.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un fantôme en plein ciel - ELOA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:02

PERSONNAGE:

Nom: Eloa Sangcoeur
Âge: 751 ans
Sexe: féminin
Genre de créature (fantôme, vampire?) Spectre
Pouvoirs (pas obligatoires) //
Statut (élève, prof ou rien?): Rien ^_-
Lieu d'habitation: Ecole

Histoire: Je suis née il y a si longtemp.. dans une ferme. Je me souvien vaguement de ce temps. J'ai vécu jusqu'à mes seize ans, là-bas... de mon vivant, je n'avais pas de pouvoir. J'ai marché longtemp.. je me souviens d'une route sinueuse, d'un homme... de la douleur... et de la mort. J'ai flotter longtemps entre deux mondes, mon âme était trop en peine pour rester dans le monde des vivants, mais trop charger de haine pour partir. Je suis donc devenue fantôme. Vêtue d'une longue robe blanche, je suis aller voir celui qui m'avait ôté plus que la vie: mon innocence. J'ai vu cet homme, et il a eu tellement peur qu'il a sauté par la fenêtre. Aujourd'hui, j'en éprouve encore des regrets...
Puis, je suis arrivée à Eden School. On m'a accueillie ici comme si cela étai normale qu'un fantôme puisse exister.

Caractère: Je suis habituelement douce, sympathique. Je veux juste mener une mort calme. Mais je ne suporte pas l'injustice, et j'aime à défendre les élèves qui se fons attaquer.

Description physique: J'ai la peau d'une paleur mortelle, des cheveux aubrun, en boucles soignées, une longue robe blanche tachée de sang. Mes yeux sont d'un noir profond. Ah, et, au fait, je suis transparente.

Autres détails? Euh... premier forum RPG, alors si j'ai un peu de mal, j'en suis désoler!!!

VOUS

Comment avez-vous découvert le fofo? Recherche Google
Age: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Un fantôme en plein ciel - ELOA Left_bar_bleue45/1000Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:10

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un fantôme en plein ciel - ELOA Left_bar_bleue61/1000Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:26

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Sangcoeur

Elea Sangcoeur


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Merci tous les deux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Un fantôme en plein ciel - ELOA Left_bar_bleue61/1000Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty_bar_bleue  (61/1000)

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Un fantôme en plein ciel - ELOA Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:54

Un nouveau -keuf keuf- fantôme!!!! Enfin, je veux dire, -keuf keuf-, le seul et l'unique d'Eden!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un fantôme en plein ciel - ELOA Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en plein ciel - ELOA   Un fantôme en plein ciel - ELOA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme en plein ciel - ELOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: