.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kataryna Felina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:05

Nom: Felina

Prénom: Kataryna

Âge: 19 ans connu.

Statut (élèves ou profs ?): Eleve

Pouvoir(s) (un à deux par personnes): Et telekinesie sous toutes ses formes (Sachant que la Tk permet toutes genrent de choses en partant de morphisme au controle d'elements... Comme sa jsuis tranquile.)

Famille Mere morte a sa naissance, pere mort durant sa jeunesse.

Histoire: Il y a fort fort longtemps, si longtemps que je ne me rapelle pas moi meme de quand sa date, une ange fue dechut pour avoir oser s'avanturer sur terre, les maitres pensserent que si elle aimer tant la terre elle y resterai un petit bout de temps. Cette ange s'apelle Ema. Une fois sur terre Ema etait si desapointer qu'elle se laissa embobiner par le premier Homme venu. Elle ne le savait pas encors mais c'etait le grand conseiller du roi de l'epoque. Elle se retrouva donc au palais devant le roi, qui devant l'incommenssurable beauter d'Ema la pris pour un demon du diable et la fit immediatement mis au fer. Apres bien des discutions avec le grand conseiller le roix decida d'en faire un catin. Si elle lui raporter plus de 300 Ecu d'or par jours elle ne serais pas considerer comme sorciere et serais donc apte a devenir reine. Ema ne sachant pas quoi faire er ayant perdu ses pouvoir du se resigner a se laisser faire. Néanmoins elle ne resta catin qu'une seul journée et fit reine des le landemain apres avoir raporter plus de 1000 Ecu en une seul journée grace a son corps de déesse. Une fois le soir venu le roi s'empressa de l'engrosser pour avoir un eritier Male. Malheuresement pour lui il advint que apres quelques mois de grossese sont grand conseiller lui annonca la venu au monde prochaine d'une fille. Alors fou de rage le roi fit remettre Ema au fer et decida de la laisser ainsi emurer a Vie, ce qui n'allais dorenavant plus durée tres tres longtemps. Quelques mois apres Ema mis au monde dans sa cellule une petite fille qu'elle prenoma Kataryna. Plus de cinq ans passéres et le grand conseiller pus constater de ses yeux propre la beauter extreme de Kataryna. Il decida donc une nuit de voler la petite et de tuer sa mere. Le soir meme il egorgea la mere et pris la fille. morte sur terre Ema pouvais retourner parmis les siens. Une fois de retour chez les siens elle décida de se vanger pour le mal lui ayant etait fait et passa un pacte avec la plus grande sorciere de ces temps. Elle lui offrait le l'ame de sa fille contre la mort du roi et de son conseiller. Dans la nuit meme le roi et son grand conseiller moururent et Kataryna fit une sorte de reves ou elle voyer son ame lui etre voler. Prise de peur et ager alors de 5ans, elle luta de toute ses forces, et de sa condition d'hybride elle reussi a contrer la malediction mais etait tout de meme posseder par cette soricere demone. N'ayant plus de parents elle Era longtemps seul et fini un jour par se perdre dans les bois. Elle fit alors recueillis par une meute de loup, apres 5 ans passer chez elle elle decida de s'en allez poue decouvrire le monde exterieur et tomba sur un manoir ou un homme s'epris de sa beauter et la receuillis. C'etait alors le premier clan de Vampire. 5 ans apres elle decida encors une fois d'aller visiter le monde. Ceci dura bien des années. Apres, longtemps apres tout ceci elle retourna dans sa ville n'atalle pour pensser y mourire. Voyant quelques année apres qu'elle ne vieillisser plus elle decida d'auto enteré vivante. Elle fut decouverte et liberer bien des decenie plus tard. Elle sortis donc de son "someille" et decida de parcourire le monde actuelle. Elle ne connaisser par cette epoque et fue enlever par un reseau de catin ou elle fut prostituer contre son gres. Et c'est peut apres ce moment qu'elle pris consience de son pouvoir. Elle realiser qu'elle ne vieiller plus depuis ses 19ans, que lorsque qu'elle etait en colere les objet bouger bouger tout seul... Elle decida donc de s'en servire et alla voire son "maitre" et se venga pour ce qui lui avait fait en lui autant la vie avec une froideur extrem. Elle appris a controler son pouvoir pendant bien des année. Puis une fois les maitrissant a la perfection elle alla reparcourire ce monde et tomba sur cette "ecole" et decida d'allez y habiter pour quelques année. Elle etait en ce monde LA seul hybride avec tant de croisement de race. (en esperant que cela vous plaira).

Caractère: Kataryna a une peut bleu du sexe Masculin, elle a aussi peur des filles mais prefere quand meme plus leurs compagnie. Elle ne montre jamais ses sentiments, elle est tres tres rencugniere et n'esiterais pas a se faire du mal juste pour punir une autre personne. Elle n'abandone jamais. Elle est tres acharner dans ce qu'elle fait. Elle est une vrai machine a tuer et a combatre meme si elle ne le sais pas.

Description physique: Kataryna est blondes au cheveux mis long. Grace a ses pouvoir elle peut leurs faire changer de couleur et de longueur a volonter. Elle a les yeux bleu mais meme particulariter, sauf que cette fois-ci ils changes de couleurs contre son grés durant ses emotions, mais elle arrive quand a cacher cela. Elle a de longues oreille due a son Hybrisme, ce qui peut lui apporter les moquerie de certains, mais la simpatie des autre, Cependant elle s'y ai habituer et les aime. Elle est souvent habiller tres tres denuder, pour mettre son corps en valeur. Elle affectione beaucoup des bas, porte jartelle, n'est pas tres friande des soutiens georges, elle aime plus les string que les autres choses. Elle aime et cultive enormement sa beauter ce qui lui vaut bien des probleme. Elle n'est cependant pas narcisike. (En esperant que sa ira).

Autres détails:

Personnalité sur l'avatar: Autoriser par les Admin (sinon ma femme je l'exorcise et l'autre je le maudit sur 18 generations.xdxd). Pour l'info Elfe Lunaire croisé Feline du MMORPG Archlord.

VOUS

Comment avez-vous découvert le fofo ?: Par ma femme/le grand Gourou/Sa cochone de soeurette.xdxd.

Âge: au 20 si je me rapelle bien.xdxd.


Dernière édition par Kataryna Felina le Lun 19 Jan - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Kataryna Felina Left_bar_bleue61/1000Kataryna Felina Empty_bar_bleue  (61/1000)

Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Hey' Bienvenu !!!!! Bon RP à toi ^^
Juste comme ça le pouvoir sur les molécules ne serait pas déjà pris par Danny ?
Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Kataryna Felina Left_bar_bleue1000/1000Kataryna Felina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

Un nouvel élève...
J'accorde l'avatar, donc...
Ton pseudo a été modifié...
Je veux une histoire, l'amnésique ça marche pas...
Télékinésie = accordée Molécules = Déjà pris, désolé donc non... oui, je sais, je ne l'ai pas écrit dans les pouvoirs, je le fait de suite....
Les cheveux qui changent de couleur, c'est les métamorphes et les cas spéciaux... la télékinésie ne permet pas ça.
Voilà! Je te laisse changer!

J'ai décidé de te sacquer aujourd'hui, ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Alexandre Giweeson

Alexandre Giweeson


Nombre de messages : 59
Age : 34
Pouvoirs : manipulation les 4 éléments
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Kataryna Felina Left_bar_bleue45/1000Kataryna Felina Empty_bar_bleue  (45/1000)

Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:54

!!!!! Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

D'accord je vais taper mon Histoire mais je ne veiut pas jouer mes chier mais le corps est composer de Molecules et d'atomes donc logicment pourvant controler molecule/Atomes, on peut changer cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Kataryna Felina Left_bar_bleue1000/1000Kataryna Felina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

Oui, mais tu n'as pas le droit d'avoir ce pouvoir, vu que Danny le possède déjà.. je crois l'avoir dit dans le message d'en haut, mais je vérifie...

EDIT: eh, oui, je l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Kataryna Felina Left_bar_bleue1000/1000Kataryna Felina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:16

Très bien !!!!!!
Bienvenue à Eden School...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kataryna Felina Empty
MessageSujet: Re: Kataryna Felina   Kataryna Felina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataryna Felina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: