.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours n°2 par le Professeur Racine

Aller en bas 
+2
Nana Hell
Professeur Racine
6 participants
AuteurMessage
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

J'entrai dans ma classe, et m'assis à mon bureau. Sur celui-ci, il y avait beaucoup d'armes: un katana, un poignard en acier, un en argent, une rapière, une épée large, un glaive, un sabre, une dague en argent, une épée double, et enfin, une épée toute simple à poignée d'or.
Ce matin là, j'étais habillée d'un débardeur gris un peu trop court, un bas de survêtement. Je portais mon katana attaché dans mon dos.

- Bonjour tout le monde! Vous allez venir ici, et choisir votre arme. Vous l'utiliserez jusqu'à la fin de l'année. Si vous hésitez, demandez-moi les qualités... ceux qui manient déjà une arme doivent en prendre une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue61/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

J'étais assise seule à une table. Plusieurs minutes passèrent en attendant la prof Racine. Tout le monde parlaient entre eux, ils piaillaient comme dans un poulailler. Mais notre professeur entra, et tout le monde se turent en quelques courts instants. Mes mains sur la table blanche, j'écoutais. Tout le monde se leva quand elle demanda de venir choisir une arme, même moi. C'est avec les cheveux mal coiffés une nouvelle fois que je me dirigeais vers la prof. Question armes... Je suis nul, sauf pour les armes à feu. Je penchais pour le choix d'une rapière, plutôt légère, souple et maniable. La dague, plus petite, plus pesante, mais plus discrête. Je ne voulais pas de katana, ni d'une épée double ou simple ainsi que des poignards, quoi que...

- Madame, j'aimerais que vous m'éclairié sur mon choix. Je n'ai jamais manipuler d'arme blanche, et je n'aime surtout pas m'encombré d'un grand machin coupant, sauf si il est plus utile, ou même plus rabuste. Je ne veut pas non plus d'un truc trop lourd, sa me destabiliserais, et un truc... Heu...

Je me perdais, me noyais dans mes mots.

- Nan enfaite, j'aimerais savoir si une rapière me serais plus utile, ou du moins plus favorable qu'une autre arme blanche.


Je me gratta la tête sous mon air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

J'entrais dans la classe puis saluait Professeur Racine, ainsi que Nana.

-J'aimerais bien prendre une arme a deux main du genre sabre, katana, lequel me conseillez-vous ?

J'examinai les armes, puis je m'assit et attendit la reponse du Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Lorsque Nana Hell -enfin j'arrivais à retenir son nom!- me demanda conseil, je regardais son physique. Elle était fine, élancée, et ne semblait pas être très forte.

- Hum... oui, la rapière serait pas mal pour toi... tu pourrais la mettre au côté droit si tu es gauchère, et au côté gauche si tu es droitière. La rapière se maîtrise facilement, est légère, lame fine. Par contre, il y a des techniques de combat très spécifiques, et il faut bien retenir mes leçons. Veux-tu la prendre? Tu as le choix du poignard également, que tu peux dégainer rapidement, cacher dans ta manche...

Attendant sa réponse, je sortis un petit carnet et écrivit son nom. Puis, je me tournais vers le jeune Yatuio, en souriant:

- Pour le katana, en arme à deux mains, il faut prendre un katana long, qu'il me faudra aller chercher. Il est maniable, mais peu souple, et il te faudra bien ne pas oublier de mettre tes deux mains, sinon tu risques de te couper les doigts de pieds. Le sabre est plus conseillé, car tu as l'air d'être assez costaud: il est très lourd, mais, une fois maîtrisé, te permettra de faire plus de dégâts. Que choisis-tu?

Je notai son nom également, en souriant aux deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue61/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:52

Moi, j'étais droitière, donc si j'avais bien compris, je porterais ma futur rapière à ma gauche. Je passa une main dans mes cheveux, et fronça les sourcils en agitant la tête de bas en haut assez rapidement.

- Mmm... Je prendrais donc la rapière si cela ne vous derrange pas. Dois la prendre maintenant ?

Voyant Anthony derrière moi, je lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Je repris mon sérieux en remarquant que j'avais agit comme une gamine. Je grimaça à ma propre personne de mon avant dernier geste. Bref. Je m retourna vers la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

J'acquiesçai.

- Bien sûr, bien sûr, prends-la!! Hum... je vais te donner un fourreau... droitière, je suppose? Hum... fourreau de cuir blanc ou noir? Motifs ou pas?

Je sortis six fourreaux différents. L'un était totalement blanc, l'un totalement noir. Un autre étit blanc crème à motifs noirs, un autre noir à motifs rouge sang. Le cinquième était brun-rouge, avec quelques arabesques noires, et le dernier marron cuir, un peu cow-boy.
Puis, je sortis les rapières. Celle que je présentais n'étais qu'une esquisse. Celles que je sortis étaient comme ci-dessous...
L'une avait une lame fine, une poignée chaude et confortable, entourée de cuir. Une autre avait des motifs sur le cuir, et la troisième et dernière avait un cuir blanc très rare aux motifs noirs.

- Je vous laisse choisir...

Sur mon petit carnet, j'écrivis: Nana Hell: rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue61/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:36

Elle me montra un vaste choix de fourreaux divers tous aussi magnifique les uns que les autres. Malgré tout, je choisis celui qui était noir tout simple, de peur d'abîmer les autres. Pour la rapière je pris la première celle avec le manche en cuir noir classique. Je fis glisser le fourreau sur la lame éguisé de ma nouvelle rapière. Un sourire aux lèvres, je me recula d'un pas, en tenant mon arme blanche entre mes petites mains.

- Merci beaucoup Madame.

Ou mademoiselle, je ne sais jamais... Je me dirigea vers ma table, et posa mon nouveau jou-jou dessus sans faire de dégas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Je souris et la regardais s'éloigner, tandis que je me tournais vers Anthony.

- Et toi? Tu as choisi? Tu peux prendre un fourreau, aussi.

Je fis un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Yatuio

Anthony Yatuio


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pouvoirs : Destruction.
Amour : La destruction aussi.
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Je reflechissai.

Oui, j'ai choisis, un sabre serait le bien venue je pense. Etant donné que je ne me suis jamais servi d'arme comme sabre, mais plus des batons dans mon enfance, j'aurais besoin de pas mal de lecon pour savoir le manier.

Je regardait le prof.

Pouvez vous me prettez celui la ? Il a l'air sympa.

Je montrai du doigt le sabre désigné
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

J'hochai la tête, pris le sabre. Le tendis à Anthony, puis le repris contre moi.

- Je ne te le prête pas, Yatuio.

Je mis le sabre dans un fourreau, puis le lui rentendis avec un sourire.

- Je te le donne. Je te laisse retourner à ta place et adapter ta main à ta nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue85/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:25

Je suivis d'un air interressé les va et vient de Nana et son ami. Puis, j'avançais à mon tour, et je demandai d'une petite voix:

- Bonjour... hum... je crois que ma préférence se porte sur quelque chose de petit, une dague ou un poignard... vous me conseillez quoi?

Je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:00

Ayubi entra dans le cours de Mademoiselle Racine. Elle s'installa à sa table et attendant son tour, elle leva la main et dit :

- J'aimerais apprendre à manier le cimeterre... Cette arme se raproche de l'empoignement du katana...

Cours n°2 par le Professeur Racine Cimeterre

Puis, elle resta tranquille à sa place.

[étant donné que j'ai une entorce au doigt... je ne peux pas écrir de trop... désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue30/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (30/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:16

Bon, je maniais déjà la dague et le katana, impossible de les prendre, dommage. Je pencha donc pour un glaive, de taille moyenne, légèrement lourd, mais très maniable et d'une grande résistance. Sans un mot je pris l'arme en main, testant son poids. Bon, je la manipulerait facilement. Le professeur etait occupés à aider une autre élève, Ayubi, j'attendis donc mon tour afin de recevoir un fourreau. Ce qui est pratique avec le glaive, c'est qu'on peut le ranger dans le dos, c'etait mon intention, dangereux si mal dégainés ou si quelqu'un tente de me la voler, mais une fois bien dégainés, l'attaque est bien plus rapide et dévastatrice qu'au niveau des hanches, j'en savais quelque chose. Enfin bref, lame en main, je m'approcha de la prof, toujours silencieux, je n'avais pas beaucoup parlés dans ses cours, pour l'instant disons que j'analysais sa facultés d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Je vis la jeune fille qui avait dit qu'elle maniait déjà le katana. J'haussai un sourcil étonné lorsqu'elle proposa le cimeterre. Je dis d'une voix douce:

- Croyez vous que cela soit raisonnable, Ayubi ? Les cimeterres que je possède sont des armes lourdes, peu enclines au bon maniement. Si vous connaissez déjà le katana, vous devez savoir que cette arme est d'une précision étonnante, et d'une rare légèreté. Vous prendriez donc son exact opposé?

Je la laissai réfléchir et me tournai vers un autre jeune homme, qui avait la dernière fois assisté au cours sans rien dire. Sa façon de se servir, sans prononcer un mot ne me plut guère. Alors, sans ouvrir la bouche à mon tour, je lui désignai les fourreaux, lui faisant signe d'en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

Ayubi savait pertinemment que son choix était assez énorme. Elle qui maniait parfaitement le katana, elle voulait prendre son opposé le plus total. Elle savait exactement ce qu’elle faisait, même si en choisissant une pareille arme, elle allait devoir tous revoir. Pourtant, ce défi étant de taille, c’était cela qui l’attirait encore plus. Se surpasser, reprendre tous depuis le début pour manier n importe quel type d’arme. Elle ne voulait pas se contenter d’un katana dont elle savait tous, Il fallait qu’elle repousse ses limites jusqu'au bout.

- J’en suis consciente professeur Racine, et c’est exactement pour cela que je désirs manier le cimeterre. Cette arme est l’exact opposé de mon arme d’origine et je désirs la manier également, aussi parfaitement… Vous pensez cela possible ? S’il le faut, je travaillerais même après les cours… De plus, je sais que le cimeterre se porte à la hanche mais… Je connais une personne qui pourra me faire un fourreau pour le dos… La rapidité d’attaque est augmenter ainsi… Je faisais de même avec mon katana…

Puis, se tournant vers Danny, elle lui fit un petit sourire et partit s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°2 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°2 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

Elle était têtue! Je trouvais que dire "Je manie parfaitement le katana" comme elle le laissait supposer, était un peu prétentieux, tant que je ne l'avais pas vue. Elle avait quel âge, 18 ans? Impossible de savoir parfaitement le manier à cet âge. même l'inventeur du katana n'a pu faire une démonstration parfaite qu'à ses 21 ans.

- Prenez ce que vous voulez, après tout. Voici des fourreaux de dos spécial cimeterre, cela vous évitera d'aller voir votre ami. Le cours est terminé !

Et je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par le Professeur Racine   Cours n°2 par le Professeur Racine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 par le Professeur Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 par le Professeur Racine
» Cours n°1 par le Professeur Racine
» Professeur Amaranth Racine
» Cours n°1 par le professeur Jake
» Cours n°2 par le Professeur Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Racine-
Sauter vers: