.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite partie ? (Dany + autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue45/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

Ne voulant rester plus longtemps dans sa chambre, Ayubi attrapa un ballon de basket et partit au terrain. Elle voulait se défouler, s’amuser et surtout, marquer des paniers. Elle en avait marre de rester sagement dans son lit à regarder le plafond, elle voulait bouger. En tous cas, ce ne fut pas très difficile pour elle de retrouver le terrain de basket, en venant ici, elle l’avait vu. Ce fut si rapide pour elle à trouver qu’elle posa son ballon au centre et commença à s’échauffer. Elle ne voulait pas avoir de courbature par la suite ou de problème comme une foulure ou autre du poignet. Après son échauffement, elle attrapa son ballon et s’amusa d’abord à le faire rebondir. Elle resta sur la ligne des trois points, ne cherchant pas à la dépasser pour le moment.

Avançant d’un coup vers le panier, elle fit deux pas dans la zone, portant son ballon dans le carré, mettant ainsi un panier. Continuant ainsi, elle se plaça alors sur les différentes marques au sol, essayant de marquer ainsi. Pour le moment, tous ses ballons entraient bien sagement dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue30/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:05

Moi ben j'avais rendez vous, avec Rose. Elle m'as dit qu'elle avait besoin de me voir. Pourtant 2 rendez vous de fait, les 2 elle m'avait posés un lapin, et le pire, c'est qu'elle trouvais une excuse valable, en train de montrer son entraînement au pouvoir au professeur ou traîne avec mon frère. Je croyais qu'elle me trompait dans mon dos, meme pas, tout ce qu'elle dis est vrai, ou alors un prof et son frère étaient dans le coup pour me mentir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'évitait ainsi, ce qu'elle préparait. Mais moi je l'aimais et je tenais aussi à la voir, en dehors des cours et du bar.
Bref, j'arriva au terrain comme promis et fut surpris d'y voir une fille joués au basket. Ce n'était pas Rose, non, elle je ne l'avait vu qu'en cours, mais je n'avais jamais été lui parlés. Elle tira, mais rata, la balle tapa l'anneau et se dirigea droit vers moi. Je la rattrapa d'une main et la fit rebondir sur le sol.


Salut!!!Désoler si je te dérange mais bon...

Je tira le ballon et le mit dans le panier. Je rendit sa balle à la jeune inconnus.

C'est surprenant de voir une fille ici, je ne dis pas qu'elles n'ont pas le droit de jouer, au contraire, juste que la plupart des filles de cette école sont plutot chochotte, mais je suis honorés de rencontrés une grande championne de basket.

Effectivement, nouveau tir et nouveau panier de la jeune fille, le ballon passait facilement dans les filets, elle avait dus s'entraîner plusieurs fois. Je regarda Ayubi rapidement de loin pas comme un pervers, j'avais déjà une petite-amie et restait fidèle, mais j'avais bien le droit de regarder, du moment que je ne faisais que cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue45/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

Une présence vint la déranger et comme par hasard, elle loupa son panier. Regardant où se dirigeait le ballon, elle vit un jeune homme de sa classe. Lui faisant un petit sourire amical, elle récupéra le ballon qu’il lui lança et remit son panier tranquillement. S’arrêtant tout de même avec son jeu pour écouter le jeune Danny, elle le regarda sans dire un mot. Il l’a prenait pour une championne de basket mais pas du tout. Elle était championne mais de gymnastique rythmique et de maniement du katana. Mais le basket, c’était une troisième passion, surtout lorsqu’elle a dut arrêter les deux derniers sports. Elle s’amusait toute seule à chaque fois mais un peu de compagnie ne la dérangerait pas. Surtout qu’elle ne connaissait pas le jeune homme et voulait bien sympathiser, rien d’autre. Elle était avec Alex et ne faisait plus attention aux autres mecs, même si regarder n’est pas un crime, elle n’était pas comme cela.

- Tu es assez maladroit dans tes paroles Danny. Permet-moi d’être familière avec toi, je ne suis pas plus vieille que toi… Que viens-tu faire ici ? Un rendez-vous je présume car tu n’as pas de ballon… Mais si tu veux, on peut faire des paniers en attendant ton âme sœur ! Que penses-tu de la ligne des trois points ? Ou alors, on reste dans la zone pour débuter…

Prenant le ballon en main, elle le lança de la ligne des trois points, marquant son panier d’un direct dans le filet.

- Montre moi ce que tu sais faire… Et sans pouvoir, pas de triche…
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue30/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:59

Ben évidemment je ne prenait pas des jumelles pour regarder aussi, et puis la jeune fille avait beau etre mignonne, je restais fidèle. Bref, la regardant dans les yeux, j'attendis une réaction de sa part. Plutôt polie en plus de cela. Quoi que... Ce que je viens faire ici?? Je ne voyais pas trop en quoi ça la regardai mais bon. C'est vrai j'attendais ma petite amie, mais ce n'étais qu'un coup de chance, qui dit que je n'ai pas invités des copains à jouer a basket et que l'un d'eux devait apportés une balle?? C'était aussi une hypothse.

Bingo, j'ai rendez vous, mais qu'est ce qui te fait dire que c'est ma petite amie?? Et déjà qu'est ce qui te fait dire que j'en ait une.

Elle semblait aussi connaître mon nom alors que j'ignorais tout du sien. Possible qu'elle est entendu parlés de mon bar, voir venus boire un verre une fois, il y avait tant d'élèves qui venaient, impossible de retenir le visage de tous le monde. Possible aussi qu'elle est entendu mon prénom lors d'un cours. Peu importe. Elle proposa de jouer ensemble, Rose etait en retard, alors pourquoi pas.

D'accord allons y pour la ligne des 3 points. Tu semble déjà me connaître, mais toi, tu pourrais me dire ton nom???

Je pris la balle et alla tranquillement me placer à cotés d'elle, un peu de sport, ça ait pas de mal!!! Je lui donna tout de meme la balle une nouvelle fois, honneur aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue45/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:57

Ayubi le regarda dans les yeux, ses questions étaient assez étranges, enfin, elles étaient normales mais cela la rendait ma à l’aise. Déjà c’était si simple de savoir qu’il avait une petite amie, il ne regardait pas Ayubi comme les autres mecs, donc il avait du respect pour une demoiselle et certainement une fille. Ce n’était pas le genre à être homosexuelle, elle le ressentait pour cela. Ensuite, elle n’avait pas dit petite-amie mais âme sœur, donc cela pouvait signifier une fille dont il était amoureux mais vu sa réaction, c’était sa petite-amie. Mais bon, elle ne releva pas pour le début et resta muette. Surtout qu’elle le voyait entrain de cogiter dans son coin, cela l’amusait tellement. En plus, un garçon qui réfléchit, c’est tellement craquant, surtout lorsque c’est Alex. Ayubi ne pourrait pas résister si c’était Alexandre mais là, c’était Danny. Elle n’avait rien contre lui, c’était son genre mais on ne guide pas notre cœur. Ayubi préférait bien mieux Alexandre. Mais bon, elle voulait jouer, non parler du pourquoi du comment elle pouvait connaître autant de chose sur lui. Bref, elle ne voulait pas parler et préférait jouer, même si certaine question devait trouver une réponse. Mais cela l’amusa de le voir lui passer le ballon.

- Si je marque, tu me donne un élément sur toi… Ton age, ta taille, ce que tu veux… Si tu marque, je répondrais à la question que tu désirs ! Sinon, je m’appelle Ayubi et pour les informations sur toi, c’est juste de l’analyse… Tu es trop bien habillé pour venir faire du sport… Au cours, tu étais avec cette charmante demoiselle et vu comment tu réagissais, tu l’aime certainement… Et j’ai dit âme cœur, non petite-amie… Cela ne veut pas forcément dire que tu étais avec… Pour ton prénom, il me suffit d’écouter en cours…


Regardant Danny dans les yeux, Ayubi tendit le bras assez fortement et mit le panier. Elle aimait tellement s’amuser.


- Alors, balance !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue15/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

Je courais à toute vitesse, monn téléphone avait plus de batterie et pas moyen d'appeler danny pour lui dire que j'avais réussis à me libérer. alors je courais dans tout le domaine de l'école à la recherche de mon petit ami. Pas facile avec mes santiag au pieds, mon short en jean, mon débardeur blanc, ma chemise à carreau et mon chapeau de cow boy sur la tête. Sur ma route je demadais au élèves s'il avait vu danny dans les parages, la plupart me répondirent positivement, et me désignèrent le terrain de basket. Ennfin, j'y arrivais, boitant à moitié, car je n'était pas totalement remise de ma chute du 2ème étage pendant le cous du prof jake. Je m'était blesser à la cheville et pourtant cela faisait au moins 30 minutes que je courais dans tout les sens. je vis danny avec une jolie demoiselle, mes joue était rougie et j'avais la respiration haletant. je m'arrêtais, me penchant e avant, mes main sur les genoux, toussant. Je levais une main et appela:

- da...da... danny !


je me remis à tousser puis prit un profonde inspiration. Je me redressais et dit:

- j'ai réussi à me libérer, mais j'ai pas pu te prévenir mon téléphone à plus de batterie...


je m'approchais en boitant, bien que j'aurais préféré que danny me voit pas comme sa.. je regardais la fille et lui dit en souriant, reprenant doucement ma respiration:

- salut ! je suis Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue30/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:46

Apparemment, Ayubi n'etait pas du tout idiote et meme très observatrice.

Fallait me le dire que je jouait avec madame columbo.

J'ai pas dit ça méchamment, au contraire c'etait pour rire. Ayubi proposa une sorte de défis, on donne une information à chaque fois que l'adversaire marque un panier. Mais, le problème, c'est quoi comme information??

Si on changeait, celui qui a maqués le panier peut posés n'importe quelle question à l'autre qui est obligés de répondre, ça marche??

Et justement elle venait de marquer. Je sens que ma vie privés sera vite dévoilés. Qu'importe, j'attendis la question quand une voix que j'attendais appela au loin. Rose arriva, rouge et haletante comme jamais, pas du tout présentable, j'étais à présent entourés de 2 filles couvertes de sueur, l'une à jouer au basket avant que j'arrive, et l'autre en voulant me rattraper. Je me rapprocha de Rose et l'embrassa au coin des levres en la tenant par la taille alors que Rose se présentait. Je ne pense pas que Rose veuille jouer au basket en meme temps. Je lacha Rose en prenant le ballon dans les mains.

Réussis à te libérés?? Mais je t'ai prévenus de cette sortie il y a une semaine!!!

Elle aurait pus annuler d'avance, mais bon. Je ne lui en voulais meme pas, elle etait là, c'est le principal!!! Je lui sourit tout de meme et fit rebondir le ballon sur le sol en laissant les filles discutés. Pour le cinéma, il faudra prendre la prochaine séance apparemment.

Dis Rose, je parie que tu n'es pas capable de mettre ce ballon dans les filets depuis la ligne des 3 points. Si tu reussis, tu peux me demander ce que tu veux, à condition que ce soit dans mes moyens

Je me tourna vers Ayubi.

Et toi tu me dois toujours une question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une petite partie ? (Dany + autre) Left_bar_bleue45/1000Une petite partie ? (Dany + autre) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

Ayubi se mit à rire à la remarque de Danny. Ce n’était pas Columbo mais elle faisait attention à ce qui l’entourait. Avant, elle vivait dans la forêt et les choses faisaient qu’elle devait toujours analyser son environnement à chaque instant. Puis, lui faisant part de son défi, Ayubi lui fit un signe positif en marquant un panier d’une facilitée déroutante. Elle se mit à rire et voyant la demoiselle arriver, Ayubi comprit qu’il s’agissait de Rose, la petite-amie de ce cher Danny. Le rendez-vous était prit depuis une semaine et elle avait eut du mal à se libérer, étrange cette fille. Si Alexandre donnait un rendez-vous à Ayubi, elle serait sur le lieu une heure avant, juste pour se de-stresser. Puis, Danny introduit Rose dans le jeu, ce qui l’amusait un peu. Elle allait pouvoir en demander des choses et même aux deux personnes.

- Je me nomme Ayubi, enchantée Rose… Bon, Danny… Première question… Depuis quand vous êtes ensemble ? … Désolée mais je suis plutôt personnelle, mais si cela te dérange fait-le moi savoir… Je ne veux pas te mettre mal à l’aise…


Regardant le ballon, elle fit une tête à Danny, lui faisant comprendre qu’elle avait autre chose à faire que d’entendre le ballon frapper le sol. Elle voulait qu’il se dépêche, qu’il réponde et qu’il marque à son tour. C’était cela le but du jeu, non pas d’attendre trois heures le temps que Rose se calme et qu’elle se décide à venir. Ayubi avait besoin de bouger un peu, elle n’aimait pas rester sur place. Sauf dans les bras d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie ? (Dany + autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? (Dany + autre)   Une petite partie ? (Dany + autre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ? (Dany + autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Nana + Alex + autre )
» une petite serveuse
» Une petite gaffe... comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Terrain de basket-
Sauter vers: