.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charmante rencontre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

j'entrai dans la cafétéria, accueillit comme d'habitude par un brouhaha d'une force étonnante. Retour au primaire... je me dirigeais vers la queue assez courte, me servit sur fromage blanc sucré, des fraises, des tomates vinaigrette, frites et steack haché. Je m'assis ensuite près de la fenêtre, regardant le parc et les montagnes qui se dessinaient au loin.
Je portais une frite à ma bouche, les yeux rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

Bon, j'entrais dans la cafeteria, je mourais de faim. Prenant mon plateau, je me servit une salade, frite et steack puis un yaourt. Je me dirigeait dans la cantine, cherchant une palce libre pour manger. passant entre les tables, je m'arrêtais et vit kellan, assis seule à une table, un air rêveur. je souris et lui dit gentiment:

- salut kellan ! est-ce que je peut m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:37

Une voix familière me sortit de ma torpeur. Sarah se tenait devant moi, son plateau à la main, et me demandait de manger avec elle. Je dis en lui faisant un clin d'oeil, signe que je plaisantais:

- Oui, bien sûr... Rick, va-t'en...

Je fis un signe vers la chaise vide devant moi, et j'ajoutai, hilare, en regardant Sarah ébahie:

- Mon ami imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

je fit un gand sourire à Kellan, il était charmant et très drôle. Je ris et dit amusé:

- eh bien dans se cas... bonjour Rick !


je m'assis sur la chaise et ajouta en riant:

- et au revoir ! c'est ma place maintenant !

je fit à mon tour un clin d'oeil à kellan puis lui demanda:

- comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:34

Je levai un regard étonné sur elle. Comment je vais aujourd'hui? Je vais toujours bien, moi...

- Oh, encore quelques courbatures... elles passeront.

Je souris à Sarah. Mangeais une autre frite, puis repoussais mon assiette en prenant mon yaourt.

- Et toi ? Des nouvelles pour le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:18

je souris te baissa les yeux puis murmura malicieusement:

- hum...désolé... mais tu t'en remettra vite...j'espère...

je pouffais de rire et ajouta:

- oh bah...pour le journal... la première édition de la semaine est sortit...

je mangeait un peu de ma salade puis retira ma veste, je mourais de chaud. Je regardais dehors puis demanda calmement à kellan en souriant:

-dis..j'ai du temps libre après.... sa te dit qu'on fasse quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:35

Je lui souris. Mon yaourt terminé, je m'adossais au dos de la chaise et allumai et éteignis mon briquet. Et ainsi de suite. Je fis semblant de réfléchir intensément à la proposition de Sarah.

- Hum... je sais pas...

Je ris, puis assénais:

- Bon, allez d'accord!!!!!!!!!! Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:38

Je reposais ma fourchette et dis en haussant les épaules. je plongeais mes yeux dans les sien et dit en souriant:

- je sais pas...

Je ris avec légèreté et demanda:

- il y à quelque chose que tu aimerais faire kellan ?


j'haussais un sourcils en souriant, trempant mon doigts dans mon yaourt et que je portait à mes lèves ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:42

Je fronçais les sourcils en voyant son geste. Puis j'éclatai de rire.

- Oui, y a plein de choses!

J'allais débarrasser mon plateau et je revins.

- M'allonger dans l'herbe et discuter.... allez dans le bois et se perdre...

Mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

Je le suivis du regard quand il se leva pour poser son plateau. je fis de même puis lui dit avec un sourire charmeur:

- alors... qu'est-ce qu'on attend pour aller se perdre dans les bois ?


je lui fit un clin d'oeil et ajouta :

- j'ai bien envie de discuter avec toi kellan...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:36

J'éclatai de rire et me levai, invitant Sarah à me suivre. Nous sortîmes de la cafétéria, et nous dirigeâmes de hors. Pour une fois, la chaleur s'était installée sur Eden School, et la lumière nous éclaira.

- Alors le bois c'est par là! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Fersen
Membre du Journal
Sarah Mc Fersen


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : mapilutaion de l'air -metamorphe
Amour : personne...
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue60/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (60/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:00

je lui sourit puis le suivis dehors. Il faisait chaud, s'était agréable. J'avais bien fait de mettre une jupe ave un petit haut décontracter, par contre pour les chaussures, c'est pas gagné, j'ai toujours habituel talon haut pour la foret, c'est pas pratique. Je regardais en pieds en réfléchissant et murmura:

- hum... je doute que mes chaussures convienne à une balade...

Je lançais un regada amusé à Kellan, posa une main sur son épaule pour prendre appuie et ne pas tomber puis, leva un de mes pieds, passa mon doigts sur la chaussure qui deviens une sorte de petite basket oir tout simple. je fit la même chose avec l'autre pieds et dit à kellan en lui faisant mon plus beau sourire:

- voilà ! on peut y aller maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Ross
Membre du Journal
Kellan Ross


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
Charmante rencontre.... Left_bar_bleue16/1000Charmante rencontre.... Empty_bar_bleue  (16/1000)

Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:54

Je souris, et nous commençâmes à marcher. Le soleil, haut dans le ciel, faisait un bien fou. Oubliés, le mauvais temps, la pluie et les flaques de boue!
La lisière du bois était aussi éclairée, d'une délicate couleur verte.

==> suite bois... je te laisse commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre....   Charmante rencontre.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Cafétéria-
Sauter vers: