.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bal de Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Bal de Printemps Left_bar_bleue1000/1000Bal de Printemps Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bal de Printemps Empty
MessageSujet: Bal de Printemps   Bal de Printemps I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:33

Bonjour, chers élèves !!!
Le bal de printemps est ouvert. Comme vous le voyez, le gymnase a été entièrement rénové! Au lieu d'haltères et tout le toutim, nous voici avec une décoration magnifique!! petits ballons, enfin voilà.
Je vous souhaite à tous de vous amuser, et en avant la musique!! *commence à se trémousser* Hum... reprenons nos esprits.

Musique du moment: Muse - Supermassive Black Hole
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Bal de Printemps Left_bar_bleue61/1000Bal de Printemps Empty_bar_bleue  (61/1000)

Bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Bal de Printemps I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

Je me trouvais dans ma chambre, en bordel il faut l'avouer, comme toujours de toute façon. Je sortais de ma douche, enroulée d'une serviette de bain blanche. Me dirigeant devans mon armoire, j'ouvris celle ci, et poussa un long soupir devant le peu de tenue que j'avais. Il y avait le bal de Printemps ce soir, et je ne savais pas du tout ce que j'allais porter. Ah oui, inutile de préciser que j'y allais toute seule... Donc j'avais plus penché pour un jeans et un tee-shirt ( un peu plus joli que d'habitude ) mais il fallait une tenue approprié. Je chassa donc cette idée de ma tête, et poussai violemment les cintres portant quelques affaires. Je n'avais qu'une robe... Je la sortis donc, et la posa sur mon lit. Je n'aimais pas du tout ce genre de tenue, ce n'était pas moi. Personne ne m'avais vu avec une robe, ou même une jupe ! Mais je l'enfila tout de même. Une fois devant le grand miroir qu'occupait ma petite salle de bain, je me secha les cheveux, les laissant retomber, raides sur ma poitrine, chatouillant mes épaules nues. Un coup de crayon par ci, un coup de mascara par là, un peu de parfum et me voilà prête. Je regarda l'horloge. J'avais mis à peu près un quart d'heure à me préparer. Si c'est pas beau ça ! Mes bonnes vieilles converses n'allaient pas être de la partis non plus. J'attrapai une paire d'escarpin noir, classique que je mis sans beaucoup d'enthousiasme.

J'arrivai dans le gymnase. Mes yeux firent le tour de la salle qui ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était sencée être ! Des millions de rubans dans les couleurs du printemps. Même ci je n'aurais pas du tout décoré comme cela, c'était plutôt bien réussit. Ce qui m'étonnai la musique. Enfin de la bonne musique. Pas ses trucs de merde qu'on entend partout dans les bars. Je souris. La salle n'était pas bien remplie. Je n'aimais pas trop tout ce monde. Je pris une grande et profonde inspiration, et m'avança dans la foule, vêtue de ma robe d'un rouge-violet sans bretelle, arrivant juste en dessus de mes genoux, se mariant parfaitement avec mes cheveux foncés, mes petites chaussure noirs à talons. L'immense marre de personne me frayèrent un chemin, les yeux braqués sur moi. J'étais gênée.


-Qu'est ce que vous regardez comme ça bande de trou de bal !

Je m'assise discretos à une table, prenant un verre de machin rouge qui ne devait surement pas être de l'alcool. *Mince !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Bal de Printemps Left_bar_bleue1000/1000Bal de Printemps Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Bal de Printemps I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:26

*Prof Jake arrive en hurlant et retire tout l'alcool qui pourrait y avoir ici.*

- J'AI DIT PAS D'ALCOOL A L'ECOLE BANDE DE CHENAPANS!

*Il ne se rend pas compte du ridicule de la situation: il est en peignoir*

Musique: I Love Rock'N'Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal de Printemps   Bal de Printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Le gymnase-
Sauter vers: