.::Eden School::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Eden School::.

~~Une école spéciale... pour personnes spéciales~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue15/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

J'avais finit les cours, marchant tranquillement ,s eule comme toujours. Il faisait chaud, j'avais un short en jean, un débardeur blanc et une chemise à carreau de mon frère dans j'avais replier les manches et mes santiags. Je me baladais dehors, j'adorais cela, je passais ma main sur mes grigis indien que je portais toujous autours du cou. je passais à côté de deux garçon, l'un de me dit:

- hey l'indienne ! dis moi, tu veut pas venir un peu avec nous ? on pourrais s'amuser un peu..


Je secouais la tête et continua de marcher. les garçon partir dans l'autre sens, déçus. j'arrivais sous les arches, quand mon regad se posa sur un garçon debout, adosser au mur. je restais bouche bée et dit:

- danny ?

je me précipitais vers lui, il me souris et je lui dit avec un petit rire:


- dany ! mais qu'est-ce que tu fait ici ???

je le serrais dans mes bras en rigolant et lui dit:


- je suis contente de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue30/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (30/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

Je venais juste d'arriver, dans l'après midi, j'avais installés mes affaires, et vu que je m'ennuyais un peu, j'avais décidés de sortir tranquillement. Je préférais prendre l'air, respirés l'air frais jusqu'au soir, je détestait etre enfermés. J'arriva à une sorte d'arche apres avoir visiter le parc. Oui d'accord je l'avoues je me suis paumés, mais il est grand ce parc. Bref je fis une pause, et m'appuya contre l'arche. Habillés d'une chemise noire, d'un jean et portant des lunettes noires alors que le soleil menaçait de se coucher d'ici une heure ou 2. Et puis il faisait trop chaud. Je ferma les yeux sous mes lunettes de soleil quand j'entendis une vois familiere.

- danny ?

Je tourna la tête vers cette voix si familière et m'écarta du mur alors qu'une fille que je connaissait depuis maintenant 7 ans courait droit vers moi. Ha oui, Andrew m'avait prévenus que Rose etait dans cette école, je m'attendais à la voir, mais pas si tôt. Mais pourtant c'etait pas une corvée, bien au contraire, j'étais toujours content de la voir. Je la sera dans mes bras en souriant. Ce que je faisais ici?? Je développait moi aussi un don extraordinaire, pas étonnant que je sois venus après tout.

Bah tu me manquais trop, alors j'ai décider de venir dans cette école pour etre plus proche de toi.

Dans un sens, c'etait vrai. Je me recula un peu pour admirer Rose et sourit.

Tu n'as pas changés, toujours aussi belle, meme pas pris un seul kilos. Ca par contre ça m'étonne vu comment tu te goinfre de chocolat!!!

Rose ne savais pas si il fallait qu'elle prenne ça comme un compliment ou une insulte, et moi ça m'amusait beaucoup, mais j'étais vraiment heureux de la revoir enfin. Quand meme ça faisait...une semaine que je ne l'avais pas vu. Bon OK, j'avoue ce serait peu, mais pour Rose et moi, c'etait trop, on avait pratiquement passés notre vie ensemble, j'avais meme dormis avec Rose une fois. Détrompez vous, on avait 15 ans et on avait rien fait, on fixait tous les étoiles et Rose a finit par s'endormir sur mon épaule. Heureusement Andrew n'étais pas là ce jour là, car meme si il n'y a rien eu, il m'aurait tués juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue15/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

je souris à danny , j'était si contente de le voir ! je serais moins seule maintenant .

- Bah tu me manquais trop, alors j'ai décider de venir dans cette école pour être plus proche de toi.


je ris avec légèreté et répondit:

- n'importe quoi ! sa fait 1 semaine que tu m'as pas vu !

je passais la main dans mes cheveux, remit la remise de mon frère, trop grande, et qui glissais le long de mon épaule. danny ajouta:

- Tu n'as pas changés, toujours aussi belle, même pas pris un seul kilos. Ca par contre ça m'étonne vu comment tu te goinfre de chocolat!!!

Et voilà ! je ris de plus belle ! un vrai fou rire et dit à danny en lui mettant un petit coup dans le bras:

- arrête ! je me goinfre pas de chocolat moi !!!


je baissais légèrement en riant et c'est un que des morceaux de chocolat enrouler dans du papier d'alluminum tomba de ma poche. danny explosa de rire et moi aussi. je ramassais mon chocolat et lui en essayant de calmer mon rire:

- bon d'accord...peu être un peu !


bah oui, en générale, c'était toujours comme sa quand j'étais avec Danny. Fou rire sur fou rire... je remercie le ciel que mon frère ne pas là....

(sonnerie de téléphone)

le téléphone de danny. je souris et lui dit:

- aller dan ! décroche !

Il obéis et blêmis soudain, hésitant à décrocher, me lançant un regard en coin. j'eus un petit rire et lui dit:

- bah alors ? ta vu un fantôme ou quoi ?


presque, c'était mon frère, Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue30/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (30/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:56

Ne pas se goinfrer de chocolat. C'est elle qui le dit. En plus le morceau qui venait de tomber de sa poche le prouvait, elle avait toujours eu un faible pour le chocolat. Déjà petite. La preuve, la veille de pâque, le soir, quand on avait 14 ans, Rose 12, Andrew, moi et ma petite soeur nous avions surpris Rose, assise devant le frigo à manger le chocolat censés etre cachés pour le lendemain. Tous les autres élèves se sont moquer d'elle, mais nous 3 nous sommes assis à cotés d'elle et avons mangés le chocolat avec elle. Les autres élèves n'ont pas rigoler quand le lendemain les cloches ne sont pas passés, et nous 4 on a été malade plusieurs jours à cause de cela.
Difficile de croire qu'après toutes ses années, Rose n'est pas grossi et soit si superbe. En tout cas c'etait toujours un bon souvenir, on en riait en en parlant. Mon téléphone sonna alors.
Ma crainte monta, très peu de personne m'appelaient, soit ma banque, mais rarement, soit ma petite soeur, soit Rose ce qui etait impossible, et enfin Andrew. Je décrocha pourtant sereinement, ma soeur m'as dit qu'elle appellerait, je pensais que c'etait elle.


Danny Friecks, dieu sexuel de l'amour au telephone.

*Toi t'es encore en train de draguer ma soeur.

Je me crispa soudain, merde, c'est pas ma soeur et Rose est juste devant aussi. Un fantôme?? J'aurais préférés.

Ha salut Andrew...ta soeur...non je l'ai pas encore vu, tu sais c'est une grande école aussi et...oui mais...ha...ok...

C'est malin il avait entendu Rose éclater de rire, résultat j'allais me faire tuer à sa prochaine visite. Je tendis le portable à Rose tête baissés.

Il veut te parler........bonne chance!!!

Elle allait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue15/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

Je regardais Danny.

- Danny Friecks, dieu sexuel de l'amour au téléphone.

J'écarquillais les yeux et explosa de rire en criant:

- j'aimerais bien voir ça !

Trop tard ! c'était tomber dans l'oreille d'un sourd..mon frère. Danny me passa son téléphone. je perdis mon sourire et dit timidement:

- oui ?

- toi... t'es vraiment sur de vouloir voir sa?


- euh..je...bah...non cela vas de sois !


j'eus un rire nerveux en lançant un regard suppliant à danny.

- je vous jure que si vous faite le moindre truc louche...sa va barder pour vos fesses !

je tirais la main en direction du téléphone et raccrocha au nez de mon frère. je lançais le téléphone à danny et éclata de rire. Il fit la même mais on allais sacrément se faire engueuler quand mon frère seras là... je souris et me jeta dans les bras de Danny en rigolant et chuchota à son oreille délicatement en passant ma main sur sa nuqye:

- je me fiche bien de mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Danny Friecks
Barman
Danny Friecks


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : trouve moi
Pouvoirs : manipulation des atomes et des molecules
Amour : pour l'instant...personne
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue30/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (30/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Je laissa le téléphone à Rose, me demandant ce qui se passerait, je l'entendais elle mais pas lui. Non pour quoi?? Oh peu importe, je repris mon portable, pensant qu'elle avait raccrochés.

Ton frère est sympa mais chiant. Mais il est pas obligés de savoir ce qu'on fait, il y a bien des choses qu'on lui as cachés.

QUOI!!!!!!!!

Andrew avait gueulés tellement fort qu'on l'aurait entendu pareil si il etait à cotés e nous. J'appuya très rapidement sur la touche pour raccrocher et finit par etre soulager en voyant que cette fois ça avait bel et bien raccrochés. Je rangea mon portable dans ma poche au moment ou Rose me sauta dessus pour me serrer contre elle. Aucune surprise de ma part, la prenant par la taille je la garda contre moi. Se ficher de son frère. Mais elle est dingue, déjà que je suis plus grand qu'elle, Andrew fait au moins une tête de plus que moi.

Depuis quand tu as des envies suicidaires???

Elle ne resta pas contre moi, je souris à Rose et l'embrassa affectueusement dans le cou. Je savais qu'elle etait sensible sur cette partie.

A moins que le chocolat t'es gavés moi je meurt de faim...on va manger un morceau???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cromwell
Admin
Rose Cromwell


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : un peu partout avec nana ou danny
Pouvoirs : Manipule la glace - envoutement
Amour : un beau brun au yeux noir qui s'amuse à faire fondre mes robes
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Âge du perso:: 18 ans
Expérience:
retrouvaille Left_bar_bleue15/1000retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/1000)

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:33

Eh mince ! on avais pas raccrocher le téléphone correctement. Le cri de mon frère m'arracha un sursaut. Il était fou de rage, et on le sentirais passer quand il viendras nous voir, d'ailleurs j'ai l'impression que se feras sans plus attendre..d'ici quelques jours on peu être sur qu' Andrew seras là.... Bref, danny me serra contre lui, je souris en fermant les yeux, je me sentais bien.

- Depuis quand tu as des envies suicidaires???

J'ouvris brusquement les yeux, reculant d'un pas, lâchant danny en le fixant dans les yeux.Je bégaya maladroitement:

- oh... je... je suis désolé....

Mais pour tout réponse, danny m'embrassa dans le cou affectueusement. je frissonnais et me mit à rire.

- danny ! tu me chatouille !


je lui souris en plongeant mes yeux dans les siens. Son regard était si sombre, et pourtant j'y voyais une drôle de lueur satisfaite et amusé...

- A moins que le chocolat t'es gavés moi je meurt de faim...on va manger un morceau???


je lui souris et dit joyeusement:

- oui ! avec plaisir !!!!


je ris avec douceur et passa mon bras autours de celui de Danny et dit gaiement:

- aller ! on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Eden School::. :: Le parc :: L'arche-
Sauter vers: