.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours n°2 par le Professeur Jake

Aller en bas 
+5
Danny Friecks
Alexandre Giweeson
Sarah Mc Fersen
Nana Hell
Professeur Jake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

Un nouveau cours commence... je m'installai à mon bureau, portant mon regard sur les élèves vers moi. Je souris. Ce qui suivrait le plairais...

- Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons faire de la pratique. Nous allons explorer vos pouvoirs. Méditez un instant, puis venez me voir pour que je vous demande de faire des exercices en fonction de vos pouvoirs.

J'ajoutai, les yeux rieurs:

- Et il n'y aura pas de devoir à rendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue61/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

Le professeur alla s'assoir derrière son bureau marron... Je croisa les jambes sous ma table. Méditer ? Bon, je vais essayer. Je ferma les yeux, et fis le vide dans mon esprit, c'était vachement compliquer tout ça, je sais que vous aller dire qu'il n'y a rien dans ma tête, mais quand même, le peut qu'il y a ne voulait pas partir. Je rouvris les yeux. Presque tout le monde avait déjà fini, presque... Je me leva, et me dirigea vers le professeur. Une fois devant lui, je baissa la tête pour le saluer ( à la chinoise.... xD )

- Bonjour professeur...


J'attendais ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue60/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:08

bon, moi assise à ma table, pour méditer bah, je me contentait de fixer ma table, les bras croisé le regard dans le vide...je savais déjà parfaitement manipuler mon pouvoirs, je tournais un peu la tête et vis que certains avait du mal par contre, y en avais même un qui tirais une tête hallucinante, les yeux exhorbiter, le visage tout rouge, les lèvres pincer... euh...il réfléchis vraiment là ou il nous pond un oeuf ? j'haussais un sourcils en secouant la tête. je me levais à mon tours, souriant à nana et m'approcha aussi du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

Lorsque Nana s'avança, je souris je me levais, l'entraînais dans le couloir. Puis, lui expliquais calmement:

-Alors, Mlle Hell... vous allez prendre mon apparence. Une fois fait, vous redeviendrez vous-même, et me toucherez, essayant de me faire changer d'apparence. Vous pensez cela possible?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue61/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

Je rendit son sourir à Sarah avant que le professeur ne m'entraîne à l'exterieur. Une fois dans le couloir il voulait que je prennes son apparence, jusque la ok, mais après que je le change lui !! La nan pas possible !!

- Heu, pour moi oui, mais je ne pense pas que j'arrive à vous transformer vous, mais je vais essayer.

Je ferma les yeux, et me voila en le professeur Jake. Je le regarda, il hocha la tête. Je me retransforma en moi même, toucha la main de mon professeur, en essayant de le transformé en moi même. Je serra sa main un peut plus en me concentrant d'avantage. Quand j'ouvrit les yeux, c'était plutôt marrant à voir. Il n'était pas tout à fait un moi, mais plutôt un mixe des deux. il avvait les cheveux longs, bruns jusque la ok, il avait une taille un tout petit peu plus petite, ok, il avait qu'un seul sein, la sa allait pas, ses hanche ok, ses vêtements ok, ses yeux pas ok, ses rides pas tout à fait ok, et sa voix pas du tout ok. Je souria gêné.

- Heu je suis désoler, je vous remet comme avant pas d'inquiétude !!

Je lui repris la main, referma les yeux. Quand je les rouvrit, il resta quand même les cheveux long !! Je referma immédiatement les yeux, en me concentrant un peut plus, et voilà !! C'était la bonne. je respira soulagé !!

- Heu... Je suppose que c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

J'éclatais de rire.

- C'était très bon, mademoiselle!! Vous auriez dû prendre une photo, ça aurait amusé vos amis...

Je lu ifis un clin d'oeil. Puis, lui dis:

- C'est très bien... vous avez essayé. Et presque réussi! A la prochaine séance pratique, j'espère que vous pourrez le faire entièrement.

Je lui souris. Puis, je retournais dans la classe, fis un signe à Sarah pour qu'elle me suive, et je lui expliquai:

- Voilà. J'aimerais que vous fassiez une boule compacte d'air, et que vous essayiez de la changer de couleur avec votre pouvoir de métamorphe. Pensez-vous que cela soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue60/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Je sourit à nana qui revenait du couloir. le professeur jake me dit de venir, ce que je fit. Moi je savais parfaitement contrôler mon pouvoir, nana et kellan l'avais parfaitement vu dans l'arène de duel, enfin subit devrais-je dire...

- Voilà. J'aimerais que vous fassiez une boule compacte d'air, et que vous essayiez de la changer de couleur avec votre pouvoir de métamorphe. Pensez-vous que cela soit possible?


je fit un petit signe de tête et dit:

- sans problème, je pense pouvoir y arriver.


j'ouvris les mains, au niveau de ma poitrine, comme si je lisais un livre. Un étrange tourbillon d'air se forma, une sorte de tornade, puis doucement, j'écartais les doigts, et éloigna mes 2 mains l'une de l'autre. la petit tornade toujours en mouvement, je fit tournais les main autours, comme si je jouait avec une balle puis lentement, la tornade devins une boule d'air qui tourbillonnait au dessus de mes mains, surtout il fallait toujours la garder en mouvement..

- maintenant... la couleurs ? en avait vous une que vous aimez en particulier professeur ?

je lui souris malicieusement et baissa les yeux sur sa chemise..bleu !

- je crois que bleu feras l'affaire...

je baissais les yeux sur la boule d'air , me concentrant, je posa un doigts dessus et lentement la boule devint bleu clair, puis foncé, encore clair et ainsi de suite. je m'amusait, surtout que je n'avais jamais penser à pouvoir donner une couleur à mes boule d'air... merci professeur jake ! grâce à vous j'ai trouver un nouveau moyen de m'amuser ! Je lui souris et demanda:

- alors ? sa feras l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Comme l'avais demander notre professeur, je commença à méditer pendant quelques minutes... Oui je crois bien que je me suis endormis... Mais bon, quand je me reveilla, le professeur Jake ne m'avais toujours pas appelé. J'attendait les yeux ouvert mon tour, comme tout le reste des élèves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Je vis la boule d'air de Sarah clignoter. J'eus un léger sourire. Très bien... Je le dis à haute voix:

- Bien, Mademoiselle McFersen... C'est pas mal. On se reverra la semaine prochaine...

Je retournai dans la classe, fit signe à Alexandre de venir avec moi. Lorsque nous fûmes seuls dans le couloir, Je lui demandais alors:

- J'aimerais, Mr Giweeson, que vous fassiez une boule d'air remplie d'eau, la laissant en suspension, entourant cette boule air/eau de feu, et l'enfermant dans une sphère de terre. Vous en pensez-vous capable?

Je réalisais que c'était un peu dur comme premier cours, mais je laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:20

Le professeur Jake m'invita à le rejoindre dans le couloir. Je me leva, et y alla donc. J'écarquilla les yeux devant sa demande. La probabilité que le feu ne supprime pas l'air ne fasse pas bouillir l'eau et ne ramolisse la terre était faible. Mais j'esseya tout de même.

- Ok.

Je souffla dans mes mains, on ne va pas mettre de dioxygène sinon le feu va le consumé et l'affaiblir. Donc en gros beaucoup de dioxyde de carbone. Je soufflais donc entre mes mains, et en agrandissant celle ci, une bulle d'air apparraissait. Pas trop petite pour l'aisser l'eau entré, pas trop grande pour la suite. L'eau évapporée dans l'air se liquéfia et durcie légèrement sur les côtés pour formé une boule dans la bulle d'air. La où ça risquait de se compliquer c'était avec le feu. De ma main ou flottait les bulles, quelques flammeches vinrent se formé un peu plus loin que la bulle d'air de façon à ne pas la consummé. Ouf... Et ensuite le truc de terre, mais si de l'air ne passe pas, le feu va s'éteindre, puis en réfléchissant il y avait l'air en dessous. Je fis apparraître de la terre légèrement humide pour ensuite se solidifié. Et voilà le tour est jouer. Mais quelques secondes après, la terre tomba, le feu n'était plus ainsi que l'air et l'eau s'écoula par terre.

- Oups...

Normal, à cause de la terre, le feu consomma l'air, l'air consomma l'eau, et le feu déssécha la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

J'eus un grand sourire, et je dis:

- Très bien!!! Bravo! Vous avez dépassé mes espérence, Mr Giweeson, j'en suis ravi! Je ne pensais pas que vous réussiriez, avec la terre, cet élement étant difficilement manipulable, étant en perpétuel mouvement...

Je lui souhaitais une bonne après-midi et retournai dans ma salle de cours, retournant m'asseoir au bureau et atttendant que quelqu'un d'autre soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue30/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (30/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Pas de devoir!!! Ha c'est cool ça!!! Mais bon en attendant, faut toujours faire la démonstration. J'étais pas pressés de faire disparaître le bureau du prof. Ou je ne sais pas ce qu'il va me demander d'autre, faire une tour de pizz avec sa chaise en bois?? Oh on verra, mais vu la longueur de la queue, le nombre d'élèves qui attendaient avec impatience leurs tours, je préféra attendre tranquillement dans mon coin. Je regarda les quelques élèves passés, dont Nana et ses transformations. Assez amusant la façon dont elle voyait le prof. D'autres passèrent, montrant des pouvoirs de plus en plus impressionnants, une jeune blonde que je n'avais jamais vu qui créa une boule d'air et la faisait changer de couleur, super utilités, ensuite le garçon que j'avais rapidement servis au bar s'amusa avec des éléments, et je préféra que ce soit à tour. J'arriva devant le prof l'air serein, on verra bien ce qui arrivera.

OK chui prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

Je regardais les élèves du coin de l'oeil, nerveuse comme jamais, moi qui ne contrôlais pas , mais absolument pas du tout mes pouvoirs. Je risquais de tuer mon prof en le gelant lors de la démonstration... je paniquais totalement...Je croisais les mains, fermant les yeux et priant dans al langue de mon peuple, j'étais complètement désespérer. j'ouvris les yeux et me retourna, voyant danny deux tables derrière la mienne je me levais et lui dit:

- dan ! aide moi ! pitié! je vais pas y arriver !!!!!


je me penchais vers lui et demanda:

euh..;tu pourrais pas..hum...tiens... faire disparaitre ma robe encore une fois ? sa serait un bon prétexte pour pas faire cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

Je vis Danny s'avancer, et je le conduisis dans le couloir avec un sourire. Il n'avait pas l'air très enthousiaste...

- Bonjour, Mr Friecks... Je pense que vous êtes capable de disperser les molécules de cette chaise et de les reconstituer???

Je lui désignais une petite chaise en bois, qui semblait avoir subi des coups durs. Evidemment, on s'en sert pour les entraînements...
Je jetai un oeil dans la salle, et vit Rose Cromweel, l'air déconfite. Je savais qu'elle ne maîtrisais pas bien son pouvoir, mais je parviendrai à pénétrer son esprit et à la forcer à remettre tout en ordre.


HJ: si t'arrives pas, je te colle un devoir de quarante lignes!!! :p xD je dec
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue30/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (30/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:56

J'arriva devant le prof, mais quelque chose me retint de force. Rose, qui semblait perdu, paniqués, et c'etait comprehensible, elle avait gelés la bibliothèque une fois parait t'il, et ça ne m'étonnais pas. Elle voulait que je supprime cette fois volontairement sa robe pour ne pas passer l'épreuve, elle préférait se montrés nue devant tous ses élèves pervers plutôt que de faire u simple test?? J'étais déçus sur ce coup là. Mais je cacha ma déception et souris à Rose.

Rose, calme toi et assied toi.

Ce qu'elle fit, essayant de respirés calmement. Je m'accroupis devant elle en la prenant par les épaules. Je plongea mon regard dans le sien, comme si je lui communiquais ma fiorce.

Rose, paniquer ne fera qu'attirés plus de problème. C'est juste un test, c'est pas grave si tu échoue!! Même si tu ne reussis pas ce que le prof te demande, c'est pas la fin du monde, tu manque juste de confiance en toi, mais tu es forte et je sais que tu peux réussir. Ce n'est si difficile de rajouter un ou 2 glaçons dans le verre de Rose, tu en es parfaitement capable, j'ai confiance en toi!!! Et puis c'est pas parce que tu échoues que je ne t'aimeras plus!!! En plus, je veux etre le seul profiter de ton superbe corps voila!!!

Donc pas de disparition de robe. Je me leva et fit un pas de plus vers le prof, espérant cette fois faire mon exercice. Après tut, moi aussi j'avais du mal à contrôler mon pouvoir, mais j'étais confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

Je regardais danny, il me fit m'assoir sur une chaise, j'étais paniquer comme jamais mais danny réussis à me donner un peu confiance en moi. je lui souris, bien que se soit un sourire un peu forer je dois l'admettre. Il retourna voir le professeur pour passe son teste, et moi, j'attendais patiemment mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:05

Je jetai un oeil à Rose. Elle semblait vraiment paniquer. Je ne lui ferai pas utiliser son pouvoir de glace, dans ce cas, mais je devrais la prendre à part pour discuter avec elle. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle. Je demandai à Danny:

- Cela vous gêne si Mlle Cromweel passe avant vous? Elle semble avoir peur...

Danny semblait d'accord, je fis donc un signe à Rose, pour qu'elle vienne dans le couloir. Mon sourire était encourageant et mes yeux rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

Je me levais, étonner de voir que le professeur voulait me voir passer avant danny. Je me dirigeais vers lui, croisant le regard de danny. je me placa face au professeur qui me lançait un regard encourageant, j'esquissais un pue sourire, j'avais les mains moiti, je les secouait dans le vide et de petits cristaux de glace tombèrent au sol.

- je suis prête professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:25

Je vis les cristaux de glace tomber au sol, et je fronçais légèrement les sourcils, avant de lever le regard vers elle, de lui sourire et de demander:

- S'il vous plaît, essayez de m'envoûter pour que je m'asseoie sur cette chaise.

Je me concentrai intensément, mettant une faible résistance autour de moi télépathiquement: trop forte, la pression serait énorme, et la jeune Cromweel risquait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

jre gardais le professeur bouche bée et demanda:

- envoutement ? alors... pas de glace ?


je souris, me voilà déjà plus rassurer. Mais, je contrôle mon envoutement tout aussi mal... Bon prend une profonde inspiration, plongeant mon regard dans celui du professeur. mes yeux commence à devenir bleu puis je murmure:

- asseyez vous... sur...cette chaise.


Mais le professeur ne bouge pas. j'insiste un peu plus:

- j'ai dit... a-s-s-i-s !


le professe trésaille légèrement mais ne bouge pas pour autant. Bon, si la voix ne suffit pas, alors j'y mettrait le corps aussi. je me concentre, mes yeux verts devenue complètement bleu turquoise puis la peau de mon corps qui se met à briller légèrement, me rendant d'une étrange beauté je demande , une fois encore, mais d'un voix douce cette fois:

- professeurs jake... veuillez vous assoir sur la chaise.


je sent parfaitement la résistance qu'il y met, mon nez commence à saignez mais ne reste imperturbable. Et là, enfin, je vois le professeur se dirigez vers la chaise et s'assoir? je soupir soulager, essuyant le sang qui coule de mon nez, prise d'un léger mal de tête. j'entends un drôle de bruit derrière moi, comme je vous l'est dit, je contrôle très mal se pouvoirs, et je n'est pas envouter que le prof, non, le reste de ma classe avec! tous se dirige vers moi, comme des zombies en clamant mon nom, tendant leur bras vers moi pour me saisir. je recule de peur, la panique prenant le dessus.

- non ! laissez moi !!


je recule encore mais les élèves essaye encore de m'attraper, me voilà coller à la vitre qui se brise et moi qui tombe par la fenetre, du 2ème étages. j'attéris lourdement sur le sol, inconsciente, mon charme se brisant et chacun retrouvant toute mobilité... Tout est noir, la seule chose que j'entends se sont les cris de panique des élèves, la voix de danny qui m'appelle et la voix puissante de mon professeur alors que je tombe pleinement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

Rose saignait du nez. J'eus un léger sourire, et allais m'asseoir sur la chaise, de ma propre volonté. Elle en fut si soulagée, que son pouvoir déborda, et que la classe se dirigea vers elle. Elle prit peur et s'écrasa à terre. Je descendis les escaliers à toute vitesse, m'agenouillais près d'elle, et posai ma main sur son front. Je la pris dans mes bras et l'amenai à l'infirmerie. Lorsque je revins, les élèves semblaient choqués.

- Ne vous inquiétez pas, le cours reprend comme d'habitude, Mlle Cromweel s'en sortira.

Je retournai dans le couloir, faisant signe à Danny.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue85/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

Je me rassis sur ma chaise, un peu sonnée. Comment cette fille fait-elle pour maîtriser si peu son pouvoir?
Voyant que personne n'allait vers le professeur, je me levais de ma chaise et le rejoignis dans le couloir.

- Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

En rentrant dans la salle, je vis le Professeur Jake, Je lui sourit, m'avancant vers lui

-Bonjour, je suis ici dans votre cours pour pouvoir manier avec le plus de...maniabilité mon pouvoir... la destruction. Que puis-je faire ?

Je souriait au professeur, attendant ce qu'il pourrait me dire pour m'exercer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 34
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:36

Je fis un signe à Milaïa pour qu'elle laisse passer Anthony avant elle. Je fis avancer ce dernier dans le couloir, et lui demandais:

- Croyez-vous que vous pourriez faire exploser les cinq vases se trouvant derrière moi, Monsieur Yatuio?

Je souris d'un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

Je regardait Professeur Jake, puis mon sourire se vient au sien, meme si sur le mien on pouvait lire une pointe d'angoisse

Je devrais y arriver, je vais du moin essayer.

Je me concentrait une dizaine de seconde, puis les deux premiers vase explosèrent en meme temps avec un fracas assourdissant. Je mis un peu plus d'une seconde a detruire le troisieme vase. Je me concentrai sur le quatrieme, je pense avoir mis deux seconde, voir un peu plus. Pour le cinquieme, il ne me restait peu d'energie. Je me concentra. Le vase ne voulait pas exploser. Aurais-je perdu mon pouvoir ? Je me concentra d'avantage. Au bout d'une dizaine de seconde... Ce n'est pas le vase qui explosa en milles morceaux, j'etais par terre, le souffle coupée, je n'avais pas reussi a casser ce cinquieme et dernier vase. J'avais encore a apprendre

Jee...Je...Suuu...uis...Dé...dé...solé.., dis-je en bégayant

J'étais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 par le Professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Jake   Cours n°2 par le Professeur Jake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 par le Professeur Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 par le professeur Jake
» Cours n°3 par le Professeur Jake
» Professeur Martin Jake
» Cours n°1 par le Professeur Racine
» Cours n°2 par le Professeur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Jake-
Sauter vers: