.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques règles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Jake
Directeur
Professeur Jake


Nombre de messages : 95
Age : 33
Pouvoirs : manipulation de l'esprit - Télépathie
Amour : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 52 ans
Expérience:
Quelques règles.... Left_bar_bleue1000/1000Quelques règles.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques règles.... Empty
MessageSujet: Quelques règles....   Quelques règles.... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

Bonjour à tous, jeunes élèves...
Nous avons maintenant un bar, tenu par Danny, qui a accepté d'être le barman (merciiii Danny!!!) oui, bon, ça va les groupies!!
Il y a donc quelques règles à tenir, pour pouvoir être dans ce bar...

- Pas de bagarre dans le bar
- Pas d'alcool (oui, vous êtes majeurs, mais c'est une école ^^)
- Pas d'insultes au barman
- Le bar est un territoire neutre: pas de Duels
- Vous ne devez pas voler !!! Si vous le tentez, le barman décidera lui-même de votre sort..

Sans Danny, plus de bar... c'est lui qui décide des heures d'ouverture/fermeture...
Il a le droit de vous bannir du bar! Alors, tenez-vous bien....

Bien à vous,
Prof. J
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-school.forumsactifs.com
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Quelques règles.... Left_bar_bleue30/1000Quelques règles.... Empty_bar_bleue  (30/1000)

Quelques règles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles....   Quelques règles.... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

Mais de rien, faut bien que je me fasse un peu d'argent après tout.

En ce qui concerne l'ouverture, tout depend aussi de mes heures de cours(évidemment je n'y échapperais pas!!!)

-Donc pour les lundis, mardi, et vendredi, le bar ne sera ouvert que de 15h30 à 19h00, histoire aussi d'avoir ma petite vie à moi, le bar ne sera pas ouvert le jeudi
-pour les mercredi, le bar sera ouvert à partir de 13h00 jusqu'à 21h00
-Enfin le week-end, il sera ouvert de 10h30 à 23h00!!!!

Voila, je modifierais peut t'etre les horaires plus tard, mais pour l'instant on s'en tient à ceux là. Pour le jour, vous choisissez parmi la semaine, mais il faut que ça reste cohérent, si dans un Rp c'est un samedi et que dans un autre vous faites référence au premier pote mais un mercredi e n'est pas possible. Vous comprenez???

2 dernières choses, en ce qui concerne les vacances et jour fériés, les horaires changeront sûrement, je déciderais ça au moment voulus.

Enfin il est interdit d'user de son pouvoir. Il est possible que j'organise pendant les vacs des "promotions" ou autres festivités, par exemple le fameux concourt de miss T-shirt mouillé ou bien un verre gratuit pour chaque personnes différentes. Donc il est interdit par exemple à Nana de changer d'apparence pour avoir plus de verre gratuit, ou encore interdit à Rose de geler mon bar!!!! Les clients veulent des boissons fraîches, mais pas à ce point là.

Voila, j'ai finis de vous saouler avec mes histoires, le bar va pouvoir ouvrir, bienvenue cher client, et amusez vous bien.

Danny

PS: vous etes tous invités à son ouverture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications...
» Quelques explications...
» Quelques explications...
» Quelques explications...
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Eden School :: Le bar de Danny-
Sauter vers: