.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cauchemar VS Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:20

Assise négligemment sur le côté de la salle des Duels, je regardais d'un oeil morne quelques personnes se faire brûler les calcifs par un garçon pyromane. Ce dernier s'éloigna, puis s'en alla complètement, et je pris sa place.
Quelqu'un oserait-il tenter de combattre le Cauchemar Invisible?


Dernière édition par Milaïa Nightmare le Mer 21 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

J'entra dans la salle des duels. Là ce tenait une jeune fille au cheveux clairs. Apparement elle attendais quelqu'un pour l'affronté. Je m'avança, vêtu d'un débardeur gris et d'un slim noir, je sortis mes mains des poches de ce dernier.

- Moi c'est Nana, à qui ai-je honneur ?

En attendant sa réponse, je m'attacha les cheveux en queue de cheval pour être plus allaise.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35

Je souris. Enfin quelqu'un! Mon regard bleu vira lentement au gris, puis, mes prunelles disparurent, et devinrent totalement blanches, se confondant avec le blanc de mes yeux. Je dis dans un souffle:

- Milaïa...

Sachant que c'était à celui qui attendait d'attaquer, ma tête bascula en arrière, et trois autres moi apparurent, invisibles, derrière Nana.
Je devins à mon tour invisible, m'avançais vers elle, et dis d'une voix rauque, sortant de nulle part:

- Bats-toi contre le cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Ses yeux devenaient bizarre... Puis elle disparrut soudainement, comme si elle était invisible. J'entendais toujours sa voix. Puis, il ni eu plus aucun bruits. Je t'endis mieux l'oreille, et distingua la respiration de Milaïa. Je tournais sur moi même pour voir où elle était, mais rien... Je ferma les yeux rapidement, et me transformis en Milaïa. Je tentais comme dans mon ancien duel quelques figures. Toujours aussi gogole, je bougeais les mains dans tous les sens, mais rien à faire. Je voulais avoir les même yeux blancs qu'elle !! Donc je bougea les yeux comme une demeuré. Puis au bout d'un court moment, en me concentrant bien, une autre Milaïa apparut. J'eu soudainement peur, et j'étouffa un cri. Je regarda mes mains, et j'étais devenu invisible. L'autre truc bizarre que j'avais fait apparaître avait disparrut. Je me perdais, je paniquais, je ne me voyais plus, et je ne la voyais plus... Je me gratta la tête en cherchant une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:01

Mon rire résonna dans la pièce. Ainsi, c'était donc elle, qui parvenait à imiter le pouvoir des autres en prenant son apparence!! La belle affaire!
Toujours invisible, mes yeux redevinrent normaux, puis virèrent au noir complet. Je voyais l'insvisibilité, mais très difficilemet: voici un pouvoir que je ne maîtrise pas. Je voyais l'autre Milaïa de Nana ne pas bouger, plantée comme un piquet, et j'ordonnais aux miennes de s'écarter, pour ne pas confondre.
Puis, je vis les contours floutés de Nana, et je me plaçais juste derrière elle.
J'apparus soudainement, pris ses épaules, pliai le genoux, et forçais sur ses épaules. Son dos cogna brutalement -et douloureusement je pense- contre mon genoux, et, avant de disparaître, je lui adressai un sourire de requin.
Et je m'éloignai de quelques pas, demandant à une de mes Milaïa d'avancer à ma place.
J'avais toujours les yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:14

Je sentais des mouvements autour de moi. Des mains se posèrent sur mes épaules. Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit que mon adversaire de donna un coup de genoux dans le dos. Je m'empêcha de crier. Je me redressa en me tenant le dos. Putain, j'avais mal. Je commença à réfléchir. Je devais la rendre visible à l'oeil nue. Pas de peinture dans les alentours, pas de craie non plus, pas de poudre ou autres... J'eu une idée. De la fumée ferait l'affaire. Mais pour avoir de la fumée, il faut du feu, et pour avoir du feu il faut Kellan. Je cligna des yeux, et devint le jeune homme qui manipulait le feu, du coup de redevint visible. Je sortis mon briquet et commença à manipuler la flamme chaude de celle ci. Je n'avais pas beaucoup de temps. Je bougeais quand même pour évité de me faire prendre par Milaïa. Je commença à créer de la fumée grise. Plus il y en avait plus elle devenait foncée. J'apperçu quelques silhouettes, mais c'était encore un peu flou. Je me dirigea vers un corps, et donna un coup de pied dedans. Il tomba, mais resta au sol. Cela devait être une spectre. Plusieurs corps apparurent. je ne savais pas où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:46

Brillante idée, Nana... je me déplaçais alors si vite que je crus ne pas avoir pris de fumée dans la figure...
Mais le pied de Nana s'enfonça dans mon ventre. Je retins le "wooooofff" de douleur que je voulais émettre, et ombais sur le sol, inerte. D'un clignement des paupières, tous mes corps astraux se mirent en mouvement, et attaquèrent Nana, redevenant visible. Je me levai à mon tour, me massant le ventre, et je me plaçais devant Nana, mon corps se dessinant dans l'espace. Deux de mes corps astraux maintenaient les bras de Nana dans son dos, menaçant de les lui briser si elle bougeait. Un autre avait son pied sur son ventre, et lui lançais un sourire sadique.
Moi, j'avançais, et mis mes mains sur mes hanches. Le visage de Nana tournait lentement au rouge.

- Alors? On peut encore continuer, si tu n'abandonnes pas, mais essaie un peu de te dégager... moi, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:56

Elle m'avait eu... je ne répondis pas à sa question. Je baissa la tête comme pour capitulé. Puis je me souvenu du dernier cours du professeur Jake. Les corps astraux touchaient ma peau nue. Je me concentra en fermant les yeux, et leurs donna l'apparence d'une toute petite fille inocente. Leurs petites mains ne me serraient plus, mais je reçu quand même le coup de pied du dernier corps astral de Milaïa. Je me releva, étant de nouveau moi même. Je me transforma alors en Sarah, et fis apparaître une grosse bulle de dioxygène qui s'installa autour de Milaïa. Dans peu de temps, elle manquerait d'oxygène. Je durciçais un peu la bulle avec d'autre composant telle que l'azote. Puis je me transforma en Danny, et augmenta le nombre de molécules d'azote pour renforcé la bulle en suppriment du dioxygène de l'air. Tellement la paroie était épaisse qu'on avait du mal à voir la jeune fille.

- C'est à toi d'abandonner.


Je maintenant une concentration sur la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12

Je suffoquai. J'avoue que je ne l'avais pas venu venir, celui-là. Bien que je toussais, je tendis une main, la collai à la paroi, et fit apparaître des doubles qui ensserrèrent la gorge de Nana. La bulle disparut, et j'inspirais longuement.

- Jamais! crachai-je d'une voix rauque.

Et je redevins invisible, tout comme mes doubles, qui serraient de plus en plus fort la gorge de la jeune fille appuyant sur son ventre et la maintenant en plaquant ses épaules et sa tête à terre.

(j'ai un peu retenu du judo,j'ai pas passé mes deux ans à mater xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

( xD moi au karaté la première année je faisais que ça, matter les bo goss, mais après je me suis mis dans le truc les dernières années xD )

J'étouffais. Ma musculature beaucoup plus puissante que les jeunes filles, je les retira, et fis une roulade en arrière m'échappant de leur étreinte. Bravo Danny !! ( xD ). Je repris ma respiration en essayant de chercher un nouveau moyen de la battre. Je manipules les molécules, donc je devrais pouvoir la rendre visible. D'abord je m'occupa de ses foutu spectres. je les regroupa, et les ficéla avec les mêmes molécule qui composais mon tee-shirt mais en beaucoup plus résistant. Maintenant au tour de Milaïa. Elle était toujours invisible. J'aurais pu lui craché dessus pour la voir mais bon, je vais pas utilisé ma salive au hasard jusqu'à se que je tombe dessus. Il me fallait de l'eau, beaucoup d'eau. Alors je commença à en créer. Une goutte d'eau me suffisais pour pouvoir les reproduirent, et donc remplire toute la salle d'eau. Cela me pris un peu de temps laissant donc aussi Milaïa établir un plan. En quelques secondes, l'eau commença à augmenté. D'abord au cheville, au genoux, aux cuisses, au ventre, au coup, à la tête, mais encore plus haut, prèsque jusqu'au plafond. Pour pas qu'elle s'échappe, je fis pareille qu'avant pour la bulle, j'en créa une qui nous entourait avec l'eau à l'intérieur, ne laissant aucun endroit pour pouvoir respiré de l'air. Je me retransformis en moi, et respira normalement. Je ne distingais toujours pas Milaïa, question de temps avant qu'elle n'apparaîsse par manque d'oxygène. je sentais sa présence. Elle ne pouvait aller nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:30

L'eau commença à monter, et je paniquais. Je redevins visible un quart de secondes, mais Nana ne me vit pas, visiblement. Tous mes doubles étaient à terre, et il disparurent. L'eau montait vite. Mais je vis une fenêtre, fut tentée de l'ouvrir... mais ce serait quitter la salle et perdre. Alors, un nouveau double apparut, devins automatiquement invisible. Je frottais mes côtes à l'endroit où Nana avait frappé mes doubles: tout ce qu'ils ressentaient, je le sentait aussi, et c'était valable dans l'autre sens. Je n'avais jamais essayé mais...
Mon double s'enfuit par la fenêtre. L'eau dépassa ma tête, et mes cheveux flottèrent alors autour de moi. Mon T-shirt se gonfla autour de moi, me donnant l'air bouboule. Je me retenais de respirer, craignant d'avaler une grande goulée d'eau mais...
à ma grande surprise, mon double qui respirait à l'extérieur me donnait de l'oxygène! J'en était tellement étonnée que j'éclatais de rire... et aspirais automtiquement de l'eau. Je toussais sans me retenir, puis, arrêtais de respirer. Mon double me donnait encore de l'air extérieur, mais je ne tiendrais pas longtemps comme ça. Toujours invisible, je nageais vers Nana, et mes doigts serrèrent son cou très fort.
Alors tu repires sous l'eau? plus pour longtemps... sauf si tu capitules!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:32

Je sentis des doigts fins se poser un à un sur mon coup. Ses doigts se resserrairent ne me laissant pas respirer à ma guise. J'essayais de retiré les mains de Milaïa, ce ne pouvait être qu'elle. Rien à faire, je n'arrivais plus à respirer. Je ferma les yeux, et ma main qui touchait celle de mon adversaire transmit le changement d'apparence que je lui reservais. Elle se transformit en la petite fille que j'avais déjà donné à ses doubles. Je la repoussa donc sans dificulté en inspirant le plus possible. Mon pou redevint à peu près normal. Le seul problème était que je ne la voyais toujours pas. Je tourna sur moi même pour essayer de la distinguer. Si l'eau étais tintés, je pourrais la voir un peu mieux. Mais comment le faire. Je ne voyais qu'une solution, du sang. Je ne me trimbalais pas toujours avec un tube de peinture sur moi !! Mais comment avoir du sang, je ne voulais pas m'entailler les veinnes !! Et puis je n'avais rien pour le faire de toute façon. Je me transformis un Danny, et commença à rétrécir la bulle d'eau. Je percuterais son corps au out d'un moment. La bulle devint de plus en plus petite. Elle faisait maintenant le quart de sa taille d'origine. Je pourrais maintenant sentir ses gestes avec les pulsation qu'elle produirait, l'eau me les indiquera normalement. Je me retransformis pour pouvoir respirer à nouveau. Aller vient par la ma petite fille, car tu es toujours transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:54

J'étais estomaquée. Une petite fille, elle m'a transformée en gamine! Je vis rouge. Sans faire le moindre geste, cinquante des mes doubles apparurent, nageant dans l'eau, et entourèrent Nana. Je redevins visible, petite fille aux cheveux d'or, et je nageai jusqu'à la porte. Tous mes doubles entouraient Nana, la frappant, l'empêchant de se concentrer. J'ouvris la porte, et l'eau séchappa, dans un torrent. Ouh, la, le professeur Jake ne sera pas content!!
Je courus jusqu'à Nana, et proposai:

- Allez, termine. Parce que si tu continues, ce sera la mort. Peux-tu te battre contre cinquante-et-une personnes sans te transformer?? Non, je ne le pense pas. Désolée, Nana. Mais j'ai gagné.

J'affichai un grand sourire, le sourire de la victoire, tandis qu'une Milaïa donnait un coup de poing d'une force étonnante dans le ventre de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:03

Des millions de doubles de Milaïa apparurent m'encerclant. Je rigola. Dans le lot, une se raproca et me mis un coup de poing dans le ventre. Je me tordis en deux par la douleur de ce coup. Je me releva avec un sourire aux lèvres. Je donna un coup de pied dans la tête de celle qui m'avait frappé. La vrai Milaïa devait l'avoir sentit. Je rigola.

- D'accord, j'abandonne.


Les doubles disparurent. Je cracha par terre. Je m'essora les cheveux, et les laissaient tomber derrière mo, dos. Je salua Milaïa de la tête.

- Bravo !!


Je passa devant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

J'hochai la tête. Je me relâchai aussitôt, et je redevins un adolescente. J'attrapai le bras de Nana:

- Ça va? Tu n'as pas eu trop mal? Excuse-moi, mais je suis un peu en retard sur les points...

Je souris en passant une main dan mes cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Son bras me reteint. Je tourna brusquement la tête en sa direction.

- Oué oué t'inquiète pas pour ça.

Je repartis. Puis je me retourna à nouveau.

- Toi aussi excuse moi pour mon comportement de maintenant, je suis mauvaise perdente.


Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

J'haussais les épaules. Puis je souris:

- Oh, ne t'inquiète pas, moi aussi je n'aime pas perdre.

Je lui souris.

- Alors, tu vas à quels cours ? Je n'ai pas encore essayé ceux du Professeur Wilson...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:57

Je rigola. Nous voilà deux à avoir un sale carractère. Le professeur Wilson ? Ah oui, j'avoue que moi non plus, je croit qu'elle fait de la psyco... Cela promet d'être interressant.

- Oui, moi aussi je n'y suis pas aller. Mais c'est que je vendredi je croit non ?

Mes converses détaché laissaient de vilaines traces d'eau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Milaïa Nightmare

Milaïa Nightmare


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue85/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

J'acquiesçais.

- Oui, c'est ce qu'elle a dit quand je suis arrivée. On verra tout ça demain !! Par contre, je suis pressée d'être la semaine prochaine, le professeur Racine à l'air vraiment bien!! J'ai hate de commencer à bien apprendre à me battre...

Puis, j'jaoutai:

- On va boire un verre?


HJ: suite chez Danny, déjà fait post
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Cauchemar VS Enfer Left_bar_bleue61/1000Cauchemar VS Enfer Empty_bar_bleue  (61/1000)

Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

Je la regarda.

- oui, je trouve aussi. ce serra cool, et un peu moins barban que les cours habituels.

Je passa une main dans mes cheveux.

- Oui, allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar VS Enfer Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar VS Enfer   Cauchemar VS Enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar VS Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: Place des Duels-
Sauter vers: