.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue15/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (15/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:19

danny me tirais par la main, il était 23h30, il avait finit son travaille au bar. J'étais toute excité et de très bonne humeur, car l'homme que j'aimais, était enfin à moi... Il marchait vite, comme s'il était presser. IL ouvrit la porte de sa chambre, m'y faisant entrer. je le regardais, il m'enlaça en m'embrassant tendrement. je me laissais faire, profitant de ses lèves, de sa douceur. je fermais les yeux, savourant ses caresses, sa main remontant dans mes cheveux alors que son autre mais, lentement, détachais ma robe qui tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue30/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:31

Depuis le temps que j'attendais cela. Au fond je l'ai toujours voulut, mais j'étais assez bête pour ne pas m'en rendre compte. J'ai trépigner tout l'après midi pour ce moment pas une minute à perdre de plus, sauf si Rose ne le voulait pas, mais elle semblait plus que consentante, puisque c'etait elle qui avait donnés l'idée de me rejoindre dans ma chambre.
Une fois entrés, nous nous embrassâmes fougueusement comme si on avait attendu trop longtemps pour ça. Je ferma la porte du pied en serrant Rose contre moi en retirant sa robe. Je l'allongea doucement sur le lit, admirant son corps si beau, meme si elle etait encore en sous vêtement. Je m'allongea sur elle et l'embrassa langoureusement en passant mes mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue15/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (15/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:38

je avais tellement envie, bien que se soit ma première fois... danny m'allongea doucement sur son lit, admirant mon corps, j'avais juste une petite culotte en dentelle noir, pas de soutiens gorge vu que ma robe était un dos nue... Je le tirait vers moi, l'embrasant langoureusement et lui retira sa chemise, le laissant torse nue. IL était magnifique, avec un corps pareil, il avait du s'enf aire des amies pour une nuit... oui, il était comme mon frère andrew, tout deux aimait bien les petits coups d'une nuit... et après andrew venait me critiquer moi..pffff... mais là je savait qu'avec danny c'était sérieux, rien que son regard si dur et froid habituellement, s'était brusquement illuminé d'une lueur étrange. Il m'embrasa tendrement, faisant descendre son lèvres dans mon cou jusqu'à ma poitrine alors qu'il caressais mon corps du bout des doigts, comme s'il me désirait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue30/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

Ce n'étais peut t'etre pas ma premiere fois, mais je savais que Rose serait sûrement la dernière, et avec elle, ce serait différent. Les autres filles auparavant, c'etait juste un coup d'une nuit, mais avec Rose, c'est la passion qui s'éveillait. Rose n'avait plus que petite culotte noire, mais bon, c'est déjà de trop!!! Elle retira ma chemise, me laissant ainsi torse nue.
Rose faisait battre mon coeur à 100 à l'heure(comme la chanson de Enhancer...connaissez pas...pas grave). Et cela n'etait pas dus qu'à l'excitation ou l'adrénaline à la vue de son corps, bien qu'il m'intéressait tout autant. A present mon coeur débordait de douceur pour elle alors que je profita de ce moment crucial entre nous. Je fis doucement descendre mes levres le long de son cou, jusqu'à sa poitrine ou je lécha doucement un des seins. Mes mains ne cessaient de glisser sur sa peau douce, comme si elles reconnaissaient le corps de Rose. Je remonta doucement mes levres pour embrasser Rose à nouveau, elle retira mon jean, ne me laissant plus qu'en caleçon, alors que je retira sa petite culotte restante. Je redescendis de nouveau lentement, passa ma langue entre ses 2 seins, mais je ne m'arrêta pas là, je poursuivis jusqu'au niveau de sa taille. Je frôla son vagin de mes propres levres(de ma bouche évidemment) et passa doucement ma langue autour, entendant la respiration de rose accélérés. Je titilla alors doucement son clitoris du bout de la langue afin de lui donner un aperçus de l'extase, je savais que Rose etait vierge, et je ne voulais rien précipités, que cette première fois soit l'une des plus belle pour elle. Je finis par insérés ma langue en elle, la tournant délicatement. Bref, la faire jouir était mon but. Je ressortit, donna un dernier coup sur son clitoris et remonta doucement vers le haut pour embrasser Rose alors que ma main caressa son vagin qui commençait déjà à mouillés. Pour un début, ça commençait bien pour elle non???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue15/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (15/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:27

je continuais de déshabiller Danny, il m'embrassait tendrement, moi qui avait tant besoin de douceur, il répondait à toute mes espérances. Il fit doucement descendre ses lèvres, encore et encore, jusqu'à mon entre jambes ou il commença quelques jeux de langues. je soupirais d'extase, on ne m'avait jamais fait cela avant, et je n'était pas vraiment préparer à un tel plaisir... je fermais les yeux, rougissante. Il se redressa, je le mit à genoux sur le lit, face à lui, je l'embrassais amoureusement tout en retirant le peu de vêtements qui lui restait. Il passa ses bras autours de ma taille tout en me faisant doucement basculé sur le dos. IL m'embrassa langoureusement puis lentement il commença à me pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue30/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (30/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:58

J'esperais faire de mon mieux pour la combler, pour la rendre heureuse et pleine de bonheur. Et puis, je l'avais promis à Andrew après tout non?? Non, ce n'etait pas pour une stupide promesse faites à son frere, simplement parce que...je l'aimais. Je la desirait de toute mon âme, ma douceur et ma gentillesse serait pour elle, en échange elle m'offrait le plus beau des trésors...l'amour. Je voulais la garder à vie contre moi, ne jamais la lâcher, la sentir près de moi, gardez son parfum de rose et m'y imprégnés, me plonger dans son regard, et faire battre son coeur autant qu'elle faisait battre le mien.
Je voulais caresser son corps, goûter à ses levres, encore et encore, je ne demandais que ses baisés, ils étaient sincère et pleins d'amours, un amour que je partageai, que nous avions en commun. Je goûta de nouveau à ses levres, sentant mon caleçon quittés le lit. Nous etions à présent nue tous deux. Fin de l'intro et des préliminaires, début des choses sérieuses.
Je savais que la premiere fois serait douloureux pour Rose, mais je l'allongea doucement sur le dos et la pénétra tout de meme. J'y allait doucement, très lentement en tout cas pour le début, meme si Rose poussa un gémissement de douleur qui me fendit un peu le coeur, mais fallait bien y passer. Je la serra contre moi en la rassurant alors que de la mouille et du sang tombait sur le drap. Et puis Rose cessa de se crisper, j'accelera lentement mes coups de rein, sans etre violent, toujours en douceur. Rose semblait avoir confiance en moi à présent. Je la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement. Navrés Rose tu n'es plus vierge, mais si tu savais comme au fond de moi j'ai désirés ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Left_bar_bleue15/10001ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty_bar_bleue  (15/1000)

1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:13

je sentis une forte douleur quand danny me pénétra, je laissais échappe un petit cri de douleur, plaquant ma main sur ma bouche. Il m'embrassa tendrement commençant de doux vas et viens. Très vite la douleur disparut, remplacer par de la douceur, de l'envie te du désir. Je me laissais aller à cette nouvelle sensation, me laissant envahir par le plaisir. Chacune des caresse de danny était un vrai délice, chacun de ses baisers un pure plaisir. j'avais envie de lui, je voulais que cela ne s'arrête jamais, quand je pense que j'ai était privé de cela pendant plusieurs années... les lèvres de danny descendirent sur mon cou, ses doux coups de reins m'arrachant de lent soupire d'extase, savourant ses lèvres, mes mains descendirent le longs de ses épaules, les caressant du bout des doigts. J'aime être dans les bras de danny, je me sent e sécurité, je me sent aimer... J'avais la tête qui tournait, tout ce plaisir sans doute, je voulait lui dire tout e que je ressentais e se moment, mais j'arrivais tout juste à murmurer:

- da...danny....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)   1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit d'amour...(pv danny & rose) (hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (pv rose et danny )
» détente ente amis (pv rose, nana, danny )
» l'antre de Rose & Nana ( PV Rose + Nana )
» Danny Friecks
» Conversation... ( PV Danny + Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers: