.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 juste pour jouer(PV Ayubi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue30/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (30/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:42

Une nouvelle matinée venait de commencer, le professeur Jake etait soi disant malade, et donc on avait du temps de libre pour la plus grande joie de tous. J'avais décidés de l'occuper en m'amusant par ci par là étant donnés que Rose préférait se reposer ares la nuit qu'on venait encore de passer. J'entra dan le laboratoire et regarda pleins de fioles dans les étagères. Personne dans les environs!!
J'avais toujours aimés la chimie, mélangés 2 composants simple pour créer un chose complexe et belles me fascinait. Peut t'etre y voyais je là une sorte de représentation de mon pouvoir, mélangés plusieurs atomes pour créer quelque chose. Bref, pourquoi ne pas m'amuser. Je commença à mélanger un tas de produits, un produits rouge et verts ne donnaient pas du violet dans la fiole elle devenait jaune, mais vu la mauvaise odeur qui commençait à s'y degage, je jeta cela parla fenêtre rapidement. Et je trouva aussi la réserve du prof pour le repas, avec des mentos et une bouteille de coca.
Ben oui vous avez devinés. Ca tombe bien, en bas il y avait Nana, une fille sympa avec qui je m'entendais bien. J'ouvris la bouteille, la pointa un peu vers elle et glissa le mentos dedans. Le résultat fut incroyable, comme si je maniait un tuyaux d'arrosage. Du coca en plus, truc qui collait bien. Je me cacha alors que j'entendis Nana râler. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas savoir d'où venait exactement le coca ni qui l'avait envoyés j'étais tranquille. Je jeta la bouteille pratiquement vide à la poubelle quand un bruit de pas retentit dans le couloir et se dirigeait par ici. Je croyais que c'etait Nana, mais ce fut Ayubi qui entra!!!


Tient voila la sportive, salut, ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue45/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (45/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

Ayubi s’ennuyait totalement dans sa chambre. Elle n’aimait pas rester en place, cela était tellement embêtant pour elle. Il fallait qu’elle s’amuse, qu’elle mélange, qu’elle s’occupe. Elle n’aimait pas rester à ne rien faire. Il fallait absolument lui passer quelque chose à faire, sinon, elle allait mourir. De plus, le professeur Jake avait décidé de ne pas se présenter à son cours aujourd’hui, raison de plus d’être toute stressée. Elle s’amusait avec la terre mais il lui fallait autre chose. Il lui fallait une autre chose avec laquelle s’amuser, une chose pour passer le temps. C’est alors qu’elle pensa à la question du professeur. Il fallait faire de la terre, sans terre. Une chose bien compliqué à réaliser. Alors, elle décida de partir au laboratoire, voir ce qui lui était possible de faire. Pénétrant dans le labo, elle y vit Danny et fut surprise de le voir ici. Elle regarda les environs et lui dit :

- Salut toi ! Alors, pas trop mal aux bras ?… Tu fais quoi ici ? Moi je viens bûcher sur une question du célèbre professeur Jake !… Faire de la terre sans terre… Tu sais comment faire ?

Elle regarda les fioles et sentit une odeur.

- Punaise, cela pu, tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue30/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (30/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:45

J'entendis Nana râler, un truc du genre "si j'attrape celui qui as fait ça, il va passer un mauvais moment". Enfin, je n'avais rien à craindre, au moment ou Ayubi entrait. Elle ne semblait pas bien, un peu sur les nerfs peut t'etre. Pourquoi, je l'ignorais, mais je ne lui demanda pas, si elle voulait me le dire elle le ferais d'elle meme. Bref, elle me posa aussi un millions de questions en meme temps, par quoi répondre en premier?? Là, je l'ignorais!!!

Salut!!! Mes bras, non il fonctionne comme le reste du corps, je m'ennuie un peu alors je suis venus jouer un peu ici, faire de la terre sans terre, bah tout est liés, la terre, l'air, les murs, tout, peut t'etre qu'il veut que tu produise de la terre à partir des murs, du plafond ou meme du sol meme si on est au 2eme étage!!

Voila, j'ai répondus à tout là!!! Ha zut, l'odeur se sentait à ce point, pourtant j'ai tout jetés par la fenêtre!!! J'aurais jamais dus mélangés ses 2 composants!!

Ha ben j'ai dus mélanger 2 trucs qu'il fallait pas, juste pour voir ce que ça allait faire, mais à part une mauvaise odeur...elle a dus s'imprégner sur mes vetements tout à l'heure.

J retira ma chemise, et la posa sur le bord de la fenêtre pour que l'odeur s'y dissipe au moins un peu. Pas de panique, j'avais encore un T-shirt en dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue45/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (45/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:22

Ayubi regardait Danny avec un air étrange. Pour faire de la terre avec de la terre, elle avait pensé à la même chose que Danny. Ce qui l’intriguait était surtout le fait de devoir se concentrer pour faire la terre. Elle n’était pas très forte dans ce domaine, il y avait toujours quelque chose pour la distraire. Surtout les animaux, elle les comprenait et pour ceux qui entendaient un chant d’oiseau, elle c’était autre chose. Enfin bref, elle devait réellement se concentrer mais en ce moment, elle n’y arrivait pas. En tous cas, l’odeur qu’il avait créée pouvait être une bonne arme contre l’ennemi. Mais d’un coup, il commençait à faire chaud. Ayubi se retourna alors, cherchant à se calmer. Elle aurait préféré que Danny garde sa chemise. Enfin bref, elle était avec Alex alors, elle allait se contrôler. Mais punaise.

- Bah en tous cas, en gardant l’odeur, tu pouvais être sur qu’aucune fille ne voudrait s’approcher de toi… Enfin bref… Moi, avec les animaux qui braille, je ne vois pas comment me concentrer… Tu peux m’expliquer comment faire avec ces fioles… Je n’aime pas les laboratoires… Il faut que je mélange ces trois composés… Tu peux m’aider ?


Ayubi était entrain de s’embêter avec la verrerie. Retirant également son gilet, elle se retrouva en débardeur, relevant ses cheveux en queue de cheval. Elle avait assez chaud et l’air de la fenêtre venait la calmer. Elle était certainement malade et avait de la fièvre. Mais ce n’était pas méchant.

- En tous cas, ton odeur, tu vas l’avoir pendant un bon moment… Aller, ramène-toi, viens m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue30/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (30/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

Foutu odeur, je passais pour quoi maintenant. Même si ce n'etait que ma chemise à présent enlevés et mon pantalon qui s'était incrustés de l'odeur, c'est toujours ça de moins. Non je n'enlèverais pas mon pantalon devant Ayubi!!! Je me demande comment elle réagirait en plus. Je pris une bonne bouffée d'air frais alors qu'Ayubi se retourna, je sais pas pourquoi, j'ignorais qu'elle etait gênés de me voir ainsi. Pour moi c'etait rien, très franchement rien qu'en allant sur la plage ou à la piscine elle voit pire. Enfin... Le coup de l'odeur qui fait fuir les filles n'etait pas une mauvaise idée, adieu les groupies qui me suivent 24h/24!!!!

Oui, j'ai inventés une potion capable de repousser les filles, meme si l'effet secondaire est plutôt malodorante. Tu crois que je pourrais faire fortune avec ça???

Évidemment que non, mais ça aurait pus etre amusant!!! Les animaux qui braillent?? Je ne me souvenais pas avoir vu de ferme dans le coin aussi. Je ne comprenais pas trop, mais n'eut pas le temps de répondre qu'une autre demande etait faite. S'occuper des fioles!! Si elle y tenait. Je m'avança vers elle pour l'aider au moment ou elle retira son débardeur. Bizarrement, mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure sur ce coup là!!! Je detourna le regard, moi meme gênés par sa tenue. Non elle n'etait pas toute nue(dommage), mais meme en débardeur elle etait vraiment belle. Je tacha de remettre mon regard sur le visage d'Ayubi et de me contrôler, après tout je n'étais pas célibataire et elle non plus.

J'enverrais mes vetements au lavage en sortant d'ici.

J'arriva près d'elle, il me semblait la voir frissonner à ce moment là, si elle avait froid, pourquoi enlevés son gilet? Peu importe, je tendis la main, pris une pipette, 3 fiole dont une jaugée. Seulement je devais serrés trop fort, enfin au moment ou je sentis Ayubi se coller contre moi, une des fioles cassa, m'entaillant légèrement le doigt dont une goutte de sang perlait. Je regarda ma main silencieux, et sentit sentis alors la main d'Ayubi la prendre. Elle avait la peau douce en plus. Nous etions très proches, je n'avais jamais sentis mon coeur battre à une telle vitesse. Pour la suite, ça allait de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
juste pour jouer(PV Ayubi) Left_bar_bleue45/1000juste pour jouer(PV Ayubi) Empty_bar_bleue  (45/1000)

juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Ayubi le regarda, se mettant à rire aux éclats. Elle n’arrivait plus à se retenir, Danny venait de partir dans un délire pour l’odeur, elle n’en pouvait plus. Essayant de se calmer, elle reprenait petit à petit sa respiration, même si des souffles de rire revenaient. Elle ne s’attendait pas à cela de sa part, surtout qu’elle n’était pas habituée à côtoyer du monde. Encore moins des garçons. Mais Danny la faisait rire, et déjà au basket, elle se sentait bien en sa présence. Cela la troublait par ailleurs car elle était avec Alexandre.

- Bah… si tu connais pas mal de mec qui se font tourner autour par beaucoup de fille, alors oui, tu pourras faire fortune !


Le regardant, elle lui fit un petit sourire et détourna le regard en pensant à ce qu’elle faisait. Son sourire n’était pas comme d’habitude, là, c’était comme si elle était avec Alexandre. Elle ne comprenait pas et commençait à se sentir mal à l’aise pour Alexandre surtout. Reprenant son calme, elle lui demanda de l’aider, attrapant quelques fioles. Elle recula légèrement et sentit le corps de Danny contre son dos. Fermant les yeux, sentant son cœur battre rapidement, elle bloqua sa respiration pour se calmer, entendant un bruit de verre qui se brisait. Ouvrant les yeux, elle regarda la main de Danny, observant une entaille à son doigt. Par réflexe, elle prit sa main dans les siennes et observa la plaie. Elle était tête baissée pour le moment, regardant si un bout de verre ne c’était pas planté. Un micro morceau était toujours à l’intérieur et prenant une pince qui se trouvait dans sa poche (va savoir pourquoi), elle le regarda dans les yeux, remarquant alors la distance qui les séparait. Elle était si proche de lui, son cœur s’emballait, sa respiration se saccadait et devenait irrégulière. Détournant le regard, elle lui dit :

- Fais attention, ne bouge pas, cela pourrait te faire mal… Je vais y aller délicatement…

Prenant sa main dans la sienne, elle attrapa sans aucun problème le morceau de verre. Le retirant, elle posa le tout sur la table, allant dans le placard. Là, elle sortit la trousse de secours et en retira un désinfectant et un pansement. Reprenant sa main dans la sienne, elle ne cessait de penser à ses lèvres, se mordant de même les siennes et passant sa langue dessus comme pour les humidifier. Elle n’était pas très à l’aise pour Alexandre et pourtant, un désir venait monter en elle. Délicatement, elle s’occupait de Danny, passant à l’aide d’une compresse le désinfectant. Puis, prenant le pansement, elle l’entrouvrit, le glissant sur le doigt de Danny. Relevant la tête, elle humidifia de nouveau ses lèvres, regardant ceux de Danny au passage, avant de rester à ses yeux. Son cœur battait tellement vite, elle ne savait pas trop quoi faire. Mais son désir le plus profond fut de l’embrasser et s’approchant de lui, leurs lèvres vinrent se caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour jouer(PV Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: juste pour jouer(PV Ayubi)   juste pour jouer(PV Ayubi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour jouer(PV Ayubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaka Ayubi
» Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )
» Règles de bases pour les Duels
» Une virée pour la bête LIBRE
» le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Laboratoire-
Sauter vers: