.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maaka Ayubi

Aller en bas 
+4
Rose Cromwell
Sarah Mc Fersen
Alexandre Giweeson
Ayubi Maaka
8 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue45/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:52

PERSONNAGE

Nom: Maaka
Prénom: Ayubi
Âge: 18 ans
Statut (élèves ou profs ?): élève
Pouvoir(s) (un à deux par personnes): communique avec les animaux et contrôle la terre
Famille: son père


Histoire: Nous sommes au Japon, en plein mois d'hiver ou la neige et le froid dominent pleinement. Dans une petite maison abandonnée, où fenêtres et portes sont totalement détruites, ne protégeant plus du vent glacial, une femme et son mari se retrouvent blottit dans un coin d'une pièce, qui était, avant le drame, le salon de la famille. La jeune femme est totalement frigorifiée tendit que son mari essaye, tant bien que mal, de la réchauffer. Tout moyens sont bons mais la peur de le perdre devient plus grand car cet enfant doit venir au monde. Il est le dernier survivant de la famille Maaka avec ses parents et s'il venait à mourir, se serait la fin pour eux deux. Caressant lentement son ventre, la femme s'inquiète pour son enfant, essayant de boire le plus possible pour son enfant. Déjà le froid glacial s'abattait sur eux qu'une tempête de neige se leva et c'est dans un moment aussi critique que les contractions commencèrent. Le cœur de la pauvre mère commence à battre de plus belle et sous des cries d'horreur et de douleur, les contractions continuèrent davantage, exprimant le désir ardent du bébé, de sortir de son ventre, peut importe le froid et la neige. Son père est obligé de la faire sortir, au péril de la vie de sa femme. C'était décidé, ce petit garçon devait vivre à tout prit, peu lui importait le coût que cela allait lui prendre. Il devait vivre pour sa famille et permettre une descendance digne de son sang. Alors, poussant comme jamais et le père attendant son fils, c'est dans un cri aigu et la stupéfaction générale qu'une petite fille arriva. Ce n'était pas un fil mais bien une fille, douce et gracieuse, tout comme sa mère. Le père approchant son enfant des yeux de sa mère, il vit qu'elle ne les ouvrit pas et que dans ce dernier effort pour mettre au monde sa fille, elle avait sacrifié sa vie. Cette femme avait offert sa vie pour permettre à sa fille de respirer. Un tel sacrifice était bien digne d'une mère, une mère qui aimait réellement son enfant, fille ou garçon, peut lui importait, le mieux était que son enfant vive. Cela fut terrible pour son père mais par respect pour sa femme, il lui donna le nom qu'elle désirait pour une fille, Ayubi.

Agée de 7 ans, Ayubi est considérée comme apte à commencer l'entraînement. Sa mère est morte mais son père s'est promit de toujours défendre sa fille et de lui apprendre toute la maîtrise qu'elle devait connaître. Ancien maître samouraï, son père est bien apte à être le maître de sa fille, lui qui avait permis à beaucoup d'enfants de devenir champion en un rien de temps. Il était un très bon professeur mais c'est surtout ce qu'il était et prenant sa fille comme élève, il en oubliait par moment qu'il s'agissait de sa fille. Lui apprenant à contrôler le bâton et à utiliser les techniques de maintient, son père remarqua rapidement que sa fille était très douée pour la maîtrise de ce dernier. Elle savait parfaitement doser sa force à chaque coup et possédait cette faculté à avoir les bons appuis au bon moment, avec une rapidité impressionnante. Cela venait du fait qu'elle c'était entraînée durement pour pouvoir devenir une fierté pour son père. Les talents d'Ayubi étaient tel que son père commençait à s'en inquiéter. Si elle arrivait à le dépasser, qui sait, elle pourrait réussir à battre ses propres records et le battre lui. Ce n'était qu'une enfant, vivant loin de la ville et qui ne savait pas qu'on pouvait être vicieux et cruel. Ce fut l'une des raisons qui poussa son père à devenir de plus en plus dure avec elle, l'obligeant à réussir coûte que coûte et sans un seul faux pas. Il était dur avec elle et de plus en plus violent. Il ne s'en rendait pas compte mais en réalité, il lui en voulait d'avoir prit la vie de sa femme pour respirer et faire battre son cœur. Mais pendant son entraînement, Ayubi le savait et subissait en se sentant coupable.

Après avoir passé son 10ème anniversaire, son père apprit à Ayubi le maniement de la lame. Le sabre était l'arme la plus maniable qu'il soit pour son père, grand maître de ce côté là. Le sabre était l'ami le plus précieux qu'il avait et il l'allait l'apprendre à sa fille. Commençant doucement, il lui apprit d'abord les techniques de défense afin de parer les coups de son adversaire. Il y allait tranquillement afin qu'elle apprenne à prendre de bon point d'équilibre, l'entraînement par moment sur un tronc d'arbre qu'il avait abattu. Il voulait qu'elle soit la plus forte et sentant bien qu'il allait bientôt partir maintenant avec sa maladie qui avançait, il fallait qu'elle soit prête. Continuant plus fortement avec elle pour connaître son niveau, il fit une découverte le terrifiant d'avantage. Sa fille savait sentir chacun de ses gestes et de ses coups avant qu'il ne le porte. Parant son sabre à chaque mouvement de ce dernier, il décida d'y aller plus fort, faisant plier rapidement sa fille. Elle n'avait que 10 ans, la force de son père la dépassait encore. C'est bien plus tard qu'elle réussit à le toucher et à le battre. Ses efforts étaient enfin payant et admirant sa fille et son talent, il lui remit le katana de son grand-père, grand combattant de son temps. Ayubi était une très bonne élève mais le véritable succès de son talent était son entraînement rigoureux et par-dessus tout, son entraînement avec un mystérieux jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Il savait manier le katana encore mieux que son père, il était digne d'un grand maître. Ayubi apprenait énormément avec lui et grâce à lui, elle pouvait faire d'énorme effort. Il n'était pas plus vieux qu'elle, un an de plus peut-être mais ce n'était pas sûr. Elle s'entendait parfaitement bien avec lui mais il allait certainement l'oublier. Elle l'admirait et désirait être comme lui, pour elle, c'était son préféré, le seul qui la comprenait et qu'elle aimait bien.

Maintenant arrivée à ses 16ans, son père inscrivit sa fille aux tournois, partant jouer entre "homme". Elle gagnait compétition sur compétition mais abandonna tout pour devenir alors grande gymnaste rythmique professionnel, décrochant à nouveau les meilleurs prix. Ayubi était une prodige du sport, tout ce qu'elle faisait était d'une perfection rare, aussi bien dans la danse que le maniement du sabre, tout était bien. Enfin arrivé à ses 18 ans et son père étant à l'hôpital, Ayubi partit dans un pensionnat étrange.

Caractère: A première vue, Ayubi est une fille assez facile et très naïve mais c'est tout le contraire. Elle a un très fort caractère, mais n'est pas rancunière. Elle aime bien la tranquillité, le calme et la paix mais cela n'empêche qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle possède le déhancher d'une danseuse orientale et la grâce et la souplesse d'une gymnaste. Elle est très organisée, mais pas au point d'être une maniaque du rangement ou alors le genre à vouloir tout contrôler. Si elle a des amis, elle les aide lorsqu'ils ont besoin d'elle et est toujours à leur écoute. Si une personne se sent triste, elle est capable de faire le pitre juste pour faire rire cette dernière. C'est une fille très pudique, elle n'aime pas montrer son corps même si se retrouver en maillot de bain ne la dérange pas. C'est aussi une fille très timide qui a du mal à s'intégrer car elle a peu de confiance en elle mais, elle fait tout pour changer cela. Les amis ne coulent pas à flot avec elle car elle est très méfiante, trop même. Plutôt serviable et d'un tempérament très calme, si quelqu'un la cherche, il peut l'a trouvé mais pas tout de suite.

Description physique: Mesurant 1m60, Ayubi n'est pas très grande. Elle pèse environ 55kg et possède une agilité très sensuelle et impressionnante, digne des félins. Elle a des yeux d'un noir très pur et des cheveux d'un brun foncé, s'approchant du sombre de ses yeux et très long. Elle se les a teint en blond. Elle les porte toujours décoiffés mais lorsqu'elle fait du sport, elle aime bien les attacher en chignon ou queue de cheval haute. Elle est plutôt petite pour son âge et normal en corpulence mais elle a des formes qui la mettent en valeur, son corps est comme sculpté par les anges. Son sourire et très doux et magnifique et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Sa peau est de couleur beige assez tendre et très douce au toucher. Ses gestes sont très gracieux et délicat, ce qui parfois lui serre pour ses missions personnelles ou envoûter un jeune homme. Elle porte tout type de vêtement. Un collier très spécial pour elle, vient habiller son cou. Elle est très souple et sait charmer un homme si elle le désire par des talents de danseuse orientale. Elle a une voix mélodieuse et très agréable, troublant par moment les plus téméraires.

Autres détails? Tâche de naissance en forme de flocon de neige sur la hanche
Personnalité sur l'avatar: Jessica alba


VOUS

Comment avez-vous découvert le fofo ? De toi ^_^, c’est Léna ^_^
Âge: 18 ans


Dernière édition par Ayubi Maaka le Mar 20 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue45/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:49

Salutation, heu je croit (meme sur) que ton pouvoir est deja pris par alexandre. donc il faudra pensser a le changer je pensse. mais plus d'info avec l'admin ma femelle ou ses potos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue60/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (60/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue15/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (15/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:00

bienvenue ayubi ! ton pouvoirs n'est pas clair, dans ta fiche tu dit maitriser la terre et dans ton profil la glace... tu doit te décider. de toute façon tu ne peut prendre la glace vu que je la manipule déjà. je te validerais quand tu auras fait se changement. Sinon change la taille de ton avatar aussi, il doit être à 200*400 de dimension !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue45/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:33

Pour le pouvoir, c'était plus pour la nature... les arbres, les plantes etc... si possible... mon avatar, je vais le modifier mais là, je n'ai pas le temps...
Merci pour votre accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue61/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (61/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

^^ Bienvue !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue1000/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01

Bienvenue Ayubi!!
Bon, alors...
Rose... il n'y a pas de validations!! Ayubi que commencer à Rp dès à présent, elle doit juste penser à:
Changer son avatar de taille!! 200*400 OU 200*300 !!!
Pour le pouvoir de la glace, elle peut encore le prendre, car il peut être pris deux fois!
Ralala, les admins incompétents!! Nah !
Sinon, bravo pour ton histoire !! Elle est excellente...
Par rapport à ton pouvoir, c'est vrai, tu ne peux pas manipuler la nature entière, car ce serait comme les 4 éléments, qui est trop puissant pour en avoir 2...
Tu peux par contre manipuler la terre (très dur, et permet beaucoup de choses)
Ou la glace, mais aps les deux !!
Et euuh, mes chers amis du fofo, c'est quoi cette attaque??? Elle vient d'arriver, laisson-la respirer, je trouve sa fiche bien moi!

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue45/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:07

Atention le sage à parlé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

Heu jme permet de jouer les chier mais personellement je trouve que accorder 2X le meme pouvoir a certaine persone et po a d'autre est un peut comme du favoritisme non ?___?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue15/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (15/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

certes jake mais das se cas pourquoi avoir interdis à Kataryna de prendre le même pouvoir que Danny ? sinon je ne voit pas ou est l'attaque ? mais puisque que je suis un admin incompétent, je ne voit pas pourquoi tu compte encore sur mes service.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue1000/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

rolala, Rooooooose !!!
J'ai pas accepté les molécules pour Kataryna, car c'est un pouvoir trop puissant: deux joueurs avec un tel pouvoir, ça devient dangereux...
Mais bon, si vous êtes pas contents, ce sera un pouvoir chacun et pi vala !!!
Et, puis, Roseeeeee !! Te vexe pas, c'est les règles !!
E tu es un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33

tkt pas pr le pouvoir cela ne me gene plus car avec la telekinesi sa ekivo.xdxd. (desoler pour le sms.)
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue85/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (85/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:39

Profeseur Jake écrit:
T'inquiète, on va dire qu'en flood dans les présentations c'est autorisé le SMS xD

Désolée, j'écris à sa place, la flemme de me déco et de me reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue45/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:43

xD
Les conflits !! Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Maaka Ayubi Left_bar_bleue30/1000Maaka Ayubi Empty_bar_bleue  (30/1000)

Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

Inutile que je te demande ou je t'ai déjà vu, ton nom ne changent jamais XD

Bon je vais laisser les admins se battre entre eux et regarder tranquillement!!!! Ha oui, j'allais oublier, bienvenue parmi nous et bon RP!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaka Ayubi Empty
MessageSujet: Re: Maaka Ayubi   Maaka Ayubi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaka Ayubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )
» juste pour jouer(PV Ayubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: