.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

Encore une fois, il faisait beau. J'étais en jean, avec une chemise blanche à manche courte. Je ecida d'aller au lac, prendre un peu de couleur en me baladant histoire de m'aérer les idées. Les mains dans les poches, la chemise déboutonné de 4 boutons, je marchais jusqu'au lac d'En School. Le vent soufflait légèrement, appaisant l'atmosphère. Une belle jeune fille se tenait à quelques mètres. Je ne l'avais encore jamais vus. Je decida de l'accoster sagement.

- Bouhh

Je posa mes mains d'un coup sur ses épaules. Elle sursauta.

- T'inquiète pas, je vais rien te faire.

Je lui souria pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Ayubi était arrivée à Eden school depuis un petit bout de temps. Elle n’avait pas envie de rester dans le lycée alors, pour s’en éloigner, elle était aller au lac. Elle adorait l’eau et s’amusait bien trop souvent avec par moment. En tous cas, ce jour là il faisait très beau et pour en profiter, Ayubi venait de s’allonger, faisant relever involontairement son haut au-dessus de son nombril. Ne supportant pas rester sans rien faire, elle se releva, restant assise lorsque des mains vinrent se poser sur ses épaules. Au même instant, une voix masculine s’écria « bouh ! ». Sursautant et se retournant comme une furie, Ayubi recula et trébuchant, s’accrocha à la chemise du jeune garçon, les faisait tous deux tombers à l’eau. Maintenant toute trempée, Ayubi sortit sa tête de l’eau, toussant assez fortement. C’est cela boire la tasse. Se retournant vers le jeune homme, elle resta debout, pieds dans l’eau et lui cria :

- Sa ne va pas la tête ! Vous m’avez fait peur et en plus maintenant, nous sommes trempés… Franchement, bonjours le tact chez vous… Vous allez bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

Quand elle voulut se ratrapper à ma chemise blanche, elle nous fis tomber à l'eau. Je revins à la surface, en aidant la jeune fille. Elle commença à me faire la morale... Je passa une main dans mes cheveux mouillés, et rigola aux éclats.

- Oui, je vais bien, je suis désoler...

Je continuais de rigoler. Je sortis du lac, en tendant la main à la fille, pour qu'elle puisse sortir aussi de l'eau froide je l'avoue. Une fois hors de l'eau, je m'allongea dans l'herbe sèche. Je lui fis signe de venir. Je ferma les yeux, et soudainement, la chaleur augmenta, et un vent chaud nous carressa.

- Comme ça on va sécher vite fait.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Se relevant, elle le regarda, commençant alors à rire avec lui. C’est vrai que la situation était assez hilarante mais elle se calma rapidement. Elle n’aimait pas s’attacher, ou plutôt, elle ne le connaissait pas et rire ainsi avec lui était étrange pour elle. Ayubi était contente qu’il aille bien, il est vrai que tomber dans le lac aurait put être dangereux, enfin… Elle accepta son aide pour sortir de l’eau et glissa sa main dans la sienne. Ce contacte lui plaisait bien mais elle n’y fit pas plus attention. Le regardant s’allonger, elle eut une autre idée pour se sécher. Regardant autour d’elle, elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme en lui disant :

- Si tu en profite, je t’en colle une…

Lui faisant un petit sourire, elle lui tourna le dos, retirant ses vêtements mouillés. Elle retira d’abord son haut, laissant voir les courbe de son dos, puis vint le tour du pantalon noir, restant alors en sous-vêtement face au garçon. S’allongeant près de lui, elle resta tranquille, prenant le soleil.

- Tu t’appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Si j'en profitais pas c'était moi qui m'en collerais une !! Elle retira son tee-shirt, je n'en loupa pas une miette. Elle vint se poser à côté de moi. Je passa mes bras derrière ma tête. Moi ma chemise était déjà à moitié ouverte alors pas besoin de l'enlever. Je souria.

- Moi c'est Alexandre, mais appelle moi Alex je préfère. Et toi ?

J'attendais sa réponse, sans trop oser la regardé aussi dénudée, elle le prendrait surement mal, surtout qu'ont ne se connaissaient pas depuis longtemps... Juste quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:09

Ayubi restait allongée, se contentant du soleil et du vent pour sécher. Etant en très petite tenue, elle frissonna légèrement de froid lorsqu’un léger vent vint glisser sur son ventre. Puis, assez curieuse, elle jeta un petit coup d’œil très bref vers le jeune homme. Il fallait avouer que pas mal de chose pouvait lui traverser l’esprit, mais elle restait sage. De toute manière, elle ne ferait rien du tout envers lui, ils ne se connaissaient pas assez.

- Je m’appelle Ayubi… Enchanté Alex ! Tu es ici depuis longtemps ?

Se relevant, elle attrapa ses vêtements et se relevant, alla les étendre sur la branche d’un arbre. Revenant, Alexandre pouvait remarquer une tache de naissance sur la hanche de la demoiselle en forme de flocon. Cela était assez amusant mais peu visible généralement. Enfin bref, elle s’allongea de nouveau près d’Alexandre.


- Tu ne veux pas retirer tes vêtements, tu peux attraper froid…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:16

En fermant les yeux pour profiter du soleil qui illuminait les environs, je répondis :

- Non, je suis la depuis moins d'une semaine, et toi tu es nouvelle car je ne t'ai jamais vus.

Quand elle se leva, je ne pus m'empêcher de la regardé. Quand elle revenus vers moi, je remarqua une tache en forme de flocon de neige. Je me leva. Après tout elle avait raison, je ne veut pas être malade. Je déboutonna le reste de boutons qui restaient sur ma chemise, et la déposa près des vêtements d'Ayubi.

- Toi tu as un flocon et moi une croix.

Sauff que moi c'est un tatouage... Je rigola. Plus je la regardais plus je voulais me rapprocher d'elle. Mais je retourna m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:29

Ayubi le regarda retirer sa chemise. Lui ne pouvait pas mais elle en profitait bien, mais discrètement. Enfin bref, elle essayait surtout de ne pas se faire voir mais la petite remarque pour sa tache la fit sourire. Elle ne voulait pas qu’il la reluque mais le fait qu’il le fasse lui plaisait en réalité. Elle faisait la timide ou la fille distante mais en réalité, le jeune Alex lui plaisait assez. Elle ne le connaissait pas suffisamment mais elle n’était pas indifférente à sa présence.

- Je viens d’arrivée aujourd’hui exactement, normal que tu n’as pas put me voir… Sinon, je la trouve jolie ma tache de naissance, au moins, je n’ai pas besoin de tatouage, j’en ai un naturellement…

Puis, le regardant s’asseoir près d’elle, elle lui fit un petit sourire. Ne voulant plus s’allonger, elle se mit les jambes croisées, le regardant dans les yeux.


- Cela fait mal les tatouages ? On m’a toujours dit qu’on en criait, mais bon, je préfère te demander…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:37

Je rigola. Moi mon tatouage je l'ai eu as mes 13 ans, en cachette de même parents... A vrai dire je ne me souvient pas du tout de la douleur, mais je le regarda, et lui dit :

- Nan nan, pas du tout... Enfin pour te dire la vérité je sais plus, mais je pense qu'on sens un petit truc, mais rien de trop grand.

Je lui souria. Elle était vachement belle, et très simpatique. Je voulais juste pouvoir la toucher, mais je me retenais. Je carressa l'herbe pour la peine... Je posa ma main sur le sol, et en la soulevant, de la terre sortit. Je rigola tout seul. Quand je remarqua que je faisais l'idiot, je fis rentré toute la terre et me frotta les mains comme ci de rien n'était.

- Et heu... Sinon. Tu as des pouvoirs si tu es la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:55

Elle aurait aimé savoir si cela faisait mal ou non car un à la cheville lui aurait plu. Puis, posant ses yeux au sol, elle le vit s’amuser avec la terre. Cela la fit rire car elle aussi manipulait cet élément. Elle le regardait faire, marquant un sourire sur son visage. Puis, relevant la tête, elle le vit comme gêner. Cela n’était pas grave, elle était rassurée de voir qu’il était également un peu comme elle. Mais sa question lui déplu assez, elle ne se sentait pas très à l’aise car cela avait toujours été un sujet très sensible.

- Et bien… oui, en effet… Je peux communiquer avec les animaux et je manipule la terre également… Et toi ? Je n’ai pas l’impression que la terre soit ton unique domaine… Je me trompe ? … Sinon, le sujet « pouvoir » est rapidement mis sous silence avec moi, cela a toujours été le cas avec mon père…

Le regardant, elle vit un écureuil s’approcher d’eux. Passant par-dessus Alexandre, elle tendit sa main. Elle restait à quatre pattes, les jambes et ses bras de chaque côté du corps d’Alexandre. Ayubi ne faisait pas attention mais la position état assez gênante en réalité. Surtout qu’en se relevant, elle le regarda, bloquant face à lui. Elle ne s’attendait pas à être aussi proche de son visage. Faisant comme si cela n’était pas très grave, elle lui dit :

- Par exemple cet écureuil est ici car il y a un noisetier pas loin, il me l’a dit…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

Elle arrivait à communiquer avec les animaux, et en plus de ça, elle peut manipuler la terre comme moi... Je lui souria. Voyant qu'elle était gêner, je fis court.

- Moi je manipule les quatres principaux éléments, l'eau, l'air, le feu, et bien sur la terre comme tu as put le constater.

Je n'avais même pas remarqué l'écureuil jusqu'à ce qu'elle en parle. Elle se leva sur ses genoux, ses jambes et ses bras aux extrémités de mon corps. C'est moi ou il faisait chaud ? Bref, je l'écouta avec l'écureuil. Puis son visage se rapprocha du miens. La j'avais plus que chaud. Je me recula un peu, tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire. A vrai dire j'étais pas trop concentré sur l'écureuil...

- Ah oué d'accord...

Je continuais de la regarder dans les yeux, nos visages toujours aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:18

Ayubi remarquait bien que la chaleur venait de monter d’un cran, surtout aussi proche. Mais cela était étrange tout de même, elle ne le connaissait pas et pourtant, elle était attirée par lui. C’était si agréable de se trouver ainsi proche de lui et tellement terrifiant pour elle. Elle n’avait pas pour habitude de s’attacher ainsi sans connaître les personnes mais il semblait différent. Son cœur se mettait à battre de plus en plus vite, elle retenait sa respiration pour que cela ne se remarque pas mais une envie venait lui brûler les lèvres. Le sentant se reculer, Ayubi se demanda si elle faisait bien de penser à cela car cela pouvait signifier qu’il ne voulait rien avec elle.

- Dit… Je vais faire une chose et j’espère que cela ne te dérangera pas… Désolée mais c’est trop tentant pour ne pas le faire… Promis, je ne le ferais plus après…

Approchant son visage assez rapidement mais pas trop, elle l’embrassa, caressant ses lèvres avec les siennes. Son baiser n’avait pas besoin d’autre chose pour donner autant d’effet, Ayubi savait parfaitement utiliser ses lèvres mais là, on pouvait se demander ce que cela donnait avec sa langue. Elle restait simplement à la base d’un smack mais avec une telle sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Sa demande fut bizarre, et se qui suivis encore plus. Elle m'embrassa tendrement. Je passa une main derrière sa tête, et insera ma langue à notre baiser. Il dura un long moment, et je ne voulais surtout pas qu'il s'arrête. J'avais vraiment du mal à contrôler mes pouvoirs, pour moi émotions plus pouvoirs est égal à gros dégât. Soudainement, de l'eau commença à tomber, et un vent froid arriva. Je me retira brusquement. Je me leva, et pris ma chemise et donnant son tee-shirt à Ayubi.

- Bon, je suis vraiment désoler...

Puis le vent disparrut et la pluie cessa. Je rigola.

- J'ai vraiment pas fait exprès.

Voilà, nos vêtements étaient de nouveau trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

Sentant as langue s’ajouter à son baiser, Ayubi prolongea le désir qu’elle avait. Il embrassait si bien, elle adorait ce goût qu’il avait. Continuant encore de l’embrasser, un vent froid et la pluie se déclencha. Comprenant que c’était lui qui venait de provoquer cela, elle le sentit se retirer brusquement, la laissant assez gêné. Elle ne savait plus trop où se mettre et le voyant lui passer son haut, elle fut assez triste, si on peut dire. Elle ne laissait rien paraître et pourtant, elle était assez gênée. Prenant son haut, elle se mit à rire car de toute manière avec la pluie, il était de nouveau trempé.

- Ne t’en fais pas pour cela, tu n’as pas à t’excuser… Par contre, je vais remettre mon haut à sécher et promit, je ne t’embrasserais plus… Soit tranquille…


Il est vrai qu’Ayubi comprenait son sentiment mais elle venait de se faire jeter en quelque sorte. Il ne l’avait pas « repoussé » mais le fait de s’être retiré brusquement lui avait fait bizarre. Elle se sentait mal d’avoir causé cela. Elle se dirigea vers l'arbre pour étendre son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Je sentais que ça n'allais plus très bien. Le temps c'étant calmé, Ayubi reposa son haut sur la branche de l'arbre. Je ne voulais pas qu'elle croit que je ne voulais plus l'embrasser. Je la regarda, et m'avança. Ma chemise dans la main, je la lâcha, et pris le visage de la jeune fille entre mes mains et l'embrassa à nouveau. Je sentais son souffle sur ma peau. Cette fois ci aucun de mes pouvoirs ne se déclancha. Une de mes mains passa dans son dos pour la rapprocher un peu plus de moi. Le soleil brillait à nouveau, je sentais sa chaleur sur mon torse. Ma langue touchait la sienne, mes lèvres brûlaint de plaisir. Puis je décolla ma bouche de la sienne reprenant mon souffle. Je lui souris.

- D'accord si tu veut ne m'embrasse plus, ce sera donc moi qui le ferait.

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:28

Ayubi posa son haut sur la branche, ne sachant pas pourquoi ce jeune homme lui faisait autant d’effet. Elle n’avait pas pour habitude de s’attacher ainsi, aussi facilement. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant, ce désir de l’embrasser, de sentir son corps contre le sien la brûlait. Pensant qu’elle avait mal fait, elle se retourna, le regardant dans les yeux. Ce dont elle ne s’attendait pas fut l’arrivé d’Alexandre. Il posa délicatement ses mains sur son visage, approchant ses lèvres des siennes pour l’embrasser. Elle fut surprise dans un premier temps mais ferma les yeux par la suite, prolongeant le baiser avec un peu plus de fougue. Elle sentit sa main descendre à son dos, rapprochant son corps du sien. Sa langue caressait la sienne, venant l’enivrer de mille façons. La demoiselle était sous le charme, ne sachant plus comment réagir face à un geste aussi passionné et directe. Elle appréciait sa spontanéité et stoppant lentement le baiser, elle lui fit également un sourire. A peine arrivée qu’elle tombait dans les bras d’un jeune homme des plus séduisant. Elle se mit à rire lorsqu’il lui annonça que ce serait lui qui l’embrasserait alors.

- Et bien j’espère que tu ne vas pas t’en lasser… Sinon, tu ne trouves pas cela étrange d’être attiré ainsi l’un vers l’autre… Je ne te connais pas et pourtant, tu m’attire comme je t’attire… C’est tellement bizarre pour moi et j’avoue que cela me fais peur…

Le regardant dans les yeux, Ayubi était assez troublée par ce qui se passait. C’était si nouveau pour elle, elle n’était jamais sortit avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58

A ses paroles, je rigola. J'avoue que moi même je n'avais jamais réagit comme ça avec une inconnue. Je ne savais pas trop quoi répondre. Moi par contre, j'étais sortis avec un peu plus d'une fille, pour dire la vérité peut être plus de dix... Bon d'accord vingt. Nan je dirais pas plus. Mais la c'était comment dire... Un peu le coup de foudre si on veut. Je la regarda.

- Me lasser de t'embrasser, impossible !! Si, c'est plus que bizarre, imagine que tu soit tomber sur un mec pas équentable pour la suite, tu aurai pas eu de chance. Mais heureusement c'est moi !!

Je rigola.

- Nan je rigole. Peut être qu'on devrait faire connaissance alors...


Je lui tendit la main.

- Moi c'est Alexandre Giweeson, je vient d'une famille super riche, mon père me hais, ma mère m'aime, enfin je croit, j'ai 18 ans, je vient de New York, j'aime manger asiatique, je suis un grand dragueur je doit l'avouer, je manipule les quatres éléments, je suis arriver ici il y a moins d'une semaine, 5 jours je dirais, j'aime beaucoup les animaux, ma couleur préféré le bleu clair, mon sport préféré, le sport de chambre, je suis le plus doué en mathématique, j'aime jouer de la guitare, j'écoute plutôt du rock qu'autre chose, j'aime peindre, et voilà je croit. Enchantée mademoiselle ... ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Impossible de se lasser de ses baisers, c’était une nouvelle cela. Elle ne s’attendait pas à un tel compliment, surtout qu’elle n’embrassait pas souvent, voir jamais. Cela lui était arrivé de s’amuser à jouer à la bouteille, le vieux truc des gamins mais qui plaisait toujours. Elle le regarda, commençant à rire lorsqu’il lui affirma qu’avec lui, elle n’avait rien à craindre. Puis, cela la toucha particulièrement lorsqu’il tendit sa main en lui disant qu’ils allaient donc faire connaissance. Elle lui fit un doux sourire et glissa sa main dans la sienne. Ayant assez froid en sous-vêtement, et oui, elle se blottit dans ses bras. Elle l’écouta et fut assez amuser de sa manière de procédé, décidant de faire de même.

- Alors à mon tour… Je m’appelle Ayubi Maaka, je viens d’une famille de sportif très connu, ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est un grand maître samouraï qui m’e, veut toujours pour ma mère… J’ai également 18ans, je viens du japon mais mes parents ne sont pas de là-bas… J’adore manger plein de chose, je suis une véritable gourmande, je suis une timide normalement, sauf avec toi… On me trouve assez jolie, même trop souvent et je n’aime pas cela car j’ai eu des problèmes avec cela… Je suis arrivée ici aujourd’hui, j’adore les animaux et c’est normal, ma couleur préférée est le bleu turquoise, et aussi le violet, je l’avais oublié… Mon sport préféré c’est le maniement du sabre et le sport de chambre, je ne l’ai encore jamais essayé… Tu m’apprendras les règles… Je suis très douée en mathématiques et physique, j’adore écouter le son de la guitare et pour les musiques, je n’ai pas de goût dessus… Ce que j’aime le plus c’est sentir l’eau glisser sur mon corps, ou alors, écrire… Et, enchanté de même de te connaître… Tu veux faire quoi ?

Lorsqu’elle avait parlé des règles du sport de chambre, elle avait jeté un regard des plus sensuelle et brûlant à Alexandre. Elle semblait innocente de l’extérieure mais il fallait avouer qu’elle n’était pas si sage que cela, même si elle était restée vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:37

Je lui souris. Je sentais sa peau nue contre la mienne. Pour être jolie, elle l'était !! Cela me surpris qu'elle manit le katana. Mes doigt carressaient ses bras. Ce qui me mis soudainement mal à l'aise fut le regard qu'elle me lança quand elle m'avoua d'une certaine façon qu'elle était encore vierge. Il n'y a pas de mal à ça, je lui apprendrais le jour ou elle sera prête. Elle continua de se présenter. Quand elle eut fini je la regarda, et l'embrassa à nouveau. Je m'arrêta.

- Dis moi plutôt ce que toi tu veut faire.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:30

Ayubi n’avait pas honte d’afficher le fait qu’elle n’avait jamais couché avec un mec. Elle trouvait cela plutôt normale, surtout lorsqu’on est élevé par son seul parent, son père. Il lui avait toujours inculqué deux valeurs, la famille et le respect, c’était deux valeurs fondamentales pour Ayubi. Elle ne vivait que pour cela et si son père avait besoin d’elle, elle ne chercherait pas plus loin et irait de suite à son chevet. Mais il y avait un domaine sur lequel son père ne lui avait rien dit, c’était l’amour. Enfin, elle pouvait choisir qui elle voulait mais son père lui avait tellement répété qu’elle ne devait rien faire avant le mariage, que ce qu’elle désirait c’était le faire avant justement. Elle n’était pas du genre à écouter son père mais s’il avait besoin d’aide, elle le lui donnerait. Enfin bref, elle sortit de ses esprits en sentant les doigts d’Alexandre lui caresser les bras. Elle se sentait si bien avec lui, c’était la première fois qu’elle connaissait un pareil sentiment. Il fallait avouer que c’était la première fois qu’elle sortait avec un mec aussi. Mais elle ne pouvait pas se passer de ses baisers.

- J’aimerais… t’embrasser déjà… ensuite… que tu me fasses visiter la ville… et pour finir, que tu me montre ta chambre ! Ne t’en fais pas, tu ne risque pas de m’avoir dans ton lit ce soir… Enfin, peut-être pour dormir, mais pas plus…

S’approchant de lui, elle l’embrassa délicatement, faisant glisser sa langue sur ses lèvres avant de caresser la sienne. Elle aimait bien jouer avec sa langue, c’était si sensuel et amusant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

Son regard s'emplit de plusieurs sentiments, je les regardaient sans m'en lasser. Sa peau était si belle, et les reflets du soleil sur ses cheveux lui donnait un air angélique. Un sourire s'afficha sur mes lèvres dès que nos regard se croisaient. Si mon coeur le pouvait, il sortirais de moi pour battre encore plus fort. Lui faire visité la ville ? Mais ce n'est pas une ville. Je rigola.

- Nous sommes sur un campus, mais je me ferais un joie de te le faire visiter. Ma chambre ? Elle n'est pas très grande, mais pourquoi pas. Ne t'inquiète pas, je n'attend rien d'une soirée tout les deux, en tout cas, pas ce soir...

Oué c'est ça... Je comprend tout à fait ce qu'elle voulait dire, et je ne tenterais rien, on se connaît depuis trop peu de temps, et surtout elle est vierge, et je ne veut en aucun cas l'obliger à quoi que ce soit. Elle s'approcha de moi et m'embrassa avec beaucoup de douceur. Sa langue se glissa avec la mienne. Je la serra contre moi, en passant une main dans ses cheveux. Ce baiser dura une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

Ayubi se sentit ridicule mais préférait l’embrasser que de rattraper son erreur. Elle avait l’habitude de la ville et puis, il fallait avouer qu’elle était facilement désorientée dans les bras d’Alexandre. Elle ne pouvait pas trop ce concentrer sur ce qu’elle disait, elle était assez troublée. Enfin bref, même si un tel sentiment venait, l’embrasser avec une telle douceur et une telle sensualité ne lui posait pas problème. Elle savait jouer de sa langue et ses lèvres continuaient de caresser les siennes au rythme du baiser. Sa main glissait contre sa nuque, montant par instant, tendit que l’autre se posait sur son épaule, caressant son dos de ses doigts fins. Elle se sentait si bien contre lui, sa peau touchant la sienne, son corps réchauffant le sien. C’était tellement étrange et si agréable de le savoir contre elle et pourtant, elle le connaissait depuis si peu de temps. Elle ne comprenait pas comment un tel sentiment pouvait venir l’envahir d’une si grande puissance. Mais comme toute bonne chose, elle a une fin, et stoppant le plus lentement le baiser, elle le regarda dans les yeux avant de lui parler.

- Ne te moque pas de moi… En tous cas, merci pour bien vouloir me faire visiter le campus… Sinon… Je vais devoir aller voir ma chambre après, au moins pour les valises… Je n’ai encore rien fait… Après, si tu veux, on pourra se rejoindre où tu désirs… J’ai vu un terrain de basket sur le chemin, j’irais certainement y faire un tour après… Il me faut ma dose de sport de la journée sinon je m’ennuie… Tu vas faire quoi toi ?

L’embrassant, elle éloigna de nouveau ses lèvres, restant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

Je soupira... Je n'avais aucune envie de la quitter, j'aurais voulu rester avec elle. Mais bon. Je me leva, faisant tourné Ayubi sous mon bras, et lui souria. Je me dirigea vers la branche d'arbre où était poser le vêtement d'Ayubi, et ma chemise, par terre... Je suis bête moi de l'avoir lâché comme ça par terre. Je me baissa en lâchant la main de la demoiselle qui me tenais compagnie, et attrapa ma chemise blanche. Je la remise, et attacha quelques boutons.

- Bon, ba je t'accompagne alors, comme ça j'irais prendre une douche. Je ne sais pas si je te rejoindrais au terrain de basket, mais vient frapper à ma porte quand tu veut, je te montrerais où c'est en te raccompagnant.

Je lui souria et l'embrassa avant qu'elle ne se change.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Tournant sous son geste, Ayubi se mit à rire et sourire. Elle ne voulait pas le lâcher mais devant ramasser sa chemise, elle le laissa. Le suivant toujours, elle en profita au maximum lorsqu’il se baissa pour la ramasser et un petit sourire venait de s’afficher sur son visage. Ne voulant pas qu’il comprenne pourquoi, elle partit en direction de ses vêtements, l’écoutant en même temps. Elle était heureuse de savoir qu’il allait venir avec elle, cela la rassurait mais passer à son dortoir avant le sien lui aurait plus. Elle était assez étrange et difficile, il fallait l’avouer, et préférait pour le moment voir la chambre d’Alexandre mais pas qu’il voit la sienne. C’était comme pour un appartement ou une soirée après une fête, normalement on va chez la fille mais pour elle, c’était toujours le contraire. Elle ne l’avait jamais fait mais préférait que l’homme qui l’accompagne ne sache pas où elle demeure, ce qui est assez compliqué pour Alexandre. Mais elle pensait qu’il ne comprendrait pas. En tous cas, elle prolongea le baiser avant de lui tourner légèrement le dos.

- Tu me montreras ta chambre comme cela en revenant du basket, je prends une douche et je te rejoins pour te voir… Mais je ne veux pas être envahissante ou le genre de fille qui ne peut plus se passer de… Enfin, je ne sais pas si je peux le dire ainsi mais… que ne peut plus se passer de son petit-ami et qui reste avec lui 24h sur 24… Je n’aimerais pas cela et puis, il faut savoir se manquer pour apprécier les retrouvailles, non ? Je dois t’avouer que je n’en ai aucune idée… Je suis très novice dans ce domaine…

Elle était assez gênée de lui dire cela mais d’un côté, elle était toujours aussi franche et directe. Mais pour le moment, elle avait surtout froid et voulait s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

Une fois que son haut recouvert sa peau, je m'avança derrière elle, et la prise dans mes bras. Je poussa ses cheveux, et l'embrassa dans le coup. Mes lèvres auraient bien voulu allé plus loin, mais je les retira du corps d'Ayubi.

- Vient chez moi 24 heures sur 24 si tu veut, cela ne me pose aucun problème. Mais par contre, c'est un petit peu petit pour rester 1 longues semaine à deux, on finirait par se marché dessus.

Je rigola. Je la tourna vers moi, et passa ma main sur sa joue froide.

- Novice tu dit ?

Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Je décolla ma bouche de la sienne, et pris sa main. Je la colla près de moi, et nous marchions vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maaka Ayubi
» juste pour jouer(PV Ayubi)
» Alexandre Giweeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Les lacs-
Sauter vers: