.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chaud... chaud... chaud ???[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Se rendant au gymnase après les cours, Ayubi se changea dans les vestiaires. Elle remplaça son pantalon noir et son haut rouge par une jupe noir très longue, et un haut de la même couleur. Entre les deux tissus, un léger espace de peau se faisait voir. Elle alla dans le gymnase, mettant en route une musique lente et mélodieuse. Elle y allait doucement au début, commençant à onduler avec délicatesse et sensualité. La musique frappait lentement, puis, petit à petit elle se déchaîna. Le corps d’Ayubi devint alors une vrai arme de danse, commençant à se défouler sur le rythme. Elle bougeait et bougeait encore et encore, renvoyant une puissante énergie autour d’elle. La musique venait de prendre place en elle, et rien ne pouvait l’arrêter. Mais la musique reprit un rythme des plus lents, et ce corps alors sauvage devint plus calme et réservé. Elle passait d’un caractère de tigresse à une douceur féline incroyable. S’arrêtant à la fin, elle partit boire de l’eau, commençant à parler avec un chat qui se trouvait là.

- Ne t’en fait pas, je vais te donner ce que j’ai à manger, de toute manière je n’ai pas faim… Et ne commence pas à m’embrouiller, que je n’ai pas manger depuis hier ou pas, cela ne te regarde pas… Faut que je mange ? Non, pas envie… Je ne tomberais pas dans les pommes, ne t’en fais pas… Je suis pâle et alors ? Trouve-moi quelqu’un qui va me forcer à manger ? Car ce n’est certainement pas toi…

Prenant son sac, elle jeta son déjeuné sur le sol, gardant son autre sandwich dans le sac.


Dernière édition par Ayubi Maaka le Jeu 29 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37

Derrière les grandes vitres du gymnase, j'apperçus Ayubi. Le froid dehors me bloquait casiment sur place. Ma main au dessus de mon front plaqué tout deux sur la vitre, je regardais la jeune fille. Je me retira, et decida d'entré. Je franchis la porte, et ouvris mon blouson noir. J'avais toujours aussi froid. Ayubi fini de danser, et entra dans les vestiaires. Je marchais sur le carrelage blanc du gymnase. Je tourna sur ma gauche et entra ainsi la où se trouvait la jeune fille. Le chat partit soudainement. Je me tenais debout devant la porte blanche, en regardant Ayubi. Je souria.

- Salut.

Je m'avança, et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:54

Le chat venait de partir rapidement et se retournant, Ayubi vit Alex. Elle avait très mal réagit dans sa chambre et le regardant s’approcher, elle fut de même vexer de ce baiser. Un baiser sur la joue, cela ne semblait pas normal mais bon, elle n’en dit rien. Baissant uniquement la tête, elle prit une serviette et s’essuya.

- Salut toi ! J’espère que tu n’as pas eut trop froid… Que viens-tu faire ici ?

Elle le regarda dans les yeux, lui faisant un petit sourire. Quelque chose n’allait pas mais elle le cachait. Malgré qu’elle soit bien plus pâle que d’habitude, Alex devait mettre cela sur le compte du froid, mais pas du tout. Ayubi ne mangeraient rien depuis un petit bout de temps maintenant. Elle n’en disait rien et n’arrêtait pas de bouger, de faire du sport. Sa tête lui tournait mais ne voulant pas qu’Alex le sache, elle avança vers la piste du gymnase.

- Une dernière musique et après j’y vais… Tu veux aller manger un morceau ?

Mettant en route la musique, elle reste sur un rythme très doux. Levant les mains vers le ciel, croisant ses doigts, elle commença à se déhancher, d’un côté à l’autre, ondulant tel un serpent. Mais elle n’allait réellement pas bien et n’ayant plus trop de force, elle tomba à genou sur le sol. Le chat revient l’embêter et Ayubi lui répondit sans réfléchir.

- Tais-toi, si je ne veux pas manger, je ne mange pas…

Se tournant alors vers Alex, elle resta sans rien dire.

- Désolée… Je… Comment expliquer… Je n’ai pas très faim en ce moment alors… je ne mange pas…


Elle se mettait en danger, c’était tout ce qu’elle faisait. En réalité, Ayubi ne voulait rien manger depuis hier car c’était hier que son père l’avait envoyé dans ce lycée. Et il l’avait envoyé dans ce lycée à la suite de son agression et aussi de l’hospitalisation de son père.

- J’ai un sandwich dans mon sac… je vais le prendre…

Se levant, elle partit dans le vestiaire, prenant son sandwich et l’avalant. Après cela, elle regarda Alex, retirant sa tenue de danse. Problème, la fermeture du haut était derrière son dos.


- Tu peux m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:06

Je la regarda.

- Non, moi ça va.

Ayubi semblait perturbé. Son teint pâle par rapport à notre première rencontre me gênais, elle n'allait pas bien ! Elle sortit pour aller danser. Je m'assis sur le banc en bois qui longeait le gymnase. J'observais Ayubi se déhancher au centre, mais elle tomba. Bizarrement, le même chat qu'il y a quelques minutes revint. Il semblait parler à Ayubi qui avoua n'avoir rien manger. Je me leva, l'aida à se relever. Je ne lui posa même pas la question habituelle " ça va ? " Je voyais bien que ce n'était pas le cas. Nous rentrions dans le vestiaire, et elle mangea son sandwich. Je ne disais rien, je n'étais pas son père, même si je trouvais que ce n'était pas bien. Ayubi trafica sa fermeture, elle me demanda de l'aide. Je me leva, me dirigea vers elle, et essaya de dbloquer sa fermeture. Je la fit glisser jusqu'au bas de son dos, en évitant de trop la regarder. Je me recula, elle se retournit.

- Voilà.


Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

Ayubi sentit la fermeture s’ouvrir et la chaleur du corps d’Alex derrière son dos. Son cœur venait de battre rapidement et ses yeux se refermèrent sous cette sensation. Glissant sa lèvre sous ses dents, elle reprit son calme et se retourna. Regardant Alex dans les yeux, elle ne savait plus trop quoi dire. S’approchant de lui, elle l’embrassa sur les lèvres, commençant à poser ses mains sur son torse. S’éloignant de nouveau, elle le regarda et lui fit un petit sourire.

- Je peux dormir avec toi cette nuit ? Je sais que cela te paraît complètement illogique mais… J’en ai marre de devoir me retenir parce que mon père m’a fait comprendre que je devais attendre… J’en ai marre de rester avec les règles qui ont guidé mon enfance… Je veux réellement le faire avec toi, depuis que je t’ai embrassé, et encore plus lorsque j’étais dans ta chambre… C’est pour cela que j’étais partie… J’ai eu peur…


Le regardant toujours dans les yeux, Ayubi l’embrassa de nouveau, glissant sa langue pour caresser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

Elle m'embrassa. Puis se retira. Je n'en croyais pas mes oreilles, elle avait bien dit qu'elle voulait le faire ? J'écarquilla les yeux. Je ne savais pas si je devais parler, et si je devais le faire quoi dire. Mais se fut Ayubi qui s'avança et qui m'embrassa à nouveau. Je passa ma main dans ses cheveux, jouant avec sa langue. Je n'avais plus froid, le corps d'Ayubi me réchoffait. Je ne savais pas si je devais aller plus loin maintenant, ou encore attendre, ou même me retirer. Mais je ne pus le faire, mes lèvres restèrent collée au siennes. Mon autre main partit dans son dos nu, caressant son corps. Une envie montait en moi, la chaleur s'installa. Mes vêtements me brûlaient le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

Elle sentant la main d’Alex venir contre son dos, la caressant avec douceur. Sa langue jouait avec la sienne, rendant le baiser d’une intensité ardente. Ayubi savait qu’il n’osait pas aller plus loin mais son désir était tellement fort. Il ne fallait pas qu’il se sente gêné, non, pas avec elle. Il pouvait se laisser aller et décidé de ce qu’ils feraient. Ayant de plus en plus chaud, Ayubi retira d’abord son haut qui la gênait. Cela avait écarté les lèvres des deux jeunes et les yeux d’Ayubi en désiraient d’avantage. Elle respirait de manière audible, son souffle était chaud et son cœur battait de plus en plus contre sa poitrine. Elle glissa alors ses mains sur le haut d’Alex, l’embrassant avant de le retirer également. Elle lui montrait qu’il n’avait aucune gêne à avoir avec elle. Elle pouvait être vierge, mais cela ne changeait rien à son désir. Elle se serra contre lui, plaquant son corps contre le mur de derrière. Les casiers étaient assez bas pour qu’elle s’assoie dessus mais sa jupe pouvait déranger. Les mains d’Ayubi étaient assez pressées et détachaient déjà son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Elle retira son haut, nous séparant l'espace d'un instant. Ses mains vinrent retirer mon tee-shirt, et glisser sur mon torse. Nos corps se resserèrent, celui d'Ayubi coincé entre le mien et le mur derrière elle. Je pouvais sentir son coeur battre au rythme du mien. Je l'embrassa tendrement laissant parcourir mes mains sur son dos. Elle détacha mon pantalon, tendit que je passa une main sous sa jupe courte. Puis je dégagea son coup et commença à l'embrasser, puis je lui murmura :

- On a tout notre temps, pas la peinne d'aller si vite.

Je la désirais totalement, mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas le faire, pas aujourd'hui, pas maintenant. Je l'embrassa fougueusement puis rattacha mon pantalon. Je souleva Ayubi des casiers pour la mettre debout. Je me baissa et ramassa son haut que je lui fit mettre. Je l'embrassa dans le dos tout en remontant doucement la fermeture. Je pris mon tee-shirt l'enfila, et je pris la jeune fille dans mes bras. Incapable de dire un mot devant cette beauté, je me contenta de l'embrasser. Je pris ensuite mon blouson, et donna le sien à Ayubi ainsi que son sac.

- Tu vient toujours dormir chez moi ce soir !!

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Alex continua dans la lancer d’Ayubi mais lorsqu’elle détacha son pantalon, ce dernier lui fit savoir qu’ils n’avaient pas besoin d’aller aussi vite. Elle le regarda dans les yeux, l’embrassant de nouveau tout en le laissant rattacher son pantalon, Ayubi fit de même pour son haut qu’Alex lui enfila et dégageant sa chevelure, il put remonter la fermeture. Elle avait adoré le baiser qui avait précédé et se retournant vers lui, elle l’embrassa de nouveau. Il avait tellement raison, il ne fallait pas précipiter la chose, il fallait se calmer et prendre son temps. Elle avait comprit cela et décida de faire comme il le désirait. Elle devait encore attendre et ne pas se lancer aussi rapidement dans une relation. Elle était véritablement novice cette demoiselle. Enfin bref, prenant son sac, rangeant ses vêtements dedans, elle changea sa jupe et mit son pantalon. Refermant la fermeture éclaire, elle regarda Alexandre et se mit à rigoler également.

- Je veux toujours… Mais ne t’en fais pas, on dormira et puis c’est tout… Ce qui compte c’est que je puisse être dans tes bras…

S’approchant de lui, elle l’embrassa et glissa sa main dans la sienne.

- Je te laisse me montrer le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Left_bar_bleue45/1000Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

J'avais peur qu'elle le prenne mal, parce que de mon côté, ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de la, c'était cette voix intérieur... Ralala je suis skyzo... ( je rigole !! ) Elle prit ma main. Je souria. Nous franchission la porte, et le froid glacial se faisait ressentir. Je passa mon bras derrière les épaules d'Ayubi pour lui tenir chaud à l'un comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud... chaud... chaud ???[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaud... chaud... chaud ???[terminé]   Chaud... chaud... chaud ???[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud... chaud... chaud ???[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel... froid chaud ?
» Te revoir fait bizarre...(PV: Danny)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Le gymnase-
Sauter vers: