.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Devoir à rendre Bis' ( LIBRE ) Left_bar_bleue61/1000Devoir à rendre Bis' ( LIBRE ) Empty_bar_bleue  (61/1000)

Devoir à rendre Bis' ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )   Devoir à rendre Bis' ( LIBRE ) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

J'entra dans la bibliothèque qui venait d'être ranger à cause d'un grand coup de froid... Rose. Je marchais dans la grande salle remplit de monde. Je me faufilais entre les rayons divers. Je m'installa à une table, posa mon sac à dos noir, et pris une feuille blanche à carreaux. Je sortis mon stylo plume de ma trousse, et commença à écrire.

L'abus de mon pouvoir : Je peut me transformé autant de fois que je le souhaite, mais hier j'ai tester seule dans ma chambre plusieurs transformations de suite, et j'ai remarquer qu'à force de changer d'apparence, je m'affaiblissais. Je mettais beaucoup plus de temps à me transformé que d'habitude. Puis au bout d'un moment, un mal de tête insupportable survient. J'ai appris que mon pouvoir avait ses limites.

Je reboucha mon stylo plume rouge, le rangea dans ma trousse et ecarta ma chaise de la table. Je passa une main dans mes cheveux, en soupirant. Que vais - je faire aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir à rendre
» rend son devoir
» le voila ton devoir XD
» La fraîcheur de l'hiver - LIBRE
» Plante déssechée... un peu d'eau par là! LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Bibliothèque-
Sauter vers: