.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le sport, le réconfort... mince l'effort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17

Se rendant à sa chambre, Ayubi suivait Alex. Elle avait assez froid dehors et se blottissait contre lui pour ressentir sa chaleur. De plus, restant collé, ils pouvaient se réchauffer mutuellement. Enfin devant la porte, Ayubi attendit qu’il ouvre la porte et y pénétra. Elle le regarda avec un doux sourire et retira son manteau. Problème, elle avait oublié un pyjama ou autre pour dormir.

- J’ai oublié ma nuisette… Je vais la chercher ou tu as quelque chose en échange ? Dormir en sous-vêtement ne me plait pas vraiment, enfin… Surtout qu’il fait froid…


Le regardant, elle l’embrassa et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:56

Je me détacha de quelques centimètres du corps de Ayubi, et ouvrit la porte. Une fois à l'intérieur je referma doucement la porte. Elle retira son manteau, et j'en fis de même. Je les déposa sur la chaise juste en face de mon bureau. Elle n'avait rien pris pour dormir ? Voilà qui était interressant. Secouant le tête, je repris mes esprits et rigola.

- Un grand tee-shirt comblera ton envie d'être habiller pour cette nuit en ma compagnie ?

Je la rapprocha de moi et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:21

[c'est court mais avec l'entorce, je ne peux pas trop faire mieux]

Ayubi fit un petit sourire à Alexandre. Il est vrai que l’idée venait chauffer l’ambiance mais ils se calmèrent tous les deux. Le regardant dans les yeux, elle lui fit un doux sourire en sachant qu’elle allait avoir le droit à un tee-shirt à lui. Puis, comme elle était assez fine, le tee-shirt tomberait bien normalement. Enfin bref, pour le moment, c’était les lèvres d’Alexandre qu’elle sentait mais stoppant le baiser, elle lui dit :

- Je te laisse le choisir… Et si tu veux… tu m’aide à le mettre aussi… Promis, je reste sage…


Puis, elle l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

Je rigola. En reprenant ma respiration, j'ouvrit l'armoire couleur hébène en grand, et en sortit un tee-shirt blanc à motifs rouges. Je le déplia et me tourna abilement vers ma sublime interrlocutrice. Je lui souris. Je m'approcha de quelques pas et posa une main sur son épaule. Je lui retira doucement son haut, et fis passer sa tête dans l'embouchure principale du tee-shirt. Je dégagea ses cheveux et les laissa retomber sur son dos.

- Et voilà ! Tu as été très sage...

Je déposa mes lèvres sur les siennes.

- Je te laisse enlever ton bas toute seule ?


Je rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

Se laissant faire, Ayubi regarda Alexandre dans les yeux, lui faisant un doux sourire. Levant ses mains, elle se laissa totalement manipuler par Alex pour enfiler le tee-shirt. Elle était restée sage et souriant à Alex, elle se blottit contre lui. Puis, ses lèvres revinrent se coller aux siennes, débutant un baiser doux et sensuel. Et la question qui suivit fit apparaître un sourire assez coquin sur les lèvres d’Ayubi.

- Je crois que pour le bas aussi je vais avoir besoin d’aide… Tu crois pouvoir le faire ? …

Rigolant avec lui, elle l’embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

La visage enchanté d'Ayubi lança un nouveau fou-rire. Je m'approcha plus de la jeune fille, passa mes mains derrière son dos et les laissa descendre. Je la tira vers moi, glissa mes doigts devant, souleva le tee-shirt blanc que je venais de lui prêter, et déboutonna son jean, puis défais sa fermeture lentement. Je releva les yeux vers la visage d'Ayubi et plaqua mes lèvres aux siennes. Une de mes main partit dans ses cheveux, et l'autre dans son dos. Je la fis reculer jusqu'au lit, l'obligeant à s'allonger. Mes lèvres toujours collées aux siennes, ma langue jouant avec la sienne, mes mains passant sous son haut, je m'arrêta net. Je me releva, et tira doucement sur le jean d'Ayubi. Il se retrouva par terre en moins de deux. Un sourire étira mes lèvres à nouveau, qui retrouvèrent aussitôt celles de la jeune fille.

-Essaye de m'arrêter.

Je m'installa sur le frêle corps d'Ayubi, laissant mes mains y parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:36

Ayubi se laissa également faire pour le pantalon. Elle s’approcha de son corps, sentant les mains d’Alex passer derrière son dos et descendre. Lui faisant un petit sourire, la demoiselle sentit les mains du jeune homme la coller contre son corps. Se mettant à rire, Ayubi caressa les lèvres de son chéri avec les siennes, passant par instant sa langue sur ces dernières. Les doigts d’Alex commencèrent alors à glisser sous son haut, déboutonnant son jean tout en faisant glisser lentement sa fermeture, faisant monter la température. Le regardant dans les yeux, elle lui fit un doux sourire sentant les lèvres d’Alex revenir se plaquer contre les siennes. Elle commençait à se demander où cela pouvait les mener, comprenant de plus en plus en sentant ses mains venir dans ses cheveux et son dos, reculant contre le lit. Tapant contre ce dernier, Ayubi crut tomber et se rattrapa à son amant, continuant de l’embrasser avec autant de plaisir et de sensualité qu’il lui donnait. Leur langue jouait entre elles, s’amusant à se câliner et s’entrelacer.

Les mains froides d’Alexandre passèrent sous son haut, faisant contracter le ventre de la jeune fille. Observant ses gestes, elle eut un petit sourire en le voyant lui retirer son pantalon qui tomba au sol, revenant sur elle pour l’embrasser. Mais, elle ne voulait pas l’arrêter.


- Je n’en ai aucune envie…

Laissant ses mains se balader sur son corps, Ayubi glissa ses doigts sous le haut de son partenaire. Elle vint déboutonner également son pantalon, soulevant son corps pour retirer le haut du garçon.

- Et toi, tu veux m’arrêter ? …
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

A ma plus grande surprise, Ayubi joua le jeu. Ses doigts fins vinrent caresser mon torse, déboutonnant également mon pantalon, me retirant mon tee-shirt. Je fit de même, laissant sa peau nue à l'air, observant ses magnifiques formes, je déposa un baiser sur son ventre, faisant glisser ma langue jusqu'à son cou. Il faisait nettement plus chaud, une atmosphère très peu pesante. Ayubi resta en petite culotte. Une de mes main vint se loger sous l'élastique de celle ci, la retirant lentement avec douceur. Le sous-vêtement alla rejoindre les autres, au sol. Je repoussa les quelques mèches longues de la poitrine de ma partenaire. Ma bouche sur la sienne frôla sa gorge, ses seins, son ventre, passant sur son nombril, jusqu'à son intimité. Avec la plus grande douceur, la plus grande attention, j'y glissa ma langue. Mes mains sur ses cuisses, mes genoux à terre. Quelques minutes plus tard, je releva la tête.

-Je ne pense pas non.


Je revins sur elle, caressant légèrement son doux visage avant de l'embrasser à nouveau. je ne voulais pas aller trop vite, surtout pour sa première fois. Je n'enchainais pas tout, histoire qu'elle puisse m'arrêter quant elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:23

Lui retirant son haut, celui d’Ayubi fini par suivre également. Se laissant faire, elle le regarda dans les yeux, rigolant légèrement en sentant les lèvres d’Alex se poser sur son ventre. Elle était assez chatouilleuse, il faut l’avouer. L’atmosphère qui se faisait était de plus en plus chaude, devenant torride à chaque caresse qu’ils s’offraient. Alors, sentant la langue de son partenaire longer sa peau pour monter à son cou, un sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle, fermant les yeux pour ressentir davantage les sensations. Puis, la main du jeune homme se mit à glisser vers son dernier vêtement. Passant ses doigts sous l’élastique, le ventre d’Ayubi se contracta et ses lèvres s’entrouvrirent. Relevant légèrement son bassin, elle permit à Alex de continuer sur son chemin. Elle avait peur mais le désirait de plus en plus. Elle sentait la chaleur de son corps monter au rythme de son cœur.

Puis le dernier tissu toucha le sol et Alex vint retirer quelques mèches qui se trouvaient sur le visage de la demoiselle. Ayubi lui fit un petit sourire, l’embrassant avant de sentir ses lèvres descendre de plus en plus. Il se dirigeait de plus en plus vers le bas, passant sur chaque parti qu’il rencontrait, faisant monter en elle une légère peur et un bonheur qui l’étouffaient. Sentant sa langue passer, les mains d’Ayubi attrapèrent les draps et entendant Alex, elle lui fit un petit sourire. Mais le voyant revenir, elle se sentait un peu mieux. Il fallait y aller doucement avec les découvertes. Elle pouvait le faire mais il fallait avancer par palier, sauf si elle était prête pour plus.


- Je veux bien y aller doucement s’il te plais… J’ai un peu peur vu que je ne connais pas…

Ayubi était tiraillée entre le plaisir et l’angoisse. Elle désirait Alexandre mais en même temps elle avait peur. Elle ne savait pas ce que cela allait donner, ni le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Mais son partenaire pouvait continuer, ce n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

Les paroles veloutées d'Ayubi me raisonnèrent d'un coup. Un sourire apparut sur mes lèvres, peut-être pas très convainquant le sourire... J'hésitais. Devais-je continuer, doucement, comme elle me l'avait dit, ou bien est-ce que je devais arrêter. Peut-être avait-elle dit ça pour tout stopper. Mais bien trop gentille, elle l'avait dit d'une façon qui laissait en suspend. Ou bien elle voulait vraiment continuer. Dans un cas, si j'arrêtais, elle le prendrait peut-être mal, mais si je continuais aussi. Trop de questions s'imposèrent à moi. Je passa une main dans mes cheveux courts puis décida de continuer. Mes lèvres allèrent de nouveaux à la rencontre de selles de ma partenaire, pendant que mes doigts caressaient la courbe sublime de ses hanches, de mouvements circulèrent. Mes respirations causaient le frôlement de mon torse sur la poitrine d'Ayubi provocant un frisson immédiatement réchauffé par l'atmosphère de la pièce. Ma langue glissa sur son coup.
-Désolé, murmurais-je délicatement à son oreille.

Murmure qui m'arracha un sourire que je colla à se jugulaire, puis sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

Ayubi sentit Alex hésiter. Il est vrai qu’elle était restée assez floue dans ses paroles, mais elle voulait qu’il continu. Sentant ses lèvres revenir au contacte des siennes, Ayubi eut un léger sourire, passant ses mains dans les cheveux de son partenaire. Elle sentit également les siennes revenir à sa taille, la caressant délicatement, augmentant le plaisir qu’il y avait entre eux. Son torse venait se coller à ma poitrine de la demoiselle au rythme de ses respirations, d’ailleurs, le ventre de la jeune femme prenait le même rythme d’intensité. Elle était prête à aller plus loin, même si la peur était là. Le petit désolé d’Alex la fit tout de même sourire, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Pourtant, sentant sa langue à son cou, le corps de la demoiselle se fit ardent. Un point faible qu’elle ne soupçonnait pas. Mais reprenant le baiser, elle ne demanda rien que de continuer. Et glissant ses mains sur le dos de son amant, elle tira légèrement sur son dernier tissu, désirant qu’il le retire maintenant.

- Ne t’en fais pas… je suis prête…

Dit-elle pour le rassurer. Il pouvait y aller, elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

Sa petite voix fluette m'arracha un nouveau sourire. Ma tête se posait toujours autant de questions. Ma langue jouant avec les sienne, j'évitais d'aller trop vite. Je sentais à présent les pulsations du cœur d'Ayubi contre mon torse. Ses douces mains retirèrent mon caleçon blanc, me laissant nu. Un indice ? Le feu vert ( xD ) ? Toujours en l'embrassant, je descendis une main le long de son frêle corps, et inséra lentement deux doigts dans son intimité. Mes lèvres toujours scotchées à celle de ma partenaire s'entrouvrirent pour nous laissé respirer ( je ne veut pas être responsable de ta mort ! xD ). Retirant mes doigts, je glissa ma langue sur son cou. Je commença délicatement à la pénétrer. Légèrement, attendant toutes réactions de sa part. Je continua, toujours avec la plus grande douceur. Mes coups de bassins souples lui laissaient toutes possibilité de reculer.

- ça va ?


La réplique stupides... Je ne me rendis compte de cela qu'après l'avoir dit. Après une bonne confirmation, je me sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

Regardant Alex dans les yeux, Ayubi lui fit un petit sourire, l’embrassant continuellement. Puis, la main du jeune homme commença à descendre et serrant un peu plus le corps d’Alex contre elle, sentant ses doigts entrer dans son intimité. Au même moment, les lèvres d’Alex se séparèrent des siennes, laissant aller un léger bruit de plaisir, accompagné de son souffle, s’échapper de la gorge de la demoiselle. Son cœur battait de plus en plus vite, demandant plus de place pour cogner. C’est alors qu’en descendant sa langue au cou de la demoiselle, Ayubi sentit son corps bouger sur le sien, écartant les cuisses davantage pour permettre à son partenaire de la pénétrer délicatement. Les mains de la demoiselle se resserrèrent contre la peau d’Alex. Ses doigts glissaient sur son dos et sa nuque, lâchant un petit gémissement lorsqu’il recommença avec une douceur rare. Les mains d’Ayubi se desserrèrent petit à petit, commençant à se calmer et à se laisser aller sous les pénétrations divines du jeune homme. Alors, ce dernier demanda à la jeune femme si tout allait bien. Il avait besoin d’être rassuré lui aussi.

- Oui… continu… ha…

Ses ongles revenaient glisser sur la peau chaude de son partenaire. Elle se sentait si bien contre lui, c’était si agréable en réalité. Elle prenait du plaisir et Alex aussi semblait en avoir autant qu’elle. Mais le pauvre, il faisait toujours attention de ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

Je me calma tout d'un coup. Mes mains caressaient le corps sublime d'Ayubi, le frôlait, en passant par son ventre, sa poitrine, ses bras, ses avant bras, ses poignets, ses mains, pour finir par enlacer ses doigts. Remarquant le point faible de sa compagne, je joua avec (Ah ! ). Son cou. Lisse comme le sable en plein mois d'été, et qui dégageait un doux parfum de fleur qui enivrait mes narines. Le plaisir grandissait. Les gémissements d'Ayubi aussi. Mon envie de même. La chaleur de la pièce était agréable. Je passais un excellent moment. Je gardais toujours à l'esprit de ne pas aller trop vite, mais accélérais un peu au fur et à mesure du temps qui s'écoulait. De l'habitude que prenait ma partenaire. Je resserra mes doigts autour de ceux d'Ayubi. Les rideaux de ma chambre laissaient passer la lumière du jour. Une lumière tamisée, plutôt rouge. C'était le couché de soleil. La fin de la journée. Les lèvres douces et pulpeuses d'Ayubi rejoignirent les miennes. épuisé par l'acte, je me retira et toute délicatesse. Je pris le visage de la jeune femme entre mes mains, plongea mon regard dans le sien, et l'embrassa fougueusement. Je rigola. Je m'écartais sur le côté, et serra Ayubi contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Pouvoirs : communique avec les animaux et contrôle la terre
Amour : Devine... Bah oui, c'est toi ^_^
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

Ayubi continuait de gémir en douceur sous les coups de reins intense de son partenaire. Elle voulait une prise et sentant la main d’Alex qui parcourait son corps, elle entrelaça ses doigts avec les siens, resserrant l’étreinte. De plus, Alex avait bien perçut le petit point faible de la demoiselle et en profitant, elle resserra ses doigts contre les siens, gémissant légèrement plus fort sous l’accélération qui augmentait en fonction du corps de la jeune fille. Sa respiration était de plus en plus grande, son cœur venait cogner contre sa poitrine, le plaisir l’envahissait et sous une vague importante de chaleur, les mains d’Ayubi se resserrèrent contre le corps d’Alex. Un jouissement se fit entendre et après cela, la demoiselle regarda le jeune homme qui venait de lui faire découvrir un plaisir intense. Lui faisant un doux sourire, elle l’embrassa à nouveau, prolongeant ce baiser. Délicatement, Alex se retira, reprenant un baiser dans plus fougueux qui fit plaisir à la demoiselle. Rigolant légèrement avec lui, elle le laissa se mettre sur le côté, restant collé contre son torse.

- Merci… C’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Left_bar_bleue45/1000Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty_bar_bleue  (45/1000)

Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:10

Les cheveux de ma compagne me chatouillèrent légèrement le corps, ce qui provoqua mes rires. Je me pencha doucement, déposant un baisé sur son front. Les multitudes de rayons chauds se répercutèrent sur mon visage, m'obligeant à fermer les yeux. Je gémissais. Pardon. Je grimaça. Me relevant pour de bon, me tirant peu à peu du compte de fée qui s'était installé dans mon lit, je revint à la réalité. Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffant au passage. Me tournant vers Ayubi, je lui souris. Attrapant un caleçon propre, je l'enfilais, suivis de mes chaussettes dépareillées, d'une chemise rouge que je ne fermais pas, et d'un jean. Je pris la main de la jeune fille se trouvant à mes côtés, déposais mes lèvres dessus, et la tira à moi. L'aidant à se rhabiller, je la fit s'installer à nouveau sur le lit. Partant à la salle de bain, je pris un peigne. Sautant sur le matelas, je rebondis, m'asseyant derrière la demoiselle. Je passais le peigne dans ses longs cheveux illuminés par la lumière du soleil, lui donnant des reflets caramels. Je démêla donc ça chevelure.

Une fois terminé, je lui proposa une balade.

-Ca te dit une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sport, le réconfort... mince l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort... mince l'effort...   Après le sport, le réconfort... mince l'effort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport, le réconfort... mince l'effort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers: