.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classique & petits Canards...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:29

Nous nous en allions du bar de Danny, et allâmes à la piscine. Yeahhh j'avais réussis à le faire venir. Nous nous séparions au niveau des vestiaires. Je retira mes chaussures, mon pantalon, mon gilet et mon tee-shirt. Malheureusement j'avais pas pris ma serviette. Pas grave. Je resta en maillot deux pièces noir. Je ressera les noeuds au extrémité de mon maillot. Oué au magazin il n'y en avait plus des classique, mais plus que ceux avec des noeuds sur le côté de la culotte, pff... En tout cas j'avais hate de voir celui de Kellan... Je jeta rapidement mes affaires ans un casier, et pris la petite clef jaune. J'arriva au bord de l'eau qui refletait le soleil. Et la je vis Kellan sortir. Je voulus rigoler, mais je plaqua ma main sur ma bouche pour empêcher tout son de sortir. Je respira calmement.

- Hum hum très joli maillot mon minet...


Mais je rigola, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

Je lui jetai un regard noir, en lui rpondant du tac-au-tac:

- Et toi? Je ne t'imaginais pas petite pétasse...

Eh vlan! dans les dents... je lui jeta un sourire carnassier, et m'avançais vers elle. Je la poussai dans l'eau, puis sautai.
En eprenant surface, je rigolai comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:22

Pétasse ? J'avais bien entendus ? Pff en tout cas c'est pas moi qui porte un maillot avec des canards... Je me tue. Il me poussa alors dans l'eau. Je revins à la surface, battant des pieds. Ce gros con avait sauter aussi. Il rigola comme une madelaine. Je plongea discretement, et arriva derrière lui. Je passa mes mains autour de son coup et l'étrangla pas trop fort. Je secouais sa tête avec énergie. Puis je le relacha. Je rigola à mon tour. Quel pitre !!

- Faut pas être méchant !!


Je lui souria, m'attendant à un sale coup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

J'éclatais de rire, puis commençai à nager en crowl. Je me retourais un quart de seconde pour lancer:

- Essaie de m'attraper!

Et je continuai. J'avais juste oublié le pouvoir de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

Je repoussa mes longs cheveux derrière mon dos.

- Aussitôt dit aussitôt fait.

Il commença à nager en crawl. Je plongea sous l'eau et nagea comme un poisson traversant à moitié le bassin. Je passa sous lui, mon corps frola le siens, puis je marrêta face à lui, le percutant. Je l'arrêta en posant mes mains sur ses épaules.

- Ba alors ? Tu nage pas bien vite.


Je rigola. Il m'amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:56

Je sursautais lorsque Nana apparut devant moi, et j'éclatais de nouvea de rire.

- Enfin bon...

Je m'asseyais sur le bord de l'eau.

- J'aime pas l'eau. dis-jeen maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

Il alla s'assoir. Je me mis à côté de lui, sauta sur la rebord aussi. J'agitais mes pieds dans l'eau. En évitant tout regard avec lui.

- Je m'en doutais bien. Tu manipules le feu, et l'eau est ton premier énemie. Mais bon, c'est peut être pas à cause de ça. Et puis tu es un garçon, presque tous les mecs n'aiment pas l'eau. Mais encore une fois c'est peut être pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:43

Je grimaçais.

- Euuh, non c'est pas à cause de ça.. en fait, j'ai failli me noyer à cinq ans... alors voilà quoi.

Ce souvenir n'était d'ailleurs pas génial-génial.....
Ohh, non, je veux pas me rappeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

Ahahah enfaite il faut le bouger un peut le petit Kellan, au fond c'est un grand sensible moi je dit. Je me tourna vers lui me rapprocha. Je le pris dans mes bras, je savais très bien qu'il allait se débattre comme un chaton enragé.

- T'inquiète pas mon minet, c'est fini, si tu te noie, moi je vient de sauver !!


Attention je vais me faire dégager vite fait. Je ferma les yeux et me crispa en attendant sa mauvaise réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

Etonné, je laissai Nana me prendre dans ses bras, fronçant les sourcils. Je la dégageai doucement, et je vis qu'elle était crispée. Je ris, tandis que je me dégageai:

- C'est bon, je vais pas te taper parce que tu m'as collé!

Et je la poussai dans l'eua.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:46

A mon plus grand étonnement, il se retira tout simplement. A nan, il me poussa quand même dans l'eau. Par réflexe, je l'attrapa par le bras, et l'emporta avec moi dans l'eau. Je rigola en l'éclaboussant. J'eu soudain une idée qui allait le faire ragé. Il n'y avait pas beaucoup de monde à la piscine mais bon. Je me transforma en Kellan, je m'avança de lui, et lui murmura à l'oreille.

- Ouuu tu veut nous faire un p'tit strip, je vais arranger ça.

Je sortis de l'eau, et demanda l'attention de tout le monde. Les yeux braqués sur moi, je passa une main dans mon short de bain avec des petits canards.

- Qui veut un strip ?! C'est gratuit !! Je le dédicasse à Kellan !!

Je lui souris en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

Je sursautais lorsque Nana devint moi. Un grondement de rage franchit mes lèvres lorsqu'elle proposa le strip.
Je sortis alors de l'eau. Mon maillot avec des canards, d'accord, je l'exhibe. Par contre, ce qu'il y a dedans non...
J'allais dans les vestiaires, laissant Nana seule dans la piscine, me séchai et me changeai. Puis, je sortis de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21

Kellan se vexa... Moi je voulais qu'il m'attaque ou je sais pas, mais pas qu'il parte... Je courrus le suivre. Je rentra dans les vestiaires des mecs, de toute façon j'étais toujours sous son apparence. Un maître nageur passa par la. Je le salua virillement. J'attendis que Kellan sorte de la cabine. C'était simple, une seule cabine était fermée. Il sortit. Je l'empêcha d'aller plus loin. Je le fis reculer dans sa cabine, et la ferma a clef. Je me retransforma. Il y avait toujours le putain de maître nageur alors si il me voyait... Et puis je n'allais pas laisser sortir Kellan. Je le regarda dans les yeux. Bon, il n'y avait pas beaucoup de place dans la cabine, donc je ne fis se coller au mur et moi contr la porte.

- C'est bon je suis désoler, je savais vraiment pas que tu le prendrait aussi mal, j'aurais pensé que tu aurai rigolé ou alors que tu m'aurai taper mais pas ça. je suis désoler de t'avoir vexé.

Je ne bougea pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue16/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

J'acquiesçais.

- OK. D'accord. Maintenant, tu te pousses et je sors.

Elle ne bougea pas, et je la portais, la mis à ma place, et sortis de la cabine. Le maitre nageur repassa par là, et je dis discrètement, de sorte que Nana n'entende pas:

- Y a une fille dans la cabine.

Le maitre nageur entra dans la cabine, et engueula Nana, tandis que je m'éloignai.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell

Nana Hell


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso::
Expérience:
Classique & petits Canards... Left_bar_bleue61/1000Classique & petits Canards... Empty_bar_bleue  (61/1000)

Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Kellan me porta comme une brindille et sortit. Ce fut avec le maître nageur que je me retrouva. Celui ci commença à me faire la morale.Je lui dit de se taire et je me suis barré. Je courrus vers Kellan qui était sortit dehors. Je l'arrêta par le bras. Pourquoi est ce que j'avais fait ça, je le connaît même pas. Je le lâcha.

- Excuse moi.

Je repartis à la piscine chercher mes affaires. Je rentra dans dans le vestiaire des meufs et alla me changer. Je secha rapidement mes cheveux sous le sèche cheveux ( logique ) et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classique & petits Canards... Empty
MessageSujet: Re: Classique & petits Canards...   Classique & petits Canards... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique & petits Canards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: la piscine-
Sauter vers: