.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une virée pour la bête LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:49

La bête poussa un grognement inhumain. Des yeux noirs comme la nuit transperçaient ses cheveux tout aussi noirs, emmêlés et sales. Avançant à quatre pattes, elle avança vers le lac de Cristal, et y plongea la tête. Elle but à longues gorgées, et laissa son visage dans l'eau. Longtemps.
Aujourd'hui, elle n'était pas venue pour tuer. Mais, à son avis, de toute manière, on viendrait la persécuter... car oui, elle est sortie de sa forêt. Oui, elle n'aurait pas dû. Mais elle à le droit de vivre, et ces humains stupides ne comprennent pas.
Levant la tête vers la lune ronde et pleine, elle poussa un hurlement de loup à vous glacer les sangs, le visage ruisselant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

J'avais passé ma plus grande partie de l'après-midi seule, dans le froid au lac de Cristal. J'étais assise, sur le sable qui commençait à refroidir dû à l'absence de soleil depuis maintenant une bonne heure. La nuit sombre avait pris place, l'atmosphère froide du temps me plaisais asser. Le bruit de l'eau du lac venait caresser mes oreilles, mais non loin de moi, à quelques mètre, une dizaine, sur mon côté gauche se tenait à quatres pattes, seul détail que je pus observer, une silhouette noire. Je ne broncha pas au début, on aurait dit un animal vu qu'il buvait comme ci. Je me leva discrêtement, et me rappela de la visite de Kellan à l'apartement. La bête était là, et je pus le confirmer quand un hurlement celeste rétentit. Mon coeur battait de peur, mes mains tremblaient. Je commença à partir discrêtement, en fermant les yeux pour faire en sorte de ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

Tout en hurlant comme une folle, la bête inspira alors une grande goulée d'air. L'odeur fruitée d'une adolescente parvint à ses narines, et ses yeux noirs virèrent au rouge. La faim se mit à la tenailler.
Tournant brusquement son visage vers l'intruse, ses longs cheveux noirs le recouvrèrent aussitôt. Sautant aussi haut que possible, l'infâme créature atterit devant l'adolescente.
Poussant un sourd grognement, la bête s'avança, tendant ses mains aux doigts crochus et aux ongles longs et sales vers la gorge de la jeune fille, pour la tordre et s'abreuver de son sang.

- Ahouuuuuu !!! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

Je marchais aur ralentis pour ne pas faire de bruit, attégnant presque la sortie; mais la bête me coupa la route. Mon coeur palpita dans ma poitrine, et j'étouffa un cris à la vus de la soit disant bête. Ce n'était pas un animal à pas plus grande stupeur, comme me l'avais vaguement dit Kellan. Ses mains sales se tendirent en direction de mon coup. Je me recula, et tombis en arrière, je me reculais, me releva et me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. J'entre apperçus les yeux rouges de la jeune fille aux longs cheveux noirs, et je me remémorisais cette image. Lui tournant toujours le dos, je respirais par saccade, une respiration irrégulière qui m'arrachais les poumons. J'étais paniquée, je ne savais pas où j'allais, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, je priais pour arriver vers la route qui menait vers le bâtiment principale d'Eden school. Je n'osais pas regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

Le casse-croûte prit la fuite. Poussant un cri, la bête se rua à sa poursuite, et, l'adolescente lui tournant le dos, sauta sur ses épaules. A cheval dessus, elle sentit ses yeux redevenir noirs, et se remplir de larmes. Se reculant, elle retourna au bord du lac en articulant d'une voix rauque:

- Je suis... désolée... Nana.

Puis, pleurant à chaudes larmes, elle plongea une nouvelle fois sa tête dans l'eau, puis se releva en criant:

- Méchante Aaricia! Méchante! Professeur Jake interdit à Aaricia d'attaquer élèves!! Méchante!

Et elle replongea la tête dans l'eau, tout en continuant de parler dans le liquide.


( Si tu as lu "Harry Potter", cousine, souviens-toi de Dobby MDR je m'inspire un peu -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Quand elle prononça mon prénom, je tréssaili. Je ne bougeais plus, regardant la demoiselle à la voix rauque et d'un bruit perçant. Merdouille, merdouille, merdouille me répétais-je. Je me gratta la tête nerveusement, mon coeur ne s'était toujours pas calmé. Je me recula malgré tout en laissant la bête à son occupement. Après tout, je tenais à la vie, et je n'avais pas la tête à me battre, mais peut être qu'elle avait besoin d'elle. J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

- Méchante, méchante!!!

Hurla de nouveau la fille-loup. Elle décida soudain que l'eau n'était pas une punition suffisante. Elle se releva, et, à quatre pattes, se précipita vers l'arbre, se tapant la tête dessus. Puis, elle sentit une nouvelle fois l'odeur de la jeune fille, et ses yeux virèrent de nouveau au rouge. Elle s'approcha d'elle, et dit d'une voix suppliante:

- Aaricia vouloir manger... toi bien vouloir venir derrière arbre de sang? Aaricia fera pas souffrir toi... Aaricia faim!

Pour la première fois depuis longtemps, les longs cheveux noirs se dégagèrent, dévoilant un visage.
Les traits gracieux de la jeune fille loup avaient de quoi étonner. On pouvait s'attendre à un horreur, mais non. Sans la saleté, bien coiffée et bien habillée, la bête pouvait être belle. Les yeux suppliants, la créature saisit le bas du pantalon de Nana d'un air mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

( HS : xD J'adore, ça ressemble vraiment à Dobby !! )

Quand l'étrange fille m'attrapa le pantalon, je ne pus retenir ce cris strident. Je respira calmemant en voyant le visage enfantin de la jeune fille, maintenant j'en était sûr, c'était une fille, bizarre j'avoue, mais une fille. Je plissa les yeux pour mieux la voir, et je m'assise en tailleur. J'esseya de cacher ma peur du mieux que je pouvais. Mon coeur me trahissais malheureusement. Je pris une profonde inspiration le plus discrêtement possible.

- Comment appelles-tu ?

Ma voix était moins forte que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

La bête souffla bruyamment, agacée. Pourquoi cette fille ne l'accompagnait-elle pas tout simplement à l'arbre? Observant d'un air curieux la façon dont elle s'était assise, elle tenta de l'imiter, mais trébucha et tomba... sur la tête. Elle répondit, de sa voix rauque:

- Aaricia. Toi Nana. Toi transfmormer en moi si toi veux. Moi pouvoir tout faire.

Et la bête montra ses dents aiguisées et pointues.

- Moi déchirer peau avec dents quand moi faim.

L'infâme créature était toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:15

J'essayais de percevoir sa vision des choses, je me penchâ un peu en avant tout en gardant mes distance au cas où.

- Je ne veut pas me transformé en toi, je ne veut pas me battre, mais je ne veut pas que tu me mange non plus.

Je baissa la tête, mes cheveux cachaient mon visage. A l'abrit de son regard, je respira à nouveau esseyant de me calmer.

- Ne pourrait tu pas te contenté de bouffer des animaux ?

J'avais été vulgaire, mais j'étais trop nerveuse pour parler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Penchant la tête sur le côté, la bête inspira, puis expira. Un sourire sadique étira ses lèvres fines et blanches.

- Non. Aaricia manger souvent bestioles à poils, mais Aaricia préférer le sang et la chair des humains. Plus tendre... plus doux et moins salé.

Soudain, la bête changea de comportement. Soudain plus humaine, elle se rua sur Nana, passa dans son dos, et plaça une de ses griffes sur son cou, traçant un sillon sanglant sur sa peau.

- Tu racontes à une seule personne que tu as vu mon visage et je t'étrangle dans ton sommeil... si tu vis encore, je t'amènerai de force dans la forêt, et je te torturerai jusqu'à ce que tu demandes grâce. Enfin, peut-être, accepterai-je d'abréger tes souffrances.

La lâchant, la créature se rua dans la forêt, poussant des hurlements bestiaux, à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une virée pour la bête LIBRE Left_bar_bleue61/1000Une virée pour la bête LIBRE Empty_bar_bleue  (61/1000)

Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:08

Les nombreuses gouttes de sang roulèrent sur mon coup. Je n'avais pas mal, je n'avaisplus paur, j'étais intriguée. Je me leva, et me dirigea vers Eden. Le vent soufflait de plus en plus fort, et mon coeur accéléra quand je repensais à ses dernières paroles. Là, la peur me gagna petit à petit. Je rentra et essuya ma grosse blessure de guerre. Je rigolais toute seule. J'avais vu la bête ! Puis mes larmes coulèrent toutes seule. J'allais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée pour la bête LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une virée pour la bête LIBRE   Une virée pour la bête LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée pour la bête LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)
» La bête de l'école...
» La bête d'Eden
» Plante déssechée... un peu d'eau par là! LIBRE
» La fraîcheur de l'hiver - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Les lacs :: Le lac de Cristal-
Sauter vers: