.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le voila ton devoir XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
le voila ton devoir XD Left_bar_bleue30/1000le voila ton devoir XD Empty_bar_bleue  (30/1000)

le voila ton devoir XD Empty
MessageSujet: le voila ton devoir XD   le voila ton devoir XD I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:59

Le prof m'avait demandés 4 lignes sur le moyen de neutraliser mon pouvoir. Franchement je savais pas trop quoi répondre, je n'avais jamais reussis à contrôler ou neutraliser correctement, et Rose en avait déjà fait les frais plusieurs fois, rien de dangereux, sauf quand Andrew etait dans les parages...Bref je m'égare, je décida de le faire son travail, une fois à la bibliothèque.
Installés à une table, une feuille et un crayon devant moi, je respira doucement et finit par écrire


Neutraliser on pouvoir est une chose extrêmement difficile, car quand je l'utilise, je dois calculer la quantités exacte d'atome à modifier, une chose très difficile. Il m'est arrivés de ne pas par exemple supprimer assez d'atomes ou au contraire de trop en supprimés. Bien évidemment je n'ai encore jamais rien fait de trop grave. Donc en bref, il est difficile pour moi de neutraliser mon pouvoir, cependant je reussis tout de meme à le stopper rapidement, tout depend aussi de la taille de l'objet à faire disparaître ou à modeler.

Je reposa mon stylo, pas mal. Je me leva, retourna dans a salle. Le prof etait assis à son bureau entourés de paperasse. Je m'avança et posa ma feuille devant lui.

Voila!!!!

Mon ton n'etait pas froid ni réjouissant, il etait restés neutre, après tout ce prof insistait peut t'etre sur le travail, mais c'etait aussi son job. Je fis ensuite demi-tour, autre chose à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
le voila ton devoir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir à rendre
» rend son devoir
» Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Salle de cours :: Salle du Prof. Jake-
Sauter vers: