.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fraîcheur de l'hiver - LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue85/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (85/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:57

Allongée dans l'herbe, je contemplai les étoiles. La lune, en croissant, semblait me sourire. Les mains croisées derrière ma tête, je réfléchissais. Mon T-shirt plissé laissait apercevoir un petit bout de mon ventre. Mes jambes étaient croisées, et j'avais le regard dans le vague. Mes cheveux blonds étaient éparpillés sur l'herbe humide.

- Vive Eden School, murmurai-je.

Un des seuls endroits où on voit les étoiles en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue30/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (30/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

Ha zut il faisait déjà nuit, et vu comment s'était bien éclairés ici, on ne pouvait pas voir à un mètre. Oui c'est vrai cette nuit encore les étoiles sont belles, mais moi j'avais l'habitude de les regarder, le plus souvent avec Rose et parfois Andrew se joignait à nous. Évidemment notre petite ville n'etait pas très polluante, donc le ciel etait toujours beau, dégagés et l'air y etait frais et respirable. Bref, c'est pour ça que je fonçais sans m'en préoccupés plus que ça, l'habitude peut t'etre. Seulement à force de marcher vite, je finis par trébucher sur quelque chose de mou au sol et m'écrasa au sol à plat ventre. Je me retourna voir ce qui etait sur mon chemin et grâce aux lueurs de la lune je put voir que c'etait une personne, une fille qui ne semblait pas avoir trop souffert de l'impact.

Désoler, c'est un accident je t'avais pas vu.

Je me releva en époussetant mes vetements rapidement avant de reporter mon attention sur la fille toujours allongés sur le sol, elle semblait sereine, pas blessés, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue15/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (15/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

je me promenais, il faisait nuit noir et on y voyait vraiment rien. Je prit une profonde inspiration, moi je criagniais pas le froid, je le mannipulais. J'était avec toujous cette chemise à carreaux de mon frère, toptant mes gigris, truc que je faisait toujours. Puis je vis danny, je souris et accéléras le pas.

-Dan !


je lui souris et soudain, je me prit les pieds sur quelque chose, tomvbant en avant mais Danny me rattrapa dans ses bras de justesse. je lui souris et rigola nerveusement. je tournais la tête et vis une fille sur le sol.

- oh pardon !!! je suis désolé ! je ne t'avais pas vu!


J'étais gêné, très gêné, j'espère ne pas lui avoir fait mal au moins. mais pendant queje culpabilisais , danny me tenait toujours contre lui, je colla mon visage contre son torse et dit:

- je suis vraiment une gourde ! après avoir gelé toute la bibliothèque...je marche sur les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue85/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (85/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

Je me relevais sur les coudes, les sourcils froncés. Le dénommé Dan (vu que la fille l'avait appelé comme ça) venait de rattraper la brune, qui était toute gênée, comme le garçon. Devant leurs airs piteux, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- C'est rien, c'est rien j'ai l'habitude!! Moi c'est Milaïa! Vu que vous m'avez marché dessus, je peux savoir vos noms?

Je lançais un sourire espiègle en me rallongeant sur l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue15/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (15/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

Je lui souris et dit:

- je m'appelle Rose!


je prit la main de dan, par réflexe regardais autours de moi voir si mon frère n'était pas là, je vit que danny fit la même chose que moi. je soupirais soulager et murmura:

- dan...il est pas là hein ?

je reporta mon intention sur la blonde. je m'allongeait à côté d'elle sur l'herbe tout en tenant la main de danny qui s'allongea aussi. Je souris à Milaïa et lui dit:

- je suis vraiment désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Left_bar_bleue30/1000La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty_bar_bleue  (30/1000)

La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:25

A peine remis du choc que je vis Rose faire la meme erreur que moi. Je la rattrapa de justesse alors que la jeune inconnu au sol reçut des excuses pour la 2eme fois. Mais elle semblait bien le prendre au contraire puisqu'elle en rit et se présenta sous le nom de Milaia. Rose fut la plus rapide pour se présenter je suis à mon cours sans meme etre surpris que Rose restait contre moi.

Moi c'est Danny, mais tous le monde m'appelle Dan.

Je réalisa alors ce qui s'était passés et regarda autour de moi voir si Andrew, le frère de Rose, n'etait pas dans le coin et n'avait pas vu la scène. Andrew etait quelqu'un de gentil sur qui on pouvait compter, mais il ne fallait pas toucher à sa soeur. Je le comprenais, j'étais pareil avec ma petite soeur.

Non heureusement!!!

Rose s'allongea en m'y entraînant, comme à l'époque, sauf que Andrew etait remplacés par Milaia. J'avais laissé ma main dans celle de Rose en regardant les étoiles qui brillaient, restant silencieux, entre les 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraîcheur de l'hiver - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'hiver - LIBRE   La fraîcheur de l'hiver - LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraîcheur de l'hiver - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )
» Plante déssechée... un peu d'eau par là! LIBRE
» Une virée pour la bête LIBRE
» viens boire un verre (libre à tous)
» le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: La pelouse-
Sauter vers: