.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Professeur Martin Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Professeur Martin Jake Left_bar_bleue1000/1000Professeur Martin Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Professeur Martin Jake Empty
MessageSujet: Professeur Martin Jake   Professeur Martin Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:09

PERSONNAGE

Nom: Jake
Prénom: Martin
Âge: 52 ans
Statut (élèves ou profs ?): Professeur (directeur)
Pouvoir(s): télépathie - Manipulation de l'esprit

Famille: Mes parents, Ellen et Martin, sont décédés le jour de mes treize ans, le jour où j'ai découvert mes pouvoirs. Ma petite soeur a été dans un orphelinat et je ne l'ai jamais revue.
Histoire: Je suis né en France. Ma famille a toujours été bonne avec moi, jusqu'au jour de mes treize ans. Un accident inexpliqué, et ils sont morts. J'ai alors été avec un oncle, qui était contre les gens spéciaux. Il me disait que nous étions des bêtes de somme. Il est mort, à mes dix-huit ans, et j'ai alors décidé de faire quelque chose. Eden School a jailli dans ma tête, et j'ai créé ce lieu où les êtres à part peuvent venir... depuis, je suis professeur, les années m'ont assagies, et j'aime mon école, les élèves qui y travaillent, et les professeurs qui m'aident.

Caractère: Je suis doux, j'aime apprendre aux gens ce que je sais. Mon amour pour la vie est grand, mais la mort ne me fait pas peur: elle n'est qu'un pas dans l'humanité, et le continu de la vie.

Description physique: Certains disent que j'ai un gros nez. J'ai les yeux gris-bleus bienveillants, un sourire heureux sur le visage, agrémenté de pas mal de rides. Je suis assez grand, pas voûté, et je peux vous percer de mon regard...

Autres détails? Je suis le fondateur d'Eden School
Personnalité sur l'avatar: Ian McKellen

VOUS

Comment avez-vous découvert le fofo ? gna gna gna
Âge: 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
 
Professeur Martin Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 par le professeur Jake
» Cours n°2 par le Professeur Jake
» Cours n°3 par le Professeur Jake
» Professeur Amaranth Racine
» Cours n°1 par le Professeur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: