.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°3 par le Professeur Racine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Mon katana à la main, j'entrai dans ma salle de classe. Déposant l'arme sur mon bureau, je me tournai vers mes élèves. Je portais un ensemble de jogging, noir, pour être plus à l'aise, car nous voilà dans une séance pratique. Je fis un geste de la main pour qu'ils m'accompagnent dans une autre salle. Dans celle-ci, il y avait un tatami, pour éviter de se faire mal en tombant. Toutes les armes des élèves étaient posées contre le mur.

- Bonjour, les saluai-je, comme vous le voyez, aujourd'hui, séance pratique! Je n'interviendrai pas dans ce cours, je vous laisse prendre vos armes et choisir un partenaire. A la fin de la séance, -samedi en temps réel- je vous dirai à tous ce qui ne va pas et ce que vous devez corriger. Bonne chance.

Je me mis à léviter, et je disparus dans les fondements, très haut. Je m'assis sur une poutre, et les regardais commencer la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

Ayubi venait d’entrer dans la salle. Un tatami se trouvait sur le sol, pour évité les blessures. Cela faisait rappeler l’entraînement d’Ayubi « tant plus jeune. La seule chose qui pouvait amortir sa chute, c’était la terre, rien d’autre. Enfin bref, elle n’aimait pas repenser à ce moment là, son père étant tellement dur avec elle, mais cela lui avait permit d’être ce qu’elle était. Peut-être un peu trop prétentieuse pour le maniement du katana, mais elle ne mentait pas. La petite avait un don pour le maniement des armes mais malheureusement, un accident l’avait obligé de tout arrêter. Attrapant son arme, Ayubi le sorti de son fourreau et observa tout d’abord le manche. Elle calla sa main contre ce dernier, sentant une gêne. Il était plutôt lourd et tirant sur son poignet, elle le reposa délicatement au sol. Elle devait s’habituer à cela, ce cimeterre était l’exact opposé de son katana, il fallait donc le prendre autrement. Reculant légèrement sa main, elle put le lever en faisant attention, posant de suite sa deuxième main pour l’aider. Cela était gênant pour elle, il fallait qu’elle tienne à une main mais pour le moment, c’était impossible.

* Si le katana doit se prendre ainsi, alors le cimeterre devra s’empoigner de cette manière… et si son poids se situe surtout à sa base et vers le centre de la lame, alors ma main va devoir se placer de cette manière là, pour que je puisse avoir un certain équilibre… Cette arme est assez lourde, j’y suis peut-être aller un peu fort…*

Reculant de près des autres pour ne rien risquer, Ayubi essaya tout d’abord de trouver le point d’équilibre du cimeterre. Ainsi, en partant de là, son attache sera plus fiable et à une main, cela serait peut-être possible. Mais sa manière de faire montrait bien une certaine maîtrise de la logique des armes, même si elles n’étaient pas toujours la même. Ayubi savait réfléchir pour la manier.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Racine
Professeur de combat
Professeur Racine


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue999/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (999/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Je vis Ayubi tituer avec son cimeterre. Ne l'avais-je pas prévenue? Insisté pour qu'elle prenne autre chose? Ah, la la, les ados! Je changeai de tactique.

- Non, on arrête. Je vais former des groupes. Maaka, avec Yatuio, Hell, avec Ross, Nightmare avec Friecks. En route !

Et je reculai de nouveau, laissant les groupes se former.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue61/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:35

Je m'avança, et plaçais un à un mes doigts fins sur la poigne de ma rapière. Je fis glisser le fourreau, et le bruit de la lame me remplissais d'exitation. Je regardais de plus près mon arme, et me demandais si elle coupait vraiment bien -à vu d'oeil j'aurais dit que non- et passa mon index gauche dessus. Un filet de sang laissa sa trace rouge sur la lame argenté. J'ochais la tête à peu près satisfaite. Je mis mon doigt dans la bouche un instant pour arrêter le sang de couler, puis me dirigea vers Kellan pour l'afronter. J'étais comme à mon habitude, débardeur noir, et slim de la même couleur. Je me trouvais désormais en face de mon ami, un grand sourire aux lèvres.

- Ne me néglige pas, c'est tout ce que je te demande.

La lame légère de mon arme était un grand avantage. Je m'attachais quand même rapidement les cheveux de peur d'y laisser une mèche, et repris la rapière en main. Voilà une arme peu barbare si j'ose dire, c'était surement les pequenos qui avaient se genre de trucs, mais bon, peu importe, je voulais juste m'amuser. Je me lécha les lèvres avant d'attendre la réponse de Kellan -ami que j'ai affronté deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue16/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (16/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

Je souris en voyant Nana s'approcher de moi. Passant une main par dessus ma tête, je tirai mon long katana. La poignée noire, gravée d'argent, se moulait parfaitement sur ma paume, mais je ne tenais pas très bien l'arme: après tout, je ne l'avais jamais utilisée. Je fit un moulinet avec, pour détendre mon poignet, et la lam heurta mon épaule. Un filet de sang coula.

- AIE ! Bon, je vais arrêter de faire mon interressant...

Je m'avançais, pris une protection que je plaçais sur la lame, et en lançais une à Nana. Je souris, en disant:

- Bonne chance... honneur à toi, attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue61/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

Je rigola, me plia en deux sous l'illarité. Kellan se redressa tout de même, pendant que des larmes coulaient sur ma joue. Je respira un grand coup et essuya les petites gouttes salées. Je repris mon sérieux, et attrapa la protection qu'il me lançais. Je l'applica à ma lame, et souris.

- Très bien. Bonne chance à toi aussi mon minet.


Je rigola à nouveau. Je ne savais pas du tout quoi faire, avec un flingue ça aurait été plus facile. Je m'avança et brandis mon arme sur Kellan, il esquiva, je me déplaça et me mis derrière lui, il se retourna contra mon attaque. Pff ma rapière ne me servais à rien. Je me baissa, et en un coup de jambe, je fis tomber mon ami. Je me redressa, choppa ma rapière du l'autre côté, chaque extrémité dans une des main, la lame en travers, je me mis sur Kellan, et passa mon arme sous sa gorge. Je sentais ses jambes derrière moi, je les bloqua avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Cours n°3 par le Professeur Racine Left_bar_bleue45/1000Cours n°3 par le Professeur Racine Empty_bar_bleue  (45/1000)

Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:42

Et bien, la prof voyait bien qu’Ayubi avait mit la barre trop haute et même comme cela, elle préférait la laisser faire. Aucun conseil ne sortirait de la bouche de cette prof. C’était à Ayubi de connaître son arme et personne ne devait le lui apprendre. Bref, elle allait activer fortement sa mémoire mais restant pensive pendant un petit moment, entendre le nom de son adversaire lui déplu fortement. Si elle se souvenait, c’était ce jeune homme qui avait le katana justement. Enfin bref, le regardant, elle se plaça et attrapa son cimeterre. Par ce geste, elle se souvient alors de son bâton. Prenant une prise égale à son départ, Ayubi pouvait enfin la garder à une main. Le cimeterre était équilibrer maintenant, il fallait voir pour les coups. Elle pouvait le tenir à une main car elle venait de trouver le point qu’il lui fallait mais pour attaquer, c’était tout autre chose. Elle regarda dans la salle et fit un petit sourire à son adversaire, mais pour s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 par le Professeur Racine Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 par le Professeur Racine   Cours n°3 par le Professeur Racine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 par le Professeur Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 par le Professeur Racine
» Cours n°2 par le Professeur Racine
» Professeur Amaranth Racine
» Cours n°1 par le professeur Jake
» Cours n°2 par le Professeur Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Racine-
Sauter vers: