.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:56

Enfilant son haut, elle n’eut même pas le temps de prendre le bas qu’il vint la prendre dans ses bras. Frissonnant lorsqu’il retira ses cheveux de son cou, elle eut une sensation très étrange lorsqu’il commença à l’embrasser au creux de sa nuque. Elle ne put s’empêcher de fermer les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure. Cette sensation était tellement douce et si excitante. Un vrai point faible pour elle. Mais se retirant assez rapidement, Alex ne lui laissa pas le temps de se réchauffer et lui fit savoir qu’elle pouvait être avec lui autant de fois qu’il lui plairait. L’idée lui plaisait réellement et se retrouvant face à lui, elle lui fit un petit sourire, fermant de nouveau ses yeux au contacte de sa main.

- Oui, novice… J’ai toujours vécu avec mon père, il m’a tout appris alors… Je dois avouer que niveau relation avec les hommes, c’était assez restreint… Dans toute ma vie je n’ai eu qu’une seule histoire et cela n’a duré que deux mois, même pas… Alors, j’avoue que j’ai un peu caricaturé… Tu me prouveras peut-être le contraire… Je l’espère…

A la fin de sa phrase, elle sentit les lèvres d’Alex revenir sur les siennes. Lorsqu’il se décolla, elle glissa sa main dans la sienne, se collant à lui pour partir vers les dortoirs.

- Même si je risque de te marcher dessus au bout d’une semaine, cela ne me dérange pas, au moins, je serais contre toi… Et puis, il faut voir le bon côté des petits espaces, on devra davantage se serrer l’un contre l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Je rigola. Elle était novice et elle parlait déjà comme ça ? Elle me faisais rigoler. Je repirs mes esprits, et la serra plus fort contre moi.

- Pfff on verra bien mamselle la novice, je te reserve donc une soirée en ma compagnie...

Je lui souria. J'avais un peu peut quand même si j'étais sa première fois. Cette idée me trota dans la tête tout le long du chemin. Je ne voulais pas la decevoir ou la dégouter, ou je ne sais pas quoi d'autre. Bon, nous arrivions à l'étage des dortoirs des garçons. Nous nous engageâmes dans le couloir desert, et nous arrêtions devant une porte, ma porte. J'étais un garçon bien organisé, propre, et surtout ordonné. J'ouvris la porte.

- Tadada !!

Je lui souria et la fis entré en première. Je referma la porte, et m'assis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Ayubi n’allait pas refuser une telle demande, elle ne pouvait qu’accepter avec un joli sourire. Elle n’aimait pas se sentir seule la nuit alors pour ce soir, elle pouvait bien être avec lui. Et puis, elle se sentait si bien près de lui, c’était tellement rassurant de se savoir dans ses bras. En tous cas, elle savait bien qu’il se posait des questions sur elle, surtout pour le fait qu’elle n’ait jamais rien fait. Quel mec ne pouvait pas penser à cela ? Après tout, cela leur paraissait d’une grande responsabilité et Ayubi ne se sentait pas à l’aise dans ce genre de situation. Sûrement la raison qui faisait qu’elle partait rapidement ou qu’elle n’allait jamais jusqu’au bout. Enfin bref, la laissant entrer en première lorsqu’ils arrivèrent à son dortoir, Ayubi pénétra dans la chambre, observant le rangement. En deux heures, la sienne serait tellement en bordel que même elle ne pourrait plus s’y retrouver, alors qu’Alex s’organisait bien.

- Je vois que tu es bien plus organisé que moi… Dans deux jours tu me retrouve perdu dans les papiers et peut-être la terre, vu que je m’entraîne toute seule parfois…

Le regardant sur le lit, elle se plaça à califourchon sur lui et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Je rigola. J'aime quand c'est propre, et bien ranger. je ne suis pas maniaque, je suis un mec après tout, mais sinon je me perd si tout n'est pas à se place. Ayubi vint se poser sur moi à califourchon. Je resta sans voix, de toute façon ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Je passa une main dans ses cheveux, et l'autre dans son dos. Dans ma tête résonnait * Calme toi, Novice rappelle toi, NOVICE elle à dit, novice, novice, novice !!! * Mon coeur s'accelera, et nos lèvres restaient collé, nous laissant tout de même respirer. Ma langue carressant la sienne, je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:43

Ayubi continua de l’embrasser, caressant sa langue avec la sienne et laissant ses mains parcourir son dos et ses cheveux. Elle collait son corps un peu plus contre le sien, s’amusant à le sentir se retenir dans ses gestes. Tout ce qu’il désirait était certainement de l’allonger sur le lit, se mettre sur elle pour sentir son corps. Glisser ses mains sous son haut pour ensuite la déshabiller, et cette idée était assez excitante. Mais elle ne voulait pas, pas encore. Elle n’osait pas aller trop loin, de peur de se faire avoir. Il est vrai qu’en aux deux cela était différent, mais cette peur restait avec elle. Ce qu’elle désirait c’était le faire avec la personne qu’elle aimerait de tout son cœur et qui serait prêt à donner sa vie pour elle. Mais pour le moment, c’était trop tôt pour pouvoir avancer un tel discourt, bien trop tôt. Après tout, leur histoire commençait tout juste, il fallait attendre pour qu’elle prenne plus d’ampleur, mais elle se doutait que cela allait être difficile pour lui. Alors, stoppant le baiser, elle lui dit tout doucement :

- Je ne veux pas te priver d’une chose qui pourrait te faire plaisir, même si pour cela, je ne suis pas prête… Alors, dit-le moi clairement si jamais tu te sens tenté et je me calmerais moi aussi pour ne pas te faire souffrir… Car je le sais bien, tu ne peux pas te permettre de craquer pour le moment, mais peut-être bientôt si nous deux, cela dure assez longtemps… Et je dois t’avouer que tu me plais énormément et que s’il ne s’agissait pas de cela, je le ferais déjà avec toi…

Le regardant dans les yeux, elle ne voulait plus faire quoi que se soit, attendant de savoir s’il allait bien. Une telle envie ne pouvait que le faire souffrir s’il ne pouvait pas l’assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:58

Quand elle me parla, je lui souris, personne ne m'avais parlé comme ça. Bizarrement mon coeur battait encore plus vite que lorsqu'on s'embrassait, cela ne m'étais jamais arriver. Je la regardais un long moment.

- Je te promet que je ne ferais rien sans que tu ne soit complètement concentante.

Je la carressa au niveau des cuisses. Puis je me redressa, la fis basculer sur le dos, me pencha d'avantage et l'embrassa affectieusement, mes lèvres dérrapèrent dans son coup ainsi que ma langue. Puis je m'arrêta, et rigola.

- Je t'attendrais.


Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Ayubi lui fit un doux sourire en le regardant dans les yeux. Elle était heureuse de savoir qu’il n’allait pas aller trop loin si elle ne voulait pas. Maintenant, aller savoir s’il pouvait s’arrêter lorsque le désir atteint son maximum. Mais pour elle, il pourrait, elle voulait bien le croire. Puis, sentant ses mains sur ses cuisses, elle s’accrocha à lui, de peur de tomber lorsqu’il venait de changer les places. Elle se mit à rire face à sa peur et prolongeant le baiser, elle sentit monter en elle un désir tellement chaud, qui venait monter en elle. Le baiser glissant dans le cou, sa langue passant sur sa peau, Ayubi resserra ses doigts contre le dos d’Alexandre. Cela montrait bien que les baisers dans le cou lui procurait un certain effet, mais elle essayait de le cacher. Lorsqu’il s’arrêta, lui disant qu’il l’attendrait, un grand sourire s’afficha sur ses lèvres.

- Merci… Tu es bien le premier à aller dans mon sens… Sinon… Tu compte faire quoi ?

Le regardant, elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:16

Je l'embrassa à nouveau. Je n'étais pas comme les autres mecs, j'avais des sentiments avec chacune de mes compagnes sexuelles. Bon d'accord sauf quelques unes, mais la plupart comptaient vraiment pour moi. Je me détacha de ses lèvres, m'assis et plongea mon regard dans le sien.

- Dans ton sens ? Pour moi c'est normal. Comment ça je compte faire quoi ?

Je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

Ayubi le regarda s’installer à ses côtés, la regardant toujours. Elle aimait être avec lui et pourtant, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’ils se connaissaient. Elle était tellement bien, tellement sereine et en sécurité. Puis, l’écoutant, elle lui fit un doux sourire. Se relevant, elle resta assise près de lui, prenant ses mains dans les siennes. Elle allait lui expliquer mais elle ne savait pas comment.

- Et bien… Je n’ai eu qu’une relation sérieuse et cela n’est pas aller plus loin que des baisers… Mais j’ai déjà eu des mecs qui voulaient être avec moi juste pour coucher avec moi… Et en comprenant cela, je les laissais… Ils n’allaient pas dans mon sens, j’ai déjà dit à l’un d’eux que je ne voulais pas aller plus loin et… Heureusement qu’il y avait mon père, si tu vois ce que je veux dire… Donc merci d’être dans mon sens, de ne pas me forcer à aller plus loin… Et je voulais savoir si tu voulais qu’on reste tous les deux ici ou sortir un peu ? Car on va avoir cours… Non ?

Se levant, elle le regarda, regardant s’il n’y avait pas un poste.

- Tu peux mettre un peu de musique… Une douce pour que je te montre le signal que je peux te lancer, si je suis prête…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

Ah d'accord, maintenant je comprenais beaucoup mieux. C'était une relation qui avait mal tourné. C'est bien le papa d'Ayubi !!! Pour moi, d'habitude, je le faisais avec des filles plus vierges, donc la c'est un peu étrange comme situation. Mais je respectais complètement ses choix, je ne voulais pas lui faire de mal, ni physiquement, ni moralement. Comme je l'avais dit, j'attenderais qu'elle soit prête.

- Je comprends...

Elle se leva, et se dirigea vers ma chaîne hifi. Je rigola quand elle me dit qu'elle allait mettre de la musique pour me montrer le signal pour quand elle serait prête.

- Oui oui vaz-y.

Je la regarda faire sans un mot, mais avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

Ayubi regarda Alexandre et changea d’avis. Elle se tourna vers lui et s’installa de nouveau sur le lit. Elle regarda la chambre, puis s’allongea. Elle était entrain de réfléchir et même un peu trop. Elle regarda Alexandre, se demandant si c’était une bonne idée ce qu’elle allait faire. Elle se demandait même si elle faisait bien de lui montrer comment elle dansait, surtout maintenant.

- J’ai changé d’avis… Je ne ferais rien… Je vais aller faire un basket et ensuite, je te rejoindrais en cours… Désolée si parfois mon humeur change mais… Je ne veux pas faire fille facile…

Se levant du lit, elle partit en direction de la porte pour sortir. Elle avait surtout peur de trop aguicher Alex et qu'il se reproduise la même chose. Elle ne le connaissait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Left_bar_bleue45/1000Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:05

Quand elle partit à la porte, je perdis mon sourire. Je me leva, et posa ma main sur la porte déjà ouverte.

- Très bien...

Je m'assis sur le lit, et retira mes chaussures. Je m'allongea et passa mes bras sous ma tête.

- Bon ba à toute à l'heure...

Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )   Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre ( PV Ayubi & Alexandre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maaka Ayubi
» juste pour jouer(PV Ayubi)
» Alexandre Giweeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Les lacs-
Sauter vers: