.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°2 par le Professeur Jake

Aller en bas 
+5
Danny Friecks
Alexandre Giweeson
Sarah Mc Fersen
Nana Hell
Professeur Jake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

J'aidai Anthony à se relever, en le rassurant:

- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à être désolé. Tu apprendras... En tout cas, bravo pour les deux premiers vases, je suis sur que tu arriveras la prochaine fois!!

Je lui fis un signe, qu'il pouvait partir, et je fis entrer Milaïa:

- Bonjour, mademoiselle Nightmare... pensez-vous pouvoir étendre votre pouvoir d'invisibilité sur moi, et me rendre invisible à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Ayubi venait de s’endormir dans sa chambre, épuisée de son petit amusement. Elle venait d’arriver et tellement de chose c’était produit. Elle avait rencontré un jeune homme des plus adorables, Alex, puis elle était aller faire du basket et s’était amusée avec la terre. Elle ne faisait pas grand chose avec, juste faire des petites sculptures pour s’amuser. Son pouvoir, elle l’avait exploité lorsqu’elle l’avait découvert et cela n’avait pas été aussi simple. Enfin bref. En tous cas, la première chose qu’elle se rappela en se réveillant était qu’elle était en retard pour le cours du Professeur Jake. Elle croyait qu’il allait vouloir la tuer. Se mettant à courir, elle arriva devant la salle, s’arrêtant pour reprendre son souffle. Passant alors la porte, elle vit déjà pas mal de monde dans la salle et surtout, Alexandre. Lui faisant un petit sourire, elle se tourna vers le professeur, retirant son sourire du visage.

- Excusez mon retard professeur mais le voyage a été long et je me suis endormie…

Ne faisant plus un bruit, décidant de s’effacer, elle s’installa sur la chaise la plus éloigné possible de tout le monde. Cela se remarquait que la demoiselle n’était pas très à l’aise dans un trop grand groupe. Elle était tellement habituée à la solitude ou alors, à être avec une seule personne, pas toute une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Left_bar_bleue30/1000Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Le professeur y allait un peu fort, j'avais lancés un regard d'encouragement à Rose, mais je ne crois pas que ça a suffit. Plusieurs fois je me retenait d'intervenir, si j'avais sut, je serais intervenus. Son pouvoir grandissait de trop, attirant les autres. D'un geste, je les écarta tous contre le mur. Mais trop tard, Rose etait tombés par la fenêtre. Le professeur devala l'escalier, moi je passa par le trou de la fenêtre. Je modifia le sol en boue afin d'amortir ma chute. Incroyable comme les sentiments forts comme la peur qu'il soit arrivés à Rose m'aidaient à controler mes pouvoirs. Ne me préoccupant pas de mon jean tachés de boue, je vérifia son pouls. Le professeur arriva alors et me fis signe de m'écarter avant de partir avec elle, sûrement à l'infirmerie. J remonta vers la salle de classe, impuissant et terrorisés. Arrivés devant la porte je fis de nouveau sécher la bout sur le bas de mon pantalon, la transformant en de la terre simple à retirés comme de la poussière. Je rentra dans la salle de classe quand le professeur arriva aussi. Je ne sais si ce qu'il a dit devait etre réconfortant, mais je n'étais pas rassurés du tout. Je m'assied à ma table, moins démotivés que jamais de devoir passer l'épreuve, trop inquiet pour Rose. Alors d'autres élèves prirent ma place, mais inquiet ou non, il allait tout de meme falloir que j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:06

Du coin de l'oeil, je vis Danny se décourager et s'asseoir. Je fus tenté de lui autoriser à sortir sans faire l'exercice, mais une jeune fille, qui était arrivée recemment, se planta devant moi en s'excusant du retard. Je lui souris et l'amenai dans le couloir.

- Vous croyez vous capable de créer de la terre à partir de rien? Ne le faites pas, mademoiselle Maaka, dites-moi juste si c'est possible.

Sa réponse témoignerait de sa véracité...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

Ayubi repartit dans le couloir avec le professeur, attendant une punition ou autre mais il lui posa une question assez étrange. Elle ne savait plus trop quoi faire, elle était assez troublée par cette question. C’était étrange une telle question mais avant de répondre elle commença à réfléchir. Elle se demandait si cela pouvait se faire, elle n’avait jamais rien fait sans terre. Elle réfléchissait encore et encore, regardant le professeur.

- Je pense que oui… Enfin, je ne pense pas y arriver, enfin… Je ne vois pas comment je peux créer de la terre sans terre… à moi de concentrer les particules de poussière dans l’air… Il me faut des sédiments qui peut circuler dans l'air... Cela peut constituer la terre, ou je me trompe ? Je n’ai jamais testé cela…

Ayubi était assez déboussolée si on peut dire, elle ne voyait pas par quel moyen elle pouvait créer de la terre sans terre, c’était inconcevable, à moins qu’il y en ait dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Kataryna entra dans la salle de cour. Elle etait vetu d'une mini jupe noir en vinyle laissant percevoire son porte jartelle en dentelle noir et rouge ses bas resiles et elle avait en guise de haut un sorte de haut de maillot de bain en vinyle. Elle alla s'asseoir et dit:

-"Desoler je suis en retard mais je ne trouver pas la salle de classe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 par le Professeur Jake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 par le professeur Jake
» Cours n°3 par le Professeur Jake
» Professeur Martin Jake
» Cours n°1 par le Professeur Racine
» Cours n°2 par le Professeur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Jake-
Sauter vers: