.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flotte flotte... ploc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Je flotte. Oui, je parle au présent, car le passé est pour moi révolu. Donc je flotte, et pas "je flottais". Silence, je sais ce que je dis!
Donc, je reprends: je flotte. A quelques centimètres au dessus du sol. La bibliothèque est tranquille, seul le bruissement des crayons sur le papier trouble le silence. Je passe entre deux rangées de livre, lorsque une voix m'aborde. Je ne la connais pas. Je ne me retourne donc pas. Mais, est-ce impoli? Si la voix réitère, je me retourne et je salue poliment. Seulement si la voix réitère. Elle ne le fera peut-être pas...
Maintenant, vous savez comment un fantôme raisonne: faire ou ne pas faire? Telle est la question.
En tout cas, je continue de flotter. Et la voix ne semble pas réitérer son appel. Me voilà tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:50

Je me faufilais entre les grands rayons de la bibliothèque pour échapper à un garçon qui me pourchassais pour je ne sais quelle raison. J'étais à bout de souffle, je m'étais arrêter sur la rangé " Fantastique ". Penché sur moi même, les mains sur mes genoux, je reprenais mon souffle. Quand je releva la tête, j'apperçus un fantôme. Je devenais folle. C'était une fille. De mieux en mieux ! Transparante en plus de ça ! Oulala j'avais un problème sérieux. Je m'approchais, les bras tendu devant moi. Elle était de dos. Mes mains chaudes passèrent à travers le spectre qui lui était froid. Mes mains bougeaient dans son corps, un truc dans le genre. J'étais bouche-bée. J'étais folle surtout. Je me reculais soudainement et tomba par terre, sur les fesses.

- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:52

Je sens quelque chose me passer au travers. Mes sourcils transparents se froncent. Qui donc ose...
Je me retourne, pour voir une très belle jeune fille les fesses par terre. Un rire cristallin sort de ma bouche. Je ne prend pas la peine de tendre la main pour l'aider à se relever: impossible, avec mon immatérialité.

- Bonjour, jeune fille... est-ce vous qui l'avez appelée ? Quel est votre doux nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:28

L'asile de fou ! Je passa le revers de mon poing sur mon front comme pour essuyer de la sueur qui n'était pas là, et ferma la bouche. Je me releva sans grâce, en esseyant de me tenir sur mes deux jambes. Je frissonnais.

- Heu... Moi c'est Nana, et toi ?

Elle semblait si réelle, àprès tout, ce n'était peut être pas le fruit de ma pure imagination. Elle avait une voix plus douce que de la soie, comme une chanson fredonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:59

La jeune fille semble étonnée de me voir... transparente. Je fais un petit sourire, et réponds:


- Je me nomme Elea Sangcoeur, mais Elea suffira, Mlle Nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

Je tourna la tête dur le côté et plissa les yeux. Elle était belle et bien transparente, j'arrivais à voir les autres rangées de livre derrière elle. Je me redressa, et passa une main dans mes cheveux.

- Tu es la depuis longtemps ? Tu es morte depuis longtemps aussi ? Tu ne t'ennuie pas tous les jours ? Tu mange ? Tu boit ? Est-ce que tu vas... aux toilettes ?

Je mis ma main sur ma bouche pour m'évité de trop parlé, et surtout pour me stoper dans mon élant.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Mon rire clair résonne dans la bibliothèque auparavant silencieuse. Je réponds, pas du tout offusquée:

- Non, pas du tout! Je ne mange rien, je ne bois rien, et, en conséquence, pas de toilettes. Oui, je suis là depuis très longtemps, et je suis morte depuis encore plus longtemps. Je ne m'ennuie jamais. Ne trouves-tu pas que la vie recèle des mystères à jamais perdus? Je passe mon temps à les chercher, Mlle Nana.

Je fais un petit clin d'œil, "m'asseyant" gracieusement sur le fauteuil. Evidemment, je ne touche pas le bois de la chaise, mes fesses sont à quelques millimètres de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Voilà qui était interressant. Je ne comprenais pas du tout sa dernière phrase, de quels mystères parle -t-elle ? Enfin bref. Elle alla s'asseoir sur une chaise, et je me joignis à elle. Contrairement à la grâce dont elle avait usé, moi, je m'affala.

- Mmmm... Et donc enfaite du occupe comment tes journées ?

Je me répète dans un sens, mais j'étais un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:08

Un sourire transparent étire mes lèvres pâles et toute aussi transparentes. Je souris.

- J'occupe mes journées de diverses façons. Tiens, la semaine dernière, j'ai découvert deux passages secrets. Il y en a un ici même, dans cette bibliothèque !!

Je fais un clin d'oeil à la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

A cette réponse, je me pencha en avant, l'air beaucoup plus interressé, et déposa mes coudes sur mes genoux, les mains entremêlées.

- Et... Il mène où ce passage ?

Je la regardais d'un air fort étonné. Sa réponse m'étais impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

Mon sourire s'élargit. L'attention de la petite est fixée sur moi, et je prends une voix mystérieuse pour lancer:

- Il mène dans un endroit que personne n'est censé connaître... c'est gratuit, en plus!

Je me réjouis de son air, et j'avoue enfin:

- Aux cuisines. Elle sont bien cachées, et de multiples obstacles vous empêchent d'y aller... mais ce n'est pas pire que la bête, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

D'un air enjoué, je me leva d'un bond attérissant sur mes deux pieds.

- Allons-y !

Je remonta les manches de mon gilet noir, et commença à avancer. Mes pas ne faisaient aucuns bruits sur la moquette de la bibliothèque. J'étais bien déterminée à aller faire un petit tour dans les vestiges du couloir mystérieux qui conduisait aux cuisines encore inéxplorées !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:33

La fille saute sur ses pieds, et je la regarde étonnée. En comprenant ses intentions, je me rue derrière elle, flottant à quelques centimètres du sol, et je m'interpose devant elle, posant mes mains transparentes et glacées sur les épaules de la jeune fille, qui doit avoir l'impression de passer à la douche glacée.

- Non non !! Il ne faut pas, je n'aurais pas dû le dire. Je suis désolée. Je cherchais un livre. Veux-tu bien m'aider à le trouver?

J'espère que mon changement de conversation marchera....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:49

Ses mains étaient plus froides que la glace. Je me détourna d'elle, et souria.

- Ok ! Tu cherche quoi ?

Je ne la regardais pas, j'observais les alentours, surtout les murs pour essayer de voir une porte ou un mur vide, enfin quelques choses qui ressemblerait, qui pourrait être un passage secrêt dissimulé. Je plissais les yeux discretement pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:03

Je la regarde fixement de mes grands yeux gris et tristes. Elle ne renonce pas, et ça se voit. Je soupire lentement, et, de ma voix mystique, je dis:

- Bon, viens, Mademoiselle Nana, je vais te montrer.

Et je glissais silencieusement entre les rangées de livres. Arrivée devant un mur banal, je passai mon doigt glacé sur une petite éraflure. Des contours bien nets se dessinèrent, pour former un eporte, qui s'enfonça de quelques millimètres, puis, une poignée poussa littéralement.

- Voilà. Bonne chance, je ne vous usis pas.

Et je m'évanouis littéralement, disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

Elle se fondit dans les rangées de livres. Moi je les contournaient... Logique ! Enfin, une fois devant, je me retourna pour appercevoir une dernière fois la silhouette du fantôme. J'ouvris silencieusement la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue16/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (16/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:16

Je vis le fantôme d'Elea Sangcoeur, l'air soucieux, passer devant moi, et j'avançais entre les rangées de livres. Je reposais "Ellana, la prophétie" que j'avais une fois de plus relue, et un mouvement sur ma droite m'intrigua. J'avançais, et vis Nana ouvrir une porte qui n'était pas là quand je suis venu chercher le livre.

- Hey ! Salut, c'est quoi cette porte?

J'essayai d'oublier la conversation que nous avions eu à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

Quand soudain, Kellan apparut. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler depuis notre dernière rencontre. Je le salua de la main et me tourna de nouveau face à la porte.

- Un passage secrêt truffé de pièges les plus dangereux les uns que les autres.

Je leva les yeux au ciel et plaça mes mains sur la porte en brique.

- Enfin une aventure digne de ce nom. Il ne ce passe jamais rien d'habitude, mais la c'est un cadeau tombé du ciel. Une pincé d'adrénaline et un soupçon de danger, mélanger le tout et on a des morts !

Je rigola, et poussa la porte. J'avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue16/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (16/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:47

Je ris à sa remarque, puis je la vis entrer dans le tunnel, et je me ruai à sa suite.

- Ttt ttt ttt !! Tu vas pas te suicider sans moi!! Il mène où, ce passage?

J'étais curieux. J'avais entendu parler de passages secrets, mais je n'en avais jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:52

Kellan me suivait à la trace, je me retournais, malgré la peur de voir son visage.

- Comme tu veut.

Je passa une main dans mescheveux en soupirant.

- Il mène à la cuisine !

Je rigolais. J'enfouis mes mains dans mes poches, et avança sans dire un mot, tendit que la porte se refermait.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue16/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (16/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:58

J'hochais vivement la tête.

- Tant mieux, j'ai faim.

Je fus heureux de remarquer que tout était redevenu normal entre nous. Le tunnel était noir, et je ne voyais rien. Sortant mon briquet, je l'allumai, et la flamme s'éleva dans les airs, passant devant Nana pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue61/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (61/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:21

Une lueur de flamme chaude m'écléra. C'était l'oeuvre de Kellan. Je marchais donc sous la lumière du feu, regardant où je m'étais les pieds. Soudain, des piques sortirent du sol et sur les murs. Je sursauta, essayant de placer mes pieds aux bon endroits. Je me colla un peu plus à mon ami, sans poser mes mains sur les murs.

- Merde !

Bon, pour le moment, il n'y avait rien de vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Flotte flotte... ploc. Left_bar_bleue16/1000Flotte flotte... ploc. Empty_bar_bleue  (16/1000)

Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:05

Je regardai Nana. Pourquoi Merde ? J'hésitai, puis le demandai:

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je t'ai brûlée?

Le passage se resserrait de plus en plus. J'appuyai vivement sur la tête de Nana pour lui faire éviter une poutre, et je... me la pris en plein dans l'oeil.

- Merde!

Lâchai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte flotte... ploc. Empty
MessageSujet: Re: Flotte flotte... ploc.   Flotte flotte... ploc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte flotte... ploc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Bibliothèque-
Sauter vers: