.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tit Duel ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:02

Adossé contre un pilier, une flamme au creux de ma main, un sourire ironique aux lèvres, j'attendais.
Trois gars étaient à mes pieds, les sourcils et le caleçon brûlés. Eh, oui! Ils avaient tenté de faire les malins!!! Eh bah nan, ça s'passe pas comme ça!!!
Je leur dis d'une voix sèche de dégager, me demandant lequel, ou laquelle, sera le prochain agneau que je me cuirai à point....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:18

Beaucoup de monde accourait vers la place des duels. Interloqué, je decidais d'aller y jeter un coup d'oeil. Je vis alors deux gars en piteux état. Je rigola aux éclats en voyant qu'ils n'avaient plus de caleçons. Il demanda qui voulait être le suivant. Je m'avança alors.

- On va voir ce que tu a dans le ventre, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je retira mon sac de l'épaule, ainsi que mon gilet noir. Donc apparement il manipulait le feu, mon pouvoir pour respirer sous l'eau ne m'étais d'aucune utilité, et mon autre pouvoir n'était pas cencé servir au combat, me voilà bien. La seule solution était de me transformé en lui, même si je ne sais pas du tout manipuler son pouvoir. Je respira un grand coup. Je ferma les yeux étant Nana et je les rouvit étant mon adversaire. Je souria. Je me frotta les mains. J'essaya de faire appaître du feu mais rien a faire, il devais juste savoir le manipuler. Je sortis mon briquet de ma poche arrière et l'alluma. Je tendis la main à côté et la flamme chaude e mon briquet venais si loger. Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:29

Interloqué, je vis la fille prendre mon apparence. Ouah, comment ch'uis beau! Blagues à part, ce qui m'étonna le plus, ce fut sa capacité à imiter les pouvoirs. Ouch ouch ouch...

- Bonne chance à toi! criai-je.

Ma flamme entre mes doigts grandit. Un bouclier de feu se para devant moi, et je jetai une petite flamme sur mon adversaire.
Essaye de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:35

Merci, j'espère vraiment que la chance sera de mon côté !! Mon coeur battais sous la pression. Il fis apparaître un bouclier en feu. J'écarquillais les yeux. Une flamme fila vers moi. J'esseya de l'évité, mais elle heurta mon épaule nue. Putain la prochaine fois met un tee-shirt à manches longues !! Je grimaça légèrement puis fis grossir difficilement la flamma entre mes mains. J'envoya une boule de feu de taille moyenne, puis une autre à ses pieds, une sur le côté gauche et sur le côté droit. Je lui laissa la possibilité du milieu. Tout ce que j'espérais c'était que mes cheveux restent intactent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

Elle m'envoya des boules de feu de tous les côtés. Je plongeais en avant, fit un roulé-boulé, mais il n'empêche que deux sur quatre me touchèrent: celle à mes pieds, qui fit un trou dans ma chaussure, en me brûlant les oreils (métaphoriqueent, je ne ressens pas le feu...) et celle sur ma gauche, qui fit également à trou dans mon pull.

- J'y tenais! à ce pull !criai-je en direction de la fille.

Souriant, je fis apparaître un tourbillon de feu, qui enveloppa la fille, mais je veillai à ne pas la toucher: elle, elle brûlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:51

Un tourbillon de feu m'entourais complètement. Je ne comprenais pas pourquoi le feu me brûlait et pas lui... Je ne suis surement pas encore assez forte. J'avais chaud, je suffoquais. Je ferma alors les yeux, attachant mes cheveux en queue de cheval, et enleva mon débardeur que je mis sur ma tête ( je tiens à mes cheveux !! ) Puis je traversa les flammes brûlante qui m'entourais. Mon débardeur avait à peine brulé, je le remis.

- Et moi alors mon tee-shirt !!

J'éclatat de rire. Puis en réfléchissant bien, une illumination ( c'est rare ) parvint à mon esprit. C'est impossible de battre le feu par le feu !! Puis je repensa à Rose. Elle manipulait la glace non ? Je souria fermant les yeux puis une seconde après j'était Rose.

- Une bouteille d'eau !!! criais-je à pleins poumons.

Une bouteille d'eau roula à mes pieds. Je la pris, puis me faufila vers mon adversaire. Une fois proche de lui je me lécha les lèvres lentement un renversant la bouteille d'eau sur lui. Celle ci lui tomba sur les mains, et en un clin d'oeil il fut gelé. Peut être pas pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

Je poussai un grognement d'impuissance. Elle m'avait eue! Je jetai un oeil furibond vers celui qui avait envoyé la bouteille à la fausse Rose, et, d'un clin d'oeil, j'amenais les flammes ardentes vers mes poignets, qui décongelèrent aussitôt. Le feu entoura la demoiselle, et je passai derrière elle, plaquant ma main sur sa bouche. Le feu tournoyant autour d'elle l'empêchait de se concentrer convenablement, l'empêchant de se concentrer.
Le feu tournoyait autour de nous, formant des arabesques compliquées et magnifiques.

- Tu déclares forfait? demandai-je théatralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:19

Quand je croyais avoir gagné, il se libera et m'emprisonna avec lui dans ses flammes. J'avais chaud, ma tête tournait. Il posa sa main sur ma bouche. Moi ? Déclarrer forfait ? Plutôt mourir. Il était derrière moi. Ses bras au niveau de mon visage. Je leva les miens, pris les siens, et le fis basculer devant moi. Un combat à main nue je suis la plus forte, mais avec les pouvoirs et tout... Je reprenais ma respiration, essuyant mon front avec ma main. Mon adversaire était par terre, commençant à se relever. Je courrus vers lui, et lui fouta un coup de pied pour le laisser à terre. Mon pied sur son torse.

- Alors mon minet c'est toi qui vas déclarer forfait.

Je souriais, mais ma tête me faisait un mal de chien. Je redevins moi, mon débardeur bruler à divers endroits. Je savais que le combat n'était pas fini, ça aurait été trop facil de le gagner sans qu'il ne riposte. Je retira mon pied de son torse, et lui tendit la main.

- Beau combat, moi c'est Nana et toi ?

Je le regardais dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

- Kellan.

Je saisis sa main. Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, je la tirai vers moi, la refis tomber, me retrouvai à cheval sur son dos, llui tordant un bras, sans trop lui faire mal cependant.
Elle avait peut-être plus de pratique que moi au combat main nue, mais, après tout, je suis plus fort physiquement. Et, force brute contre pratique, je crois que la brute l'emporte...

- Tu bouges, je tire. Je ne veux surtout pas le faire.

Maintenant qu eje la tenais, une flamme vint lécher le bout de son nez, le roussissant.

- T't'ention, hein! Alors, qui déclare forfait?

J'affichai le sourire des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

Le traitre. Sa flammeche me fis éternuer. Pff quelle position, d'habitude je la fait pas avec n'importe qui. Je rigolais. Je leva mes jambes qui se trouvaient derrière lui et les passa sur ses épaules. Sa flamme grandissait me cramant le visage. Je rabaissa mes jambes avec le corps de Kellan. Je me retira rapidement saigant de la lèvre, de la joue et de l'arcade. Putain !! Je me mis sur lui le retenant. Je plaqua ses mains contre le sol. Je le regarda.

- Tu as mal réagit... Tu me doit un verre.


Je me lécha doulouresement ma lèvre meurtrit. Je cligna des yeux et me transforma en Danny ( Yeahh xD ) J'étais beaucoup plus lourd, beaucoup plus fort. Mais le truc c'est que je savais pas son pouvoir, peut importe, je voulais juste immobiliser Kellan. Je dit avec ma voix grave :

- Abandonne mon minet.

Mes mains qui tenaient ses poignets se resserèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

Le souffle coupé par le nouveau poids de la fille, je grognai. Ca ne finirait jamais...
Pensait-elle que mon pouvoir se dirigeait seulement par les mains? La belle imbécile...
Je cllignai de l'oeil, et une boule de feu fit valser la demoiselle à l'autre bout de la pièce. Je me relevais, les yeux devenus orange. Mais je secouai la tête en éclatant de rire, avançant vers la fille redevenue elle-même, et lui tendis la main:

- Allez, je ne déclare pas forfait, mais ce jeu ne terminera jamais... et je te dois un verre.

Je lui fis un clin d'oeil, sans activer de flammes. Les dernières qui restaient, je les éteignis d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Sa dernière boule de feu m'éjecta quelques mètres plus loin, me faisant redevenir moi même. J'attéris sur le derrière. Il s'avança vers moi, me tendant la main. Je fronçais des sourcils. C'était peu être encore un de ses sales coups. Mais je lui souria et pris sa main de bon coeur. Il m'aida à me relever. Je me dépoussiéra vite fait, et alla ramasser mon gilet.

- Je n'ai pas abandonner non plus.

Je rigola. Je m'avança vers lui, et passa mon bras autour du siens.

- Allez, en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

La jeune fille prit mon bras, et je la dirigeai vers le bar tenu par un garçon nommé Danny Friecks. Je commandai un soda (alcool non autorisé, hein Chlo'!!) et je m'assis sur une chaise, jetant un regard interrogateur à la jeune fille... dont je ne savais même pas le nom.

- Au fait, moi c'est Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Nous allions au bar de Danny ? Je savais pas du tout qu'il tenait un bar lui. Peut importe. Il commenda un soda... Pas d'alcool ( Snif ). Je pris donc un sirop à la menthe. Mais je savais très bien que c'était Kellan !!

- Oui je sais, au milieu de notre combat, je t'ai dit que je m'appellais Nana et toi tu ma dit que tu t'appellait Kellan.

Mauvaise mémoir mon petit gars... J'éclatais de rire.

- Je tant veut pas.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:20

J'éclatais de rire.

- Ah, oui, c'est vrai... j'avais oublié... désolé! Faut dire que c'était chaud aux Duels, alors bon... nos minis-dialogues, j'ai un peu zappé.

Je souris. Portant mon Schwepps à ma bouche, j'en bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

Je pencha la tête inocente avec un sourire d'ange. Je me détacha les cheveux faisant glisser mon élastique à mon poignet gauche. Je farfouilla rapidement dedans pour remettre en place ma chevelure brune. Je bus à la paille mon sirop.

- Sinon tu étudie ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:36

J'haussais les épaules en souriant malicieusement.

- Oui... mais on va pas parler boulot!

Enfin remarque, je ne vois pas de quoi on pourrait parler d'autre...

- Tu sais bien te battre, remarquai-je, ou as-tu appris?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:25

Où j'ai appris à me battre ? Je ne vais pas dire que c'est inée, mais je ne vais pas dire non plus que quelqu'un ma appris. En fait je ne sais même pas, je ne me pose jamais de questions comme cela. Je passa une main gêné dans mes cheveux.

- J'ai vécu seule pratiquement toute mon enfance, je n'avais nul par où aller, je me débrouillais seule, et dans les rues, à force de me battre contre des personnes, j'ai su adopté des petites astuces... Au début je me faisais toujours rétamer, mais en grandissant ça à changer.

Je faisais tourner ma paille dans mon verre de façon nerveuse.

- Et toi ? J'avoue que tu ma bien amoché quand même, dis-je en touchant mon arcade qui c'était enfin arrêter de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

J'éclatais de rire, puis m'excusais:

- Désolé, je voulais pas te faire mal.. Bah, moi, c'est venu tout seul!!

Je ris de nouveau. Puis devins songeur. Oui, c'est vrai, ça, où ai-je appris à me battre...
Sûrement à la mort de mes parents. Mais je ne le dis pas, et préférais boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:11

Hum hum on veut garder ses secrets pour sois même ? Je lui souria, je n'en demandais pas plus. Je termina mon verre, et sauta de ma chaise.

- Oki oki, bon, tu n'es pas tout à fait pardonné... Pour la peine, je t'en mène à la piscine, il fait super beau. Allez vient avec moi, je connaît casiement personnes, et c'est vachement plus marrant avec un pote.


Je le pris par les mains, en insistant bien, après tout c'est un mec, il devait pas aimer aller se baigner, surtout qu'il manipule le feu, mais il est pas obliger d'utiliser ses pouvoirs alors pas d'excuses. Je fis un signe au barman ( Allez Danny laisse nous partir sans payer... Merci on c'est arranger il dire rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue16/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (16/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:58

Je grognai. Visiblement, Nana voulait partir sans payer, mais je laissais de la monnaie sur la table, en me laissant entraîner par elle.

- OK, mais si tu te moques de mon maillot de bain, je te noie! dis-je en riant.

Il faut dire que, sur mon maillot, il y a des imprimés de canards.... Enfance, quand tu nous tiens!!!

==>> suite piscine, à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un tit Duel ??? Left_bar_bleue61/1000Un tit Duel ??? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32

Oki rep à toi ( à la piscine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit Duel ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Duel ???   Un tit Duel ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit Duel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel... froid chaud ?
» duel entre filles (pv sarah & nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Place des Duels-
Sauter vers: