.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première inteview (pve kellan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue60/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:21

J'étais assise derrière mon bureau. J'écrivais, soupirant. habillé un slim, de chaussure noir à talon aiguilles, un poncho noir en dentelle et un débardeur noir juste en dessous. A côté de moi, un gros classeur bleu, avec tout les fiches de chaque élèves de l'école, ou presque. Je le feuilletais tranquillement. J'agitais nerveusement mes jambes croiser sous la table. je regardais ma montre et soupira encore.

- bon...il arrive quand...il vas pas me mettre un lapin quand même???


Oui, j'attendais un certain Kellan, il parait qu'il était présent lorsque une autre élève à border avec son pouvoirs et à transformer la bibliothèque en réserve à surgelé... bon, je posais mon stylo, ouvrit un tiroir du bureau et en sortit un petit magnétophone quand la porte du bureau s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue16/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:39

Je courais dans les couloirs. Pas que j'étais pressé, mais je déteste être en retard, et j'avais bien dix minutes de retard, justement. Une certaine Sarah voulait me parler, mais je ne savais pas de quoi. J'arrivais enfin devant la porte de son bureau, que j'ouvris à la volée.
Elle était là, blonde, jolie, un magnétophone dans la main. Je passai mes doigts dans mes cheveux, en marmonnant:

- Salut.

Je m'assis, tout en sortant un briquet, et commençant à jouer avec, l'allumant et l'éteignant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue60/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:04

je regardais le garçon entré...hum...mignon... il me salua, je fit un petit sourire et répondit:

- bonjour... kellan c'est bien sa ?


je posais mon magnétophone sur la table, jouant nerveusement avec mon stylo. Il s'assit sur la chaise face à moi et sortit un briquet et joua avec la flamme. Je plissais les yeux, puis expira doucement, un souffle que l'on sentais à peine, mais une sorte de distorsion se fit au dessus du bureau, comme de la fumée qui prit la forme d'une ballerine et vola doucement vers le briquet, s'enroula autours de la flamme et l'éteint avant de disparaitre. je sourit et dit:

- il vaudrait mieux éviter de mettre le feu au bureau...

je me mit droite, alluma le magnétophone et demanda en souriant:

- très bien....alors... il parait que tu était présent lorsque une élève à gelé la bibliothèque...tu peut me dire e qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue16/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:08

Je regardais mon briquet s'éteindre, en fronçant les sourcils. Juste un courant d'air!! Que cette fille semblait avoir provoqué, d'ailleurs...
J'haussais les épaules. Je venais de comprendre: elle voulait m'interwiever. Suuper. Je répondis tout de même, en lui souriant:

- Eh bien, cette fille, Rose, a dérapé. Son pouvoir lui a échappé, et toute la bibli s'est refroidie.

Je ne continuais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue60/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

je l'écoutais puis dit avec un sourire et un air septique:

- c'est tout ? ses pouvoirs ont..déborder ?

J'eus un petit rire et me levais. Le fit le tours du bureau, m'approchant du garçon en faisant claquer mes talon du le parquet. Je m'assis sur mon bureau et demanda:

- pas d'histoire croustillante...une dispute entre vous qui aurait tout fait déraper ou autre ?


A voir sa tête, non. je soupirais en levant les yeux au plafond:

- bon...bah...merci kellan... je ferais avec...


je baissais les yeux vers lui et dit en souriant:

- oh...j'ai oublier...je m'appelle Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue16/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:37

J'acquiesçais. Je souris lorsqu'elle me dis son nom, et répliquais gentiment:

- Oui, je sais...

Je regardais le bureau, puis je dis, étonné moi-même:

- Tu embauches? J'aimerais bien faire ça... aller emmerder le monde à poser des questions.

J'ajoutai précipitamment:

- Pas du tout péjoratif, hein!! Tu m'as pas emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue60/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

J'explosais de rire et lui dit gentiment:

- oui ! bien sur que j'embauche !


Je souris et murmura en faisant un clin d'oeil:

- j'ai besoin de gens curieux, et qui on un bon sens de l'humour...


Je me levais et m'approcha d'un armoire et en sortit une feuille.

je la lui donna et dit:

- tiens...tu as juste à remplir cela...quelque formalité, nom, prénom, âge, motivation...


Je lui souris et dit:

- une fois fait, tu pourras commencer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue16/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (16/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:45

Je pris la feuille, la remerciai, et sortis du bureau. Je vais pas m'attarder, moi, hé...
Je me remis à courir, arrivai à mon dortoir, rempli la feuille en deux temps trois mouvements, et courus la remettre dans le bureau de Sarah, l'évitant et retournant en cours.
Oui, je sais, j'aurais pu écrire là-bas... mais, sur ma motivation, il y a écrit "Pour les beaux yeux de la boss"...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Première inteview (pve kellan) Left_bar_bleue60/1000Première inteview (pve kellan) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

Je regardais le garçon étonner, prenant la feuille et partit en courant dans les couloirs. je le regarder s'éloigner , les yeux écarquiller. Bon... bah...je le reverrais sans doute plus tard. Puis je retournais dans mon bureau, fermant la porte derrière moi et m'assis à mon bureau, commençant à rédiger le prochain article du journal... Puis la, au bout d'un certain temps, j'entendis, un froissement de feuille. je me levais et vit que quelqu'un avais glisser une feuille sous la porte. je contournais le bureau et saisit la feuille et la lut.

"Pour les beaux yeux de la boss"


Je sourit et me mit à rire. je levais les yeux de la feuille, m'approchant de la fenêtre en souriant. J'ai comme l'impression que les jours à venir vont vraiment être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première inteview (pve kellan) Empty
MessageSujet: Re: Première inteview (pve kellan)   Première inteview (pve kellan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première inteview (pve kellan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Ross - A Fabulous Boy
» balade das le bois (pv kellan & sarah )
» Repas en bonne compagnie. (PV KELLAN + NANA )
» Un pardon par jour, une larme par nuit. Très poétique !! ça vient d'un de mes poèmes xD (PV Kellan + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le journal :: Bureau de Sarah-
Sauter vers: