.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue30/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (30/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:10

Voila, on est mardi, il est 17h00 et je m'apprette à ouvrir le bar. Meme si je sis eleve, je ne roule pas sur l'or, il faut aussi que je m'occupe de ma soeur, tous deux orphelins, elle comptait sur moi. Donc j'avais acceptés de reouvrir l'ancian bar abandonnés de l'ecole. Pas d'alcool, et vu qu'il avait fermés, j'esperais pour autant avoir quelques clients. Plus qu'à attendre. Des premiers eleves un peu curieux arriverent et commanderent. Je n'avais pas vraiment un diplome pour faire les boissons, mais j'ai fait un stage d'un an dans un bar dans mon ancienne ville. Pour une fois, ça allait me servir. Meme si là cetait plutot coca cola et limonade, mais c'est mieux que rien. Le bar se remplis peu à peu, au fur et à mesure. Vu que c'est l'ouverture, ce soir je fermerais exceptionellement à 23h00. Des eleves s'installerent, ils n'etaient pas nombreux, mais c'etait le premier jour, et puis la journée n'est pas finis, d'autres peuvent encore arrivés. Je l'esperais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue15/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (15/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:22

Bon, il ne fallait pas décevoir danny , se bar était important à ses yeux, je devais aller à l'ouverture et le soutenir. je mit une jolie robe rouge, des chaussures assortit et direction le bar !!! en arrivant danny était déjà derrière le bar à faire des boissons et discuter avec des élèves. Il vint apporter deux verre à un couple d'élèves une table. je souris, il y avait une très bien ambiance dans ses bar, c'était un lieu chaleureux. je m'approchait de danny, juste derrière lui, passant mes bras autours de son cou et mettant mes mains sur ses yeux. Il ne bougeait plus, je remit sur la pointe des pieds et murmura à son oreille en frôlant sa peau de mon souffle:

- devine qui c'est ?

je le vit sourire, en plus de la voix, danny avait la mauvaise habitude de me reconnaitre à l'odeur, déjà petite, je me parfumait toujours avec du parfum à la rose, c'était un peu comme ma signature... je retirais mes main et danny se retourna. Il passa un bras autours de ma taille, l'autre main occuper à tenir son plateau, il me serra contre lui et me fit ma bise habituel qui me mettait toujours en joie... ce qui est bien avec danny, 'est qu'il sourit quasiment tout le temps, c'est très agréable. je lui dit:

- danny ! se bar est vraiment géniale ! je l'adore ! mes félicitation, tu as fait un super boulot pour le remettre à neuf!!!

je lui rendit sa petite bise sur la joue et demanda joyeusement:

- comment tu vas se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:34

J'étais dans ma chambre, m'ennuyant à mort. Du bruit ce faisait de plus en plus dehors. Je décida d'aller voir. Seulement vêtu de mon peignoire, seul ma tête dépassa de ma porte. Tous parlaient du bar de Danny qui venait d'ouvrir. Je referma la porte et décida d'aller y faire un petit tour. Je pris mon slim blanc taché de goutes de peintures de toutes les couleurs ( fait par moi ^^ ) et aussi mon débardeur blanc ainsi que des sous vêtements. J'enfila tout ça, mis mes converses noires et sortis. Il faisait chaud alors je laisse tomber mon gilet pour une fois... Je passa une main dans mes cheveux pour faire style que je me les ai suis brossé et je partit. Je regarda mon portable, il était 14h26. Je rentra dans le nouveau bar. Il avait bien changer, l'autre fois j'étais aller le voir en ruines même si on n'avait pas le droit. Il y avait plein de planches de bois et tout et tout. Mais la c'était vraiment beau. Je vis alors Danny et Rose. Sans vouloir les derranger, je m'installa un peut plus loin, en attendant que quelqu'un prenne ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue45/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

Mon deuxième jours ici... Je marchais dans les couloirs de l'Université quand plusieurs filles se mirent à courir en parlant du bar qui venait d'ouvrir... Je passa ma main sur mon visage, en regardant derrière moi pour essayer de ne pas me faire écraser au prochain passage de ses demoiselles éxités, et alla voir le plan d'Eden School. Je fis parcourir mon doigt sur le plan, et apperçut le bar, mais c'était pas marqué " le bar de Danny "... Enfin bref. Je marchais en la direction du fameux bar, et entre. Plusieurs personne étaient la. Je mis mes mains dans mes poches, cherchant une place libre au bar. Je m'installa à côté d'une jeune fille au cheveux longs bruns un peut décoiffés vêtu de blanc. Je regarda les choix de boissons et vis marquer " Pas d'alcool " ... je grimaça.

- Commença pas d'alcool alors c'est pas un bar...

Je fis une tête deçut. Donc j'allais prendre un diabolo menthe. Le barman semblait occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

Un garçon s'installa juste à côté de moi. Je le regarda. J'étais à moitié affalée sur le bar, une main retenant ma tête, mon coude sur le marbre froid. Quand il dit qu'il n'y avait pas d'alcool je rigola à sa tête. Il se retourna vers moi.

- Moi aussi ça ma choqué, mais après une amie ma dit que on était dans une école donc c'est normale...

Je lui souria indiferement, passant une main dans mes cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue45/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:03

La demoiselle à mes côtés s'adressa soudainement à moi. Je tourna la tête. Elle rigola. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle semblait vachement simpat. Je luis tenda la main.

- Moi c'est Alexandre ou Alex.

Je lui souria et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:11

Bizarrement il se présenta. Je serra énergiquement la main qu'il me tendait. Il s'appellait donc Alexandre. Désoler mais je préfère Alex... Je lui souria laissant paraître mes dents.

- Moi c'est Nana, enchantée.

Je me pencha pour voir si Danny avait fini avec Rose. Toujours pas... Je soupira. Je passa mes mains de l'autre côté du bar, et sauta pour mieux les voir. Je sais se que vous vous dites, la sale petite curieuse... Mais pas du tout... Enfin voilà quoi... Les deux tourtereaux discutaient. Je me rassis, et siffla entre mes doigts. Ba oui, quand même, je veut boire moi !! Mais je loupa mon tabouret et attérit par terre.

- Outch !!

Je me tenais le dos. Mes crampes de mon dernier combat avec une fille au cheveux noirs se faisaient encore ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue45/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

L'élégante jeune fille s'appellait Nana. Un peut étrange mais bon, ça lui allait bien. Je me demandais pourquoi elle regardait avec attention le barman et sa copine... Mais elle tomba de sa chaise en hauteur. La pas douée !! Je descendit de ma chaise à mon tour, me mis derrière elle, et la souleva par les hanches.

- ça va ? Tu n'as rien ? Tu as quand même l'air d'avoir eu super mal pourtant tu n'es pas tombée trop violement...

Je l'aida à se rassoir sur sa chaise. J'appella le barman.

- Excuse moi, tu pourrait venir s'il te plait.

Je lui fit signe de venir.


Dernière édition par Alexandre Giweeson le Dim 18 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:23

Alex m'aida à me relever. Je pris appuis sur lui, et me rassis doucement.

- Je suis pas une chochotte si c'est ce que tu croit, mais je me suis battut il n'y a pas longtemps, et je me suis pris une grosse raclée, je suis pas tout a fait guérie.

Je rigola. C'est pas mon genre de jouer la fillette qui a mal mais la... Il appella le barman donc Danny qui ne mis pas longtemps cette fois à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue30/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (30/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:51

[hey, une minute, je peux pas etre sur le forum 24h/24 aussi!!!!!]

Je m'attendais à sa visite, ça n'avais pas traînée. L'ayant reconnus à son parfum habituelle, celui d'une rose, et à sa douce voix, je ne bougea pas alors qu'elle mit ses mains devant mes yeux.

devine qui c'est ?

Une amie qui va finir par tombés à force d'être sur la pointe des pieds.

Je me tourna et souris en voyant Rose, ne me rendant pas compte que nana etait là. Rose avait encore mis une très belle robe qui lui allait magnifiquement bien. Je me recula afin de mieux l'admirer sans quitter mon sourire. Je finis par l'embrasser au coin des levres comme toujours/

- danny ! se bar est vraiment géniale ! je l'adore ! mes félicitation, tu as fait un super boulot pour le remettre à neuf

J'espère bien, j'ai galérés pour y arrivés.

Je me dirigea vers le comptoir pour nettoyer les verres tandis que Rose s'installa devant moi.


- comment tu vas se soir ?

Mieux maintenant que tu es là!!!!

Je posa ma main sur celle de Rose en la regardant dans les yeux, quand un jeune garçon au fond avec Nana à cotés de lui m'appela. Oh c'est pas vrai, il y a un panneau à l'entrée ou c'est écrit qu'il faut aller au comptoir pour commander, je n'ai pas encore de serveuse et je n'ai que 2 mains. Je soupira et me dirigea vers la table pour demander d'une voix neutre.

Apparemment vous ne savez pas lire, comme les autres!!! Salut Nana, ça va??? Bon je vous sers quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue15/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (15/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:02

Je souris à danny quand il me répondit qu'il allait mieux maintenant que j'étais là, pffff... menteur mais tellement adorable! Je m'assis au bar, il prit ma main en souriant mais il fut appelé par un autre garçon. je sourit et tourna la tête, apercevant nana. je lui souris et lui fit un signe de main. Ah, ma meilleure amie, à chaque fois que je la voyait j'étais de bonne humeur! je suivit danny des yeux alors qu'il s'éloignait, je me surprise moi même à baisser ses yeux sur son postérieur avec un sourire rêveur en soupirant légèrement. ah danny... tu as vraiment les plus belles fesses de toute l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:49

[ Hum hum si tu lit bien très cher minet, j'ai dit qu'on était installé au bar, bref passons ]

Danny arriva enfin. Même si nous étions belle et bien installer au bar, je me suis dit que c'était parce qu'il avait parlé avec Rose donc ça l'aurait distrait... Mais que ça n'arrive pas tous les jours non plus !!! J'apperçus mon amie fidèle. J'agita les bras comme une cinglée !!! Elle rigola et moi aussi. Bon aller je vais rendre Danny à sa princesse vite fait.

- Alors toujours pas besoin de serveuse...

Je lui souria.

- Pour moi ce sera un sirop à la fraise stoplet !!

J'attendais aussi qu'Alexandre parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue45/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:21

Le barman arriva. Nana pris un sirop à la fraise. Mais elle voulait devenir serveuse ici ? Je me demandais bien pourquoi... Peut être qu'elle à besoin d'argent. Elle semblait attendre ma commande.

- Heu moi un diabolo menthe s'il te plait.

Je me gratta la tête, puis me tourna vers Nana.

- Pourquoi tu veut devenir serveuse ? Des problèmes d'argent ?

J'avoue, plus je la regardait plus j'avais du mal à ne pas le faire. Mes yeux restaient bloqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue61/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (61/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:02

Danny partit nous préparer tout ça, et rapidement j'espère ( !!! ). Heu... De quoi il se mêle le petit nouveau ? Je passa une main dans mes cheveux, respira et lui dit :

- Ba j'ai du temps libre, avoir plus d'argent ne me derrange pas, je doit juste porté un plateau pour ça, et Danny à besoin d'aide, mais bon la dernière excuse c'est juste pour faire croire que je suis simpat.

Je rigola.

- Pourquoi toi ton argent y tombe du ciel ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue45/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Je la regarda. Ba, non pas du ciel, mais de la banque, des poches de papa... Je venais d'une famille super riche, alors pas besoin de bosser.

- Ba, on peut dire ça comme ça.

Je la regarda toujours.

- Mon père est super riche alors... Fin voilà quoi.

Je me sentais un peu mal quand même, moi j'avais toujours eu ce que je désirais en claquant des doigts. Je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue30/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (30/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

Note pour moi meme, égorgés le gars avec Nana qui se croyait supérieur à moi parce que je devais travailler. Ha je détestait les fils de riches qui se croyaient tout permis, mais moi je n'avais pas honte de ce que j'étais, mon argent, je le gagnais, je ne comptait pas sur mes parents pour ça....bon ils sont mort, mais bon... Je suis pas un chien qu'on peut siffler aussi, c'est ça qui m'exasperais.

Pas besoin de serveuse?? Tu plaisante, j'ai bien l'intention d'en embaucher une ou 2. Pourquoi, tu es intéressés??

Tient en plus il me tutoie. Je soupira, au pire si il continus ainsi je cracherais dans son verre:!!! Nan je plaisante!!

Ok ça marche!!!

Je m'éloigna et retourna auprès de Rose. Je commença à préparés les boissons en la regardant.

Et toi, je te sers quelque chose à boire???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Left_bar_bleue15/1000le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty_bar_bleue  (15/1000)

le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:13

Je regardais Danny, lui fit un tendre sourire et lui dit:

- oui... j'aimerais bien... hum...


Je réfléchis, puis dit calmement:

- je vais pendre un lait à la fraise s'il te plait !


je vis que danny continuait de me regarder, je ris et dit:

- si tu continue à me fixer comme, tu risque de te tromper dans tes verres danny...


Je lui fit un petit clin d'oeil, et me remit à rire.

- alors...tu cherche des serveuse ? tu crois que j'aurais une chance dan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) Empty
MessageSujet: Re: le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)   le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar est ouvert!!!(libre pour tous et toutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens boire un verre (libre à tous)
» Une virée pour la bête LIBRE
» La fraîcheur de l'hiver - LIBRE
» Devoir à rendre Bis' ( LIBRE )
» Plante déssechée... un peu d'eau par là! LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: