.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens boire un verre (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue15/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (15/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:43

Bon, se soir, samedi, super, rien à faire, personne à voir, ou presque... J'étais dans ma chambre, me tâtant sur ma tenue, finalement, j'optais pour quelque chose de simple : une robe noir, dos nue qui tombait jusqu'à mes hanche et un petit décolleté. j'enfilais rapidement mes chaussures, laissant mes santiag au placard, je mis des petit escarpin noir puis coiffée mes cheveux, pas de maquillage, j'ai horreur de sa, sauf occasionnellement... je sortis de ma chambre, me dirigeant vers le nouveau bar du campus, celui de danny...

J'arrivais sur place, j'éteignis mon téléphone. En entrant, je regardais le bar avec de grands yeux, c'est assez grand, très éclairer par des néons, un peu une ambiance tropical, il y avait déjà pas mal de monde, je souris. je m'approchais du bar et m'assis sur un des grand tabouret. je fixais danny, qui ne m'avait pas vu et qui était occuper à servir des boissons aux élèves. je souris et dit :

- garçon !

Il se retourna, je ris et lui fit un clin d'oeil, il s'approcha en souriant, prenant appuie sur le bar , se penchant vers moi. je fit la même chose et lui dit avec un sourire charmeur:

- est-ce que tu offrirais un verre à une amie ?

je craquais devant son sourire et murmura:

- un cocktail de fruits rouge s'il te plait dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue30/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (30/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Ma premiere semaine!!!! J'avais déjà pas mal d'étudiant, meme si je ne servais pas d'alcool!!! Finalement c'etait plus un lieux de réunion, mais tant que ça consommait, moi ça me suffisait. J'avais pensés à embaucher une serveuse, mais pour l'instant rien de très intéressant. Donc c'est moi qui faisait tout.
Je donna les boissons à un groupe de filles qui gloussèrent en me voyant, puis retourna derrière mon bar. Je servis du jus de fruit à un jeune homme qui alla voir les filles, et enfin lava les verres sales quand une voix se fit entendre.


garçon !

Ha ben voila, je me demandais quand est ce qu'elle arrivera. Et bien le moment est venu, enfin Rose est venus. Je me retourna, ayant reconnus sa voix, non surpris de la voir. Je m'avança vers elle souriant. Ce que je sers à une amie???

Ca depend cette amie à de l'argent, ou elle compte me payer en nature.

Finalement elle prit commande

Et un cocktail de fruits rouge, un!!!

Jusqu'à ce qu'une masse énorme arriva

Non mets en 2

Ha Andrew...salut!!!! Je savais pas que tu venais, quelle bonne surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue15/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (15/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:45

Je ris et répondit à danny:

- en nature ? sa s'est encore à voir ...


je lui fis un clin d'oeil.

- Et un cocktail de fruits rouge, un!!!


je lui souris quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule.

- Non mets en 2 !

Je perdis mon sourire, me crispant. Je tournais la tête et vit mon frère. Grand, 1m 98, 85 Kg de muscles, de longs cheveux noir, le teint matte, les yeux verts comme les mien, un visage magnifique mais froid. J'avalais ma salive et resta là à le fixer. IL esquissa un sourire et m'embrassa sur le front.

- alors Rose...t'es pas heureuse de voir ton grand frère ?

je regardais danny qui semblait aussi gêner que moi, bon dieu ! mais pourquoi es-t-il venue sans prévenir ? Je n'arriavis même pas à lui répondre, il explosa de rire:

- hey Rosie ! t'as vu ta tête ???? on dirait que tu un vu un fantôme!


- nan, pire...toi andrew !

Puis je me tournais vers lui et demanda en colère:

- mais qu'est-ce que tu fais là ??? pourquoi t'as pas prévenue que tu venais ? t'as peur de quoi ? que danny me viole pendant mon sommeil ?

D'ailleurs, danny arriva et me servis mon verre. Il resta à notre niveau. je baissais les yeux et mon frère me dit:

- je veut pas que ma petite soeur sois une trainée !


je levais les yeux, tenant mon verre dans une main, je le regardais avec un regard noir.

- une...trainée ? alors c'est sa que tu pense de moi ? que je suis une trainée???

- non je...


- siiiii !

Mes yeux devinrent blanc puis mes cheveux commençais à apparaitre blancs aussi par endroit. Mon verre se recouvrit de givre et la boisson devint un vrai glaçon. Mon frère recula d'un pas.

- rose ! arrête ! tu sais que tu ne contrôle pas ton pouvoirs !


il n'y à pas que mon pouvoirs que je ne contrôle pas en se moment, je perdait complètement l'esprit sous la colère.

- sa fait des années que tu m'empêche de vivre quelques chose de bien avec un garçon...j'en ai marre Andrew... j'en peut plus... alors tu vas prendre ta voiture et retourner à la réserve...

Mon frère me fusilla du regard, je levais la main, ma peau devenant de plus en plus blanche , j'étais prête à frapper mon frère s'il le fallait, mais quelqu'un me retint par le poignet.

- rose.. arrête...


Je tournais la tête, c'était danny, son regard était un peu triste, mon coeur se serra, je repris mon apparence normale, les larmes aux yeux. je regardais mon frère et dit:

- pa...pardon...je...je sais pas ce qui m'as pris andrew..je...je voulais pas...


Mon frère me regada et me serra dans ses bras, et murmura en regardant danny:

- aller sa va rose.... je suis désolé aussi... j'aurais pas du...

je le regardais et dit:

- je veut que tu es confiance en nous...

Mon frère me souris et je lui murmura à l'oreille de sorte que danny n'entende pas:

- andrew... j'aime danny, je ne veut pas te le cacher... mais j'essaye désespérément de trouver le courage de lui dire...je n'y arrive pas...


Mon frère me regarda et souris. IL se tourna vers danny et lui dit:

-hey ! ta intérêt à prendre soin de ma soeur, maintenant s'est à toi de le faire parce que moi je suis top loin d'elle !

je lui souris, mon frère m'embrassa sur la joue et sortis du bar, entrant dans son 4X4 et partis. je me tournais vers danny, la soirée avais plutôt mal commencer... je souris et dit:

- bon... dan... tu peut pas...euh...décongelé mon verre s'il te plait ?


je me mis à rire, j'en revenais pas du courage que j'avais eu de dire cela à mon frère, sans compter que j'avais réussi à lui dire mes vrai sentiments pour danny....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue30/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (30/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:51

Andrew, le grand frère de Rose. Il etait sympa, mais trop méfiant, meme envers moi. Il me tendit une main que je serra, lui me la broya. J'aurais préférés ne pas le voir, surtout maintenant. Et puis là, Rose fit quelque chose d'autant plus surprenant, pour la premiere fois, elle tint tête à son frère. J'en étais moi meme surpris, n'osant rien dire devant cette dispute familiale.
La violer?? Elle en avait des idées, ça ne m'était jamais effleurés l'esprit, bon le fait de coucher avec Rose, j'avoue j'en ait déjà rêvés une ou 2 fois...bon 5 fois. Mais la violés, vraiment, j'avais une tête de violeur???
Une traînée. Là il fallait vraiment que je m'en mêle pas, alors je revins sur un verre à essuyer, sans pour autant m'empêcher d'écouter la conversation. Rose s'énervait, une peu trop Je leva la tête et mes craintes furent fondés quand je vis le changement physique d'elle.
Elle devenait complètement dingue, elle etait meme méchante avec Andrew. Je suis d'accord qu'il est peut t'etre trop protecteur, mais je le comprenais, il avait peur que Rose souffre, qu'on lui fasse du mal ou qu'elle fasse une bêtise qu'elle regretterait après!!! Il voulait seulement la protégés, tout comme je le faisais avec Cristal. Cristal, c'est ma petite soeur, elle et moi sommes orphelins, je suis sa seule famille à présent. Je compris donc soudain la peine qu'Andrew devait subir face aux paroles de Rose, elle etait sévère, très sévère. J'imaginais la souffrance si ma soeur me disait la meme chose.
Le pouvoir de Rose débordait, son verre venait de se gelés alors qu'elle etait sur le point de frapper Andrew. Je préféra empêcher ça, d'abord pour Rose, qu'elle ne fasse pas une chose qu'elle regrettera après et réfléchisse à ses actes, ensuite pour éviter à Andrew de mourir gelés, et enfin je ne voulais ps de bagarre dans mon bar, et encore moins qu'il se retrouve gelés. J'attrappa le bras de Rose


Rose...arrete.

Elle semblait avoir compris et se calme, redevenant normal. Je lacha son bras et respira tranquillement rassurés. Au loin un client m'appela pour que je le serve. Je laissa Rose seule avec son frère pour se réconcilier pendant que je donna sa grenadine au garçon qui me paya. Quand je revint j'ignore ce qui c'etait dit mais:

-hey ! ta intérêt à prendre soin de ma soeur, maintenant s'est à toi de le faire parce que moi je suis top loin d'elle !

T'en fais pas, je la protegerais.

C'était un peu bizarre, et Andrew n'avait rien dit sur ce qu'il avait entendu la dernière fois au tel, juste sous l'arche. Il repartit alors que Rose me donna un verre gelés.

Tu as de la chance, ton frère n'a pas bus le sien, mais vu que tu es une amie, je te compterais ça pour un seul.

N'empeche c'etait impossible à décongelés, le verre blanc, ça fond ou c'est trop chaud. Je donna le verre destinés à Andrew à Rose alors que mon portable sonna.

Allô oui comment va tu...très bien...c'est gentil...évidemment, tous les jours...oui promis....je n'y manquerait pas...je t'aime, bye!!!!

Je raccrocha et me tourna vers Rose surpris de la voir pleurés. Je rangea mon portable dans la poche sans trop savoir quoi dire.

C'était Cristal, ma petite soeur, au telephone.

Rose eut un hoquet de surprise, et j'y vis meme du soulagement.

Rose, pourquoi tu pleure???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue15/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (15/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:04

je regardais danny qui me donna le verre de mon frère. Je lui souris puis son téléphone sonna. Je but une gorgée de mon verre, sans vraimet faire attention à ce qu'il disait...j'entendu juste:

-...je t'aime, bye !

je me figeait sur place. Mince, danny avait déjà une petite amie ? il ne m'en aavit même pas parler...mais qu'elle iiodte je suis, comment ais-je pus croire un instant qu'il pourrais un jour s'intéresser à moi... e 7 ans, il nne m'avait seulement, comme une amie, rien d'autre... je suis...trop naive et...et...je... oui, je me mit à plurer silencieusement, mon fixer sur mon second verre qui se gela aussi. Puiss e sot mes larmes qui gelèrent et tombèrent en petit cristaux sur la table. j'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le coeur... Danny s'approcha et me dit:

- C'était Cristal, ma petite soeur, au téléphone.


J'écarquillais les yeux et murmura:

- cri..cristal ? mais alors..ce n'est pas..ta..petite amie ?


Je mle sentis à la fois gêner et soulager, repartant dans une nouvelle crise de larmes. je me levait et murmura en pleurs, laissant tomber de nouveau cristaux de glace sur le bar qui brillait à la lumière des néons:

- je... je suis une idiote je...


je me retournais et sortit à l'extérieur du bar en pleurant. Je m'appuyais contre le mur, fermant les yeux pour essayer de me calmer mais quand je les ouvrit, danny était là, devant moi, très proche...très...très proche... je lui dit:

- c'est rien danny..j'ai juste trop bu de jus de fruits rouge.. je suis soule...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue30/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (30/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:35

Je ne comprenais pas vraiment la reacton de Rose. Je n'avais pourtant rien fait!!! Voir Rose pleurés etait toujurs impressionnant, mais trp triste, comme si elle me communiquait sa peine. A chaques fois je voulais la prendre dans mes bras, la consoler contre moi. Je pris le second verre gelés de nouveau.

Tu sais, à propos de payer les verres gelés, je plaisantait!!!

Petite aie?? Je n'e avait pas, si j'en avait une, Rose aurait été la premiere au courant!!!! Je pensais qu'elle avait suffisamment confiance en moi pour cela!!!

Mais je n'ai pas de petite amie. Cristal, c'est ma petit soeurn tu te souviens pas??

Rose sortit en laissant ses cristauxde glace derrire elle, semés comme le petit poucet. Jela suivis et la vit pleurés pres d'un mur dehors. Je m'approcha et la serra contre moi pour la consoler. Je comprenais, entre les sous-entendu que Nana avait fait, le besoin d'etre avec moi, cette peurque je ne sois plus seule, sans oublier ce qui s'tait passer à la cantine. Je me mis à rire betement face à sa derniere phrase.

Rose, les fruits rouges sont un aphrodisiaque, çane te saoulerais pas de la façon dont tu l'entends.

Cette betse la fit rire, je preferais cela. Je retra une larme sur sa joue qui se gela instentanement sur mon doigts. La regardant dans les yeux, j'etais proche d'elle, trs proche.

Tu es sur que tu n'as rien à me dire d'autre???

Je voulais l'entendre, venant d'elle. Je voulais ere sur de ne pas avoir commis d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue15/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (15/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:45

Danny me serra dans ses bras, je passais mes bras autours de son cou, le serrant aussi fort que je le pouvait. je commençais à me calmer et danny me dit en rigolant:

- Rose, les fruits rouges sont un aphrodisiaque, ça ne te saoulerais pas de la façon dont tu l'entends.

je ris à mon tous alors que danny retira les dernières larmes qui coulait sur mes joues et se gelèrent. Incroyable, à chaque fois que j'allais mal, il était toujours là pour moi.

- Tu es sur que tu n'as rien à me dire d'autre???

je détournais le regard puis repensa à andrew, même lui n'avait rien dit, je ne devais pas décevoir mon frère, il avait confiance moi pour que je trouve le courage de dire mes sentiments à danny. Je murmurais:

- danny je... t'aime.

les mots sortirent plus facilement que je ne l'aurais ru. j'osais lever mon regard vers celui de danny, après sa, il ne voudras sans doute plus me voir, mais j'appellerais quand même mon frère pour le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue30/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (30/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 5:28

Rose semblait gênés par ce que je lui demandais, c'etait peu t'etre difficile pour elle, mais pour moi j'avais vraiment besoin d'être sur. Je la laissa prendre son temps, réfléchir à ce qu'elle allait dire. Et puis étant pleins de courage aujourd'hui, elle osa m'avouer ses sentiments.
Gagnés, j'avais trouvés!!! Elle osait meme soutenir mon regard, ce qui est fait est fait et elle l'assumait. Je ne l'avais toujours pas lâcher, elle aussi, nos levres n'étaient qu'à quelques centimètres, et pourtant c'était de trop, au fond de moi je voulais l'embrasser, l'envie se faisait de plus en plus forte. Si je l'aime aussi?? Possible, j'ai toujours ressentis quelque chose pour elle, mais j'ai toujours hésiter au fait que ce soit de l'amour. Je passa ma main sur sa joue, l'effleurant, et finallement avança ma tête des quelques centimètres restant.
Mes levres rencontrèrent les siennes dans un baiser doux et affectueux, comme si il avait été attendus depuis longtemps. Nous désirant l'un l'autre, je resserra mon étreinte contre elle en faisant durer le baisés et enfin il prit fin. Je la regarda dans les yeux et la serrant contre moi comme si j'avais peur de la perdre, je murmura à son oreille.


Je crois que...j'ai aussi des sentiments pour toi.

Je ne savais pas si ce que je faisais etait bien, je ne voulais pas non plus que par mes actes je la rendais malheureuse après. Mais ses actes, je les voulais aussi, je pouvais la repousser en restant juste amis pour ne pas la faire souffrir, ou au contraire restez avec elle et essayer de la rendre heureuse, mais avec la crainte de la faire souffrir encore plus. J'opta pour la 2eme option je pouvais la rendre heureuse, je le savais. J'embrassa de nouveau Rose, me laissant aller par mes envies et par mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
viens boire un verre (libre à tous) Left_bar_bleue15/1000viens boire un verre (libre à tous) Empty_bar_bleue  (15/1000)

viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

Je regardais danny et fut étonner qu'il m'embrase. Un baiser doux et si affectueux que je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine. IL m'enlaça dans ses bras. je fermais les yeux, blottit contre lui.

- Je crois que...j'ai aussi des sentiments pour toi.

je le regardais, souriant légèrement. j'étais si heureuse d'entendre cela. Il m'embrassa de nouveau, je me laissais aller à se baiser? c'était drôle d'ailleurs, il était le second garçon que j'embrassais. Le 1er c'était au collège, j'avais 13 ans, andrew ous avais surpris, d'ailleurs danny était là se jours là... ce gars avait passer un salle quart d'heure, andrew lui avait fait sa fête comme il faut, et danny s'en était donner à coeur joie aussi ce jour là, je m'en souviens...

je passais mes bas autours du cou de danny, lui rendant son baiser qui était déjà un peu plus langoureux. Je le regardais et lui dit:

- hum... tu permet ? j'ai un petit coup de fil à passer...

je lui souris, l'embrassa et m'éloigna 2 mètres plus loin pour téléphoner...a andrew !

- allô...


-c'est Rose!

- oui ma chérie qu'est-ce qui se passe ?


- tu devineras jamais...


- dis moi que ta enfin réussis à dire à danny que tu l'aimais!


- oui !!!!

j'écartais le téléphone de mon oreille, même danny pouvait entendre le cri de joie de mon frère d'où il était .

- wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! super rose ! t'es bien ma petite soeur toi !


je rigolais et répondit:

- je suis contente !


- et il ta pas repousse se crétin j'espère?


- oh non... t'inquiète pas pour ça !


Cette fois c'est mon frère qui explosa de rire. je fit un petit clin d'oeil à danny qui me regardais en souriant.

- faut prévenir maman ! elle à toujours adoré danny ! ah oui, les jumeaux aussi ! et puis papa ! oublie pas oncle jack surtout! et grand mère et...

- oui oui ! t'inquiète pas ! toute la réserve seras prévenue d'ici demain matin !


Je souris et rit encore. Mon frère me salua et raccrocha. je revint vers danny et me jeta dans ses bras, l'embrassant encore alors qu'il me serrais contre lui.

- je t'aime.... sa fait 7 ans que j'attend pour te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





viens boire un verre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre (libre à tous)   viens boire un verre (libre à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens boire un verre (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)
» La fraîcheur de l'hiver - LIBRE
» Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )
» Plante déssechée... un peu d'eau par là! LIBRE
» Une virée pour la bête LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: