.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 par le professeur Jake

Aller en bas 
+4
Nana Hell
Kellan Ross
Rose Cromwell
Professeur Jake
8 participants
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:30

- Bonjour à tous, chers élèves...
Pour ce premier cours, je ne vous demanderai pas grand-chose. Juste de me communiquer vos pouvoirs, et d'écrire cinq lignes complètes sur la façon de le maîtriser, de le contrôler.
Puis, deux lignes sur la façon de le neutraliser. Si vous pouvez faire plus, allez-y.
Bonne chance

Je les regardait d'un air bienveillant en croisant les mains sur mon bureau. Combien réussiraient ce cours? Je donnerai les notes à la fin de la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

J'entrais dans la salle en dernière, j'étais nouvelle. Tout le monde s'assis à sa place respective, pour moi, il restait juste une table devant le professeur. je passais dans la ranger, les élèves me dévisageant. je tirais la chaise et m'assis doucement dessus, sortit de quoi écrire. Je levais les yeux vers le professeurs, c'était incroyable l'air bien vaillant qui se dégageait de lui. je lui fit un petit signe de tête et murmura timidement:

- bonjour...

je baissais les yeux aussitôt puis me mit à écrire sur ma feuille ce qu'il avait demander. J'écrivais donc:

" Rose Cromwell

Pour ma part, mes pouvoirs se résume à la manipulation de la glace et l'envoutement des gens. Pour la glace, peu importe le temps, il peu bien faire 40°c, il neigera quand même. ela entraine une modification de mon anatomie, je ne ressens pas le froid de la même façon que les autres, mes cheveux et mes yeux devienne blanc et la peau extrêmement pâle. Pour l'envoutement, eh bien, cela se fait par la voix ou bien simplement mon charisme qui augmente de façon considérable. Pour être honnête, je contrôle tès mal mes pouvoirs, j'ai déjà tuer quelqu'un de froid sans le faire exprès, juste parce qu'il m'avait fait peur en me touchant, il à gelé aussitôt. Pour l'envoutement, dieu merci cela n'est pas tès gave, que je pourrais facilement pousser quelqu'un à la mort...

Pour neutraliser mes pouvoirs, rien de plus simple: pour la glace, le feu, bien que se ne soit pas toujours très efficace et sinon, une chose plus simple... assommez moi, sa iras plus vite bien que se seras plus douloureux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

Lorsque la nouvelle élève me tandis sa feuille finie, j'haussais un sourcil. Déjà? Possible, mais peu probable. Je parcourus sa fiche, et j'eus un rire lorsque je lus ses deux dernières lignes. Je levais mes yeux gris sur Rose Cromwell, et lui souris.

- Bravo, mademoiselle... je vous félicite. Vous avez répondu à mes espérances, en peu de temps. Je vais vous donner un devoir qu'il faudra me rendre mercredi, à l'heure que vous voulez, dans cette classe. Vous devrez me faire six lignes sur la formation de la glace et sa destruction.

Je glissais la feuille qu'elle venait de me rendre sur le tas qu'il restait, et je lui dis que, si elle le désirait, elle pouvait quitter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue15/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:08

je tendis ma feuille au professeur. Il la lis et me félicita, m'arrachant un sourire timide. je croisais mes mains sous la table puis il me dis que je pouvais sortir. Je le regardais étonner puis tourna la tête de chaque côté pour voir les autres élèves. Tout semblait plonger dans un intense réflexion, certain avait l'air crispés même. je regardais le professeur, je rangeais mes affaire, le vais doucement, prit mon sac et le salua tout aussi timidement:

- merci monsieur... au revoir...

J'esquissais un petit sourire et sortit de la pièce calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue16/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (16/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

Je vis Rose sortir de la pièce calmement, le prof semblant avoir apprécié son devoir. Je saisis mon stylo, pris ma feuille et commençais à écrire.
Je manipule le feu. Je ne produis pas de chaleur de mon corps, et je ne peux pas le créer, mais seulement le manipuler. Je peux attirer les flammes à moi, les garder au creux de ma main. Je sais que si je ne suis pas concentré lorsque je fais ça, le feu peut déborder et provoquer un incendie.
Mais en me concentrant, je peux limiter les débordement. Je peux faire des arabesques dans l'air avec mon pouvoir, le diriger facilement.

Pour me neutraliser, un seau d'eau sur la tête suffit. Dans ce cas, l'eau empêche le feu de venir à moi. Je peux utiliser mon pouvoir près de l'eau a l'état solide et gazeux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:54

Je reçus la fiche de Kellan avec un sourire. La parcourant du regard, je levais mon regard gris sur lui.

- Je ne demandai pas ce que vous pouvez faire... mais comment contrôler votre pouvoir. Vous me ferez une page (12 lignes) sur la manipulation de votre pouvoir.

Je mis la copie par dessus celle de Rose, et lui indiquai la sortie. Malgré la petite remontrance, mes prunelles étaient toujours bienveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue61/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Je rentra dans la salle de cours, les mains dans mes poches de jeans noir. Je m'assis à côté d'un jeune homme. Ne le connaîssant pas, je ne lui adressa pas un mot. Le prof nous donna pour exercice ou je sais pas trop quoi de résumer en gros notre pouvoir et son fonctionnement. Je sortis une feuille à carreau, ainsi que mon stylo plume.

Mon premier pouvoir consiste à prendre l'apparence de n'importe qui, il faut juste que j'ai son visage en mémoire. Selon la personne, ma taille, ma corpulence, ma voix, mes cheveux mes yeux et tout ce qui peut composer le physique se transforme. Cela ne me provoque aucune douleur. Je peut en abuser comme je veut. Pour mon autre pouvoir, je peut respirer sous l'eau, ou du moins je peut retenir ma respiration aussi longtemps que je le souhaite. A l'air libre, je n'arrive pas à exploité ce don. Donc j'ose en déduire que je respire sous l'eau.

Pour m'empêcher le changer d'apparence, il ne faut pas me laisser reflechir, ni me laisser me concentré pour trouver le visage de la personne, en d'autre termes, m'occuper l'esprit. Pour ma respiration sous l'eau, je ne sais pas très bien apart ne pas m'approcher d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

La nouvelle élève s'approcha de moi. Son nom flotta dans mon esprit. Nana Hell. Sa fiche était écrite parfaitement bien, quelques fautes d'orthographes mais aucune rature.
Je la parcourus du regard, souriant, puis levais mes yeux bleus sur elle.

- Très bonne fiche... je vous donne tout de même un devoir: vendredi, vous devrez m'avoir faite trois lignes sur l'abus de ton pouvoir... Pour plus de précision, envoie moi un mssage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue30/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (30/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:02

Premier cours, parlés de mon pouvoir. Bah cette école etait faite pour ça après tout. Mais bon, quoi dire sur mon truc franchement. Bon bah je devrais en dire un maximum, d'après ce que j'ai comprit, plus on fait de ligne maintenant, moins on a de devoir.

Mon pouvoir est la manipulation des atomes et des molécules, c'est à dire que je contrôle tout. Chaque objets ou autres elemets sont composés d'atome et de molécule, par exemple une chaise ou de l'eau, je peux manipuler cela à ma guise. C'est plutôt extraordinaire et impressionnant, mais j'ai du mal à le manipuler, plus ce que je manipule est gros, moins j'ai de facilités à tout contrôler. Dans un sens ça me fait peur, tout contrôler comme ça, je pourrais faire de gros dégâts, voir du mal à mes proches. Mais c'est quand meme pratique. Il m'est arrivés plusieurs petits problèmes par ce pouvoir, mais encore rien d'inquiétant car je n'ose pas manipuler les objets trop grand. De plus si ce pouvoir est utile, il en est pas moins éprouvant, mon énergie n'est pas illimités, je ne peux pas écartés la mer en deux en controlant les molécules d'hydrogène et d'oxygène ou encore faire disparaître la statue de la libertés, ma puissance n'est pas non plus immense. Mais suffisamment grande pour me faire peur et en meme temps m'excites à l'idée d'une telle force. La seule chose que je n'ai pas encore essayés est d'utiliser ce pouvoir sur un etre vivant, et je ne suis pas prêt d'essayer. Mais je peut contrôler et modifier toutes formes physiques, c'est déjà pas mal apres tout.

Voila, je vais pas faire un résumé de 150 mots là dessus quand meme!!! C'est déjà pas mal et ça résume rapidement la situation. Je peux contrôler et modifier toutes choses physiques, objets et éléments tel que le feu, l'eau et meme l'air avec un peu d'entraînement.
Bref, je me leva et donna ma feuille au prof, qu'il soit satisfait ou non, au moins j'avais fait l'effort non??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

Un élève se leva à son tour. Il me tendit sa feuille, visiblement à contrecoeur. Je souris. Je lus sa feuille, et mon sourcil droit se haussa. Il avait fait un très bon résumé de son pouvoir mais...

- Où sont vos deux lignes sur la façon de neutraliser votre pouvoir? Vous m'en ferez le double pour demain. Bonne après-midi.

Je le fixai de mes yeux gris bienveillants, et lui fis un signe comme quoi il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue60/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeSam 17 Jan - 2:10

J'étais moi aussi, assise dans la salle, dans le fond à écoute mon professeur. je prit une feuille et un stylo et écrivis:

" mes pouvoirs, manipulation de l'air et métamorphe. le faite de manipuler l'air, reviens un peu sur le même principe de la télékinésie, avec certain avantage en plus. Si je le désir je peut soulever n'importe quel objet, même des charges très lourd (le maximum que j'ai fait était un camion 4 tonnes), car contrairement à un télépathe, mon pouvoir ne fait aucune pression sur mon cerveau. Mais l'un des inconvénient, mon pouvoir change selon le lieu, par exemple, il se ra mon efficace dans une pièce petite et confiner que dehors ou j'ai tout l'espace nécessaire avec autant d'oxygène que je souhaite. La ou mon pouvoirs est dangereux, c'est que je peut facilement tuer une personne en le privant d'oxygène... Pour mon pouvoirs de métamorphe, je peut changer mon apparence à volonté, la modifier selon mon humeurs et mes envie... Je peut me réveiller un matin avec les cheveux longs, bouclé et verts ou bien les yeux rouge et la peau violette si je le souhaite. J'ai même la possibilité de changer la forme et l'aspect des objet que je touche ou simplement les vêtements que je porte... Plutôt efficace pour passer inaperçu, d'ailleurs, je n'ai pas d'empreinte digitale contrairement au autre humains, il est donc impossible de savoir qui je suis réellement, d'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas la fille du président des États d'Amérique?

pour neutraliser mes pouvoirs, rien de plus simple, pour l'air, le feu, brûler l'oxygène prêt de moi mais cela tuerais la personne qui se trouve avec moi à cause du manque d'oxygène. Me plonger à 15 000 mètres dans l'océan ou l'oxygène se fait rare, ou envoyer moi dans l'espace... pour mon changement d'apparence, il suffit de détourner mon intention, de m'empêcher de me concentrer, sinon, rien d'autre...."


je posais mon stylo et relus ma feuille. je me levais et apporta ma feuille au professeus.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue85/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:06

Je séchai. Je dois l'avouer, mon cerveau était tout vide. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente, mais ce ne serait pas une excuse. Malgré tout, je débouchai mon stylo, et écrivit ces quelques lignes:
Je peux me rendre invisible. Pas complètement, néanmoins, car on peut apercevoir les contours de mon corps, si on regarde bien. Pour le devenir, je ne dois penser à rien, faire le vide dans ma tête.


Je faillis ajouter "Comme en ce moment" mais je ne le fis pas. Je continuais:

Si je suis déconcentrée, je redeviens visible progressivement, mais je peux aussi redevenir visible d'un coup. Et quand je suis gênée, je disparais.
Mon deuxième pouvoir est un corps astral. C'est-à-dire que je peux me dédoubler, avec un autre corps, que je dirige par la pensée. C'est très dur, car je dois être concentrée pour le garder en vie, concentrée pour le faire faire des choses, et concentrée pour ne pas qu'il devienne réel...

Pour m'arrêter, il suffit juste de me déconcentrer... Un petit coup sur la tête, on me parle... etc etc etc.



Je me levais, et rendis ma feuille au Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

J'étais assis sur ma chaise, tapotant mon stylo contre ma feuille blanche... Oui toujours aussi blanche qu'il y à quinze minutes. Puis je déboucha mon stylo, et commença à écrire.

Je manipule les quatres principaux éléments, l'eau, le feu, la terre, et l'air. Commençon par l'eau. Je peut la faire changer d'état, je peut la déplacer, je peut la faire grandir, grossire, la rendre plus riche ou moins riche en dioxygène ect... Je peut aussi faire tomber la pluie, et donc après la transformé en neige, en grêle ect... Après le feu. Je peut le manipuler aussi, je ne peut pas le créer, mais à base de chaleur, une flamme peut en être extraite. Après la terre. Je peut provoquer des séismes plus ou moins important, je peut aussi provoquer des érruptions de volcans, je peut faire pousser plus rapidement des plantes ect... Après l'air. Je peut créer des tornades, je peut faire voler quelqu'un je peut faire plein de choses. Mais le plus interressant c'est quand je mélange tout. Par exemple je suis en forêt. Pour pouvoir avoir de l'eau j'extrait celle ci de la terre, après je la fait s'évaporré pour produire plus d'oxygène, et avec l'oxygène je peut nourrir une flamme. Les quatres principaux éléments se complètes.

Pour m'empêcher d'utiliser mon pouvoir, pour l'eau il faut l'air, ou le feu, ou même la terre, ou alors m'évanouïre c'est plus rapide. Pour le feu l'eau, ou l'air ou même la terre. Pour l'air, le feu ou la terre. Et pour la terre, le feu je croit.


Je me leva, relisant rapidement ma fiche et la tendit au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:53

Les fiches de Milaïa, Sarah et Alexandre arrivèrent ensemble. Je les lus une par une, et dis à Sarah:

- Bien. Je voudrai trois lignes sur la métamorphose en général... ne me sortez pas du Harry Potter, j'ai déjà eu ça..

Je souris, et passais à celle de Milaïa:

- Si vous pouviez me faire cinq lignes sur l'invisiblité, j'en serai ravi.

Puis, celle d'Alexandre arriva:

- Je voudrais trois lignes par élément que vous maîtrisez, et des détails sur leur manipulation.

HJ: si j'ai bien mathématisé, ça fait 12 lignes... désolée nouveau!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue45/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Putain, je grimaça quand le professeur me demanda de faire 3 lignes sur chacun des 4 éléments...

- très bien...

Mais pour quand ? Tout de suite la maintenant ? Rolala c'est vraiment trop pas mon jour à moi aujourd'hui. Je me gratta la tête.

- Je vous le fait pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Cours n°1 par le professeur Jake Left_bar_bleue1000/1000Cours n°1 par le professeur Jake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:57

Je le rassurai immédiatemment:

- Non, vos devoirs sont pour mercredi. Bonne après-midi...

Et je replaçais mon regard bleu inquisiteur sur le reste de la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 par le professeur Jake Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le professeur Jake   Cours n°1 par le professeur Jake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 par le professeur Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 par le Professeur Jake
» Cours n°2 par le Professeur Jake
» Professeur Martin Jake
» Cours n°1 par le Professeur Racine
» Cours n°2 par le Professeur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Jake-
Sauter vers: