.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite serveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
une petite serveuse Left_bar_bleue30/1000une petite serveuse Empty_bar_bleue  (30/1000)

une petite serveuse Empty
MessageSujet: une petite serveuse   une petite serveuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:28

Évidemment dans un bar, il faut un barman, des boissons, des consommateurs et...des serveuses.

Bon je viens juste de commencer, donc il m'en fut juste une, voir 2 si je n'arrive pas à me décider. Pour cela c'est simple, les horaires selon les mêmes que ceux cités dans les règles, il suffit plus qu'à remplir ce questionnaire

nom/prénom:
pouvoir:
vos qualités(du personnage évidemment)
vos défauts:
pourquoi devrais je vous embaucher plutôt qu'une autre???:

Voila, répondez comme il faut et sincèrement et je choisirais. Je laisse 1 semaine, donc jusqu'à samedi prochain. Bonne chance!!^^

Danny


Dernière édition par Danny Friecks le Dim 18 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
une petite serveuse Left_bar_bleue61/1000une petite serveuse Empty_bar_bleue  (61/1000)

une petite serveuse Empty
MessageSujet: Re: une petite serveuse   une petite serveuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:43

nom/prénom: Nana Hell

pouvoir: Je peut me transformé en qui je veut et je peut respirer sous l'eau.

vos qualités(du personnage évidemment)
Je suis très agile, alors pas question de faire tomber le plateau, ou juste une fois, les erreurs ça arrive ( même aux meilleurs ). Je suis très sociable, donc les relations avec les personnes exterieurs ne me derrange pas, toutes sortes de relations... Je ne tombe pas malade souvent ( mon perso pas moi... xD ) donc pas question non plus de manquer trop souvent le travail mais plutôt rarement.

vos défauts: Heu... Je m'énèrve vite, mais ça je peut me contrôler si j'en ai envie. Je suis toujours en retard le matin mais la les horraires sont bien palcés. Question cocktails et tout faudrait que tu m'apprennes... Et tous les autres petits trucs...

pourquoi devrais je vous embaucher plutôt qu'une autre???: Je pense que tu devrait me choisir car comme tu a put le sité dans le règlement, je peut prendre l'apparence de plusieurs personnes, et l'hors de tes petites activités, je ne pourrais pas tricher vus que je serrais de l'autre côté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
une petite serveuse Left_bar_bleue15/1000une petite serveuse Empty_bar_bleue  (15/1000)

une petite serveuse Empty
MessageSujet: Re: une petite serveuse   une petite serveuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

nom/prénom: Rose Cromwell

pouvoir: manipulation de la glace - envoutement

vos qualités: je suis toujours présente même malade, bonne bosseuse, toujours aimable avec les gens.

vos défauts: euh...un peu top timide, si j'ai un problème avec le client, sa risque de poser problème.

pourquoi devrais je vous embaucher plutôt qu'une autre???:
parce que je peut servir des boisson fraîche à gogo avec mon pouvoir de glace, je peut faire en sorte que les gens consomme à tout vas si je les envoute et enfin, pare que je suis ta meilleur amie tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
une petite serveuse Left_bar_bleue30/1000une petite serveuse Empty_bar_bleue  (30/1000)

une petite serveuse Empty
MessageSujet: Re: une petite serveuse   une petite serveuse I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Bon ça va faire presque 1 semaine je crois, c'est bon, fermeture des votes.

Alors, Rose et Nana, il y a 2 ou trucs qui ne vont pas:

Nana: Toutes sortes de relations ça ne gêne pas, à condition que ça ne perturbe pas le travail, le bar n'est pas un bar à strip tease ou autre, tu va faire ça ailleurs et pas pendant tes heures de travail. Ensuite pour t'énerver, il va falloir que tu contrôle au cas ou,effectivement. Et t'en fais pas pour les cocktails, c'est moi qui les prépare, et toi tu sers, tu débarrasse ou tu lave les verres, c'est tout.

Rose: Cotés qualités, meme si je te connais, je m'attendais à mieux de ta part. Enfin...
Donc déjà si tu es malade, ne viens pas travailler(sauf si c'est vraiment minime comme maladie). Tu n'aura pas de traitement de faveur, meme si tu es ma petite amie, je reste ton supérieur(t'en fait pas, je crois que je serais assez cool!!) Je vais aussi t'interdire d'utiliser tes pouvoirs, vu que c'est vraiment incontrôlable, je ne tient pas à ce que tu gèle mon bar!!! Enfin interdiction d'utiliser ton pouvoir d'envoûtement. Ca pourrait rapidement s'embrouiller si tu allume un client et que tu le repousse ensuite!! Et puis t'as pas à l'utiliser, t'es à moi!!!! Razz

Voila, il est vrai qu'il y a quelques problemes et vous départagez est difficile, alors vu que vous etes les 2 seules à avoir postulés, je vous prends toutes les 2....comme serveuse évidemment!!! Félicitation et bienvenue dans mon bar

2 dernières choses, si vraiment il y a un problème avec les clients, venez m'en parlés et je m'en charge. Et en ce qui concerne les pourboires, vous gardez ce qu'il vous ait dus!!! Interdiction de voler le pourboire de l'autre, sinon je confisque XD Après en ce qui concerne les dons, vous vous débrouillez entre vous, mais je ne veux pas de querelles dans mon bar, le règlement se tient pour vous aussi.

Voila c'est tout, maintenant on a des clients à servir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite serveuse Empty
MessageSujet: Re: une petite serveuse   une petite serveuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie ? (Dany + autre)
» Une petite gaffe... comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: