pour me protéger, éparpillant les flammes et les éteignant. je me servais de l'air pour me faire léviter puis fonça droit sur kellan et lui dit:

- petit question kellan... que faut -il au feu pour brûler ?


Il ne dit rien, je lui dit:

- de l'oxygène...mais sans oxygène... que se passe t-il?

je me laissais tomber sur lui, le clouant au sol, à califourchon sur lui, tenant ses poignet, je murmurais:

- sans oxygène...pas de feu...et tu ne peut respirer...


Je prit une profonde inspiration, capturant toute l'air dans un ayon de 3 mètres. kellan ne pouvait plus faire de flamme et surtout, il suffoquait car il n'avait plus d'air à respirer. je me levais, le regardant s'étouffer sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue16/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

Les mains autour de ma gorge, je crachai sans avaler d'air. La **** !! Décidant qu'il fallait attaquer à la source, je me relevais, difficilement, je l'avoue, et envoyai un coup de pied dans les genoux de Sarah. Elle fut déconcentrée, et l'air revint autour de moi. Aussitôt, de longues flammes vinrent à moi, tirées de mon briquet, et je m'agenouillai près de ma boss, posant ma main sur sa bouche. Les flammes l'entourèrent.

- Petite question... connais-tu l'effet noyade? Tu paniques, tu te débats, et tu ne peux plus respirer... c'est pareil avec le feu. Tu t'étouffes, car tu paniques... et tu ne peux pas utiliser ton pouvoir.

Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue60/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48

Je me retrouvais à mon tour clouer au sol, mon regad plonger dans elui de kellan. Sa main plaquer su ma bouche, j'avais l'impression que j'allais fini par rotir... le problème c'est qu'il croit que mon pouvoir se fait seulement par l'air que respire...mais quel idiot... je plissais les yeux et une gigantesque rafale de vent l'envoya voler à l'autre bout du terrain. je me relevais et dit:

- j'ai bien cru que j'allais finir griller....


je gardais mes distance, puis je continuais d'utiliser mon pouvoir pour faire voler kellan dans tout les sens, le secouant, lui faisant heurter les murs.

- sa va kellan ? pas top le tournis ? dis le si tu veut que je ralentisse !


Je le fit tourner dans les air à une vitesse inouï...pire qu'un mixeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue16/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:05

Tournoyant dans les airs, je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir, occupé à ne pas hurler. Finalement, j'éclatais de rire en déclarant, criant pour me faire entendre:

- OK! OK, tu as gagné, je déclare forfait!! Pitiééééééé!!

Mon rire résonna dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue60/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

Je souris, j'avais gagné !!!! je ralentit progressivement, qu'il puisse retrouver ses esprit. Une fois que ses pieds touchèrent le sol, je le soutint pour ne pas qu'il tombe, le voyant chanceler de gauche à droite, comme s'il ne savait pas de quel côté tomber. je lui fit un doux sourire et lui dit gentiment:

- en tout cas, mes félicitation kellan, j'ai bien cru que tu allais m'avoir !

Je continuais de le retenir en rigolant en voyant kellan rigoler lui même.

- il faudra qu'on remette sa...

Je plongeait mon regard dans le sien et murmura avec un petit sourire:

- je me suis bien amuser, merci !

je déposais une petite bise sur sa joue puis le lâcha alors qu'il semblait avoir repris ses esprit.



[p.s : oublie pas de me donner mes 10 pts vu que j'ai gagnéééééé :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue16/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

H.J: gna gna gna, tu verras au prochain !!!

Je souris, arrêtant de chanceler, reprenant lentement mes esprits. J'éclatais de rire, puis dit à Sarah:

- Pas de problème, on remettra ça! Bravo, tu es la seule à m'avoir battu jusqu'ici!!

Je lui souris, puis m'éloignai. Je me retournai une dernière fois vers la jolie blonde, et lançai:

- Te voici le maître des Duels!!!

Et je partis, après un dernier signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Duel... froid chaud ? Left_bar_bleue60/1000Duel... froid chaud ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:41

Je regardais kellan s'éloigner, je lui fit un petit signe de main, un peu déçus qu'il parte déjà... Bon, sa fierté en avais pris un coup, je pouvais le comprendre. Je murmurais en soupirant:

- on se verra au journal je suppose...

Je me retournais, et commença à m'éloigner dans la direction inverse de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel... froid chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Duel... froid chaud ?   Duel... froid chaud ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel... froid chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud... chaud... chaud ???[terminé]
» Un tit Duel ???
» duel entre filles (pv sarah & nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Place des Duels-
Sauter vers: