.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle grave???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Une nouvelle grave??? Left_bar_bleue30/1000Une nouvelle grave??? Empty_bar_bleue  (30/1000)

Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

C'est la premiere fois que je suis convoqués. Pourtant j'ai plutot été sage, par là je veux dire que je n'ai pas fait disparaitre d'obets importants dans l'école. Alors pourquoi me convoquer??? Je l'ignorait, j'avais beau cherchés, je ne savais pas. Je ne savais pas aussi que ça concernait Rose à ce moment là, enfin qu'elle etait convoqués aussi. En plus convoqués un week-end, comme si je ne le voyais pas assez. Bon, à pas lent dans le couloir, les mains dans les poches, je me dirigea vers le bureau du professeur Jake, respira un bon coup devant sa porte et frappa avant d'entré. J'etais le premier arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Une nouvelle grave??? Left_bar_bleue15/1000Une nouvelle grave??? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

Je courais dans les couloirs, la respiration haletante. j'avais était avertie que le professeur jake voulais me voir, quelques chose de grave était arrivée ? j'étais inquiète, trop peu être, c'était l'un de mes nombreux défauts. j'arrivais devant la salle, essoufflé, Danny était là. Je le regardais étonner et lui dit:

- danny ? qu'est-ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Une nouvelle grave??? Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle grave??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

J'entendis un "Danny, qu'est-ce que tu fais là" ? prononcé d'une voix inquiète, et je ne laissais pas le temps à ledit Danny de répondre. J'ouvris la porte de mon bureau, et dis:

- Mlle Cromwell, Mr Friecks... entrez et asseyez vous.

Sur mon bureau était posé un papier officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Une nouvelle grave??? Left_bar_bleue30/1000Une nouvelle grave??? Empty_bar_bleue  (30/1000)

Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:54

Je fut surpris de voir Rose arrivés, haletante encore, je ne me souvenais pas qu'elle courait tant!!! Ce que je faisais là, je n'en savais rien, je haussa les épaules. Mais cette réunion m'inquiète, et encore plus vu que Rose etait impliqués. Le professeur Jake ouvrit la porte, nous demandant d'entrer. Silencieusement, j'obéis et m'assied. Rose fit de meme à cotés de moi. Sur le bureau etait posés une feuille, apparemment importante, j'ignorais de quoi il s'agissait, mais j'étais curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Une nouvelle grave??? Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle grave??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:31

Je triturai le bout du papier, une ride anxieuse sur le front. C'était très désagréable à dire, mais j'y étais obligé.

- J'ai reçu cette lettre aujourd'hui. Danny, il n'est pas de votre famille, mais vous le connaissiez bien: Andrew Cromwell est décédé vendredi dernier. Je suis désolé. Hum...

Je n'osais rien dire de plus, attendant la crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grave??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave???   Une nouvelle grave??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grave???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Bureaux des professeurs :: Bureau du Prof. J-
Sauter vers: