.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue85/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (85/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59

Nous entrâmes dans le bar, et je m'assis à une table. Je lençais un clin d'oeil à Nana:

- Alors, une petite entorse, et tu sers un verre de rhum?

Je jetai un oeil aux alentours, pour vérifier que le boss n'était pas là. Boss que je ne connais pas, sois dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue61/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (61/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

Je m'assis à côté de Milaïa. Mais quand elle me demanda un verre de rhum, je le leva d'un coup, et m'attacha les cheveux vite fait en queue de cheval comme à mon habitude. Je passa une main dans mes petits cheveux restant et les mis derrière mon oreille laissant apparaître mes nombreux piercing. J'étais serveuse, j'avais complètement zapé. Je choppa un tablier, le plia en deux, et l'enroula autour de mes hanches. Oui je le met pas comme les autres sinon ça fait trop moche. Bref. Je passa derrière le comptoir.

- Désoler, ce n'est pas moi qui fait les boissons, je suis une simple serveuse... Mais j'aurais pas dit non moi !! Tu veut quoi alors ? Moi je prendrais un sirop de menthe. Oups c'est vrai c'est moi la serveuse.


Je me plaqua la main contre mon font. Pourquoi j'arrivais pas à mis faire. Bon... Je cria du plus fort que je pouvais derrière moi à Danny.

- Et sirop à la menthe avec des glaçons et... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue85/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (85/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:21

Je ris, et lorque mon hilarité se tarit, j'ajoutai:

- ... et une limonade très citronée!!!

Je ris de nouveau. Puis, je lissais les plis de mon jean, en attendant que Nana revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue30/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (30/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:32

J'étais un peu occupés, le bar se tenait tranquille, Rose servais convenablement et Nana etait...en retard. Hé ben, elle etait mal partis pour avoir son augmentation. Nan je plaisante, on verra le travail qu'elle a effectués. Bref, j'étais occupés quand j'entendis nana criés.

Et sirop à la menthe avec des glaçons et... !!!!!!!!!

Très vite suivis d'une fille dont je ne reconnaissais pas la voix. Bon le point positif, c'est que c'etait toujours une cliente en plus, le point négatif, c'est que Nana etait en retard parce qu'elle traînait avec ses amies. Ha les filles!!! Et puis en plus, la menthe c'etait facile, et la bouteille de limonade, elle a juste à prendre la bouteille. Bon je devrais quand meme y aller mais bon...

... et une limonade très citronné!!!

ON PEUT MEME PLUS PISSER TRANQUILLE!!!!!

Toute façon j'avais finis. Je me lava les mains et retourna au comptoir, voyant Nana avec son tablier mal mis, mais ça je m'en foutait, et une fille blonde qui semblait attendre juste devant. Je me tourna vers Nana et essaya de prendre un air colérique en bombant le torse.

T'es en retard!!!!

Bref, je servis les boissons, ça ne me pris meme pas 5 minutes. Je posa les verres sur le comptoir. Nana fut sur le point de prendre son verre, mais je retint son bras.

T'as un travail ici je te signal, alors vu que c'est tranquille aujourd'hui tu pourra boire et discuter tranquillement avec ton amie, mais quand il faut servir les clients, c'est sur toi que je compte. Alors va porter le plateau à cotés à la table 5 s'ilteplait.

Derrière moi, donc de l'autre cotés du comptoir, une petite fille arriva, âgés de 14 ans. Dans une petite robe blanche, elle trottinait sur place.

Dan, je peut prendre un peu de coca???

Juste un demi verre alors!

Chouette.

Nana s'éloigna peu de temps avec le plateau en râlant presque silencieusement, elle en fait des progrès. La petite fille se servis un verre alors que je m'approcha de la caisse et m'adressa à la jeune fille blonde.

C'est toi ou Nana qui etes censés payés les boissons??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue61/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (61/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

Danny me gronda... Je fis une mine désoler, puis rouspetta dans mon coin. Je pris le plâteau, et alla l'apporter. A une autre table on demanda l'addition. Je trafica la caisse enregisteuse et alla leur approter la note. Plus personne ne m'embêta. Je me dirigea vers mon boss.

- C'est moi qui paye attend.

Je sortis un billet de 5€ sa suffit !! Je le donna à Danny. Puis je lui tapota sur l'épaule. il se retourna.

- J'étais en retard car je me suis battue et sa a pris un peu trop de temps mon cher Danny.

Je tourna sur moi même en levant les bras.

- Comme tu peut le voir, je suis trempée !!


Je rigola. c'étais de ma faute, mais je semais des miller de goûtes d'eau. Je me dirigea vers les toilettes.

- Et rabaisse la cuvette quand tu utilise les toilettes s'il te plait.


Je m'essuya rapidement, mes cheveux étaient presque secs. Il étais cool quand même mon boss. Bref. Je bu rapidement mon verre, et pris la monnaie de mon billet. Quand à une table on m'appella.

- Une bierre.

Je pris une voix sage.

- Nous n'avons pas d'alcool ici, et puis on si s'il vous plait quand on est poli.

Le jeune homme devais avoir 16 ans, pas plus. Il se leva brusquement, et commença à s'enervé.

- J'veut une bière !!


Je soupira.

- Et bien va prendre tes petites jambes, sort d'Eden scool et prend toi une cuite, mais bon tu n'as pas l'âge je pense, mais après l'histoire de ce bar, ce n'est plus mon problème.

Il commençais à m'enèrvé. il persista. Je le pris par l'oreille, et le tira à l'exterieur. je revins vers Milaïa et m'assis comme un sac à patate.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue30/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (30/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Nana paya rapidement je lui rendis sa monnaie alors quelle but tranquillement son verre. Battus?? Pourquoi ça ne m'étonnais pas venant de Nana???

Tu es encore tombés dans la fontaine je suppose.

Ha je me souviendras toujours de ce moment, j'ai bien rigoler. Je prit le verre vide de la petite fille derrière moi, prit celui de Rose et les lava rapidement. La petite fille vint alors me voir toute contente.

Grand frère, j'ai progressé au piano après!!! Tu viendra voir hein!!!!

Et oui, ce n'est pas pour rien que la petite etait derrière le comptoir ou ne payait pas, c'etait ma petite soeur. Mais bon elle venait une fois tous les 3 mois j'étais toujours content de la voir.

Ok je finis ça et j'arrive.

La petite fille disparut alors que Rose râla sur le fait que j'ai encore oublier d'abaisser la cuvette des toilettes. Et ouais, mais bon je suis un homme, c'est comme ça, faudra s'y habituer. Je fis une moue de pitié comme si je m'excusais de cette façon. Je regard Nana foutre un perturbateur à la porte, bien d'habitude elle s'énervait rapidement et je lui ait dit que si il y avait un problème, qu'elle vienne me voir au lieu de le régler seul. Je me dirigea ensuite vers l'arrière salle, laissant les filles seules. Après tout j'étais encore partis pour un quart d'heure ou je l'écouterais jouer du piano. Mais bon, si il y avait un nouveau client, je savais que Nana ne pourrais aussi s'empêcher de crier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue15/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (15/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:05

J'entrais dans le bar, croisant cristal au passage, la petit soeur de danny. je me baissait et elle me fit une petite bise. je m'installa au bar et salua les filles:

- salut Milaïa !


Je lui fit un sourire tout en réajustant ma chemise trop grande mise par dessus mon débardeur. je retirais mon chapeau de cow-boy et dit à nana:

- sa va ? pas top de travaille ? je viens d'en croiser un qui faisait pas le fier dit donc !


Je ris et demanda:

- danny n'est pas là ?


je le cherchais des yeux ave un petit air déçus, triste de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue61/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (61/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

Je regarda Danny d'un air qui disait " arrête de te foutre de moi. " Je passa une main dans mes cheveux encore humides.

- Nan, j'ai remplis la salle d'eau... Nan mais laisse tu ne pourrais pas comprendre.


Une toute petite fille appela Danny "grand frère". J'écarquillais les yeux. Je m'approcha d'elle, et me mis sur les genoux. Je lui souris et lui demanda comment elle s'appelait. Elle me répondit Cristal, et je lui donna mon prénom aussi. Je me releva et passa une main dans ses cheveux les ébourifant un peu. Je lui demanda si elle pourrait un de ses jours m'apprendre. Elle aquieça timidement. Je retournis auprès de Milaïa et Rose arriva tendit que Danny partit.

- Ba, j'ai commencer il y a 15 minutes... Donc ça va. Oué un mec voulait d'la bière je lui ai dit non et il a commencer à s'énèrver, alors je l'ai foutu dehors sans m'énèrver moi !!!

Je rigola.

- Ton chéri est partit écouter sa sister jouer du piano.


Je rinça quelques verres en attendant un ou plusieurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue85/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (85/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

Tout le monde se connaissait. Moi, le serveur mignon, je savais même pas son nom. Quand Rose arriva, je souris.

- Salut! Tu m'étonnes qu'il ne faisait pas le fier, je suppose que c'était le petit brun tout rouge, là?

Puis, je me tournai vers Nana en lui tendant le prix de ma boisson:

- Y a pas de charité chez moi...

Je fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Left_bar_bleue61/1000De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty_bar_bleue  (61/1000)

De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:08

Je rigola. Quand Milaïa me tendit la monnaie de sa boisson, je lui souria et le prit. Je le rangea dans la caisse, et la referma.

- Merci chère cliente.


Je rigola à nouveau. Finalement, elle est plutôt simpatique, je m'étais fait de fausses idées à son sujet. Je passa de l'autre côté du bar en m'asseyant à côté de Milaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr Empty
MessageSujet: Re: De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr   De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau à l'état pur, pas cool, c'est sûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: