.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite gaffe... comme toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:17

Je jetai un coup d'oeil dans le couloir. Personne. J'expirai avec lenteur, mon coeur battant à toute vitesse. Ça va, Mimi, y a pas de prob, tu fais rien de mal...
Premier signe de folie: se parler.
Roh, ta gueule!
Deuxième signe: se répondre...
Je suis mal barrée question sénilité moi... Enfin, revenons à ma tâche, et laissons mon conflit intérieur se gérer de lui-même.
Avec une lenteur presque exagérée, mais avec précision, un petit couteau dans la main, je crochetai la serrure du laboratoire. J'avoue que c'était pour raison bête, typique adolescente: j'avais reçu un SMS en cours, et un professeur avait gardé mon portable. Et ça, pas question!
Finalement, la serrure rétractaire finit par s'ouvrir, et j'entrai en silence, refermant derrière moi. J'allai droit au bureau du prof, ouvris un tiroir et..
La lumière s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

Katy qui etait nouvelle dans cet etablissement et qui passait par la entendis du bruit dans une salle. Elle ne soupsonner pas encors que c'etait une salle e classe. Elle decida alors d'entrée et d'allumer la lumiere pour voire si elle pouvais trouver une personne pour l'aider.

Lorsqu'elle alluma la lumiere elle tomba sur une jeune fille. Elle la regarda, elle etait en train d'assayer d'assayer de corcheter le bureau du proffesseur. Katy avanca alors et dit Asser timidement:


-"Excuser moi, mais je crois que je me suis perdu, je cherche ou je pourrais trouver une chambre, savez vous ....Elle s'arretta puis elle repris :

-" Mais que faites vous donc ???
Vous etes en train de voler dans un bureau ????"
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Je sursautai, lâchai mon portable que j'avais réussi à récupérer. Il retomba dans le tiroir avec un bruit mat. Je mis ma main devant mes yeux pour me cacher de la lumière. Je jetai un oeil à ma montre: 00h00. Qu'est-ce qu'une élève fait dehors à 00h00 ?? A part pour reprendre son portable, je vois pas...

- Moi? Voler? Meuuh non!

Tentai-je de protester. Je dois avouer que, mon visage ayant pris une délicate couleur rouge tomate, je devais avoir l'air d'une fille échappée de l'asile.

- Hum... et toi, tu fais quoi dans une salle censée être fermée à clef?

Je remis discrètement mon portable dans ma poche de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:16

Kataryna souria a ses dires puis elle dit:

-"Mais sachez gente damoiselle que je ne savais point que celle-ci etait fermée vue que vous etiez dedant. Comment puis-je savoir que vous etiez en train de commaitre un Delis ????

Vous avez bien de la chance que les gardes ne soyes pas la, sinon cela aurais pue vous couter bien du tors et bien des heures de cachot voire meme le bucher."

Puis elle s'arreta et dit:

-"Oups veuillez me pardonée je ne me suis point present je me prenome dame Kataryna, et vous puis-je vous demander votre nom ???"
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

Je fronçais les sourcils, puis éclatai de rire. On voit bien la nouvelle!!

- Quels gardes? Y a pas de gardes ici !! La nuit, tout le monde dort, sauf la Bête... Moi c'est Milaïa.

Je refermais le tiroir, en ajoutant:

- Un délit, un délit... je commets pas de délit, moi! Je récupère mes affaires... et d'où tu sors pour parler comme ma grand-mère?

Sans vouloir être vexante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

Katayrna la regarda puis elle lui dit:

-"On appelle cela le bon parler gente dame. Mais si cela ne vous sier point je peut parler telle que vous, en language ignoble."

Puis elle la regarda et dit:
-"Si vous ne commetez pas de Delis alors pourquoi avoir peur lors de mon arriver je vous le demande bien ma chere."
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

J'haussais les épaule. Le bon parler... non mais je vous jure! Je sortis de la classe, en lui demandant, d'une voix malicieuse:

- Tu sors de là, où tu veux que je te referme avec toi dedans?

Puis, j'ajoutai:

- Tu avais besoin d'aide?

Dehors, la Lune était haute dans le ciel, et des hurlements terrifiants s'échappaient du bois.
Les hurlements de la Bête font bien des curieux... et cela m'étonnait que Kataryna n'ait pas encore remarqué ces cris affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Kataryna souria puis elle lui dit:

-"J'eusse effectivement besoin d'aide, car je ne trouver les salle ou dormir. J'eusse espere que la personne qui ce trouer dans cette salle pourais m'aider d'ou le fait que j'y suis entrée, mais a present je me demande si je vais pas allez dormir dans les bois."
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Je ricanai.

- Va-y, essaie les bois! Les derniers qui y sont allés sont rentrés sous la pluie en tremblant de peur! On raconte qu'une bête est dans ces bois... On dit qu'autrefois, elle était humaine, mais qu'aujourd'hui, elle est plus proche du loup. Le Professeur Jake l'autorise à rester dans la forêt si elle n'attaque pas d'élève. Mais elle a également posé une condition: un arbre de sang serait planté dans la forêt, et personne n'aura le droit d ele dépasser: sinon, elle a autorisation de les manger.

J'avais volontairement baissé la voix pendant mon récit. Puis, je repris un timbre normal, en proposant:

- Je vais aux dortoirs, moi aussi... tu as quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

Kataryna souria puis elle lui repondit:

-"Hum cela peut etre amusant. J'ai connu des etre comme cela par le passer et elle ne me font pas peut le moins du monde. Quand a ce qui concerne mon numero de chambre, je ne le connais pas, et la est tout le probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

Je la fixai. Pas peur de la bête? On voit qu'elle ne la jamais croisé... les hurlements que l'on entend à travers les murs et les meurtrières, me suffise, quant à moi. Je ne m'y risquerai pas à caresser les poils de la bête !!

- De toute façon, je crois que ton nom est inscrit sur la porte, quand tu es nouvelle... les dortoirs, c'est par là !

Je montrai du doigt un escalier en colimaçon, et je commençais à le gravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

Kataryna avanca suivant la jeune fille qui se diriger vers l'escalier en colimasson. Elles le monterent et arriverent devans un long couloir avec plein de porte.

-"C'est donc ici les dortoire? Il ne me reste plus qu'a cherche ma chambre alors. Je vous en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Une petite gaffe... comme toujours Left_bar_bleue85/1000Une petite gaffe... comme toujours Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

J'haussais les épaules avec un sourire et je dis:

- Bonne nuit!

Et je rejoignis ma propre chambre. Je fermai ma porte à clef, et m'écroulai sur mon lit. Les hurlements se turent, et mes yeux se fermèrent doucement. Je crus avoir trouvé le sommeil, mais une voix s'insinua en moi...

"-Milaïa... Milaïa que fais-tu? Où es-tu?
Un éclat de rire... une caresse fraîche sur mon visage... un joli minois d'une enfant aux cheveux d'un noir ébène, et aux grands yeux bleus pétillants. Ma soeur. Gabrielle.
- Milaïa, Milaïa!! rit-elle, tu sais que je t'aime? Tu es ma jumelle à moi... Je t'aime!
Je m'apprêtai à lui dire que moi aussi, mais son visage changea. Ses cheveux s'envolèrent autour de sa tête, ses yeux passèrent au rouge.
- Tu es à moi! hurla-t-elle d'un voix rauque, à moi! Tu m'appartiens et je te dominerai un jour!"

Je me réveillai alors en hurlant comme une folle. La sueur collait mes cheveux sur mon front, et je jetai un oeil au miroir en face de mon lit.
Ma chevelure, normalement blonde, était passée au noir d'encre, mes yeux gris au rouge ardent. J'avais l'air d'une damnée. Je clignai des yeux, et je redevins normale. Je me rallongeai sur mes oreillers en sanglotant:

- Gabrielle, Gabrielle... laisse-moi je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gaffe... comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaffe... comme toujours   Une petite gaffe... comme toujours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gaffe... comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite serveuse
» Une petite partie ? (Dany + autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Laboratoire-
Sauter vers: